Restaurant de hamburgers 🇩🇪

La Burger Avis

📌 Boschstraße 1, 71336 Waiblingen - Allemagne

4.9 / 5

💬 37 Avis

Avis sur La Burger à Waiblingen

Les avis

Les dernier avis sur La Burger à Waiblingen

Sven.r

Le 07/05/2024 à 18:12

5 / 5

Commandé plusieurs fois et nous devons dire de loin les meilleurs hamburgers. Vaut chaque centime.

Hasret.e

Le 30/03/2024 à 10:10

5 / 5

Des burgers préparés avec amour ! Le propriétaire fait tout correctement et mérite beaucoup plus d'attention ! J'aime tous les hamburgers mais le Mexicain et le Cheeseburger sont tout simplement mes préférés.

Kreamy..

Le 28/03/2024 à 22:18

5 / 5

Meilleur hamburger ! J'ai fait le voyage et je le referai. Je ne peux que le recommander chaleureusement !

The.a

Le 05/03/2024 à 22:04

4 / 5

stand de burgers très cool 🍔 nous avons essayé quatre burgers et je le classe comme ceci : 1. Mexicain (le meilleur du lot) 2. NY (j'ai aimé le bacon entre les deux) 3. Smash (un peu trop ennuyeux pour moi) 4. Sucuk (un goût un peu acquis mais je n’ai pas aimé ni détesté)

Aydin.r

Le 29/02/2024 à 20:53

5 / 5

Si vous êtes encore en vie, vous devriez absolument manger un hamburger d'ici. Je le recommande en tant que personne qui cuisine depuis longtemps dans la cuisine du monde.

Simon.m

Le 16/01/2024 à 19:11

5 / 5

Köfteburger 10/10 Ayran aussi ultra sympa.

Philippos.

Le 31/12/2023 à 19:37

5 / 5

Toujours délicieux et personnel super sympa ! Y manger est toujours un plaisir. 👍

Sven.x

Le 30/12/2023 à 22:36

5 / 5

Beaucoup de gens préparent de bons hamburgers, mais seuls quelques-uns en font d'excellents. La Burger en fait partie !!!

fady.h

Le 24/12/2023 à 23:03

5 / 5

Encore la meilleure nourriture.

Recep.e

Le 20/12/2023 à 00:56

5 / 5

Prix ​​​​raisonnable pour la portion, livraison excellente, nourriture excellente, arrivé chaud et je serais heureux de revenir

Patrick.e

Le 16/12/2023 à 23:32

5 / 5

J'ai attendu près de 1,7 heures à cause du manque de personnel... Toujours malade !!!! Commandé pour deux pour mon frère et moi. Le rapport qualité prix est mauvais, 2 citoyens et 2 fois lirum larum Köftesandwich, vraiment baba. Une carte Uno Reverse pour mes papilles gustatives s'il vous plaît ! À la prochaine!

Cngz.n

Le 30/11/2023 à 21:09

5 / 5

Méga bien ! Je ne peux que recommander !

Anna.o

Le 04/11/2023 à 21:29

5 / 5

Opérateurs méga gentils, courtois et cool. Les hamburgers sont également délicieux :)))) Il est préférable de commander à l'avance ( Lieferando )

Emir.e

Le 04/11/2023 à 14:43

5 / 5

C'est le meilleur burger que j'ai jamais mangé.

Vasilis.h

Le 31/10/2023 à 18:31

5 / 5

Le citoyen est vraiment génial et le personnel est très sympa. Toujours mon plaisir !!!

Der.o

Le 18/10/2023 à 15:50

4 / 5

C'est un magasin bon et propre. Mes enfants aiment y manger

resul.u

Le 11/10/2023 à 19:32

5 / 5

Je dois honnêtement admettre que l'endroit est génial. Je ne m'attendais pas à ce que ce soit si bon. Le personnel est très sympathique. Effacez-moi 5 étoiles.

jurtrypik.

Le 11/10/2023 à 06:15

5 / 5

Les burgers sont vraiment savoureux et le personnel est très sympathique. On voit qu'ils connaissent bien leur métier. Il ne manquait rien au burger. Viande juteuse, délicieux petits pains et délicieuse sauce. Je recommande ce food truck à tout le monde.

Blutwurst.

Le 03/10/2023 à 20:19

5 / 5

Des burgers au top, toujours frais et chauds malgré la livraison. Les frites n'étaient jamais détrempées non plus. La sauce maison est quelque chose de complètement différent, mais il faut l'aimer. Le pain n'est pas standard et la viande est toujours fraîche et juteuse. Recommandation claire pour moi !

domenico.a

Le 15/09/2023 à 19:02

5 / 5

Délicieux!

Adar47.

Le 13/09/2023 à 22:44

5 / 5

Le délai de livraison était excellent, la nourriture était excellente Que veux-tu de plus ? 👍🏽

ilyplays.

Le 26/08/2023 à 19:39

5 / 5

Nous avons commandé et sommes tombés amoureux du burger et du service. Nourriture délicieuse et fraîche. Les frites étaient chaudes et pas détrempées. Burger écrasé et double cheeseburger très très savoureux. Un grand compliment également pour les petits pains. Merci!

John.a

Le 22/08/2023 à 11:24

5 / 5

Des hamburgers à la bombe ! Recommandez le cheeseburger juteux à tout le monde

LowPro.9

Le 11/08/2023 à 19:33

5 / 5

Des hamburgers très savoureux, on voit que vous réfléchissez à ce que vous faites. Les petits pains sont vraiment sympas, les galettes sont pressées sur place et les frites sont belles et croustillantes. Il y a aussi le Smashburger, je peux aussi recommander le Sucukburger 👌🏻 Le service est très sympathique, le rapport qualité-prix est également bon, j'y mangerai toujours un burger quand je serai dans le coin 👍🏻

Chris..

Le 09/08/2023 à 01:26

5 / 5

J'ai visité le snack-bar La Burger à Waiblingen et j'ai été très satisfait de la nourriture. Les burgers sont frais et délicieux, les frites sont croustillantes et les sauces sont faites maison. Le service est sympathique et attentionné et les prix sont raisonnables. J'ai commandé un cheeseburger avec des frites et de la mayonnaise. Le burger était juteux et le fromage fondu. Les frites étaient croustillantes et croustillantes et la mayonnaise était sucrée et fruitée. Dans l'ensemble, j'ai été très satisfait du repas chez Imbis La Burger, je le recommande à tous ceux qui souhaitent manger un burger savoureux et pas cher. Voici quelques détails supplémentaires sur mon expérience : L'ambiance du snack-bar est cosy et moderne. 🌟 Le temps d'attente était court. 🌟 Le service était sympathique et attentionné. 🌟 Les prix sont raisonnables. 🌟 La nourriture est fraîche et délicieuse. 🌟

  • 🏪 Earth Bowls (684 Avis)

  • 💬 Une fraude! Cela ne répondait pas à mes normes de bol. Aucun goût du tout. Une énorme portion de nourriture, joliment présentée sur le dessus, mais au fond, elle ne contient rien, juste de la laitue avec du yaourt normal comme sauce. C'est tout. Ils n'acceptent pas non plus les paiements par carte de crédit, ce que je n'aime pas car c'est un moyen d'échapper aux impôts. La seule bonne chose était la gentillesse du personnel.


  • 🏪 Kebab King (183 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique. Délicieux kebab


  • 🏪 Piwy's Burger (1001 Avis)

  • 💬 Om nom


  • 🏪 Hyperion (1273 Avis)

  • 💬 Hôtel bien situé. Très bon accueil. La chambre supérieure est très grande par contre la salle de bain est petite spécialement la douche. Par contre le nettoyage de la chambre laisse un peu à désirer. Petit déjeuner très copieux


  • 🏪 Kebab Haus (226 Avis)

  • 💬 Le meilleur L'équipe Kebab Haus


  • 🏪 Taverna Naxos (1536 Avis)

  • 💬 La première chose que je dois mentionner, c'est que j'ai été quelque peu intrigué par le fait qu'ils n'acceptent pas les cartes Visa ou Mastercard. Je pensais que nous avions dépassé cette époque où les commissions sur les cartes de crédit étaient absurdement élevées. A part ce désagrément, tout était très bien. La nourriture était délicieuse (nous avions du saganaki de crevettes, de la moussaka, des bébés calamars et des gyroscopes et 2 desserts). Le service était également très bon, avec un personnel attentionné et sympathique. Ils sont toujours là quand vous en avez besoin. Je recommande une réservation si vous arrivez à l'heure du dîner. L'endroit s'est occupé très rapidement.


  • 🏪 La Femme (1312 Avis)

  • 💬 Super restaurant turc. Large gamme de petits déjeuners turcs, fierté et falafel. Simit fraîchement préparé. Le service est rapide et agréable. La nourriture est fraîche et délicieuse.


  • 🏪 Haus Sommerlinde (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Restaurant Bollicine (209 Avis)

  • 💬 Bollicine bénéficie d'un excellent emplacement en plein air et de très bonnes pizzas. Nous trouvons le service plutôt sympa et accueillant. La partie intérieure du restaurant peut sembler un peu encombrée mais cela semble inévitable compte tenu de la taille de l'espace disponible.


  • 🏪 Störmers Gasthaus (140 Avis)

  • 💬 Tout est juste ici. La nourriture est exceptionnelle, le langage dans l'assiette est toujours cohérent et il y a des boissons pour accompagner tout. Mais le meilleur, c'est la dégustation de whisky avec plus de choix que vous ne pouvez en compter. Un grand merci à Corinna et Lars pour ces trois années sensationnelles !