📌 Uracher Str. 63, 72582 Grabenstetten - Allemagne
💬 37 Avis
Les avis
Le 04/03/2024 à 17:22
Je vais le dire ainsi, c'est cet Italien qui fait de la carbonara à la crème.
Le 02/12/2023 à 19:43
Meilleures pizza à Grabenstetten
Le 22/09/2023 à 17:46
Les meilleures lasagnes que j'ai mangées en Allemagne jusqu'à présent ! Familier!
Le 08/09/2023 à 18:55
Les meilleurs plats de pizza et de pâtes de la région ! 👍
Le 09/10/2022 à 15:14
Une pizzeria en qui nous avons confiance ! Tous les plats de bon goût et recommandés. Pas de longs délais d'attente. Tout est positif.
Le 16/03/2021 à 07:54
Pizzas, pâtes et autres plats très savoureux! Personnel sympa! Toujours mon plaisir !
Le 13/03/2020 à 19:48
C'était vraiment savoureux !! Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé d'aussi délicieux Rigatoni al Forno !
Le 08/11/2019 à 12:42
Excellentes pizzas et plats exquis. Bonne et authentique cuisine italienne à l'étranger. Félicitations et continuez comme ça
Le 26/10/2019 à 22:13
J'adore la nourriture 🥰 J'arrive à peine à choisir entre les pâtes et la pizza car les deux sont vraiment bonnes
Le 25/01/2019 à 19:22
Bien manger
Le 25/10/2018 à 08:18
Petite boutique mais très bonnes pizzas, plats de pâtes et salades. Le principe de base est : commander et récupérer. Il y a aussi quelques petites tables et chaises pour que vous puissiez manger sur place. Les temps d'attente sont vraiment raisonnables et l'équipe sur place est très sympathique et sympathique.
Le 10/08/2018 à 18:58
Petite pizzeria mignonne. Les pizzas, les pâtes et les salades sont également très bonnes. Vous pouvez emporter la nourriture avec vous ici mais aussi y manger. Malheureusement, il n'y a que quelques places dans la pizzeria. Malheureusement, les sièges sont à l'extérieur, à côté de la rue principale, à l'entrée de la cour, mais ce serait le seul point où j'aurais quelque chose à redire. Les prix sont normaux.
Le 10/08/2018 à 18:55
Rapide et savoureux... Et toujours dans la bonne humeur sur place... Nous serons heureux de vous rendre visite
Le 29/06/2018 à 19:26
Pizza très bonne 5* Tarifs 3-4* Places assises : 2* A l'intérieur : trop chaud à cause du four à pizza ! A l'extérieur : 3 petites tables Convivialité 4* Propreté 5* Temps d'attente 4* : 15-30min Si vous ne voulez pas attendre, vous pouvez appeler à l'avance ! Parfait pour récupérer une pizza, malheureusement pas de service de livraison, les places assises sont très rares. Mais la pizza compense largement !
Le 28/05/2018 à 08:37
Comme toujours, la nourriture était excellente et très savoureuse
Le 15/02/2018 à 13:21
Très bonnes pizzas et salades
💬 Vous pouvez choisir entre une dizaine de burgers. Mon ami avait un hamburger très bon et accompagné de frites, j'avais une saucisse au curry avec des frites. La sauce de la currywurst était très savoureuse et avait l'air faite maison. La saucisse elle-même n'était pas très grosse et la portion ne la justifiait pas. Les frites étaient bien assaisonnées, mais n'avaient pas très bon goût. J'aurais été très content de frites maison ou de quelque chose de meilleure qualité. Le prix de la Currywurst+French Fries+FritzKola était de 8,50 €, un prix très raisonnable. Le burger en menu, avec burger+frites+FritzKola, coûte 15€, un prix également très correct pour un tel burger ! L'atmosphère du restaurant était très agréable et propre, on se sentait très à l'aise. Je reviendrais pour un burger, mais je n'y retournerais pas pour la currywurst.
💬 Le meilleur Pho du coin! Les hôtes sont très gentils et le prix est juste. J'aime vraiment venir ici. Pho est tout simplement délicieux. Totalement recommandé à tous ceux qui souhaitent déguster une cuisine vietnamienne authentique ! Je peux fortement recommander Viet Deli à tout le monde 🫶
💬 Pizza très correcte cuite au four à bois de bon niveau italien. Vous devez être prêt à attendre quelques heures pour avoir une table
💬 Total Super
💬 Super équipe
💬 Le fait qu’en tant qu’hôtelier, j’offre quelque chose comme ça à quelqu’un est une honte. On nous a proposé 3 chambres différentes et les 3 chambres étaient un désastre complet. Nous avons réservé 3 jours et n'avons pas passé une seule nuit dans ce magasin. Les matelas étaient complètement usés. Les toilettes fuyaient. Saleté sur les murs et la moquette. Le placard était cassé, etc. Ascenseur cassé Nous ne pouvons certainement pas recommander cet hôtel. Dans le coin fumeur, il y avait des tasses qui étaient là depuis un moment parce que les insectes s'étaient déjà installés confortablement.
💬 Nous avons dîné ici aujourd'hui et avons été très satisfaits. Je considère la nourriture comme absolument de première classe. Ainsi que le rapport qualité-prix Nous serions ravis de revenir ici pour manger. Et bien sûr, nous le recommandons à d'autres... De nombreux restaurants étoilés Michelin peuvent en tirer une leçon Merci au cuisinier très sympathique C'est le seul moyen de fidéliser les clients 😉
💬 Longues attentes, puis mauvaise nourriture, quand nous avons eu la bonne, nous avions tellement faim que nous avons mangé de la nourriture insipide. Peut-être qu'une partie des revenus devrait être consacrée au sel, etc. être publié. Ou est-ce que ce sera encore plus cher ? Je me demande aussi qui fait les saucisses insipides, même pas beaucoup de moutarde n'aide.
💬 Magnifique le bêta donîr de poulet très bon le service aussi gentil
💬 La nourriture est délicieuse, le service est sympathique. Par contre les prix sont vraiment élevés Des frites avec des nuggets 10€ et un café latte 5,70€ 😱 À première vue, les toilettes semblent propres, mais si vous regardez attentivement, eh bien... elles ont besoin d'être améliorées. Et seulement 3 toilettes femmes pour toute l'aire de repos... Sinon ok