📌 Carl-Schurz-Straße 54, 50374 Erftstadt - Allemagne
💬 74 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 18:30
Cela faisait longtemps que nous n'avions pas eu une pizza impressionnante tant en termes de prix que de goût.
Le 08/05/2024 à 17:07
Je suis une personne qui mange des plats épicés. Parce que je suis asiatique Mais ce restaurant de cuisine italienne Il a un goût parfait et très bon.
Le 28/03/2024 à 19:53
Un petit restaurant très sympa. Personnel super sympa et bonne humeur. 10/10
Le 04/02/2024 à 08:31
Personnel très sympathique. Une entreprise familiale. La nourriture était très savoureuse. Les pizzas sont super. Toujours heureux ☺️
Le 02/01/2024 à 17:50
La nourriture était bonne mais presque froide. Fournisseur très sympathique
Le 30/12/2023 à 11:27
Des pizzas très savoureuses ! Bon service.
Le 18/12/2023 à 19:03
Nourriture très savoureuse, à notre avis, la meilleure pizzeria de la région. Très bon service où vous pouvez exprimer vos souhaits
Le 04/12/2023 à 09:46
Excellent petit endroit qui se concentre sur la livraison/collecte. J'ai payé jusqu'à deux fois plus pour la plupart des plats que j'ai essayés jusqu'à présent dans d'autres restaurants « chics » - mais ici, ils étaient bien plus délicieux. Fortement recommandé, que ce soit de la pizza, de la salade, du poisson, de la viande ou des pâtes.
Le 14/10/2023 à 17:02
Nous avons commandé très tôt ce soir, juste avant 17h. Selon le site Internet, la livraison devrait prendre environ 30 minutes. Après 40 minutes, il n'y avait toujours personne, j'ai appelé. Nous nous sommes assis ici avec des visiteurs et 5 jeunes enfants. Après presque une heure, la commande est arrivée. On pouvait payer par carte, ce qui était génial. La pizza était bien garnie, mais plutôt collante et partiellement détrempée sur le bord. Les 4 pizzas ne valaient donc définitivement pas 43 €. C'est dommage, au vu des bonnes critiques, on s'attendait à beaucoup plus.
Le 12/10/2023 à 18:27
Tout simplement délicieux !!
Le 25/09/2023 à 13:26
Chauffeurs savoureux et très sympas :) Ma commande du dimanche est désormais devenue une tradition
Le 16/09/2023 à 20:10
Très savoureux 😋 et bon service.
Le 05/08/2023 à 17:34
Délicieux en soi, mais la quantité de champignons sur la pizza est une blague. Dans d’autres pizzerias, vous pouvez facilement en obtenir le double. Les pâtes étaient également correctes, mais elles auraient pu utiliser un peu plus de sauce. L'essentiel est que c'était toujours savoureux, alors que vous en aurez plus pour votre argent. De plus, la description de la Pizza Funghi sur Lieferando dit avec différents types de champignons mais il n'y avait que des champignons bruns.
Le 19/07/2023 à 20:01
La pizza et la salade étaient très savoureuses. Aussi les rouleaux de pizza. Cependant, j'avais commandé des petits pains au beurre aux herbes et non au fromage blanc. J'ai été vraiment déçu. Sans le beurre, je n'aurais pas eu à commander de petits pains supplémentaires. J'avais mis la salade avec une vinaigrette moutarde au miel et il y avait aussi du yaourt. J'ai donc dû confectionner mon propre dressing. L'ail n'était pas bien réparti sur la pizza et s'entassait à certains endroits, où c'était presque trop intense. La livraison a été ponctuelle, super sympa et sans sonnerie, comme convenu. C'était notre première commande et je pense que nous réessayerons :-)
Le 11/07/2023 à 11:58
Personnel très sympathique et courtois, la nourriture était prête rapidement et également très bonne.
Le 10/06/2023 à 09:00
Livraison ponctuelle à l'heure souhaitée et pizza super délicieuse. Tu réalises, qu'il s'agit d'ingrédients frais et de haute qualité ! Nous serions heureux de commander à nouveau ! :)
Le 01/06/2023 à 07:29
Pizza spaghetti légendaire! J'aime beaucoup commander ici car, d'une part, cela arrive toujours à temps et rapidement et, d'autre part, c'est très bon. Les pizzas et surtout la croûte ne sont décidément pas à critiquer. Les fournisseurs sont également toujours très sympathiques et viennent toujours à la porte d'entrée. 👍🏼
Le 30/05/2023 à 15:49
Livraison rapide, pizza délicieuse, croûte relativement large, mais elle a aussi bon goût
Le 28/05/2023 à 13:43
Le plat de pâtes est assez grand et il y avait du pain chaud pour l'accompagner. La nourriture était bonne.
Le 02/04/2023 à 15:18
Commandé ici pour la 2ème fois aujourd'hui !! Le personnel est super sympa et la nourriture était également excellente. J'ai eu la pizza Verena et le filet de porc avec sauce au poivre aujourd'hui et c'était très savoureux !!
Le 06/02/2023 à 06:30
Livraison rapide. Les portions sont généreuses et la qualité est très bonne. Le rapport qualité/prix est également très bon. Recommandé.
Le 28/01/2023 à 21:39
La pizza était très savoureuse et bien garnie. Il a été livré chaud à l'heure convenue. Toujours mon plaisir.
Le 27/01/2023 à 23:43
Très bonne pizza et elle est magnifique
Le 07/01/2023 à 13:36
Personnel très sympa et offres très variées et de bonne qualité. Ne peut être que recommandé !
Le 26/12/2022 à 19:02
Propriétaires très sympathiques, nourriture délicieuse, portions généreuses. Avec plaisir encore !
Le 27/11/2022 à 16:41
Très, très bon service et nourriture super délicieuse.
Le 28/10/2022 à 11:29
Je n'ai pas mangé de pizza aussi bonne depuis longtemps.
Le 27/09/2022 à 19:56
Je viens de commander une pizza, très sympathique, très savoureuse.... Aaaab.... malheureusement pas bien cuite et froide. 😕 Ce n'était pas sympa. 🤷🏼♀️
Le 27/09/2022 à 15:26
Bonne nourriture. Nous avons préparé des couverts supplémentaires pour que je puisse les manger au travail. Je ne peux que recommander.
Le 24/09/2022 à 14:26
Super savoureux 😋 fortement recommandé ! La pizza est 1a, pâte fine, sauce tomate fruitée et bon fromage. Peut juste être recommandé ! 👍
Le 18/09/2022 à 11:48
Commandé là-bas pour la première fois pour une fête d'anniversaire et c'était absolument délicieux. Tous les invités étaient contents. C'était un délice culinaire absolu. De la précommande à la livraison, tout était super ! Super service! Nous commanderons certainement à nouveau chez vous !
Le 25/08/2022 à 15:15
Super magasin, la nourriture est vraiment bonne, meilleure que d'autres d'Erftstadt. Le personnel était super sympa. Je commande souvent ici.
Le 22/08/2022 à 12:23
Une nourriture super savoureuse, toujours sympathique, ne peut être que recommandée
Le 18/08/2022 à 20:03
Livraison rapide et la nourriture était très savoureuse
Le 14/08/2022 à 18:53
La pizza est vraiment délicieuse et arrive à la maison croustillante et chaude. Je commanderai certainement à nouveau. Nous recommandons:)
Le 13/08/2022 à 18:42
Courtois et poli au téléphone, livraison rapide et pâtes et pizzas très, très savoureuses. Pizza MuhMäh fortement recommandée :-)
Le 09/08/2022 à 15:23
La meilleure pizza de tous les temps. Livraison rapide. Personnel sympa !
Le 14/06/2022 à 14:38
Propre, savoureux, convivial 🥰
Le 08/06/2022 à 19:34
Personnel très sympathique. La nourriture est très savoureuse et les portions sont grandes. La pizza a beaucoup de garnitures. J'y ai commandé plusieurs fois. J'étais très satisfait à chaque fois.
Le 05/06/2022 à 17:26
Nourriture savoureuse et gens sympathiques. Plutôt modeste mais très sympa ! Egalement grand choix de plats.
Le 23/05/2022 à 00:26
Service bon, nourriture bonne
Le 21/05/2022 à 19:21
Nourriture super délicieuse. Service super sympa. Nous reviendrons😊
Le 06/05/2022 à 12:30
Ambiance très sympa, des gens très sympas et surtout de la NOURRITURE DÉLICIEUSE 😋😋😋 Je ne peux que le recommander 😎
Le 03/05/2022 à 14:49
Pizzas et pâtes très très savoureuses. Le dessert est également très bon ! Certainement l'un des bons magasins d'Erftstadt. Ici, tout a très bon goût. Si vous souhaitez aller dans un vrai restaurant italien, vous êtes au bon endroit. La nourriture est très bonne! Le shopping ici n'est pas bon marché, vous pouvez le voir et le goûter dans les ingrédients ! Voir par vous-même! P.S. Quiconque commande une pizza aux langoustines ici verra certainement clairement la différence !!! Les lasagnes sont également très savoureuses ! J'ai déjà commandé des lasasgnes dans plusieurs magasins et j'ai été très déçu. Ici la lasagne est vraiment une lasagne !
Le 30/04/2022 à 12:07
Vraiment très savoureux et d'excellente qualité. La livraison a également très bien fonctionné. Nous serions heureux de commander à nouveau ! 😀
Le 29/04/2022 à 19:40
Fortement recommandé, la nourriture est vraiment délicieuse, je peux maintenant la recommander avec plaisir
Le 29/04/2022 à 15:37
Très bonne cuisine italienne. J'ai eu du filet de porc à la sauce au poivre. Délicieux! La pizza était également fortement recommandée. Jambon de Parme au parmesan frais. 👍
Le 29/04/2022 à 10:34
Un petit restaurant sympathique avec une atmosphère chaleureuse et chaleureuse. Les propriétaires sont super gentils, sympathiques et vous font sentir comme chez vous. La nourriture est super savoureuse, les portions sont bonnes et surtout tout est frais. On voit que père et fils dirigent ce restaurant avec cœur et j'espère que cette perle d'Erftstadt restera longtemps parmi nous. Ça vaut vraiment le détour si vous n'y étiez pas.
Le 25/04/2022 à 19:24
Délicieux !
Le 23/04/2022 à 18:02
Aujourd'hui, nous avons mangé des pizzas et des lasagnes en passant. Les deux étaient très savoureux. À tout moment!
Le 23/04/2022 à 16:28
On se sent très chez soi ! À mon avis, les pizzas les meilleures et les plus insolites de la région. À tout moment. Merci 💪🏼
Le 17/04/2022 à 18:04
Livraison ultra rapide. Bon goût. Grande qualité. Sera notre nouvelle pizzeria régulière. Ingrédients super frais. Pizza livrée très chaude. Mise à jour : Salade de pizza -> Salizza ! C'est une drôle d'idée, mais c'est bon ! Photo ci-jointe. Ça a le goût d'une pizza qu'on trempe dans un peu de vinaigrette au yaourt avec une salade croquante ! Cela semble étrange au début – je sais, mais vous pouvez l’essayer ! Ce n'est peut-être pas pour tout le monde, mais si vous aimez la pizza et la vinaigrette au yaourt et que vous n'avez pas complètement mauvaise conscience (donc côté silhouette - hé !! ;)) Essayé jusqu'à présent : Double crise Légumes Bombay et salade sympa Pizza au brocoli Pizza à la salade Jusqu'à présent, tout va bien ! Photos jointes
Le 17/04/2022 à 17:57
Des pizzas très savoureuses et un personnel super sympa ! Les pizzas étaient très bien garnies et les portions étaient généreuses. Nous commanderons certainement plus souvent.
Le 11/04/2022 à 17:45
Délicieux. Merci. Vitello tonnato et spaghetti salmone étaient super
Le 10/04/2022 à 15:59
J'étais à Erfstadt après un long moment et j'avais envie de bonnes pâtes. La Casa semblait neuve et proposait une nourriture et un service vraiment bons.
Le 10/04/2022 à 15:00
Le dessus a un goût très savoureux
Le 09/04/2022 à 15:57
Le service est parfait, la pizza est au rendez-vous et le personnel est très sympathique et arrangeant. Je ne peux que recommander !
Le 09/04/2022 à 14:43
Simplement génial. Super savoureux et frais. Personnel tout simplement gentil et sympathique. La performance des prix est correcte. Livraison rapide.
Le 09/04/2022 à 14:43
Très rapide et fiable ! Première classe, continue comme ça
Le 09/04/2022 à 14:35
Très joliment rénové et y a un goût très, très savoureux. Simplement recommandé
💬 La nourriture était délicieuse et le personnel était très gentil et sympathique. La viande était bien cuite et assaisonnée, les pâtes aussi, le doner était délicieux bien assaisonné avec de bons ingrédients frais. Nous nous arrêterons certainement pour manger ici si nous sommes dans la région.
💬 Nourriture fraîche incroyable. J'aime particulièrement la façon dont vous pouvez choisir des ingrédients frais pour votre curry et qui est cuit juste devant vous. Toute la famille a adoré, nos enfants également.
💬 Burger et frite froide et pas assez cuite, du vite mal fait, idéal pour attraper des maladies
💬 Très bon restaurant moderne, nos burgers étaient très bons. Le service était très gentil et rapide, nous serions ravis de revenir 👍
💬 C'était super savoureux, maintenant nous savons pourquoi les clients doivent toujours attendre si longtemps. Vraiment recommandé. Nous ne allons plus dans aucun autre glacier (mon mari est originaire de Sicile....)
💬 la pire pizza jamais mangée. demandé une pizza 4maggi. la croûte de pizza a le goût d'une base congelée et de beaucoup de sauce tomate, alors qu'il est difficile de goûter à une saveur de fromage parmi quatre types. il fonctionnait exactement comme la pizza margharita du Dr Oatker. Je me suis plaint de cela auprès du vendeur et ils m'ont dit que je devais leur indiquer de réduire la sauce tomate sur la pizza pour une pizza 4maggi et ils ont 30 ans d'expérience dans ce domaine. cette pizza de qualité je peux la faire en 4 euros.
💬 C'est très savoureux ici. C'est clairement le kebab le plus populaire de Dortmund. J'habitais à proximité, mais je n'aurais jamais pensé que c'était aussi bien. Tout est parfait ici, les sauces, les légumes et la viande sont très juteuses et savoureuses. Je recommande vivement d'essayer le kebab ou le dürüm, vous ne le regretterez pas. Le prix est un peu plus élevé que la norme, mais ça vaut le coup. Je reviendrai certainement quand je serai dans cette région.
💬 Je suis allé « au vélo » pour le déjeuner aujourd'hui Parking devant la porte, à la Volksbank ou sur une place de gravier à côté. Aucun paiement par carte possible ! Sièges intérieurs et extérieurs avec parasols. Ambiance de snack-bar classique. Commandez au comptoir ou à la fenêtre. L'employé était très sympathique, a apporté des boissons et de la nourriture à table et les aurait probablement récupérés ;-) La nourriture était à table assez rapidement. Le Cordon Bleu (avec sauce à la crème) était malheureusement très gérable. Très grosse portion de frites croustillantes avec une bonne cuillerée de mayonnaise. Avec 0,5l Cola = 10,80€uro Très bon rapport qualité prix bonne restauration rapide/plats à emporter.
💬 De loin les meilleures pizzas de la ville. Malheureusement disponible uniquement en livraison ou en retrait. Pas de consommation sur place ou au restaurant, donc seulement 1 sur 5 pour l'ambiance. Ce qui est particulièrement génial, c'est qu'il y a un menu le midi !
💬 Nous y étions aujourd'hui avec 8 personnes et tout était super. Bon service, nourriture délicieuse, grandes portions et c'est allé très vite. Est seulement recommandé. Nous serons de retour.