Restauration rapide 🇩🇪

La Bella Avis

📌 Berliner Str. 93, 66839 Schmelz - Allemagne

3.9 / 5

💬 15 Avis

Avis sur La Bella à Schmelz

Les avis

Les dernier avis sur La Bella à Schmelz

Luisa.

Le 03/05/2024 à 16:35

5 / 5

J'y ai commandé pour la première fois aujourd'hui. Je dois dire que toutes les critiques négatives m'ont laissé perplexe. Mais moi ou nous voulions le tester nous-mêmes. Et tout ce que je peux dire, c'est que c'était délicieux. La nourriture nous est parvenue encore très chaude... il y avait plein de pizzas. Le chauffeur était très sympathique et, comme convenu, la nourriture est arrivée 45 minutes plus tard. Nous commanderons à nouveau et je peux le recommander 👍

Tina.

Le 22/04/2024 à 19:21

3 / 5

Nous avons commandé trois pizzas familiales pour une petite fête à la maison. La livraison s'est déroulée dans les délais et comme convenu. Malheureusement, la pizza n'était plus vraiment chaude. Certaines variétés étaient bien garnies, d'autres presque pas du tout (pizza hawaïenne et végétarienne). Dans l'ensemble, tout était très salé. Aucun de nous n'était aussi enthousiaste, toutes les pizzas étaient comestibles mais pas plus. Nous n'y commanderons probablement plus.

Saskia.c

Le 08/04/2024 à 21:13

5 / 5

Nous venons de commander pour la première fois et les pâtes al forno avec sauce béchamel à la viande hachée étaient tellement géniales, je ne peux pas les recommander ♡

Christoph.a

Le 30/03/2024 à 14:12

5 / 5

La livraison a été rapide et les pizzas étaient fraîches et très savoureuses !!!

Nadine..

Le 29/03/2024 à 19:28

1 / 5

Plus jamais! Commandé en ligne à 18h, la livraison devrait être là à 18h50. J'ai appelé à 19h15 et demandé de manière amicale. Ils ont dit que le chauffeur serait là dans dix minutes. J'ai rappelé après vingt minutes... maintenant patron au téléphone, je devrais attendre encore deux minutes. Après au total 50 minutes de retard, la nourriture a été annulée et le patron a répondu au téléphone : on ne peut rien faire. Au bout de dix minutes, le chauffeur de pizza s'est présenté à la porte et n'en savait rien !

Gabriella.c

Le 25/03/2024 à 17:58

5 / 5

La nourriture était magique !!! frais, savoureux et livré rapidement, tout simplement de qualité supérieure, je commanderai à nouveau :)

Gustav.d

Le 25/03/2024 à 17:48

5 / 5

Livraison rapide, service sympathique, nourriture délicieuse!

Helene.�

Le 25/03/2024 à 17:32

5 / 5

Qualité supérieure!!!! TOUT était super, je ne peux que le recommander :)

Christoph.m

Le 24/03/2024 à 10:41

1 / 5

Non recommandable Pizza rien de spécial, la livraison a pris beaucoup trop de temps

Zulqarnain.u

Le 23/03/2024 à 22:38

5 / 5

La nourriture était très bonne, continuez comme ça. Très surpris, délai de livraison parfait. Je commanderai à nouveau :)

Anonym.

Le 23/03/2024 à 18:57

5 / 5

J'ai commandé des escalopes aujourd'hui. La viande était bien cuite et c'était délicieux. Je vais continuer à commander.

Usman.

Le 23/03/2024 à 18:24

5 / 5

J'ai commandé chez La Bella pour la première fois aujourd'hui. La pizza était bien cuite et avait de bonnes garnitures. Le goût était très bon !!!

Greta.i

Le 23/03/2024 à 17:43

2 / 5

La pizza était parfaitement cuite ! Rien de spécial niveau goût (sauf la sauce tomate) ! Délai de livraison d'1h30. A l'heure du déjeuner, eh bien... Le sol est tout simplement trop épais... Extensible...

Malik.u

Le 20/03/2024 à 20:40

5 / 5

Nourriture très savoureuse. La livraison a été très rapide et le chauffeur de pizza était sympathique. Je commanderai à nouveau à 100%. Très recommandable. :)

Thomas.

Le 20/03/2024 à 19:22

1 / 5

Nous y avons commandé pour la première fois aujourd'hui. J'ai eu de la salade. Les images en disent probablement assez.

  • 🏪 Hotel im Auerbachtal (183 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné ici pendant 3 nuits. C'était très impressionnant, tout est parfait. Le personnel est très sympathique, la nourriture dépasse les 3 étoiles et le centre de bien-être est super propre. Je le recommande vivement à ceux qui souhaitent vraiment passer des vacances calmes et reposantes.


  • 🏪 Chaleta (151 Avis)

  • 💬 Bel endroit paisible en forêt avec de bonnes pâtes et pizzas


  • 🏪 Hotel Landgasthof Hofmeier (686 Avis)

  • 💬 L'un de nos restaurants préférés dans la région. Grande qualité de nourriture, excellent service. Nous serions heureux de revenir à tout moment.


  • 🏪 Ristorante Morattina (212 Avis)

  • 💬 Les spaghettis Alfredo aux truffes étaient de première classe. Le simple fait de le voir se préparer à table est spectaculaire ! Bon rapport qualité prix. Nous avons également été impressionnés par le service très amical et courtois.


  • 🏪 Casa Milix - Bed & Breakfast (75 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné dans la maison d'hôtes pendant une nuit à Pâques. Chambres très propres, matelas confortables et hôtes extrêmement serviables et sympathiques. L'ambiance est de très bon goût et élégante. Donnerait plus de cinq étoiles. Si je reviens dans la région, je choisirai certainement à nouveau la Casa !! Merci beaucoup🙏☀️


  • 🏪 Bisonstube Bodenwald (924 Avis)

  • 💬 Très bel endroit et très reposant. On y mange aussi vraiment très bien. Accès soit à pied par de belles promenade, ou directement en voiture ou moto


  • 🏪 Gaststätte Maas (609 Avis)

  • 💬 J'étais là aujourd'hui pour le brunch de Noël, l'ambiance était correcte, des places de parking juste devant le restaurant. La nourriture était super fraîche et savoureuse, et elle était immédiatement remplie quand quelque chose manquait. Le service était également très sympathique et serviable et toujours à l'écoute ! Le trajet de 40 minutes en valait la peine, un grand merci à l'équipe pour cet après-midi réussi et une bonne année.


  • 🏪 Leiferde Grillhaus (186 Avis)

  • 💬 Merci pour la nourriture délicieuse!


  • 🏪 Pizzeria Mario (29 Avis)

  • 💬 Meilleures pizzas


  • 🏪 Gasthof Dirkes (209 Avis)

  • 💬 C'est une jolie petite auberge, le service est très sympathique. La nourriture est délicieuse 😋 tout ce que vous pouvez dire, c'est que nous avons eu un ziegeunerschnitzel, un schnitzel à la crème et un schnitzel aux oignons, le tout avec un accompagnement et une salade. J'y mangerai encore.