📌 Carl-Schurz-Straße 54, 50374 Erftstadt - Allemagne
💬 74 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 18:30
Cela faisait longtemps que nous n'avions pas eu une pizza impressionnante tant en termes de prix que de goût.
Le 08/05/2024 à 17:07
Je suis une personne qui mange des plats épicés. Parce que je suis asiatique Mais ce restaurant de cuisine italienne Il a un goût parfait et très bon.
Le 28/03/2024 à 19:53
Un petit restaurant très sympa. Personnel super sympa et bonne humeur. 10/10
Le 04/02/2024 à 08:31
Personnel très sympathique. Une entreprise familiale. La nourriture était très savoureuse. Les pizzas sont super. Toujours heureux ☺️
Le 02/01/2024 à 17:50
La nourriture était bonne mais presque froide. Fournisseur très sympathique
Le 30/12/2023 à 11:27
Des pizzas très savoureuses ! Bon service.
Le 18/12/2023 à 19:03
Nourriture très savoureuse, à notre avis, la meilleure pizzeria de la région. Très bon service où vous pouvez exprimer vos souhaits
Le 04/12/2023 à 09:46
Excellent petit endroit qui se concentre sur la livraison/collecte. J'ai payé jusqu'à deux fois plus pour la plupart des plats que j'ai essayés jusqu'à présent dans d'autres restaurants « chics » - mais ici, ils étaient bien plus délicieux. Fortement recommandé, que ce soit de la pizza, de la salade, du poisson, de la viande ou des pâtes.
Le 14/10/2023 à 17:02
Nous avons commandé très tôt ce soir, juste avant 17h. Selon le site Internet, la livraison devrait prendre environ 30 minutes. Après 40 minutes, il n'y avait toujours personne, j'ai appelé. Nous nous sommes assis ici avec des visiteurs et 5 jeunes enfants. Après presque une heure, la commande est arrivée. On pouvait payer par carte, ce qui était génial. La pizza était bien garnie, mais plutôt collante et partiellement détrempée sur le bord. Les 4 pizzas ne valaient donc définitivement pas 43 €. C'est dommage, au vu des bonnes critiques, on s'attendait à beaucoup plus.
Le 12/10/2023 à 18:27
Tout simplement délicieux !!
Le 25/09/2023 à 13:26
Chauffeurs savoureux et très sympas :) Ma commande du dimanche est désormais devenue une tradition
Le 16/09/2023 à 20:10
Très savoureux 😋 et bon service.
Le 05/08/2023 à 17:34
Délicieux en soi, mais la quantité de champignons sur la pizza est une blague. Dans d’autres pizzerias, vous pouvez facilement en obtenir le double. Les pâtes étaient également correctes, mais elles auraient pu utiliser un peu plus de sauce. L'essentiel est que c'était toujours savoureux, alors que vous en aurez plus pour votre argent. De plus, la description de la Pizza Funghi sur Lieferando dit avec différents types de champignons mais il n'y avait que des champignons bruns.
Le 19/07/2023 à 20:01
La pizza et la salade étaient très savoureuses. Aussi les rouleaux de pizza. Cependant, j'avais commandé des petits pains au beurre aux herbes et non au fromage blanc. J'ai été vraiment déçu. Sans le beurre, je n'aurais pas eu à commander de petits pains supplémentaires. J'avais mis la salade avec une vinaigrette moutarde au miel et il y avait aussi du yaourt. J'ai donc dû confectionner mon propre dressing. L'ail n'était pas bien réparti sur la pizza et s'entassait à certains endroits, où c'était presque trop intense. La livraison a été ponctuelle, super sympa et sans sonnerie, comme convenu. C'était notre première commande et je pense que nous réessayerons :-)
Le 11/07/2023 à 11:58
Personnel très sympathique et courtois, la nourriture était prête rapidement et également très bonne.
Le 10/06/2023 à 09:00
Livraison ponctuelle à l'heure souhaitée et pizza super délicieuse. Tu réalises, qu'il s'agit d'ingrédients frais et de haute qualité ! Nous serions heureux de commander à nouveau ! :)
Le 01/06/2023 à 07:29
Pizza spaghetti légendaire! J'aime beaucoup commander ici car, d'une part, cela arrive toujours à temps et rapidement et, d'autre part, c'est très bon. Les pizzas et surtout la croûte ne sont décidément pas à critiquer. Les fournisseurs sont également toujours très sympathiques et viennent toujours à la porte d'entrée. 👍🏼
Le 30/05/2023 à 15:49
Livraison rapide, pizza délicieuse, croûte relativement large, mais elle a aussi bon goût
Le 28/05/2023 à 13:43
Le plat de pâtes est assez grand et il y avait du pain chaud pour l'accompagner. La nourriture était bonne.
Le 02/04/2023 à 15:18
Commandé ici pour la 2ème fois aujourd'hui !! Le personnel est super sympa et la nourriture était également excellente. J'ai eu la pizza Verena et le filet de porc avec sauce au poivre aujourd'hui et c'était très savoureux !!
Le 06/02/2023 à 06:30
Livraison rapide. Les portions sont généreuses et la qualité est très bonne. Le rapport qualité/prix est également très bon. Recommandé.
Le 28/01/2023 à 21:39
La pizza était très savoureuse et bien garnie. Il a été livré chaud à l'heure convenue. Toujours mon plaisir.
Le 27/01/2023 à 23:43
Très bonne pizza et elle est magnifique
Le 07/01/2023 à 13:36
Personnel très sympa et offres très variées et de bonne qualité. Ne peut être que recommandé !
Le 26/12/2022 à 19:02
Propriétaires très sympathiques, nourriture délicieuse, portions généreuses. Avec plaisir encore !
Le 27/11/2022 à 16:41
Très, très bon service et nourriture super délicieuse.
Le 28/10/2022 à 11:29
Je n'ai pas mangé de pizza aussi bonne depuis longtemps.
Le 27/09/2022 à 19:56
Je viens de commander une pizza, très sympathique, très savoureuse.... Aaaab.... malheureusement pas bien cuite et froide. 😕 Ce n'était pas sympa. 🤷🏼♀️
Le 27/09/2022 à 15:26
Bonne nourriture. Nous avons préparé des couverts supplémentaires pour que je puisse les manger au travail. Je ne peux que recommander.
Le 24/09/2022 à 14:26
Super savoureux 😋 fortement recommandé ! La pizza est 1a, pâte fine, sauce tomate fruitée et bon fromage. Peut juste être recommandé ! 👍
Le 18/09/2022 à 11:48
Commandé là-bas pour la première fois pour une fête d'anniversaire et c'était absolument délicieux. Tous les invités étaient contents. C'était un délice culinaire absolu. De la précommande à la livraison, tout était super ! Super service! Nous commanderons certainement à nouveau chez vous !
Le 25/08/2022 à 15:15
Super magasin, la nourriture est vraiment bonne, meilleure que d'autres d'Erftstadt. Le personnel était super sympa. Je commande souvent ici.
Le 22/08/2022 à 12:23
Une nourriture super savoureuse, toujours sympathique, ne peut être que recommandée
Le 18/08/2022 à 20:03
Livraison rapide et la nourriture était très savoureuse
Le 14/08/2022 à 18:53
La pizza est vraiment délicieuse et arrive à la maison croustillante et chaude. Je commanderai certainement à nouveau. Nous recommandons:)
Le 13/08/2022 à 18:42
Courtois et poli au téléphone, livraison rapide et pâtes et pizzas très, très savoureuses. Pizza MuhMäh fortement recommandée :-)
Le 09/08/2022 à 15:23
La meilleure pizza de tous les temps. Livraison rapide. Personnel sympa !
Le 14/06/2022 à 14:38
Propre, savoureux, convivial 🥰
Le 08/06/2022 à 19:34
Personnel très sympathique. La nourriture est très savoureuse et les portions sont grandes. La pizza a beaucoup de garnitures. J'y ai commandé plusieurs fois. J'étais très satisfait à chaque fois.
Le 05/06/2022 à 17:26
Nourriture savoureuse et gens sympathiques. Plutôt modeste mais très sympa ! Egalement grand choix de plats.
Le 23/05/2022 à 00:26
Service bon, nourriture bonne
Le 21/05/2022 à 19:21
Nourriture super délicieuse. Service super sympa. Nous reviendrons😊
Le 06/05/2022 à 12:30
Ambiance très sympa, des gens très sympas et surtout de la NOURRITURE DÉLICIEUSE 😋😋😋 Je ne peux que le recommander 😎
Le 03/05/2022 à 14:49
Pizzas et pâtes très très savoureuses. Le dessert est également très bon ! Certainement l'un des bons magasins d'Erftstadt. Ici, tout a très bon goût. Si vous souhaitez aller dans un vrai restaurant italien, vous êtes au bon endroit. La nourriture est très bonne! Le shopping ici n'est pas bon marché, vous pouvez le voir et le goûter dans les ingrédients ! Voir par vous-même! P.S. Quiconque commande une pizza aux langoustines ici verra certainement clairement la différence !!! Les lasagnes sont également très savoureuses ! J'ai déjà commandé des lasasgnes dans plusieurs magasins et j'ai été très déçu. Ici la lasagne est vraiment une lasagne !
Le 30/04/2022 à 12:07
Vraiment très savoureux et d'excellente qualité. La livraison a également très bien fonctionné. Nous serions heureux de commander à nouveau ! 😀
Le 29/04/2022 à 19:40
Fortement recommandé, la nourriture est vraiment délicieuse, je peux maintenant la recommander avec plaisir
Le 29/04/2022 à 15:37
Très bonne cuisine italienne. J'ai eu du filet de porc à la sauce au poivre. Délicieux! La pizza était également fortement recommandée. Jambon de Parme au parmesan frais. 👍
Le 29/04/2022 à 10:34
Un petit restaurant sympathique avec une atmosphère chaleureuse et chaleureuse. Les propriétaires sont super gentils, sympathiques et vous font sentir comme chez vous. La nourriture est super savoureuse, les portions sont bonnes et surtout tout est frais. On voit que père et fils dirigent ce restaurant avec cœur et j'espère que cette perle d'Erftstadt restera longtemps parmi nous. Ça vaut vraiment le détour si vous n'y étiez pas.
Le 25/04/2022 à 19:24
Délicieux !
Le 23/04/2022 à 18:02
Aujourd'hui, nous avons mangé des pizzas et des lasagnes en passant. Les deux étaient très savoureux. À tout moment!
Le 23/04/2022 à 16:28
On se sent très chez soi ! À mon avis, les pizzas les meilleures et les plus insolites de la région. À tout moment. Merci 💪🏼
Le 17/04/2022 à 18:04
Livraison ultra rapide. Bon goût. Grande qualité. Sera notre nouvelle pizzeria régulière. Ingrédients super frais. Pizza livrée très chaude. Mise à jour : Salade de pizza -> Salizza ! C'est une drôle d'idée, mais c'est bon ! Photo ci-jointe. Ça a le goût d'une pizza qu'on trempe dans un peu de vinaigrette au yaourt avec une salade croquante ! Cela semble étrange au début – je sais, mais vous pouvez l’essayer ! Ce n'est peut-être pas pour tout le monde, mais si vous aimez la pizza et la vinaigrette au yaourt et que vous n'avez pas complètement mauvaise conscience (donc côté silhouette - hé !! ;)) Essayé jusqu'à présent : Double crise Légumes Bombay et salade sympa Pizza au brocoli Pizza à la salade Jusqu'à présent, tout va bien ! Photos jointes
Le 17/04/2022 à 17:57
Des pizzas très savoureuses et un personnel super sympa ! Les pizzas étaient très bien garnies et les portions étaient généreuses. Nous commanderons certainement plus souvent.
Le 11/04/2022 à 17:45
Délicieux. Merci. Vitello tonnato et spaghetti salmone étaient super
Le 10/04/2022 à 15:59
J'étais à Erfstadt après un long moment et j'avais envie de bonnes pâtes. La Casa semblait neuve et proposait une nourriture et un service vraiment bons.
Le 10/04/2022 à 15:00
Le dessus a un goût très savoureux
Le 09/04/2022 à 15:57
Le service est parfait, la pizza est au rendez-vous et le personnel est très sympathique et arrangeant. Je ne peux que recommander !
Le 09/04/2022 à 14:43
Simplement génial. Super savoureux et frais. Personnel tout simplement gentil et sympathique. La performance des prix est correcte. Livraison rapide.
Le 09/04/2022 à 14:43
Très rapide et fiable ! Première classe, continue comme ça
Le 09/04/2022 à 14:35
Très joliment rénové et y a un goût très, très savoureux. Simplement recommandé
💬 Super pizzeria. Pizza italienne Peoper (croûte fine) bon rapport qualité/prix. Les grandes pizzas sont en portion individuelle, mais on est vraiment rassasié. Les pizzas coûtent environ 7 euros pour les grandes.
💬 L'une des plus grandes et des meilleures auberges dans lesquelles j'ai séjourné. Excellent service, chambres confortables et tant de commodités. De plus, à quelques pas de la gare. Je recommande vivement cet endroit !
💬 Mois Xd
💬 J'étais probablement un peu trop en désordre pour ce bon monsieur, je dois admettre que je ne vous recommande pas cette maison, mais si vous osez y aller, restez toujours bien rangé car personnellement, j'avais le poing tenu devant mon visage parce qu'il voulait le faire pour moi mais les dents se sont arrachées et une insulte après l'autre est tombée de sa bouche alors que je suis toujours resté poli, il ne pouvait pas garder son humeur agressive sous contrôle, je suis allé voir la police à ce sujet, intrusion à mes risques et périls ! La violence n'est jamais une solution et un bon hôte d'une maison d'hôtes n'aurait même pas pensé à menacer verbalement et physiquement un invité désagréable, même si c'était en partie de ma faute.
💬 Je suis principalement végétarien ces jours-ci, mais quand je fais une exception, je crois que la viande et le plat entier seront une expérience d'une qualité exceptionnelle, cela en vaut la peine - et j'ai eu raison ! J'ai eu le riz aux haricots savoureux et aromatique, avec du poulet vraiment tendre et délicieux, ainsi que la sauce au poivron rouge, qui est l'option la plus épicée, et c'est absolument magnifique comme plat harmonieux dans son ensemble, mais aussi tout individuellement ! En tant que connaisseur de plats et de sauces très piquants, je suis peut-être un peu partial et "endurci" - mais pour moi, c'était un moment fort. Il a un merveilleux arôme fruité et riche de tomate, et des épices intenses et bien rondes, mais il n'est pas envahissant et laisse toujours aux autres saveurs la place qu'ils méritent pour plaire à votre goût ! Je pense que cela correspond bien à la langue européenne moyenne et ne vous assommera pas, même si vous n'êtes pas très habitué aux plats chauds - mais améliorera grandement votre expérience d'un plat authentique ! Apprécier!
💬 Restaurant simple mais ou la cuisine est comme à la maison.une bonne adresse ou vous pourrez apprécier également un superbe boudin noir .fait encore par un boucher.
💬 Nourriture très savoureuse et personnel sympa! Notre club de bowling se sent entre de bonnes mains !
💬 Très bon service amical. Nous sommes arrivés assez tard et elle était toujours de bonne humeur. Super ambiance... nous serions ravis de revenir. Il n'y a pas que des boules de glace ou des coupes glacées... non, même de très bonnes glaces molles. Le prix de la glace molle est tout à fait correct... une petite coûte 1,50 euros, une normale 2,00 euros et une grande glace molle coûte 2,50 euros. La boule de glace coûte 1,30 euros, ce qui est tout à fait correct.
💬 Service très sympathique et endroit propre. Le kebab au fromage à 7 euros était délicieux, mais aurait pu être un peu plus gros. Cependant, vous serez rassasié. Le Dürüm à 6,50 euros n'était pas un Dürüm, mais un wrap avec une pâte à wrap moelleuse. C'était absolument délicieux, mais comme je l'ai dit, ce n'était malheureusement pas un Dürüm. En plus, il aurait dû être plus grand. Malheureusement, en tant qu'homme, vous ne pouvez pas en avoir assez. L'entreprise a du potentiel. Nous testerons certainement également les spécialités asiatiques et les mettrons à jour ici. PS : Des sièges avec une petite table auraient été super.
💬 Restaurant grec très correct, service dédié, nourriture et boissons super savoureuses à des prix vraiment raisonnables. L'assiette d'entrée pour une personne suffit facilement pour deux, les courgettes frites - sensationnelles. Nous n'étions que de passage et malheureusement nous ne reviendrons pas de sitôt, ce qui est vraiment dommage... Un des très bons Grecs que nous avons essayé...