Restaurant 🇩🇪

La Bouche Avis

📌 Bahnhofstraße 5, 18528 Bergen auf Rügen - Allemagne

💬 Avis

Avis sur La Bouche à Bergen auf Rügen

Les avis

Les dernier avis sur La Bouche à Bergen auf Rügen

  • 🏪 Ristorante Nonna Iolanda (185 Avis)

  • 💬 Le meilleur service et la plus belle ambiance, c'est tout ce que vous pouvez dire ! C'est la meilleure pizza, en fait, je ressens ce sentiment italien à chaque fois ! Malgré le stress, les patrons du restaurant viennent à chaque fois vous dire bonjour ! Les serveuses sont très attentionnées et savent ce qu'elles font ! Une recommandation claire à tous ceux qui aiment les pizzas aériennes et la cuisine italienne locale🍕🍝


  • 🏪 Rashkelo-Burger (100 %Helal) (110 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique, hamburgers savoureux!


  • 🏪 Partyservice & Ochsenbraterei Schlotter Holzschwang (17 Avis)

  • 💬 Le service de fête Schlotter mérite certainement 5 étoiles !!!!!! Nous avons commandé de la nourriture pour la communion de notre fille et avons été entièrement satisfaits du premier contact jusqu'au ramassage des vides. Nos besoins et l'occasion ont été pris en compte lors du choix des plats, et les conseils de Mme Schlotter ont été très sympathiques et compétents ! Lors du festival lui-même, la livraison a été très ponctuelle et s'est déroulée sans problème, malgré l'escalier difficile avec un escalier en colimaçon et plus de 70 marches ! La nourriture était très savoureuse, de grande qualité et copieuse ! Nos invités et nous avons été complètement ravis et avons immédiatement transmis le contact... Si nous organisons à nouveau une plus grande fête, nous ferons certainement à nouveau appel à la famille Schlotter ! Un gros compliment, nous avons été entièrement satisfaits !


  • 🏪 Pizzeria Ristorante Il Girasole (823 Avis)

  • 💬 Bon choix pour manger si vous êtes dans le coin (il n'y a pas beaucoup de choix). Nous logions dans un hôtel voisin appelé Flightgate et le réceptionniste l'a recommandé. Les ouvriers/propriétaires sont des Italiens 100 % authentiques et en tant qu'Espagnol, c'était agréable d'interagir avec eux. Le service dans l'ensemble est bon même si le restaurant était plein et on pourrait dire qu'à certains moments, c'était un peu lent. La nourriture était bonne. Nous avons essayé la salade César qui était super, les penne étaient également bonnes (une grosse portion). Le vitello tonnato était savoureux et bien présenté. La pizza est également une bonne option, nous avons essayé celle à l'oignon et au thon. Les desserts étaient mes préférés, le tiramisu était incroyable ainsi que la crème brûlée. Le plus normal était la panna cotta mais elle était quand même bonne. On nous a dit que les nouveaux propriétaires avaient pris le relais il y a environ un an et nous étions sincèrement reconnaissants d'avoir un tel restaurant dans une zone peu fréquentée car c'est une zone avec beaucoup de bureaux et d'entreprises.


  • 🏪 "Am Goldbach" Pension & Restaurant (52 Avis)

  • 💬 Comme indiqué partout, le prix était de 45 € par nuit - la facture était de 59 € par nuit SANS petit-déjeuner. Chambres froides, sales, serviettes tachées qui ont vu leur temps. (tache de sang incluse) Moisissure dans les joints de la salle de bain - tout plein de toiles d'araignées - sol sale, très poussiéreux. La pile de la télécommande était également morte. Malheureusement, vous vous sentez très arnaqué. Le patron est gentil en général, mais il ne répond pas aux plaintes. Dommage et plus jamais ! --- Ajout le 11 janvier 2024 : J'essaie maintenant de supprimer les avis négatifs. Cela pourrait être évité en envoyant la confirmation de réservation à Google.


  • 🏪 Hochwaldstube (203 Avis)

  • 💬 Hochwaldstube ne peut être que recommandé, la nourriture était excellente, le service était rapide et sympathique et la propriétaire de la maison donne simplement vie à l'endroit avec son style. Nous reviendrons certainement. Cordialement Christian Monsellato


  • 🏪 Sherlock's (170 Avis)

  • 💬 Je peux recommander cet endroit à tous ceux qui aiment la bonne ambiance et la bonne nourriture. La vapeur moyenne était de première classe. Les côtes levées étaient excellentes et le crumble sucré. Le personnel était très rapide et disponible.


  • 🏪 Restaurant Ansitz zum Schmied-Wirt (389 Avis)

  • 💬 C'était super. La nourriture et le service à son meilleur. Il y avait le filet de porc et le chamois bratl. Ouah. Aussi la salade d'accompagnement, avec des radis et des graines de grenade. Très savoureux et préparé avec amour. La pièce est un peu encombrée, mais reste très cosy. La cheminée à foyer ouvert... magnifique. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Pizza Fabrik (342 Avis)

  • 💬 La pizza était très sèche et le "salami à l'ail" était le moins cher pour le moins cher. Mais ce n'était pas le pire ici. L'un des ouvriers chantait "Erica" ​​plusieurs fois quand j'étais là-bas, et croyez-moi, il ne ressemblait pas à un Allemand typique. Plus jamais. D'ailleurs. Vous savez que chanter cette chanson précise est interdit par la loi allemande ?


  • 🏪 Möhne Grill (63 Avis)

  • 💬 Brillant. Amical. Bon café et nourriture.