📌 Berliner Str. 93, 66839 Schmelz - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 16:35
J'y ai commandé pour la première fois aujourd'hui. Je dois dire que toutes les critiques négatives m'ont laissé perplexe. Mais moi ou nous voulions le tester nous-mêmes. Et tout ce que je peux dire, c'est que c'était délicieux. La nourriture nous est parvenue encore très chaude... il y avait plein de pizzas. Le chauffeur était très sympathique et, comme convenu, la nourriture est arrivée 45 minutes plus tard. Nous commanderons à nouveau et je peux le recommander 👍
Le 22/04/2024 à 19:21
Nous avons commandé trois pizzas familiales pour une petite fête à la maison. La livraison s'est déroulée dans les délais et comme convenu. Malheureusement, la pizza n'était plus vraiment chaude. Certaines variétés étaient bien garnies, d'autres presque pas du tout (pizza hawaïenne et végétarienne). Dans l'ensemble, tout était très salé. Aucun de nous n'était aussi enthousiaste, toutes les pizzas étaient comestibles mais pas plus. Nous n'y commanderons probablement plus.
Le 08/04/2024 à 21:13
Nous venons de commander pour la première fois et les pâtes al forno avec sauce béchamel à la viande hachée étaient tellement géniales, je ne peux pas les recommander ♡
Le 30/03/2024 à 14:12
La livraison a été rapide et les pizzas étaient fraîches et très savoureuses !!!
Le 29/03/2024 à 19:28
Plus jamais! Commandé en ligne à 18h, la livraison devrait être là à 18h50. J'ai appelé à 19h15 et demandé de manière amicale. Ils ont dit que le chauffeur serait là dans dix minutes. J'ai rappelé après vingt minutes... maintenant patron au téléphone, je devrais attendre encore deux minutes. Après au total 50 minutes de retard, la nourriture a été annulée et le patron a répondu au téléphone : on ne peut rien faire. Au bout de dix minutes, le chauffeur de pizza s'est présenté à la porte et n'en savait rien !
Le 25/03/2024 à 17:58
La nourriture était magique !!! frais, savoureux et livré rapidement, tout simplement de qualité supérieure, je commanderai à nouveau :)
Le 25/03/2024 à 17:48
Livraison rapide, service sympathique, nourriture délicieuse!
Le 25/03/2024 à 17:32
Qualité supérieure!!!! TOUT était super, je ne peux que le recommander :)
Le 24/03/2024 à 10:41
Non recommandable Pizza rien de spécial, la livraison a pris beaucoup trop de temps
Le 23/03/2024 à 22:38
La nourriture était très bonne, continuez comme ça. Très surpris, délai de livraison parfait. Je commanderai à nouveau :)
Le 23/03/2024 à 18:57
J'ai commandé des escalopes aujourd'hui. La viande était bien cuite et c'était délicieux. Je vais continuer à commander.
Le 23/03/2024 à 18:24
J'ai commandé chez La Bella pour la première fois aujourd'hui. La pizza était bien cuite et avait de bonnes garnitures. Le goût était très bon !!!
Le 23/03/2024 à 17:43
La pizza était parfaitement cuite ! Rien de spécial niveau goût (sauf la sauce tomate) ! Délai de livraison d'1h30. A l'heure du déjeuner, eh bien... Le sol est tout simplement trop épais... Extensible...
Le 20/03/2024 à 20:40
Nourriture très savoureuse. La livraison a été très rapide et le chauffeur de pizza était sympathique. Je commanderai à nouveau à 100%. Très recommandable. :)
Le 20/03/2024 à 19:22
Nous y avons commandé pour la première fois aujourd'hui. J'ai eu de la salade. Les images en disent probablement assez.
💬 Délicieux 😋 et prix relativement raisonnables de nos jours !!!
💬 Appartement de vacances idéal pour les familles avec de jeunes enfants. Appartement de vacances bien équipé. Tout est là. Grand jardin avec beaucoup de jouets pour enfants. Emplacement central à Burhave. Nous l'avons beaucoup aimé.
💬 Très bonne table
💬 Je ne peux vraiment que recommander Immergrün à Viernheim, les smoothies sont fraîchement préparés et remplis de fruits frais. C'est vraiment cool de pouvoir se tenir devant et regarder les smoothies se préparer. Les bols/salades et wraps sont également très frais. Dans l’ensemble, le magasin a l’air très hygiénique et bien entretenu. Le personnel était très sympathique et m'a également donné des recommandations. J'avais le Topic Sprinter que je ne peux que recommander. Je reviendrai certainement 👍🏻
💬 Délicieux! Le service est très sympa et souriant, les prix ne sont pas élevés, la qualité... est à tomber par terre. Yufka avec du riz, c'était délicieux, le gâteau, moelleux, tenait le tout, une sauce délicate qui ne tuait pas le goût des autres ajouts, des légumes délicieux, de la viande juteuse, le meilleur kebab que j'ai jamais mangé
💬 Tout était vraiment à 100% et nous avons passé un très bon anniversaire à la Villa Contessa. La nourriture était vraiment très savoureuse.
💬 5/5 pour ce bel endroit ! Les crêpes et le cappuccino (également au lait d'avoine) étaient excellents et même sous la pluie, nous avons pu nous asseoir confortablement ici et profiter d'une belle vue sur la mer ! Aux prochains rayons de soleil, on reviendra pour un Aperol ou un Flens :) !
💬 Vraiment recommandé. Très calme, simple, informel, détendu. La cuisine est régionale et variée. En été, vous pouvez vous asseoir dehors et laisser les enfants sauter sans soucis.
💬 Hôtel très proche de la gare centrale. Personnel chaleureux et sympathique qui est toujours prêt à vous rendre service et à trouver une solution à vos problèmes. Chambre confortable et calme. Rapport qualité prix intéressant.
💬 Bonne nourriture et service! La pizza et c'était incroyable !