📌 Schuhmarktpl. 20, 78727 Oberndorf - Allemagne
💬 46 Avis
Les avis
Le 05/03/2024 à 15:47
Le local est très sympa. La nourriture ne peut être commandée qu'à l'avance, le restaurant peut également être loué pour des fêtes.
Le 03/03/2024 à 11:28
À La Bodega, je me sens toujours entre de bonnes mains et choyé.
Le 06/09/2023 à 18:41
Excellent, merci beaucoup pour cette super soirée 🫶🏻💚
Le 21/08/2023 à 10:00
Meilleur restaurant d'Oberndorf, Karola répond aux demandes spéciales dans une très bonne ambiance. Tout simplement recommandé !!!!
Le 20/07/2023 à 12:46
Même s'il n'y avait pas de place et même si la dame était seule, en tant que cycliste affamé, j'ai eu quelque chose à manger. Et c'était très savoureux. Merci pour ça. Très sympathique et chaleureux
Le 06/06/2023 à 18:34
Nourriture délicieuse, super ambiance rustique. Carola est le cœur de La Bodega !! très sympathique et répond à tous les souhaits. Toujours mon plaisir
Le 27/10/2022 à 15:09
Tout est tout simplement génial, la nourriture, le service et les prix. Toujours heureux de retrouver la table des habitués !
Le 21/09/2022 à 14:47
Carola fait un excellent travail.
Le 14/07/2022 à 09:19
Super super propriétaire Ambiance agréable et nourriture et boissons délicieuses. Une visite vaut toujours la peine
Le 04/07/2022 à 18:12
Propriétaire très antipathique, nous avons attendu 20 minutes pour prendre un verre alors que le restaurant était quasiment vide, la boisson était imbuvable (périmée)
Le 30/05/2022 à 18:17
Petite carte de saison à dominante méditerranéenne, plats savamment assaisonnés d'herbes, petit restaurant à l'ambiance très agréable et une patronne attentionnée, de bonne humeur et chaleureuse. N'hésitez pas à y aller si vous avez encore une place (appelez à l'avance !).
Le 05/03/2022 à 19:22
Très bonne ambiance, bonne nourriture et propriétaire très sympathique.
Le 20/11/2021 à 09:56
Personnel délicieux et sympathique, vous ne pouvez pas vous plaindre
Le 24/10/2021 à 19:53
Super-duper. Service extrêmement sympathique et la nourriture était sensationnelle. Nous serions ravis de revenir.
Le 08/10/2021 à 21:31
Absolument magnifique 😍
Le 30/09/2021 à 19:47
Très savoureux et authentique.
Le 05/09/2021 à 16:57
Tout simplement super famille
Le 04/08/2021 à 04:45
Très bonne cuisine et accueil
Le 01/08/2021 à 13:39
Menu super familier, cosy et alterné, à un prix raisonnable, absolument recommandé !
Le 01/11/2020 à 20:52
Gastronomie très agréable, le client est toujours considéré comme roi. La nourriture est très bonne et pas chère. Toujours mon plaisir..
Le 08/02/2020 à 00:07
C'était une très belle soirée. Merci encore. Je ne peux que le recommander. La nourriture était très savoureuse.
Le 20/10/2019 à 14:46
Toujours génial. Grande qualité.
Le 24/09/2019 à 13:40
Vous pouvez confortablement savourer des plats délicieux ici avec suffisamment de temps. Très bon service, menu individuel plus petit.
Le 23/08/2019 à 19:05
Carte plus petite mais très sélectionnée, plats délicieux, c'est ici que l'on va manger confortablement avec suffisamment de temps !
Le 21/07/2019 à 15:54
Pas le restaurant italien typique, petite carte avec de bons plats individuels !
Le 27/05/2019 à 08:19
Emplacement dans un quartier isolé et calme... Le service est fait par le chef italien lui-même... J'ai mangé la meilleure pizza jusqu'à présent 😍
Le 11/05/2019 à 16:57
Pensez à réserver !
💬 Pas d'anglais ici, je me sentais authentiquement italien. Gros desserts, bon pain, petites soupes et entrées. Le serveur, Fabio, était attentif et professionnel.
💬 Haut 🥳👉🏻
💬 Super
💬 Hôtel très bien situé dans Badenweiler. Chambre agréable et très propre (juste la salle de bains un peu petite). Salle du petit-déjeuner avec vue sur le jardin et terrasse pour les beaux jours. Petit-déjeuner avec du choix. Possibilité de stationnement dans l'hôtel. Personnel très agréable et pour les francophones la propriétaire parle très bien français.
💬 J'y suis allé pour dîner avec des amis. Je n'ai pas réservé de table. Mais il y avait aussi suffisamment d'espace libre. La nourriture est excellente, le choix est suffisant et le service était également excellent. Bref, un excellent restaurant où l'on peut manger ou simplement prendre un verre.
💬 La pizza était délicieuse, mais malheureusement le service était horrible, la femme qui nous a servi était très intrusive, ne connaît pas l'anglais et est impolie, a mélangé la salade que nous voulions commander, m'en a reproché et a essayé de me culpabiliser. en disant qu'elle paierait sa propre inattention, qui avait l'air terrible en même temps, dans un bol de table, mais les autres membres du personnel sont plus sympathiques, ils ont chargé le téléphone et le serveur a sorti une bougie avec un sourire agréable, l'ambiance est agréable, mais il n'y a plus envie de venir dans cet endroit.
💬 Emplacement parfait pour des vacances et se détendre !
💬 Le Bründling Alm est accessible à pied en 20 minutes environ. de la gare intermédiaire du Hochfelln Bahn. Le panorama est superbe, la carte propose toutes sortes de plats régionaux. L'alpage est en libre service, le snack était bien, mais nous en avons vu de meilleurs. Le service était plutôt antipathique, donc on m'a interpellé, c'est pour ça que je n'ai pas réfléchi à ce que je voulais manger au préalable, après tout il y avait des menus sur les tables. Malheureusement, comme nous n'avions pas de menu, nous ne pouvions pas le savoir. À l'avenir, nous irons à nouveau dans des alpages plus éloignés ; tout semble y être un peu plus détendu.
💬 C'est du fast food, si on aime ça, pas de soucis, c'est bon et copieux.
💬 J'étais là aujourd'hui et j'ai acheté des frites au nouvel employé pour 3 €. J'ai ensuite ouvert le colis et il n'était qu'à moitié plein. J'y suis resté 2 mois et j'ai reçu une double portion d'un autre employé pour 2,50 € Si les conditions sont meilleures, je serais heureux de donner 5 étoiles.