Marchand de glaces 🇩🇪

La Crêperie + Softeis Avis

📌 Melaune 56B, 02894 Vierkirchen - Allemagne

4.7 / 5

💬 47 Avis

Avis sur La Crêperie + Softeis à Vierkirchen

Les avis

Les dernier avis sur La Crêperie + Softeis à Vierkirchen

Jorg.a

Le 30/03/2024 à 07:21

4 / 5

Glace super délicieuse. Nous recommandons. 😋🤤

Mary.n

Le 04/10/2023 à 18:06

5 / 5

La meilleure glace molle que je connaisse. Personnel très sympathique 👍😀

Discomartha.

Le 01/09/2023 à 16:07

5 / 5

Glaces très, très savoureuses et personnel super sympa. J'adorerais revenir ici.

Martin.r

Le 27/08/2023 à 00:47

5 / 5

Super savoureux, personnel sympathique et le prix est correct aussi

C.

Le 19/08/2023 à 13:11

5 / 5

Méga savoureux, bon prix et performances

Christoph.e

Le 13/08/2023 à 14:06

5 / 5

Petit glacier chic, prix abordables pour les familles avec de délicieux ours polaires ainsi que des gaufres et boules de quark

roma.i

Le 30/07/2023 à 13:34

4 / 5

Glace molle très savoureuse

Christian.t

Le 13/07/2023 à 15:59

5 / 5

Excellente glace, propriétaire très sympa. Merci

Hennes.o

Le 12/07/2023 à 16:55

5 / 5

Délicieux, cosy et super convivial ! Bravo et continuez comme ça

Dennis.s

Le 10/07/2023 à 18:49

5 / 5

glace molle toujours délicieuse

Manuela.i

Le 21/06/2023 à 12:46

5 / 5

Juste vraiment délicieux

Ronny..

Le 30/05/2023 à 12:22

5 / 5

Super savoureux, gaufres et glacier fraîchement préparés, très sympathiques et arrangeants. Fortement recommandé 👍🏻

Martin.l

Le 26/05/2023 à 20:21

5 / 5

Ce n'est plus un conseil d'initié, fortement recommandé

Nicki.c

Le 21/05/2023 à 17:21

5 / 5

La meilleure glace molle que j'ai mangée jusqu'à présent, je ne suis pas une grande mangeuse de glace, mais j'ai failli en manger une deuxième, mais tu sais ce que c'est avec le poids 😉

Gina.a

Le 10/04/2023 à 17:19

5 / 5

Service super charmant !!! ☺️ Des crêpes toujours super délicieuses et généralement un grand choix de gourmandises et il y en a pour tous les goûts. Qu'il s'agisse d'une délicieuse glace molle ou d'une coupe glacée, les gaufres sont désormais également disponibles. J'ai hâte d'être à nouveau ouvert tous les jours. 🤗 Je ne peux que le recommander à tout le monde !!

aka.t

Le 02/12/2022 à 10:12

5 / 5

Extrêmement bon et savoureux... le service est au moins aussi sympathique que l'offre est bonne !

Heiko.r

Le 26/10/2022 à 14:53

5 / 5

C'était bien

Sylke.�

Le 05/10/2022 à 08:48

5 / 5

Délicieuse glace

310.7

Le 06/09/2022 à 12:51

4 / 5

Délicieuse glace molle.

Nadine.a

Le 30/08/2022 à 13:08

5 / 5

Glaces et crêpes très savoureuses.

Matthias.i

Le 27/08/2022 à 13:06

4 / 5

Une délicieuse glace molle est toujours un plaisir.

Annette.r

Le 20/08/2022 à 17:49

5 / 5

La glace 🍨 est super délicieuse 😋

Christian.o

Le 14/08/2022 à 13:39

5 / 5

Service sympathique et joyeux Délicieuses glaces molles, crêpes et autres gourmandises

Susan.e

Le 14/08/2022 à 12:00

5 / 5

La meilleure glace molle que j'ai jamais mangée. Absolument recommandé.

Marianna..

Le 10/08/2022 à 19:20

5 / 5

De délicieuses crêpes et de délicieuses glaces molles dans un cadre magnifique

S.�

Le 07/08/2022 à 14:56

5 / 5

Méga délicieuse glace molle ou sundae 😋 à recommander 👍 Service amical 😀

Mi.g

Le 07/08/2022 à 11:31

5 / 5

Service très sympathique et nourriture très savoureuse

Maik.

Le 07/08/2022 à 11:27

5 / 5

Très sympathique et serviable. Délicieuses crêpes et boules de fromage blanc. Des sièges confortables et des balançoires. Les options de paiement en espèces, Visa ou PayPal sont également excellentes.

Jens.e

Le 24/07/2022 à 11:04

5 / 5

Super glace et personnel très sympathique

  • 🏪 Imbiss Plauderplatz (191 Avis)

  • 💬 Nous recommandons! Le snack-bar « Klein aber Fein » propose non seulement des plats délicieux, mais aussi un service très sympathique qui vous fait vous sentir comme chez vous. L'escalope en particulier est un point culminant absolu - je n'ai pas mangé d'aussi bonne escalope fraîchement préparée depuis longtemps, ce qui établit toutes les normes selon lesquelles je définis une bonne escalope de porc. Le prix est également plus que correct. Je le recommanderai certainement et reviendrai moi-même !


  • 🏪 Snackeria Neumarkt (156 Avis)

  • 💬 2 heures d'attente pour la livraison ne valent pas la pizza moyenne et le lait aromatisé qui était censé être un milkshake. Maintenant, j'attends la réfutation grossière du propriétaire qui semble courante pour les mauvaises critiques.


  • 🏪 Hacibey Kebap & Baklava (257 Avis)

  • 💬 Très bon repas! On a mangé un lahmacun, des brochettes, un iskender et des cigkofte! Le service est sympa et l'accueil est super 😄


  • 🏪 Waldhotel Felsenkeller (258 Avis)

  • 💬 Le seul point négatif c'est qu'il est près de la route, le reste, pour 60 euros, est juste génial


  • 🏪 Nordlicht_Catering (3 Avis)

  • 💬 Hier geht Liebe wahrhaftig durch den Magen! Wir waren zum Geburtstag geladen, es war einfach ein Traum. Der Mietkoch hat eine Gaumenfreude nach der anderen serviert. Alles frisch, vom SpareRib, ChickenWings, Lamm zu Garnelen, Fisherman's Wrap zum Chili Con Carne, nem leckerem Dessert war für jeden was dabei. Wir konnten alles ohne Sorgen essen, da alles frisch, keine Konservierungs- oder sonstige E-Stoffe waren. Ein absoluter Traum. In keinem Restaurant jemals so geschlemmt. Der Koch selbst war freundlich, lustig, hat Kinder integriert und kleinere Wünsche sogar noch nebenbei wahr gemacht. Ein kleines extra Sternchen für den Nordischen Akzent. Es war einfach toll. Vielen Dank wir werden dich in jedem fall zur Einschulungsparty wiedersehen.


  • 🏪 Rüstcafe Rödel (560 Avis)

  • 💬 Cet excellent établissement est ouvert tôt le matin.


  • 🏪 ASIA THANG (146 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture à des prix modérés. Malheureusement, c'est un peu caché. Nous y sommes allés plusieurs fois pour prendre quelque chose de rapide à manger.


  • 🏪 Genki Bar & Restaurant (340 Avis)

  • 💬 La soupe au bœuf et aux nouilles maison était très bonne. Il y a aussi de nombreuses petites entrées ici, il faut les essayer. La serveuse était très gentille et a expliqué le menu. Rapport qualité/prix tout à fait correct, vous reviendrez avec plaisir. L'ambiance est moderne et parfaitement adaptée.


  • 🏪 Zur Alten Post (374 Avis)

  • 💬 J'étais au restaurant. La nourriture était absolument bonne et le personnel était très sympathique. Seul le prix n'est pas sans prix. La nourriture est bonne, faite maison, le prix est adapté au cadre, mais convient davantage à la cuisine culinaire.


  • 🏪 Golden Hop - Irish-Pub (ehemals Slyne Head) (501 Avis)

  • 💬 Super service