📌 Hauptstraße 137, 77694 Kehl - Allemagne
💬 32 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 12:01
Un grand merci pour cette belle rencontre, un beau moment de partage avec de belles personnes lumineuses. Accueil et cuisine délicieuses avec pleins de petites attentions. Mona et Vero
Le 25/04/2024 à 10:56
Merci c est très bon et l accueil est exceptionnel, remplie de bienveillance 🙏
Le 30/03/2024 à 20:57
Je recommande vivement ! Vraiment Top
Le 28/03/2024 à 19:20
Nous sommes dans la restauration nous vous recommande cet endroit1000000% propre et chaleureux esprit famille tajine d'agneau un délice nous sommes heureux d'avoir pu profiter de vos services et votre gentillesse a très vite 🥰 Hammam juste pour elles
Le 17/03/2024 à 10:59
Accueil et nourriture authentique. Un iftar convivial entre amie, et un personnel aux petits soins toujours soucieux de notre confort. Petit + pour la deuxième salle plus intimiste, où se trouve un magnifique salon marocain, on s’est cru à la maison, en famille. Merci, nous reviendrons !
Le 14/03/2024 à 22:37
Merci à Nadia et son équipe ! Je recommande, pour le service mais aussi la cuisine top.
Le 10/03/2024 à 11:49
Excellent pour le brunch, les repas et boissons marocains, familial, le service est parfait et les locaux sont propres et très stylés 👌 avec une décoration marocaine. Vous pouvez commander le brunch entier ou personnaliser votre commande.
Le 02/03/2024 à 20:48
Lieux convivial, agréable, repas goûteux. Ce restaurant mérite la visite que vous soyez en famille,entre amis ou juste à deux. Nous avons tester les 3 tajines de la carte,Le tajine d'agneau est fondant et les 2 autres ont étaient manger par mes enfants qui n'ont rien laisser.
Le 28/02/2024 à 13:52
Très bon et personne très sympathique !! Allez y les yeux fermés 👍
Le 27/02/2024 à 16:08
Une équipe très chaleureuse, et une cuisine généreuse qui ne vous laisse pas indifférent. En famille ou entre amis, on en sort rassasié et avec le sourire. Je recommande fortement !
Le 18/02/2024 à 20:02
Je recommande ! Restaurant familial, plat très bons et de qualité. Nous avons commandé le tajine aux boulettes de viande, le poulet aux olives (x2) et la viande aux pruneaux, en partageant avec 6 personnes et c’était largement suffisant. Portions généreuses. Merci pour l’hospitalité de la gérante ! J’y retournerai, c’est sûr.
Le 17/02/2024 à 20:22
Très bon et très copieux, superbe adresse à découvrir
Le 17/02/2024 à 17:50
Nous y sommes allés aujourd’hui sans réservation et avons était très bien reçu, la cuisine était parfaite et les serveuses vraiment très sympathique 😁 L’adresse parfaite pour manger un brunch tardivement (nous y sommes allé à 13h)
Le 08/02/2024 à 18:03
Restaurant convivial, superbe accueil avec bienveillance ☺️ Le brunch est délicieux 😋 Merci beaucoup ☺️
Le 23/01/2024 à 17:43
J'y étais ce matin avec une amie. Excellent brunch Mention spéciale pour les brick, la soupe et le thé. Les deux femmes qui nous ont servi étaient très agréables et serviables J'y retournerai cette fois-ci pour manger le tajine et autres plats salés
Le 07/01/2024 à 16:02
Merci pour tout L’accueil est magnifique Et les plats tellement succulents Waou on aurait dit qu’on était au Maroc Merci 🙏🏽 À très vite
Le 03/01/2024 à 08:18
Brunch correct et abordable très bon service
Le 03/01/2024 à 02:00
Excellent service et ambiance
Le 26/11/2023 à 14:03
Au top, c’est très bon et copieux. Merci pour l’accueil, c’est vraiment convivial et génial 😊 A très vite !
Le 11/11/2023 à 11:41
Restaurant Marocain très sympa ! Nous y sommes allez pour le brunch et nous y reviendrons bientôt pour manger un tajine pour sûr ! Le service est aussi très bien, je recommande :)
Le 02/11/2023 à 08:10
Très bien accueilli. Ambiance et déco sympa. On a passé un bon moment 👌
Le 01/11/2023 à 21:39
Suite à ma première visite pour l'anniversaire de ma maman. J'ai souhaité faire découvrir à mon chéri cette nouvelle adresse à Kehl. Nadia et son équipe sont vraiment exceptionnelles, le service est excellent, l'ambiance chaleureuse et familiale et les plats nous rappelle nos racine berbère. Je recommande mille fois pour un repas ou un brunch en famille ou entre amis 🥰🤗 Merci Nadia pour ta gentillesse et ton sourire 😃
Le 30/10/2023 à 08:26
Nadia est au top elle nous a accueilli au pied levée pour un brunch pour l’anniversaire de ma mère suite à l’indélicatesse du gérant du TexMex qui n’a pas honoré notre réservation pour 16personnes pour fêter l’anniversaire de ma mère. Nadia et son équipe sont chaleureuses, professionnelles, et le menu est 🤤 savoureux. Je recommande vivement. Mille mercis nous reviendrons et vous recommanderons. Ismahan
Le 29/10/2023 à 13:15
Très bonne accueil chaleureux personnel sympa un bon bronch j'adore
Le 16/10/2023 à 17:21
J’adore ce concept. C’est délicieux, magnifique. Bref j’adore
Le 08/10/2023 à 19:56
Nous avons passé une excellente soirée à l'Orient. Hôtesse extrêmement sympathique. La nourriture était originale comme au Maroc : goûtez TOP ! Nous serons de retour!
Le 03/10/2023 à 09:17
Meilleur restaurant oriental 🫠😍😍
💬 Parfaitement suffisant pour une assiette de kebab campagnard.
💬 C'est toujours une expérience incroyable, le service est excellent, la région elle-même est absolument magnifique et relaxante. La nourriture est également incroyable. Grande recommandation.
💬 Des pâtisseries fabuleusement délicieuses et des employés très serviables et sympathiques
💬 Ils m'ont livré ça il y a 10 minutes. Ça a l'air dégoûtant. Peut-être que le chauffeur avait faim.
💬 Les portions sont copieuses. La nourriture était très bonne, les sauces étaient très bien équilibrées. Il y avait un délicieux steak de bûcheron, des escalopes et des girolles avec un filet de porc. Également très bien présenté pour les yeux. Je reviendrais certainement ici.
💬 J'y suis allé après avoir vu les excellentes critiques. C'était en effet le meilleur Döner que j'ai goûté. La sauce était bonne, en bonne quantité sans compromettre la qualité. Le service était bon. Il y avait une grande file d'attente pour la commande et le temps d'attente était également long. C'est pourquoi ils ont fourni aux personnes faisant la queue des petits pains gratuits et du Lollypop pour les enfants. Les parents et les enfants étaient donc heureux. Chapeau bas à leur service client. Quelques places de parking étaient disponibles devant le Kebaphaus et des sièges à l'extérieur étaient également disponibles.
💬 C'est définitivement un bon rapport qualité-prix. Même quand les choses ne me dérangent pas. (+) Équipement hôtelier de haute qualité, fonctionnel et propre dans les moindres détails. (+) Service agréable et convivial. (-) Vous ne pouvez pas vous garer même dans le grand parking lorsque l'hôtel est entièrement occupé. (-) Lorsque l'hôtel est complet, le soir, vous n'avez aucune chance d'avoir une place au restaurant pour manger. Je me suis assis au bar, où personne n'était assis, mais le personnel m'a informé que si le restaurant était entièrement occupé, ils ne pourraient pas me donner à manger dans deux heures. Alors je suis resté affamé. (-) Froid dans la chambre. J'espère pouvoir manger au moins le matin au petit-déjeuner que j'ai payé.
💬 Nourriture horrible, la viande ne se mange pas, je ne la recommande à personne
💬 Nourriture super savoureuse, le prix est adapté à la nourriture. Propriétaires très sympathiques, le restaurant est toujours géré avec beaucoup d'amour. Vous pouvez également y passer la nuit avec un petit-déjeuner très savoureux.
💬 Super 👍