📌 Hohengasse 16, 02625 Bautzen - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 18/04/2024 à 15:23
Super restaurant avec une très bonne nourriture - des prix tout à fait corrects pour la qualité et le bon service du chef ;-) Un enrichissement pour Bautzen et ses environs !
Le 13/04/2024 à 23:32
Excellente pizza italienne, fine et croustillante avec des garnitures fraîches. Grand choix de plats et de boissons. Service agréable et terrasse atmosphérique. Possibilité de payer par carte, ce que nous avons beaucoup apprécié, étant sans espèces. Nous recommandons.
Le 07/04/2024 à 14:07
Nous étions là pour prendre un café. C'était délicieux. Le personnel est très sympathique. Nous serions ravis de revenir!
Le 31/03/2024 à 16:54
Service très sympathique, nourriture délicieuse, bonne ambiance.
Le 27/03/2024 à 06:24
Restaurant vraiment très sympa. La nourriture était très savoureuse.
Le 23/03/2024 à 13:54
Conseil d'initié : demandez la soupe à l'ail, qui n'est malheureusement plus au menu. Nous y étions pour la deuxième fois et nous sommes ravis. La nourriture est très savoureuse et préparée avec amour.
Le 12/03/2024 à 19:34
Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé un aussi bon repas ! La nourriture était fraîchement préparée et vous pouviez la goûter aussi ! Les serveurs étaient tous très gentils et attentionnés ! Avec plaisir encore, je le recommanderai !
💬 Burger King classique. Restauration rapide mais délicieuse. Un peu moins de 26 € pour deux personnes, ce n'est pas bon marché, mais ça va de temps en temps. Personnel sympathique.
💬 Très bon accueil. Très bonne cuisine fait maison. Service impeccable, très à l écoute du client. Je recommande. Merci pour ce bon moment passé dans votre restaurant
💬 4 étoiles seulement parce que le personnel est sympa, la nourriture est tout simplement trop copieuse :(
💬 Super
💬 L'hôtel est situé directement sur la place du marché, au centre. La ville est d'une taille raisonnable, mais l'emplacement reste bon. Vous pouvez également marcher jusqu'à la gare en 10 minutes. Il y a un petit-déjeuner copieux. Les chambres sont agréables et fonctionnelles. Une connexion Wi-Fi gratuite et une télévision sont disponibles. Nous avions une belle vue sur les canaux.
💬 Un menu petit mais sympa où je peux vous dire ce qu'il y a au menu et ils sont vraiment bons dans ce domaine. Jusqu’à présent, je n’ai rien eu que je n’ai pas aimé. Le restaurant est agréable et confortable à l'intérieur, tout comme l'extérieur en été. Il y a des jouets pour les petits enfants, c'est quelque chose que je dois dire, c'est pourquoi nous y venons plus souvent.
💬 Décorations avec des plantes vertes très sympa, service très rapide. Nous nous sommes arrêtés sur un long trajet et sommes très satisfait du service. Station services juste à côté. Nous nous y sommes arrêtés de retour en France de Speyer, un petit détour. Mais ça restait le plus proche de notre chemin. Les menus sont un peu différent mais ça reste mcdo.
💬 Positif : Toujours ouvert après 19h et personnel très sympa. Malheureusement, nous n'avons pas aimé le goût : la viande du kebab était assez faible et la sauce à l'ail était fraîche, mais trop aigre pour nous. Deux assiettes kebab avec frites et deux boissons pour 29 euros... C'est un prix fier. La portion était très copieuse pour nous.
💬 Le doner kebab est absolument déconseillé. Le sac était vraiment mal emballé. Ci-dessous seulement de la viande sans sauce. Pet sec, personne ne peut le manger. Une partie de la viande n'était pas bien cuite. Le pain était totalement détrempé. Le tout pour 7 euros, c'était la dernière fois.
💬 Délicieuses glaces et service sympathique!