📌 Berliner Str. 93, 66839 Schmelz - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 16:35
J'y ai commandé pour la première fois aujourd'hui. Je dois dire que toutes les critiques négatives m'ont laissé perplexe. Mais moi ou nous voulions le tester nous-mêmes. Et tout ce que je peux dire, c'est que c'était délicieux. La nourriture nous est parvenue encore très chaude... il y avait plein de pizzas. Le chauffeur était très sympathique et, comme convenu, la nourriture est arrivée 45 minutes plus tard. Nous commanderons à nouveau et je peux le recommander 👍
Le 22/04/2024 à 19:21
Nous avons commandé trois pizzas familiales pour une petite fête à la maison. La livraison s'est déroulée dans les délais et comme convenu. Malheureusement, la pizza n'était plus vraiment chaude. Certaines variétés étaient bien garnies, d'autres presque pas du tout (pizza hawaïenne et végétarienne). Dans l'ensemble, tout était très salé. Aucun de nous n'était aussi enthousiaste, toutes les pizzas étaient comestibles mais pas plus. Nous n'y commanderons probablement plus.
Le 08/04/2024 à 21:13
Nous venons de commander pour la première fois et les pâtes al forno avec sauce béchamel à la viande hachée étaient tellement géniales, je ne peux pas les recommander ♡
Le 30/03/2024 à 14:12
La livraison a été rapide et les pizzas étaient fraîches et très savoureuses !!!
Le 29/03/2024 à 19:28
Plus jamais! Commandé en ligne à 18h, la livraison devrait être là à 18h50. J'ai appelé à 19h15 et demandé de manière amicale. Ils ont dit que le chauffeur serait là dans dix minutes. J'ai rappelé après vingt minutes... maintenant patron au téléphone, je devrais attendre encore deux minutes. Après au total 50 minutes de retard, la nourriture a été annulée et le patron a répondu au téléphone : on ne peut rien faire. Au bout de dix minutes, le chauffeur de pizza s'est présenté à la porte et n'en savait rien !
Le 25/03/2024 à 17:58
La nourriture était magique !!! frais, savoureux et livré rapidement, tout simplement de qualité supérieure, je commanderai à nouveau :)
Le 25/03/2024 à 17:48
Livraison rapide, service sympathique, nourriture délicieuse!
Le 25/03/2024 à 17:32
Qualité supérieure!!!! TOUT était super, je ne peux que le recommander :)
Le 24/03/2024 à 10:41
Non recommandable Pizza rien de spécial, la livraison a pris beaucoup trop de temps
Le 23/03/2024 à 22:38
La nourriture était très bonne, continuez comme ça. Très surpris, délai de livraison parfait. Je commanderai à nouveau :)
Le 23/03/2024 à 18:57
J'ai commandé des escalopes aujourd'hui. La viande était bien cuite et c'était délicieux. Je vais continuer à commander.
Le 23/03/2024 à 18:24
J'ai commandé chez La Bella pour la première fois aujourd'hui. La pizza était bien cuite et avait de bonnes garnitures. Le goût était très bon !!!
Le 23/03/2024 à 17:43
La pizza était parfaitement cuite ! Rien de spécial niveau goût (sauf la sauce tomate) ! Délai de livraison d'1h30. A l'heure du déjeuner, eh bien... Le sol est tout simplement trop épais... Extensible...
Le 20/03/2024 à 20:40
Nourriture très savoureuse. La livraison a été très rapide et le chauffeur de pizza était sympathique. Je commanderai à nouveau à 100%. Très recommandable. :)
Le 20/03/2024 à 19:22
Nous y avons commandé pour la première fois aujourd'hui. J'ai eu de la salade. Les images en disent probablement assez.
💬 Bon mais un peu chère .. car pas énormément de choix ...
💬 Belles vues depuis le restaurant, la nourriture et le service étaient bons.
💬 Kebab très savoureux. Nous recommandons. Service amical et nourriture de haute qualité. Il y a de bonnes options de stationnement et de beaux sièges à l'intérieur. La nourriture est venue rapidement et facilement. Nous étions satisfaits et aimerions revenir ici.
💬 Repas très délicieux et service assez rapide
💬 Ma visite dans cette agence était basée sur la récupération alimentaire via l'application "Too good to go". Lorsque j'en ai parlé au stand de nourriture peu attrayant, ils ont facturé 1 € pour l'emballage et des pâtes fraîchement préparées. Malheureusement, ces nouilles avaient un goût neutre. (Le prix normal est de 12 € via TGTG, 4 € + 1 € d'emballage.) Un peu de gentillesse serait utile de la part du personnel et je recommanderais une paire de gants alimentaires au monsieur âgé lorsqu'il réorganiserait les tranches de pizza. Je ne mangerais certainement plus ici et je ne peux donc pas le recommander.
💬 Profitez d’une belle balade en forêt et venez déguster quelques délicieuses flammekueches. (Payement en espèces ou carte de crédit locale EC)
💬 Depuis que le nouveau propriétaire a repris la musique et le service sont excellents 💪🏾 Certains soirs, il y a même de la musique live d'artistes locaux, qui vaut le détour à 100%
💬 Recommande fortement!! Bon kebab servi avec une salade grecque fraîche et sans oublier le charmant Ouzo.
💬 Bon Döner au goût avec du pain croustillant et de la viande savoureuse. Des amis avaient le lamacun et le Döner Calzone qui avaient l'air bien et ils ont dit qu'ils étaient plutôt bons aussi. L'ambiance et le service sont bons. Inhabituel pour un endroit Döner. Malheureusement, ils n'avaient que de la sauce au yaourt. Je ne sais pas si c'est toujours comme ça ou juste ce soir-là. Mais au final, c'est quand même de la bonne nourriture !
💬 L’hôtel Wartburg m’a impressionné à bien des égards. Le personnel est super sympa, toujours serviable et connaît bien la ville. Les places de parking de l'autre côté de la rue se trouvent sur une propriété séparée et en plein air, vous pouvez vous y garer très confortablement avec de grosses voitures (fourgons). J'avais une chambre simple, avec une longue couette et des oreillers très confortables.