📌 Fahrenbach 6, 95709 Tröstau - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 12/09/2021 à 16:48
Cuisine très savoureuse, ambiance cosy et une patronne extrêmement arrangeante qui cuisine aussi elle-même ! Et elle l'a vraiment ! Fortement recommandé 👍
Le 14/08/2021 à 22:03
Nous avons mangé ici pour la première fois aujourd'hui. Conclusion : Le patron est incroyablement gentil et poli. Le service était toujours présent, rapide et courtois (même s'il n'y avait qu'un seul homme en service !) et sympathique. Tout ce que je peux dire à propos de la nourriture, c'est : première classe ! Bon goût, tout est frais. C'était toujours rempli. Beaucoup de choix (nous sommes allés au buffet). Le restaurant lui-même est très calme et confortable, tout simplement magnifique. Nous tenons à vous remercier pour cette belle soirée et la nourriture ultra délicieuse ! ♥️ Une petite remarque pour tous les invités qui viennent encore : le paiement par carte n'est pas possible !
Le 30/06/2021 à 20:50
L'ambiance est bonne et c'est une question de goût. Le service était attentionné et la nourriture est arrivée rapidement. Le plat principal était un plat du jour composé de divers fruits de mer en sauce avec une baguette. 25€ était quand même raisonnable. Restaurant sympa mais rien de spécial.
Le 06/04/2021 à 17:45
Nourriture vraiment exceptionnellement bonne et fraîche.
Le 29/09/2020 à 19:55
Insolite mais bon ! :)
Le 30/08/2020 à 12:14
Tout était ajusté.
Le 24/08/2020 à 11:11
Très agréable!
Le 05/07/2020 à 14:43
Les meilleurs délices culinaires à des prix équitables ! Nous avons tous beaucoup apprécié et aimerions revenir. 😘
Le 20/06/2020 à 21:09
Service très savoureux et très agréable.
Le 13/10/2019 à 18:26
Très bonne nourriture
Le 25/07/2019 à 17:21
Des hôtes très agréables, une très bonne nourriture, je le recommanderais à tout moment
Le 04/07/2019 à 11:34
Excellente cuisine avec des exigences particulières. A découvrir absolument, la carte, les vins sélectionnés, le caviar, le champagne, du poisson au gibier, tout est de la plus haute qualité et bien sûr : naturel. Attention, cherchez du caractère. Les chambres sont gaiement conçues pour que vous puissiez passer la nuit confortablement après une dégustation de vin. Continuez comme ça. Et cela continue ainsi - pour la énième fois en tant qu'invité à la bodega et la cuisine sait toujours surprendre. Je peux même désormais acheter ici des truffes, du beurre de truffe et du caviar dans ces qualités - un rêve de plus. Quand nous revenons de Séville, dans le désert spartiate des cuisines standards, - arrêtons-nous d'abord à la bodega, jusqu'à ce que notre nourriture dans le réfrigérateur à doublure dure, puis à Goslar - au moins il y a là-bas de la nourriture différente de celle de Brême, mais la cuisine dans la bodega, c'est génial. Deux fois par an - avant le voyage pour passer l'hiver en Espagne et à notre retour et parfois entre les deux. Merci pour ces cuisines honnêtes et toujours surprenantes
Le 19/06/2019 à 19:19
Nourriture très savoureuse, peu coûteuse et fraîche 👍
Le 07/05/2019 à 06:22
Nous étions six et nous avons très bien mangé. Tout était très fraîchement préparé. Patron et patron très sympathique, service excellent. Nous serions ravis de revenir et de nous laisser chouchouter.
Le 03/05/2019 à 05:34
Très bonne nourriture
💬 Je suis venu ici lors d'une journée d'ascension très chargée. Nous avons eu la chance de trouver une table au soleil. Nous avons eu la saucisse au curry et la saucisse bratwurst. Ils étaient vraiment bons ! Aussi la purée de pommes de terre et la choucroute, vraiment savoureuses. La bière helles était encore meilleure, super fraîche. Le service était également assez rapide, surtout pour une journée aussi chargée.
💬 Des portions généreuses, une cuisine délicieuse avec un large choix de plats. Très bon rapport qualité prix et personnel très sympathique. Hautement recommandé!
💬 Nous avons dîné au "zum Hirschen". Dans l'ensemble, nous avons eu une très bonne expérience culinaire. bonne bouffe et ambiance très détendue. Super endroit pour essayer la cuisine allemande et boire du bon vin !
💬 Parce que c'est mon bar habituel, je regarde Vfb, je rencontre des amis, etc. Tout simplement charmant, hôte et personnel très sympas
💬 Très bon mais les prix ne sont pas forcément justifiés. Fleur de sel et poivre du moulin pour les viandes grillées ne seraient pas superflus par exemple.
💬 Avoir un bon repas, profiter d'un service attentionné dans une ambiance chic, que demander de plus ? Fortement recommandé et merci pour cette belle soirée !
💬 Cabane en bois avec un style de décoration totalement décousu. Nous n’avons pas compris la présence des « racoon » et du « cougar » américain parmi les animaux empaillés et les trophées de chevreuils. La nourriture était bonne, mais le service était très lent. La propreté des lieux n’est visiblement pas leur priorité. Un peu d’effort et cela pourrait être parfait !
💬 Si vous souhaitez manger pas cher et bien, c'est le bon endroit pour vous. Tout, du petit-déjeuner à la table de déjeuner mobile en passant par la restauration, peut être recommandé ici. Le menu du petit-déjeuner et le menu du déjeuner sont excellents en termes de prix et de goût. La restauration fonctionne parfaitement et est très copieuse, afin que tous les convives en aient pour leur argent. En termes de prix, c'est également tout à fait correct. Le personnel est également toujours sympathique et attentionné. Je peux recommander ce service de fête sans hésitation.
💬 Chambre superbe confortable...restauration petit déjeuner et dîner très bien ...service agréable..terrasse sympa... Pas loin de Dresden ou Prague
💬 Nous étions inscrits avec 21 personnes pour dîner au restaurant. Service amical. Les meubles sont un peu démodés. La nourriture n'est pas arrivée depuis longtemps. De plus, presque tous les repas présentaient des défauts de qualité. Les critiques n'ont pas été prises en compte. Sans parler des conséquences sur la santé. Aucune recommandation.