📌 Markttorstraße 15, 19258 Boizenburg - Allemagne
💬 45 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 21:14
Le goût et la qualité sont excellents, fortement recommandés à tout le monde, personnel très sympa, service top, continuez comme ça
Le 02/05/2024 à 18:43
Nous parcourons 70 kilomètres supplémentaires (un tour) !! Simplement génial!!!
Le 21/04/2024 à 18:02
Personnel sympa, service rapide et sympathique, nourriture très savoureuse, grandes assiettes/plats bien présentés, le prix est également correct, très adapté aux enfants, quelques plats végétaliens au menu ! Donc quelque chose pour tout le monde Petit bémol à la « sauce chasseur » Sinon tout était super !!!
Le 14/04/2024 à 16:44
La première fois que j'ai commandé une salade halloumi, le fromage était comme du caoutchouc, on ne pouvait vraiment pas le manger. En fait, je n'ai plus jamais voulu commander là-bas, mais j'ai entendu dire que les 🍔 étaient bons, alors aujourd'hui j'ai commandé un burger à l'avocat 🍔, et je dois dire que c'était vraiment délicieux, je souhaitais juste quelques avocats de plus. Mais c'est quand même très savoureux et les frites sont également très bonnes.
Le 13/04/2024 à 08:24
Nourriture délicieuse et beaucoup de sélection végétalienne également. Enfin, les végétaliens de Boizenburg n'ont plus à souffrir de la faim. ;) Le personnel était très sympathique et nous reviendrons certainement. Nous sommes toujours aussi heureux que le restaurant soit là maintenant.
Le 08/04/2024 à 19:44
Shawarma j'adore 😍🤤 Excellent service, nourriture délicieuse. La qualité des plats est toujours constante, je m'en réjouis ! Les desserts sont également fortement recommandés !
Le 07/04/2024 à 13:27
Sympa, bon, pas cher. Burger et shawarma tous deux de bonne qualité, ce qui est rare
Le 06/04/2024 à 07:47
Service très fort! Personnel sympathique et nourriture très bonne! Les burgers au bœuf Angus sont fortement recommandés !
Le 03/04/2024 à 17:59
Nous y avons mangé de délicieux sandwichs. L'entrée avec falafel, houmous et salade était incroyable et tout était fait maison. Le service était également très bien. À la fin, il y avait du thé offert à la maison. Nous ne pouvons que recommander L'Orient Dinner et nous aimerions toujours revenir.
Le 31/03/2024 à 09:01
Personnel sympathique, nourriture délicieuse, prix tout à fait corrects, ambiance sympa (c'est dommage que ce soit si petit)
Le 22/03/2024 à 13:56
Service très sympathique Super savoureux 😋 Encore ravissant
Le 21/03/2024 à 11:53
Nourriture super délicieuse et excellent service! Hautement recommandé!
Le 15/03/2024 à 15:43
Très bel emplacement. Tout était très délicieux. Je recommande le shawarma arabi.
Le 10/03/2024 à 12:02
La nourriture est très bonne., nous reviendrons👍
Le 02/03/2024 à 05:48
Magasin de doner moyen, rien de plus. J'ai mangé du shawarma hier et j'ai été très déçu, c'était plutôt insipide et pas suffisant. Le meilleur était la salade... Quel dommage...
Le 25/02/2024 à 09:14
Le service est très sympathique. Tout est fraîchement préparé. Les végétaliens et les végétariens en ont aussi pour leur argent. Les prix sont abordables. Fortement recommandé. La cuisine orientale a enfin atteint notre petit Boizenburg et c'est une bonne chose ! Si vous aimez la currywurst avec des frites, cet endroit est aussi fait pour vous. Il y en a vraiment pour tous les goûts ! Si vous n'y allez pas, vous ratez définitivement quelque chose. Nous reviendrons.
Le 18/02/2024 à 11:44
Vraiment de la bonne nourriture ! Opérateur et personnel sympathiques! Ambiance agréable. Pas de musique radio et très confortable. Top en tout !
Le 15/02/2024 à 20:24
Certainement une recommandation et une nourriture très savoureuse
Le 15/02/2024 à 19:46
Service super sympathique et nourriture très savoureuse. Le rapport qualité/prix est tout à fait correct. J'adorerais revenir !! 😊
Le 11/02/2024 à 18:21
Avait le citoyen Angus, pour 10,90 € composé d'une galette de burger au sésame de 20 cm, d'une boulette de viande Angus (?) juteuse d'environ 10x2 cm, d'oignons fraîchement frits et de laitue iceberg. Sauce barbecue. Dans l'ensemble, c'est délicieux, mais malheureusement, l'Angus est au maximum en solo sur lui-même. Le remplissage a-t-il échoué ou n'était-il pas prévu de cette façon ? Avec plaisir encore, mais alors beaucoup moins de pain autour :)
Le 09/02/2024 à 21:28
La nourriture était très bonne et la bonne nouvelle est que la brochette est composée à 100 % de veau et non de viande hachée comme c'est généralement le cas dans d'autres magasins.
Le 09/02/2024 à 21:22
Nourriture très savoureuse et aussi un grand choix pour tous les goûts. Vous vous sentez également très bien accueilli lorsque vous entrez !
Le 08/02/2024 à 13:40
Recommandation claire. Nourriture super délicieuse, fraîchement préparée et à des prix équitables. Je trouve formidable que vous puissiez trouver au menu de nombreuses spécialités spéciales qui ne sont pas disponibles dans la région. Mais aussi des classiques comme les escalopes, les frites et la pizza. Fait mouche à mon goût. J'adore la cuisine orientale et j'y mangerai certainement plus souvent.
Le 07/02/2024 à 17:47
La nourriture est chaude, tout est propre et j’aimerais que tout continue ainsi. Merci encore! La 2ème visite est très positive. Conseils suivis et les burgers juteux conservent leur jus
Le 06/02/2024 à 20:20
Très savoureux 🤤 toujours heureux ☺️
Le 06/02/2024 à 13:21
J'ai commandé un wrap à emporter, accompagné de salade fraîche et de sauce. Au lieu de sauce et de salade, il y avait des frites sèches. Sec et sans goût.
Le 04/02/2024 à 15:10
Enfin de la nourriture végétalienne à Boizenburg 😍😍😍 À L'Orient Dinner, en plus de quelques plats de viande et plats végétariens, il y a aussi beaucoup de plats végétaliens. Qui me rend heureux. Mais ce qui me rend encore plus heureux, c'est que c'est TELLEMENT bon !! J'y ai eu la meilleure pizza depuis des années et je recommande également vivement la salade de falafel !!!
Le 02/02/2024 à 22:14
Tout était très bon et en ordre. Nourriture délicieuse et abordable. Bonne chance pour la réouverture. L'équipe fait de gros efforts et ils continueront à se mettre dans le rythme et ce sera une excellente collation avec une touche orientale. À tous les critiques : chaque début est difficile ! Jour 1 // tout le monde est excité // et là où les gens travaillent, des erreurs se produisent aussi.. Bonne chance ! UN
Le 02/02/2024 à 22:06
J'ai trouvé ma nourriture vraiment savoureuse, je peux la recommander si vous voulez une bonne qualité. Je n'ai pas vraiment eu à attendre longtemps, peut-être 10 minutes. Des gens sympas et super sympas.
Le 02/02/2024 à 21:45
La nourriture était excellente et les prix étaient également raisonnables. Je ne peux que le recommander.
Le 02/02/2024 à 08:31
Le jour de l'ouverture, il y avait 50 pour cent de réduction sur certains plats, par ex. B. Hamburger, j'en ai mangé 2 sur place au lieu de 3,25€ pièce et j'ai dû payer 3,50€ ! Payez et les petits pains étaient trop courts !!! et le wrap shawarma était en fait disponible pour 3,50 € le premier jour mais ce n'est qu'avec le wrap shawarma que vous n'avez PAS goûté la savoureuse sauce à l'ail maison ! Vous pourriez facilement goûter l'ail. Je ne peux PAS recommander ce plat !!! La concurrence a ce plat meilleur. Dommage! En plus, c'est trop fort ! Ils avaient la musique à la télé. Je vais bientôt manger un kebab et je déciderai ensuite si je deviendrai un client régulier ou non ! AUJOURD'HUI (27 février 2024 !) ils ont préparé un repas vraiment délicieux (wrap de kebab avec tzatziki ranch !!!) Les rondelles d'oignon croustillantes, environ 10 pièces !, 5 étoiles !, étaient particulièrement savoureuses et bien sûr elles étaient faites maison et très savoureux Taum était frais (5 étoiles avec 1 étoile SUPPLÉMENTAIRE !) était génial et génial !!!
Le 01/02/2024 à 19:46
Haut de service Nourriture super fraîche Même si d'autres écrivent que c'est mauvais... je ne comprends pas Les autres « restaurateurs » peuvent-ils tirer une leçon C'est clair que les gars sont stressés le jour de l'ouverture, mais à mon avis ils ont parfaitement fait leur travail 👍
Le 01/02/2024 à 19:27
Esssn a été mal donné et a le goût de liquide vaisselle, vraiment déçu
Le 01/02/2024 à 17:54
Le service et la nourriture ne pourront être évalués si personne ne répond au téléphone après 10 tentatives d'appel pendant les heures d'ouverture sur une période de 30 minutes. Dommage. J'espère pouvoir corriger la critique à un moment donné.
💬 De très bons appartements chassieux et d’une excellente décoration ! Les chambres sont équipées d’une cuisine qui permet de cuisiner commerce à la maison. Des chambres de 25 m2 au studio de 50m2, il y’a de quoi loger différents types de famille.
💬 Nous étions ici en groupe plus nombreux et avons été très satisfaits. Personnel sympa et superbes vues sur Hohenlohe et Öhringen. La nourriture était délicieuse et le refuge alpin est joliment et élégamment meublé. J'ai vraiment envie de revenir ici en été quand il est ouvert régulièrement.
💬 La cuisine est bonne, il y a un peu de tout. Le personnel est super sympathique. Ça reste un peu cher pour ce que c'est, on paie l'endroit.
💬 Super
💬 Tout!! Je suis amoureux! L'ambiance est tellement élégante et confortable, la qualité de la nourriture est super élevée et fraîche. J'ai tellement de restrictions et d'allergies dans mon alimentation, mais j'ai été chaleureusement accueilli et j'ai reçu des plats délicieux adaptés à mes besoins. Habituellement, je ne m'attends pas à manger quand je sors parce que la plupart des endroits sont ennuyés... alors j'ai été dépassé par le fait que c'était si impatient et que l'effort a été tellement apprécié. Le service était super gentil et rapide. Le prix était tout à fait correct pour la qualité. Café incroyable. Le meilleur endroit pour se détendre ou aller avec quelqu'un pour simplement se détendre et savourer de la nourriture... BTW, mon frère a adoré le gâteau et avait même une option végétalienne (tous les vendredis ?)... Merci pour cette belle expérience
💬 L'hôtel dispose de 2 bâtiments - toutes les critiques du bâtiment principal sont correctes, mais si vous entrez dans le bâtiment de l'autre côté de la route, au lieu d'une vue sur le lac, vous aurez une vue sur la route, la chambre a des meubles anciens ( dans le style de la RDA). Le petit-déjeuner est servi selon le principe « si vous le rendez délicieux, ils mangeront plus, mais pourquoi ? » Situé à côté de la gare S-Bahn, il y a un parking gratuit juste en face de la gare. Cependant, 200 euros pour une chambre triple ici, c'est clairement trop.
💬 Je peux certainement le recommander! Tout le monde est super sympa, les chambres sont très modernes et super chics. Nous nous sentons complètement chez nous et nous serions ravis de revenir ! Merci pour tout, une folie absolue.
💬 Endroit somptueux.le personnel est très accueillant.la nourriture est excellente.les intérieurs sont magnifiques.les demoiselles souriantes et avenante.on s'y sent très bien.je suis venu avec un ami et nous y retourneront sans aucun doute.
💬 L'hôtel est bon. Les chambres sont modestes, assurez-vous de parler à l'hôtel pour obtenir des détails sur la façon d'entrer, juste au cas où personne ne serait à la réception et que le téléphone, pour une raison quelconque, resterait sans réponse. Le propriétaire et le personnel sont vraiment sympathiques et permettent un enregistrement anticipé et un enregistrement tardif, un endroit idéal pour séjourner si à Bonn - Bad Godesburg. Le restaurant du rez-de-chaussée est séparé de l'hôtel. Assurez-vous de réserver... la dame allemande est tellement sympathique et attentionnée ! J'aime la nourriture. L'environnement est serein !
💬 Cet hôtel était délicieux !!! C’est l’un des hôtels les plus mignons dans lesquels nous avons séjourné ! Ils nous avaient préparé un berceau (nous avons 4 enfants, donc c'était SUPER serviable), du chocolat sur les oreillers, la chambre familiale était immense et les gens étaient charmants ! Nous sommes arrivés très tard (risques de voyager avec 4 jeunes enfants), nous avons appelé, ils nous ont dit comment entrer dans le bâtiment avec un code, nous ont laissé la clé et nous ont accueillis le matin. Très impressionnant! Je reviendrai ici lorsque nous rendrons visite à notre ami !!!