Restaurant turc 🇩🇪

La Baba Avis

📌 Raiffeisenstraße 32, 56587 Straßenhaus - Allemagne

4.8 / 5

💬 15 Avis

Avis sur La Baba à Straßenhaus

Les avis

Les dernier avis sur La Baba à Straßenhaus

Steffen.a

Le 09/05/2024 à 06:55

5 / 5

Bonne nourriture, très sympathique. Nous recommandons.

Anita.

Le 05/05/2024 à 13:44

5 / 5

Nourriture super délicieuse et service si attentionné et adapté aux enfants 🤩

Lennart.e

Le 04/05/2024 à 17:20

5 / 5

Très savoureux et sympathique je n'avais que 2,50€ et une boisson coûte 3€ et il a fait une exception et m'en a quand même vendu une

Herdis.i

Le 28/04/2024 à 17:47

5 / 5

Tout simplement délicieux ! Service agréable et livraison rapide.

Josine.l

Le 05/04/2024 à 19:44

5 / 5

Délicieux

Holger.e

Le 02/04/2024 à 10:51

5 / 5

Je ne peux qu’être d’accord avec les récessions positives. J'ai commandé la plaque de grill. Au lieu du riz, j'ai utilisé des frites. Ce qui était proposé aurait nourri au moins deux personnes. Tout était très bon, les frites étaient les frites épaisses que j'adore. Le service était très chaleureux, attentionné et arrangeant ! Je ne peux que donner ma recommandation. Ce n'était pas la dernière fois que j'y étais.

Nikola.

Le 01/04/2024 à 18:41

5 / 5

Probablement le meilleur restaurant du coin. Un peu cher mais ça vaut chaque centime.

Julien.�

Le 16/03/2024 à 21:42

5 / 5

Cuisine très savoureuse et authentique. De la nourriture que vous ne trouveriez autrement nulle part ailleurs ni même à laquelle vous vous attendriez. Enfin pas le 100ème kebab ou pizzaria. Le propriétaire est très sympathique, serviable si vous avez des questions sur les plats et fait de son mieux pour fournir un bon service. Vous ne vous sentez pas comme un client mais comme un invité de la famille. La seule chose qui pourrait être améliorée serait la décoration et des couleurs un peu plus locales sur les murs, ce qui rend justice à la vaisselle de très grande qualité. Recommandation claire à visiter.

Christian.o

Le 10/03/2024 à 20:52

5 / 5

Plats très savoureux et frais. Le patron et ses employés sont très sympathiques et arrangeants. Les demandes supplémentaires seront volontiers mises en œuvre. Tout simplement génial. Toujours mon plaisir. Ma femme et moi attendons déjà avec impatience la prochaine fois. Merci pour cette belle soirée et ce repas très savoureux !!

Muhammed.�

Le 09/03/2024 à 17:45

2 / 5

Nous étions curieux et cinq d'entre nous y sont allés. Nous avons tous mangé du kokorec et malheureusement nous n'avons pas aimé. C'était tout simplement trop gras. Les épices manquaient également. Vous pourriez l'assaisonner vous-même mais je ne le connais pas comme ça. Nous avons également essayé Sirdan. Sirdan n'était rien non plus. C'était bien trop sec. Je ne recommande pas le magasin.

MR..

Le 02/03/2024 à 16:25

5 / 5

Délicieux! Plats typiquement turcs. La plaque de grill était super

  • 🏪 Burgschänke Rotenhain (132 Avis)

  • 💬 Comme partout ailleurs, le manque de personnel a frappé ici aussi. Même si je viens du secteur, je trouve que c'est assez sportif de payer 28,40 euros pour une escalope avec frites sans salade, un pané et un vin 0,1 litre. La nourriture, le service, etc. étaient bons.


  • 🏪 Sportgaststätte Fronhofen (12 Avis)

  • 💬 Très sympathique et très savoureux. Idéal pour regarder du sport.


  • 🏪 La Piccola Italia Pizzeria Ristorante Deggingen (324 Avis)

  • 💬 Nous avons eu un très bon dîner ici et aucune Italie ne reviendra certainement. Délicieuses lasagnes al forno, pizza savoureuse et excellent service ! On se croirait en Italie !


  • 🏪 Mercure Hotel & Residenz Berlin Checkpoint Charlie (1614 Avis)

  • 💬 Séjour de trois nuits. Hôtel bien situé pour visiter la ville. Accueil correct mais personnel ne parle pas français. Nous avions une chambre au 8éme étage. Chambre très calme est spacieuse. L hôtel dispose d un parking sous terrain ce qui est très pratique. Le petit-déjeuner était correct edt bien fourni. Il y en avait pour tout les goûts. Les moins pas de restaurant dans l hôtel et pas grand chose à proximité Le gros point négatif le nettoyage de la chambre. Le 1er jour juste refais le lit. Le second jour après avoir fait la remarque à la réception un mini effort à été fait mais on était toujours loin des standards attendu pour un 4 étoiles.


  • 🏪 Pension am Königsturm (15 Avis)

  • 💬 Ce n'était qu'un court séjour, mais je me sentais très à l'aise. Il ne manquait rien. Ce qui me manquait souvent dans d'autres logements était suffisamment disponible ici. De l'espace pour vos propres produits d'hygiène et pour suspendre les serviettes à sécher ! L'accueil et l'accueil ont été très chaleureux. Tout était simple et direct. Il est proche de la place du marché, tout est accessible à pied. Je reviendrai! ;)


  • 🏪 biker-station berkenroth (139 Avis)

  • 💬 Un grand merci encore au propriétaire et à son épouse. Très belle prestation. Nous nous sommes assis dehors confortablement, vraiment bien. J'y retournerais surtout pour le bon steak. Très bonne viande, frites croustillantes et une très bonne salade. Les autres invités étaient également très agréables. Une bonne soirée. J'étais excité.


  • 🏪 Restaurant Sanzade „Bi Mola“ (233 Avis)

  • 💬 Nous avons visité le restaurant un jeudi soir. La nourriture était vraiment bonne. Le service a fait un effort. Une petite erreur a été corrigée immédiatement. L'ambiance était très calme, agréable pour discuter avec l'autre. Je reviendrai avec plaisir.


  • 🏪 Arthotel ANA im Olympiapark I München (894 Avis)

  • 💬 Très bon hôtel. Chambres familiale spacieuse. Bon petit déjeuner. Emplacement parfait pour BMW


  • 🏪 TOP Messehotel Europe (334 Avis)

  • 💬 Hôtel de bonne facture très bon accueil bon confort et restaurant appreciable


  • 🏪 Dönermann (123 Avis)

  • 💬 La première fois, il y a quelques jours, tout était moyen. Malheureusement, ce soir, ce n'était pas agréable... de la serveuse qui écoutait à peine jusqu'à la viande : vous avez commandé du veau mais vous avez obtenu du veau avec du poulet. La viande avait un goût très gras et vieux. Depuis, douleurs à l’estomac et intolérance. Malheureusement, c'était la dernière fois que nous y étions.