Restaurant italien 🇩🇪

La Calabrese Avis

📌 Uracher Str. 63, 72582 Grabenstetten - Allemagne

4.9 / 5

💬 37 Avis

Avis sur La Calabrese à Grabenstetten

Les avis

Les dernier avis sur La Calabrese à Grabenstetten

J.

Le 04/03/2024 à 17:22

3 / 5

Je vais le dire ainsi, c'est cet Italien qui fait de la carbonara à la crème.

Cars.e

Le 02/12/2023 à 19:43

5 / 5

Meilleures pizza à Grabenstetten

Deno.e

Le 22/09/2023 à 17:46

5 / 5

Les meilleures lasagnes que j'ai mangées en Allemagne jusqu'à présent ! Familier!

Holger.i

Le 08/09/2023 à 18:55

5 / 5

Les meilleurs plats de pizza et de pâtes de la région ! 👍

Ulrich.r

Le 09/10/2022 à 15:14

5 / 5

Une pizzeria en qui nous avons confiance ! Tous les plats de bon goût et recommandés. Pas de longs délais d'attente. Tout est positif.

Norman.a

Le 16/03/2021 à 07:54

5 / 5

Pizzas, pâtes et autres plats très savoureux! Personnel sympa! Toujours mon plaisir !

Robert.e

Le 13/03/2020 à 19:48

5 / 5

C'était vraiment savoureux !! Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé d'aussi délicieux Rigatoni al Forno !

Spina.a

Le 08/11/2019 à 12:42

5 / 5

Excellentes pizzas et plats exquis. Bonne et authentique cuisine italienne à l'étranger. Félicitations et continuez comme ça

Jones.i

Le 26/10/2019 à 22:13

5 / 5

J'adore la nourriture 🥰 J'arrive à peine à choisir entre les pâtes et la pizza car les deux sont vraiment bonnes

Nicky.c

Le 25/01/2019 à 19:22

5 / 5

Bien manger

J.

Le 25/10/2018 à 08:18

5 / 5

Petite boutique mais très bonnes pizzas, plats de pâtes et salades. Le principe de base est : commander et récupérer. Il y a aussi quelques petites tables et chaises pour que vous puissiez manger sur place. Les temps d'attente sont vraiment raisonnables et l'équipe sur place est très sympathique et sympathique.

Schnippi.c

Le 10/08/2018 à 18:58

5 / 5

Petite pizzeria mignonne. Les pizzas, les pâtes et les salades sont également très bonnes. Vous pouvez emporter la nourriture avec vous ici mais aussi y manger. Malheureusement, il n'y a que quelques places dans la pizzeria. Malheureusement, les sièges sont à l'extérieur, à côté de la rue principale, à l'entrée de la cour, mais ce serait le seul point où j'aurais quelque chose à redire. Les prix sont normaux.

Silke.o

Le 10/08/2018 à 18:55

5 / 5

Rapide et savoureux... Et toujours dans la bonne humeur sur place... Nous serons heureux de vous rendre visite

nasi.a

Le 29/06/2018 à 19:26

4 / 5

Pizza très bonne 5* Tarifs 3-4* Places assises : 2* A l'intérieur : trop chaud à cause du four à pizza ! A l'extérieur : 3 petites tables Convivialité 4* Propreté 5* Temps d'attente 4* : 15-30min Si vous ne voulez pas attendre, vous pouvez appeler à l'avance ! Parfait pour récupérer une pizza, malheureusement pas de service de livraison, les places assises sont très rares. Mais la pizza compense largement !

Patrick.a

Le 28/05/2018 à 08:37

5 / 5

Comme toujours, la nourriture était excellente et très savoureuse

Klaus.�

Le 15/02/2018 à 13:21

5 / 5

Très bonnes pizzas et salades

  • 🏪 Golfclub WINSTONgolf (270 Avis)

  • 💬 Détente, calme, renards, chevreuils, lièvres ..... Tout le monde est heureux dans le majestueux MECKLEMBLOURG


  • 🏪 Reich der Mitte (526 Avis)

  • 💬 Nous fréquentons régulièrement ce restaurant depuis de nombreuses années, y compris hier soir pour le buffet, où nous sommes toujours très satisfaits du choix. Personnellement, je ne voudrais pas de bœuf épicé lors du choix. J'en avais déjà parlé au patron. Les plats les plus appréciés des convives étaient inclus dans le buffet, malheureusement mon préféré n'y était pas 🤷🏽‍♀️


  • 🏪 Antalya Döner (259 Avis)

  • 💬 Si vous êtes à Großenhain et que vous avez un peu faim, je peux vous recommander le kebab d'Antalya. Une offre bonne et savoureuse et un personnel vraiment sympathique. Ce qu'il faut surtout mentionner, c'est que tout est vraiment frais et qu'il est facile de composer les plats individuellement. Les prix sont également très bons.


  • 🏪 M 120 KG (51 Avis)

  • 💬 Beaux appartements et excellent service!


  • 🏪 La Cantina (158 Avis)

  • 💬 Excellente idée d'entreprise 👍👍👍 La carte du déjeuner change quotidiennement, seuls quelques plats sont proposés. Pour peu d'argent. En libre service. Il y a un coin salon extérieur, mais aussi quelques tables intérieures. Entrée au rez-de-chaussée Toilettes disponibles La cantine est située dans la zone piétonne. Nous avons été satisfaits et pouvons recommander la cantina


  • 🏪 Milano Restaurant (362 Avis)

  • 💬 Accueil juste parfaite, personnel très agréable. La nourriture est très bonne et copieuse. Bon rapport qualité/prix. Très belle décoration intérieure. Je recommande vivement.


  • 🏪 Hotel Pension Brunnenhof (145 Avis)

  • 💬 Restaurant allemand classique. À côté de bonnes bières, nous avons commencé avec des fromages frits et des œufs. Notre plat principal était un plateau de viandes mélangées avec du porc et du bœuf chargé de sauce à la crème? Et bien sûr des pommes de terre frites à côté. Ce que j'ai aimé, c'est que ce restaurant disposait également d'un bar à salades où l'on pouvait faire le plein de légumes à volonté.


  • 🏪 Burger King Aurich (1849 Avis)

  • 💬 Abdul haboub il est bon pour cent et il parle bien ❤️❤️


  • 🏪 BAHNHOF13 (166 Avis)

  • 💬 En fait, le meilleur de Bad Rappenau. Excellent développement pour un excellent restaurant avec des steaks incroyables et une cuisine méditerranéenne. Des steaks au point. Excellent vin 🍷 recommande et service drôle et excellent. J'adore vraiment ça... Murath et son équipe vous traitent vraiment comme un roi 🤴. Certainement encore et encore


  • 🏪 m5 - Café/Bistro/Bar (89 Avis)

  • 💬 Sélection variée de boissons et de plats axés sur la cuisine mexicaine. Même lorsque la charge de travail est élevée, le personnel reste amical et prend même le temps d'avoir de courtes conversations personnelles. Vous pouvez sentir la chaleur croate des hôtes ! 🇭🇷💙