Restaurant espagnol 🇩🇪

La Bodega Avis

📌 Güldener Trog 5, 59423 Unna - Allemagne

4.5 / 5

💬 84 Avis

Avis sur La Bodega à Unna

Les avis

Les dernier avis sur La Bodega à Unna

Karsten..

Le 10/03/2024 à 17:17

5 / 5

Je suis passé par hasard, j'ai mis en appétit et, heureusement, j'ai eu une place pour deux. Très bon service, des tapas très savoureuses et une ambiance très agréable. Si nous revenons à Unna, nous aimerions revenir.

Kim.u

Le 04/01/2024 à 12:12

5 / 5

Nous avons réservé une dégustation de vin pour fêter Noël. C'était magnifique. Il faut cependant prévoir que le vin sera non seulement dégusté, mais aussi bu :)

Karin.e

Le 25/12/2023 à 12:04

5 / 5

J'aime ça là-bas. Encore et encore.

Malli.i

Le 22/08/2023 à 18:06

4 / 5

La nourriture est très savoureuse, la façon de commander est un peu étrange et délicate. Vous marquez ce que vous souhaitez commander sur une grande feuille de papier recto-verso. C'est con quand viennent seuls les plats qui étaient marqués au devant et qu'il faut réorganiser les tapas qu'on voulait au dos parce que personne n'a tourné la page. Le gaspillage de papier créé par cet étrange processus de commande pourrait être évité si la commande électronique vous était présentée ou si la serveuse écrivait simplement 6 chiffres sur un petit bloc-notes. Où est le problème?

Markus.o

Le 11/08/2023 à 20:11

5 / 5

Génial comme toujours!!!

Jörg.i

Le 01/07/2023 à 10:11

5 / 5

Super, à chaque fois. Merci!

Edita.l

Le 20/05/2023 à 22:32

5 / 5

Belle grande terrasse, personnel très gentil et sympathique et tapas parmi les meilleures que j'ai essayées. Beau vin également à recommander 🥂 Les 5 étoiles de ma part 👍

Bianca.e

Le 15/05/2023 à 03:35

5 / 5

J'adore ça, tout va bien

Ulli.c

Le 29/01/2023 à 07:45

5 / 5

Nous avons fait une dégustation de vins avec 15 personnes. Les vins étaient top. Entre les deux, il y avait beaucoup de tapas.

Casa.i

Le 07/08/2022 à 21:21

3 / 5

Les tapas sont très bonnes, mais les prix aussi. Mais la fraîcheur et la qualité ont un prix. Alors ok. La tortilla était également fraîche mais détrempée, très fine, pas d'ail ? et nous a beaucoup déçu = une étoile en moins. D'ailleurs: Nous rendons visite à des amis en Espagne presque chaque année depuis 30 ans et cuisinons souvent nous-mêmes l'espagnol. Une nouvelle employée a passé son premier jour ici, ce qui est agréable. Elle a fait de gros efforts, mais le chef du restaurant en plein air ne s'est pas occupé de manière adéquate. Un patron devrait être capable de mieux faire cela, surtout le premier jour. D'où la déduction de la 2ème étoile.

Peter.w

Le 04/08/2022 à 12:45

2 / 5

De délicieuses collations et de bonnes boissons. Malheureusement, on a l'impression que le même menu existe depuis 10 ans et je parie que vous ne venez pas ici à sept ou huit heures. Ensuite, on pourrait vous refuser le service à dix heures moins le quart et vous dire que vous devriez arriver plus tôt la prochaine fois. Attention, selon Google les horaires d'ouverture sont jusqu'à 23h....

Daniel.i

Le 09/07/2022 à 16:16

5 / 5

Excellent, frais et grand choix ! Le service est top de mon point de vue...on part toujours trop plein ;)

Kevin.p

Le 02/07/2022 à 06:46

5 / 5

On peut très bien manger ici. Les tapas sont excellentes. Serveurs super sympas. Ambiance convenable. Nous reviendrons.

Laura.c

Le 26/06/2022 à 08:47

5 / 5

Nous étions là-bas tous les deux hier et avons eu une super place dehors. Le personnel était très sympathique et répandait une bonne ambiance. Vous pouvez choisir parmi une variété de tapas différentes en plaçant des croix sur une feuille de papier. Nous avons choisi 8 tapas différentes, dont du pain et de l'aïoli, ce qui nous a semblé une bonne quantité. Tout était très bon et était servi chaud et frais. Avec plaisir encore ! Comme je n'ai aucune critique, je lui donne 5 étoiles 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟

Michael.a

Le 23/06/2022 à 17:52

5 / 5

Un rêve, de la bonne nourriture, un bon service. Toujours heureux

Easy-for-Life.

Le 23/06/2022 à 17:08

5 / 5

Excellent service, bonne nourriture, portions parfaites, bonne bière (je viens de Bavière ?). Service agréable et rapide, les tables étaient nettoyées immédiatement après une visite. La prochaine fois, je reviendrai tout de suite. Merci à l'équipe de La Bodega

Bernd.i

Le 12/02/2022 à 09:04

4 / 5

Très bon service, nourriture délicieuse, la seule petite limitation est que le menu est un peu petit.

Nancy.a

Le 04/02/2022 à 20:12

5 / 5

Incroyablement cosy, personnel super sympa, tapas délicieuses et vin délicieux 😄 Nous reviendrons !

Elke.c

Le 06/11/2021 à 20:45

5 / 5

Rarement aussi bien mangé, copieux et de première qualité, personnel super poli, on aimerait revenir

Therese.o

Le 01/11/2021 à 22:33

4 / 5

Bonne nourriture, mais très chère. Cela ne peut pas être fait souvent. C'est dommage en fait.

Marina.�

Le 31/10/2021 à 20:53

5 / 5

Nous y étions pour la deuxième fois, nourriture et vin super délicieux, super ambiance et personnel très sympa. Toujours heureux !

Mariola.l

Le 10/08/2021 à 16:57

5 / 5

Nous y étions le 7 août 2021 😉 nous avons très très bien mangé et nous nous sommes bien amusés.

Josef.o

Le 04/08/2021 à 20:45

5 / 5

Très bien.

Katrin.t

Le 23/07/2021 à 21:12

5 / 5

C'était notre première fois ici et nous reviendrons. De délicieuses tapas, bien assaisonnées et joliment présentées. Nous avons mangé de délicieux légumes dans une excellente sauce tomate, des boulettes de viande, des olives, des crevettes à l'huile d'ail, du fromage de brebis au miel, des pommes de terre espagnoles avec 3 trempettes, du pain à l'aïoli et des seiches. Tout était très savoureux et était servi l'un après l'autre sans longue attente. Les vins étaient également bons, nous avions du Rioja blanc. Nous nous sommes assis dans le café en plein air juste à côté de la maison, avions réservé et nous y sommes sentis très à l'aise. Il y a un deuxième espace extérieur devant la maison, plus proche de la rue. Le service était très sympathique. Se garer directement devant la maison est difficile.

Mach.i

Le 14/09/2020 à 19:41

5 / 5

Super tapas, service sympa, un peu froid en terrasse.

Andreas.a

Le 04/09/2020 à 12:48

5 / 5

Tout cela était très savoureux. Super service.

F3RRY.H

Le 30/08/2020 à 12:14

5 / 5

Nous avons encore passé une superbe soirée hier ! Super tapas et bon vin!

Ulle.a

Le 19/04/2020 à 19:03

5 / 5

Juste merveilleux! Commandez de la nourriture et fondez !

David.o

Le 08/01/2020 à 08:28

5 / 5

Bonne nourriture, bonne ambiance

Gerhard.e

Le 27/11/2019 à 21:02

5 / 5

Très savoureux, très riche.

W..c

Le 16/11/2019 à 10:11

4 / 5

Environnement agréable. Bon service. Bon appétit

Petra.a

Le 12/11/2019 à 09:56

5 / 5

Nous sommes allés à La Bodega pour la première fois dimanche. Nous nous sentions tellement à l'aise. La nourriture était vraiment délicieuse 😋. Le service était très gentil et sympathique. Tout sur la nourriture et les différents vins a été expliqué. Pourquoi n'y sommes-nous pas allés plus tôt🤔. Nous ne pouvons que le recommander !

Tina.

Le 19/09/2019 à 09:21

5 / 5

Très bonne ambiance, nourriture très savoureuse et service amical

Sabrina.e

Le 26/07/2019 à 15:20

5 / 5

Bonne nourriture, bons vins, ambiance chaleureuse et très bon service! Je ne peux que recommander une visite à tout le monde !

Franzi.k

Le 08/05/2019 à 04:54

5 / 5

Ça vaut le coup de revenir 👍

D.

Le 01/03/2019 à 21:16

5 / 5

Joli petit restaurant chaleureux avec de savoureux petits plats. Super service. Tout va bien.

Sönke.a

Le 01/02/2019 à 21:54

5 / 5

Quelle chance nous avons eu de trouver ce restaurant ! C'était tout simplement merveilleux !

Heiko.r

Le 24/11/2018 à 21:24

5 / 5

Super tapas 😋

Michael.e

Le 14/11/2018 à 15:46

5 / 5

Bravo au serveur. Nous avons passé une excellente soirée et avons été très bien conseillés en matière de tapas et de vins. Nous avions l'impression d'être en Espagne. Toujours mon plaisir.

Michael.

Le 07/11/2018 à 22:08

5 / 5

Nourriture très savoureuse et variée, quantité de tapas appropriée - top Il faut commander une table, très bien fréquentée, ambiance sympa choisie. Le service est très gentil et arrangeant. Ici, vous pouvez passer un BON moment.

Thomas.�

Le 15/10/2018 à 14:46

5 / 5

Toujours heureux d'y aller. Un personnel amical et courtois et une atmosphère très agréable vous incitent à vous attarder !!! L'évaluation remonte à l'époque où Rafael était responsable du service.

Julia.h

Le 30/09/2018 à 12:03

4 / 5

Nourriture très savoureuse, nombreuses options végétaliennes et végétariennes

Till.a

Le 02/09/2018 à 12:45

2 / 5

Le service est mauvais. Le personnel ne semble faire aucun effort pour traiter les clients comme tels.

Nicole.e

Le 11/08/2018 à 14:48

4 / 5

La nourriture était très savoureuse. Malheureusement, nous nous sommes assis juste à côté de la cuisine, ce qui n'était pas un endroit agréable. Mais sinon, bon service, bons prix et grandes portions savoureuses. Il est préférable de partager davantage entre deux personnes, puis vous pourrez en essayer davantage.

Susan.e

Le 09/08/2018 à 09:07

5 / 5

Excellents tapas et l'hôte a beaucoup de valeur de divertissement

Gerrit.o

Le 06/08/2018 à 10:30

4 / 5

D'ACCORD

Judith.a

Le 15/07/2018 à 12:56

4 / 5

Si vous recherchez un restaurant proposant une cuisine similaire à celle de l'espagnol, c'est un bon endroit. Le prix n'est pas mauvais. Mais ne pensez même pas à avoir faim ou à être pressé. C'est rare que je n'ai pas eu à attendre plus d'une heure pour qu'ils commencent à sortir les plats. La décoration est un thème à part... Thème taurin. Mais au moins, tu peux manger des crevettes.

Marion.a

Le 08/05/2018 à 20:11

5 / 5

Nous avons mangé de manière extrêmement délicieuse et avons été servis de manière très amicale. Nous reviendrons avec plaisir lors de notre prochain déplacement professionnel :)

Karina.o

Le 08/05/2018 à 18:55

5 / 5

Nourriture délicieuse dans un cadre agréable

Tanja.o

Le 03/04/2018 à 15:53

5 / 5

Très bonne nourriture et vin délicieux

N..

Le 11/02/2018 à 16:35

5 / 5

Tout simplement délicieux !

Frank.u

Le 06/01/2018 à 19:58

5 / 5

Bien

Kristin.u

Le 26/12/2017 à 07:14

5 / 5

Nous sommes venus ici pour la première fois pour notre fête de Noël cette année et nous avons vraiment adoré ! La carte des tapas et les vins étaient top. Le point culminant était la sangria faite maison. J'adorerais revenir ici 👌

Michael.o

Le 02/05/2017 à 02:03

4 / 5

Personnel très sympa et tapas délicieuses.

Jürgen.o

Le 06/02/2016 à 21:03

5 / 5

Très bonnes tapas et vin délicieux, nous reviendrons :-D

  • 🏪 zum Gunkl (32 Avis)

  • 💬 Je n'y suis jamais allé moi-même, mais ça doit être très bien car les mêmes 10 personnes sont là tous les jours


  • 🏪 Restaurant Dröppelminna Schramm - Bergisch Gladbach (327 Avis)

  • 💬 Une soirée exceptionnelle, dans un cadre très typique !


  • 🏪 B&B HOTEL Düsseldorf-Mitte (1039 Avis)

  • 💬 Hôtel bruyant. Pas hyper propre : moustique sur la moquette et serviette tâchée. Personnel : à l'accueil l'homme n'est pas très agréable. Une autre dame était sympa. Et puis la dame au restaurant crie sur nous rien que pour vérifier le numéro de chambre. Ça sert à rien de nous casser les oreilles le matin. On a pas encore pris notre café. Le petit déjeuner est très bien sauf les fruits qui étaient pourris lors de mon second jour. L'hôtel est très bien placé. Je ne pense pas revenir sauf si je ne trouve pas de solution mais je ne dépasserais pas une nuit.


  • 🏪 Hotel LINDE (108 Avis)

  • 💬 Le service s'est efforcé de remplir le café et l'eau. Ce qui était un peu inhabituel (mais pas ennuyeux), c'est que l'enfant du propriétaire a couru partout lors des funérailles et s'est assis avec les gens. L'installation vieillit vraiment. Je ne peux rien dire sur la nourriture.


  • 🏪 Sulaiman kebap haus (129 Avis)

  • 💬 Doner kebab était tout à fait correct. Le monsieur derrière le comptoir ne nous a tout simplement pas bien compris, sinon il aurait remarqué que du poulet était commandé dans l'assiette de kebab...


  • 🏪 Gasthof Scheer (302 Avis)

  • 💬 L'ambiance du restaurant russe était bonne. Le service n'était pas terrible, nous avons dû attendre plus d'une demi-heure pour notre commande de boissons, puis un verre a été oublié. Si ça s'améliore, 5 étoiles


  • 🏪 Jura Hotel (202 Avis)

  • 💬 Pour le prix, c'est un très bon hôtel.


  • 🏪 Goldener Stern KG (75 Avis)

  • 💬 Super maison d'hôtes, chambres très agréables et meublées avec goût avec un mini-réfrigérateur, une bouilloire électrique et une douche avec toilettes. Tout est propre, personnel sympathique et un excellent petit déjeuner est possible.


  • 🏪 Bodrum Grill 3 (118 Avis)

  • 💬 Le Dürüm est en fait très savoureux, mais pas ici. Pâte froide qui n'a pas bon goût. La garniture se compose principalement de chou rouge et blanc et la sauce n'est pas bien faite non plus. Conclusion pas vraiment recommandé et pour 8 euros j'attends de la qualité.


  • 🏪 McDonald's (1311 Avis)

  • 💬 Le personnel est horrible, j'ai essayé de résoudre le problème, mais au lieu de nous écouter au moins, ils nous ont interrompus et ont proposé quelque chose de complètement différent. Je veux juste dire un immense merci à la fille qui m'a gentiment échangé un verre, je ne me souviens plus de son nom mais elle avait les cheveux longs attachés en queue de cheval et des piercings aux oreilles, merci beaucoup et je donnerais des conseils au reste d'entre vous d'être plus gentils avec les visiteurs. J'espère que tu changeras pour le mieux.