Restaurant marocain 🇩🇪

L'Orient Avis

📌 Hauptstraße 137, 77694 Kehl - Allemagne

5 / 5

💬 32 Avis

Avis sur L'Orient à Kehl

Les avis

Les dernier avis sur L'Orient à Kehl

Mona.L

Le 25/04/2024 à 12:01

5 / 5

Un grand merci pour cette belle rencontre, un beau moment de partage avec de belles personnes lumineuses. Accueil et cuisine délicieuses avec pleins de petites attentions. Mona et Vero

Veronique.a

Le 25/04/2024 à 10:56

5 / 5

Merci c est très bon et l accueil est exceptionnel, remplie de bienveillance 🙏

ghayth.e

Le 30/03/2024 à 20:57

5 / 5

Je recommande vivement ! Vraiment Top

Nora.a

Le 28/03/2024 à 19:20

5 / 5

Nous sommes dans la restauration nous vous recommande cet endroit1000000% propre et chaleureux esprit famille tajine d'agneau un délice nous sommes heureux d'avoir pu profiter de vos services et votre gentillesse a très vite 🥰 Hammam juste pour elles

Cindy.o

Le 17/03/2024 à 10:59

5 / 5

Accueil et nourriture authentique. Un iftar convivial entre amie, et un personnel aux petits soins toujours soucieux de notre confort. Petit + pour la deuxième salle plus intimiste, où se trouve un magnifique salon marocain, on s’est cru à la maison, en famille. Merci, nous reviendrons !

I.

Le 14/03/2024 à 22:37

5 / 5

Merci à Nadia et son équipe ! Je recommande, pour le service mais aussi la cuisine top.

Chakib.r

Le 10/03/2024 à 11:49

5 / 5

Excellent pour le brunch, les repas et boissons marocains, familial, le service est parfait et les locaux sont propres et très stylés 👌 avec une décoration marocaine. Vous pouvez commander le brunch entier ou personnaliser votre commande.

Aude.r

Le 02/03/2024 à 20:48

5 / 5

Lieux convivial, agréable, repas goûteux. Ce restaurant mérite la visite que vous soyez en famille,entre amis ou juste à deux. Nous avons tester les 3 tajines de la carte,Le tajine d'agneau est fondant et les 2 autres ont étaient manger par mes enfants qui n'ont rien laisser.

Falco_GRimMjOwHD.

Le 28/02/2024 à 13:52

5 / 5

Très bon et personne très sympathique !! Allez y les yeux fermés 👍

chaïb.a

Le 27/02/2024 à 16:08

5 / 5

Une équipe très chaleureuse, et une cuisine généreuse qui ne vous laisse pas indifférent. En famille ou entre amis, on en sort rassasié et avec le sourire. Je recommande fortement !

M...

Le 18/02/2024 à 20:02

5 / 5

Je recommande ! Restaurant familial, plat très bons et de qualité. Nous avons commandé le tajine aux boulettes de viande, le poulet aux olives (x2) et la viande aux pruneaux, en partageant avec 6 personnes et c’était largement suffisant. Portions généreuses. Merci pour l’hospitalité de la gérante ! J’y retournerai, c’est sûr.

Arthur.

Le 17/02/2024 à 20:22

5 / 5

Très bon et très copieux, superbe adresse à découvrir

Abbes.L

Le 17/02/2024 à 17:50

5 / 5

Nous y sommes allés aujourd’hui sans réservation et avons était très bien reçu, la cuisine était parfaite et les serveuses vraiment très sympathique 😁 L’adresse parfaite pour manger un brunch tardivement (nous y sommes allé à 13h)

Mike.I

Le 08/02/2024 à 18:03

5 / 5

Restaurant convivial, superbe accueil avec bienveillance ☺️ Le brunch est délicieux 😋 Merci beaucoup ☺️

Djamgo.i

Le 23/01/2024 à 17:43

5 / 5

J'y étais ce matin avec une amie. Excellent brunch Mention spéciale pour les brick, la soupe et le thé. Les deux femmes qui nous ont servi étaient très agréables et serviables J'y retournerai cette fois-ci pour manger le tajine et autres plats salés

Nisanur.k

Le 07/01/2024 à 16:02

5 / 5

Merci pour tout L’accueil est magnifique Et les plats tellement succulents Waou on aurait dit qu’on était au Maroc Merci 🙏🏽 À très vite

Aouatef.a

Le 03/01/2024 à 08:18

4 / 5

Brunch correct et abordable très bon service

stras.o

Le 03/01/2024 à 02:00

5 / 5

Excellent service et ambiance

Aziz.A

Le 26/11/2023 à 14:03

5 / 5

Au top, c’est très bon et copieux. Merci pour l’accueil, c’est vraiment convivial et génial 😊 A très vite !

Sarah.e

Le 11/11/2023 à 11:41

5 / 5

Restaurant Marocain très sympa ! Nous y sommes allez pour le brunch et nous y reviendrons bientôt pour manger un tajine pour sûr ! Le service est aussi très bien, je recommande :)

M..Z

Le 02/11/2023 à 08:10

5 / 5

Très bien accueilli. Ambiance et déco sympa. On a passé un bon moment 👌

AZIZA.L

Le 01/11/2023 à 21:39

5 / 5

Suite à ma première visite pour l'anniversaire de ma maman. J'ai souhaité faire découvrir à mon chéri cette nouvelle adresse à Kehl. Nadia et son équipe sont vraiment exceptionnelles, le service est excellent, l'ambiance chaleureuse et familiale et les plats nous rappelle nos racine berbère. Je recommande mille fois pour un repas ou un brunch en famille ou entre amis 🥰🤗 Merci Nadia pour ta gentillesse et ton sourire 😃

Ismahan.l

Le 30/10/2023 à 08:26

5 / 5

Nadia est au top elle nous a accueilli au pied levée pour un brunch pour l’anniversaire de ma mère suite à l’indélicatesse du gérant du TexMex qui n’a pas honoré notre réservation pour 16personnes pour fêter l’anniversaire de ma mère. Nadia et son équipe sont chaleureuses, professionnelles, et le menu est 🤤 savoureux. Je recommande vivement. Mille mercis nous reviendrons et vous recommanderons. Ismahan

Rachida.m

Le 29/10/2023 à 13:15

5 / 5

Très bonne accueil chaleureux personnel sympa un bon bronch j'adore

Sandrine.L

Le 16/10/2023 à 17:21

5 / 5

J’adore ce concept. C’est délicieux, magnifique. Bref j’adore

Sharon.e

Le 08/10/2023 à 19:56

5 / 5

Nous avons passé une excellente soirée à l'Orient. Hôtesse extrêmement sympathique. La nourriture était originale comme au Maroc : goûtez TOP ! Nous serons de retour!

Lacuenta.g

Le 03/10/2023 à 09:17

5 / 5

Meilleur restaurant oriental 🫠😍😍

  • 🏪 Köngen Kebaphaus (184 Avis)

  • 💬 Très joli kebab ! Très bonne assiette de kebab de viande tranchée avec des frites, très bonne. Frites bien assaisonnées et ingrédients très frais. je ne peux que recommander


  • 🏪 Cigköftem Geesthacht (43 Avis)

  • 💬 Tout était très savoureux 👍 Le personnel est très gentil et très généreux (j'ai eu le droit de l'essayer avant de l'acheter). J'y ai acheté plusieurs fois et à chaque fois c'était délicieux. Pour ceux qui ne le connaissent pas, c'est généralement bon sur le deuxième morceau, du moins c'était le cas pour nous. ***PROFITEZ-EN***


  • 🏪 Strate's Brauhaus Detmold (2066 Avis)

  • 💬 bon endroit où l'on peut goûter la cuisine allemande et boire de la bonne bière 🍻 l'endroit est très authentique, vraiment allemand 🙌🏻


  • 🏪 Mellensa Pizza Bitterfeld-Wolfen - 10% Rabatt NUR über unseren Webshop (58 Avis)

  • 💬 petit snack avec une large carte, personnel sympa, préparation fraîche, Dîner sur place, plats à emporter et livraison disponibles


  • 🏪 Zum Siechenbräu (357 Avis)

  • 💬 Un restaurant traditionnel proposant une cuisine classique d'Allemagne centrale. La nourriture est très bonne et fraîchement préparée. Chacun trouvera son bonheur dans la carte petite mais bien sélectionnée, les végétariens sont également pris en compte. Pour les amateurs de bière, il existe une spécialité régionale qui ne peut être achetée que dans ce restaurant et qui est brassée personnellement par le propriétaire.


  • 🏪 Il Peperoncino Bayreuth (767 Avis)

  • 💬 Savoureux, convivial, pas cher.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Rialto (516 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine propre bien servie après le repas toujours un digestif offert par la maison


  • 🏪 Hotel-Gästehaus-Momm (331 Avis)

  • 💬 Très belle chambre calme avec balcon et le tout exceptionnellement propre. La salle de bains privative dispose de très bonnes serviettes et de tout ce qui est fourni. Le petit déjeuner est frais et copieux et la salle du petit déjeuner est agréable. A côté se trouve un bon restaurant italien pour les repas du soir. Des hôtes accueillants et sympathiques qui nous ont gentiment aidés avec la piste cyclable de 20 km jusqu'à Munich. Je recommande vivement ce Gasthof


  • 🏪 Alex (5133 Avis)

  • 💬 Je n'ai pas trouvé le chemin pour me rendre au restaurant bien indiqué. Il vous suffit de prendre l'ascenseur jusqu'au Jardin. J'aurais aimé le savoir avant. Le restaurant est agréable et confortable. Personnel sympathique, ils ont attendu même si nous sommes arrivés tard. La nourriture est trop chère et il n'y a pas beaucoup de variété. Nous avons commandé le burger Alex et c'était délicieux, tout comme les pommes de terre.


  • 🏪 LILTON Hotels (98 Avis)

  • 💬 Quartier très calme Personnel accueillant. Nous n'y avons passé qu'une nuit mais c'était très bien, très propre. Grande chambre avec salle de bain inclue. Beaucoup de petits produits a disposition. Balcon, télé, frigo...