Restaurant turc 🇩🇪

La Baba Avis

📌 Raiffeisenstraße 32, 56587 Straßenhaus - Allemagne

4.8 / 5

💬 15 Avis

Avis sur La Baba à Straßenhaus

Les avis

Les dernier avis sur La Baba à Straßenhaus

Steffen.a

Le 09/05/2024 à 06:55

5 / 5

Bonne nourriture, très sympathique. Nous recommandons.

Anita.

Le 05/05/2024 à 13:44

5 / 5

Nourriture super délicieuse et service si attentionné et adapté aux enfants 🤩

Lennart.e

Le 04/05/2024 à 17:20

5 / 5

Très savoureux et sympathique je n'avais que 2,50€ et une boisson coûte 3€ et il a fait une exception et m'en a quand même vendu une

Herdis.i

Le 28/04/2024 à 17:47

5 / 5

Tout simplement délicieux ! Service agréable et livraison rapide.

Josine.l

Le 05/04/2024 à 19:44

5 / 5

Délicieux

Holger.e

Le 02/04/2024 à 10:51

5 / 5

Je ne peux qu’être d’accord avec les récessions positives. J'ai commandé la plaque de grill. Au lieu du riz, j'ai utilisé des frites. Ce qui était proposé aurait nourri au moins deux personnes. Tout était très bon, les frites étaient les frites épaisses que j'adore. Le service était très chaleureux, attentionné et arrangeant ! Je ne peux que donner ma recommandation. Ce n'était pas la dernière fois que j'y étais.

Nikola.

Le 01/04/2024 à 18:41

5 / 5

Probablement le meilleur restaurant du coin. Un peu cher mais ça vaut chaque centime.

Julien.�

Le 16/03/2024 à 21:42

5 / 5

Cuisine très savoureuse et authentique. De la nourriture que vous ne trouveriez autrement nulle part ailleurs ni même à laquelle vous vous attendriez. Enfin pas le 100ème kebab ou pizzaria. Le propriétaire est très sympathique, serviable si vous avez des questions sur les plats et fait de son mieux pour fournir un bon service. Vous ne vous sentez pas comme un client mais comme un invité de la famille. La seule chose qui pourrait être améliorée serait la décoration et des couleurs un peu plus locales sur les murs, ce qui rend justice à la vaisselle de très grande qualité. Recommandation claire à visiter.

Christian.o

Le 10/03/2024 à 20:52

5 / 5

Plats très savoureux et frais. Le patron et ses employés sont très sympathiques et arrangeants. Les demandes supplémentaires seront volontiers mises en œuvre. Tout simplement génial. Toujours mon plaisir. Ma femme et moi attendons déjà avec impatience la prochaine fois. Merci pour cette belle soirée et ce repas très savoureux !!

Muhammed.�

Le 09/03/2024 à 17:45

2 / 5

Nous étions curieux et cinq d'entre nous y sont allés. Nous avons tous mangé du kokorec et malheureusement nous n'avons pas aimé. C'était tout simplement trop gras. Les épices manquaient également. Vous pourriez l'assaisonner vous-même mais je ne le connais pas comme ça. Nous avons également essayé Sirdan. Sirdan n'était rien non plus. C'était bien trop sec. Je ne recommande pas le magasin.

MR..

Le 02/03/2024 à 16:25

5 / 5

Délicieux! Plats typiquement turcs. La plaque de grill était super

  • 🏪 Mein Döner Sprötze (95 Avis)

  • 💬 Le kebab médiocre est trop cher à 7,50 euros, mais les grosses frites à 6,50 euros sont une grosse affaire : je n'ai jamais payé de tels prix en Allemagne auparavant. En espèces uniquement, vraiment maintenant ;). Et les prix élevés ne sont même pas marqués de manière permanente, car des photos et des vidéos inutiles sont affichées sur les écrans en alternance avec les prix. Malheureusement, le rapport qualité/prix n'est pas à la hauteur. Nous ne reviendrons pas.


  • 🏪 CityPizza (8 Avis)

  • 💬 Pizza de fête commandée par téléphone, spécifiquement mentionnée sans piment parce que j'étais allergique. La pizza est venue sans G boire, il faisait froid et le beurre aux herbes manquait dans les rouleaux de pizza. La pizza Oberburner était au chili. Déclaration du patron, ramenez la pizza si elle ne vous plaît pas. Je ne commanderai plus jamais là-bas, déconseillé !


  • 🏪 Berggaststätte „Schwartenbergbaude“ (1728 Avis)

  • 💬 Endroit fantastique pour dîner. Bonne nourriture, personnel sympathique et propriétaire avec un grand sens de l'humour. Hautement recommandé.


  • 🏪 Gaststätte Mau’s Krone (77 Avis)

  • 💬 d'accord


  • 🏪 Die Döneria (128 Avis)

  • 💬 Le kebab était vraiment délicieux et était prêt après 3 minutes. J'en ai commandé un petit et j'ai été facturé pour le normal. Mais je ne voulais pas en discuter à cause de 1€. Il aurait été possible de s'asseoir à l'intérieur, mais c'était un peu trop bruyant et mouvementé pour moi. Mais la nourriture est excellente.


  • 🏪 Stoll´s Hotel Alpina (378 Avis)

  • 💬 Je suis ici pour la deuxième fois et j'ai encore une fois vraiment apprécié. Le personnel est très sympathique sans paraître faux, l'ensemble de l'établissement est bien entretenu et le petit déjeuner est varié et délicieux. Nous avons été particulièrement heureux d'avoir reçu un sac rempli de provisions de voyage après avoir annoncé très rapidement la veille de notre départ que nous devions partir avant le petit-déjeuner. Avec des choses chaleureuses comme celle-là, cet hôtel familial se démarque de la foule - je reviendrai certainement. :)


  • 🏪 Hotel Drei Könige Restaurant (36 Avis)

  • 💬 Je voulais réserver 2 chambres pour environ 3 semaines. La dame a dit qu'elle n'abandonnerait pas une chambre pendant plus de 4 jours. Alors je lui ai dit que 4 jours seraient suffisants jusqu'à ce que je trouve autre chose. Cependant, elle ne m'a pas laissé finir et m'a crié au téléphone : "bababababababab ne m'appelle plus", a-t-elle crié. Je lui recommanderais de consulter un psychiatre. Ce n’est pas ainsi qu’une personne en bonne santé traite les autres.


  • 🏪 Landgasthaus Zum Schleenhof (465 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un charmant 85 e anniversaire ici. La chambre était joliment décorée et le gâteau fait maison était délicieux. Nous avons été très satisfaits. Pour les personnes âgées, il était très agréable qu'il y ait un grand parking plat devant la porte et que les toilettes soient également au rez-de-chaussée.


  • 🏪 Goldene Sonne (231 Avis)

  • 💬 Acceuil chaleureux et gastronomie typique et excellente


  • 🏪 badhaus1897 GmbH (732 Avis)

  • 💬 Quel endroit incroyable pour déguster une délicieuse part de gâteau fait maison !!