Marchand de glaces 🇩🇪

La Crêperie + Softeis Avis

📌 Melaune 56B, 02894 Vierkirchen - Allemagne

4.7 / 5

💬 47 Avis

Avis sur La Crêperie + Softeis à Vierkirchen

Les avis

Les dernier avis sur La Crêperie + Softeis à Vierkirchen

Jorg.a

Le 30/03/2024 à 07:21

4 / 5

Glace super délicieuse. Nous recommandons. 😋🤤

Mary.n

Le 04/10/2023 à 18:06

5 / 5

La meilleure glace molle que je connaisse. Personnel très sympathique 👍😀

Discomartha.

Le 01/09/2023 à 16:07

5 / 5

Glaces très, très savoureuses et personnel super sympa. J'adorerais revenir ici.

Martin.r

Le 27/08/2023 à 00:47

5 / 5

Super savoureux, personnel sympathique et le prix est correct aussi

C.

Le 19/08/2023 à 13:11

5 / 5

Méga savoureux, bon prix et performances

Christoph.e

Le 13/08/2023 à 14:06

5 / 5

Petit glacier chic, prix abordables pour les familles avec de délicieux ours polaires ainsi que des gaufres et boules de quark

roma.i

Le 30/07/2023 à 13:34

4 / 5

Glace molle très savoureuse

Christian.t

Le 13/07/2023 à 15:59

5 / 5

Excellente glace, propriétaire très sympa. Merci

Hennes.o

Le 12/07/2023 à 16:55

5 / 5

Délicieux, cosy et super convivial ! Bravo et continuez comme ça

Dennis.s

Le 10/07/2023 à 18:49

5 / 5

glace molle toujours délicieuse

Manuela.i

Le 21/06/2023 à 12:46

5 / 5

Juste vraiment délicieux

Ronny..

Le 30/05/2023 à 12:22

5 / 5

Super savoureux, gaufres et glacier fraîchement préparés, très sympathiques et arrangeants. Fortement recommandé 👍🏻

Martin.l

Le 26/05/2023 à 20:21

5 / 5

Ce n'est plus un conseil d'initié, fortement recommandé

Nicki.c

Le 21/05/2023 à 17:21

5 / 5

La meilleure glace molle que j'ai mangée jusqu'à présent, je ne suis pas une grande mangeuse de glace, mais j'ai failli en manger une deuxième, mais tu sais ce que c'est avec le poids 😉

Gina.a

Le 10/04/2023 à 17:19

5 / 5

Service super charmant !!! ☺️ Des crêpes toujours super délicieuses et généralement un grand choix de gourmandises et il y en a pour tous les goûts. Qu'il s'agisse d'une délicieuse glace molle ou d'une coupe glacée, les gaufres sont désormais également disponibles. J'ai hâte d'être à nouveau ouvert tous les jours. 🤗 Je ne peux que le recommander à tout le monde !!

aka.t

Le 02/12/2022 à 10:12

5 / 5

Extrêmement bon et savoureux... le service est au moins aussi sympathique que l'offre est bonne !

Heiko.r

Le 26/10/2022 à 14:53

5 / 5

C'était bien

Sylke.�

Le 05/10/2022 à 08:48

5 / 5

Délicieuse glace

310.7

Le 06/09/2022 à 12:51

4 / 5

Délicieuse glace molle.

Nadine.a

Le 30/08/2022 à 13:08

5 / 5

Glaces et crêpes très savoureuses.

Matthias.i

Le 27/08/2022 à 13:06

4 / 5

Une délicieuse glace molle est toujours un plaisir.

Annette.r

Le 20/08/2022 à 17:49

5 / 5

La glace 🍨 est super délicieuse 😋

Christian.o

Le 14/08/2022 à 13:39

5 / 5

Service sympathique et joyeux Délicieuses glaces molles, crêpes et autres gourmandises

Susan.e

Le 14/08/2022 à 12:00

5 / 5

La meilleure glace molle que j'ai jamais mangée. Absolument recommandé.

Marianna..

Le 10/08/2022 à 19:20

5 / 5

De délicieuses crêpes et de délicieuses glaces molles dans un cadre magnifique

S.�

Le 07/08/2022 à 14:56

5 / 5

Méga délicieuse glace molle ou sundae 😋 à recommander 👍 Service amical 😀

Mi.g

Le 07/08/2022 à 11:31

5 / 5

Service très sympathique et nourriture très savoureuse

Maik.

Le 07/08/2022 à 11:27

5 / 5

Très sympathique et serviable. Délicieuses crêpes et boules de fromage blanc. Des sièges confortables et des balançoires. Les options de paiement en espèces, Visa ou PayPal sont également excellentes.

Jens.e

Le 24/07/2022 à 11:04

5 / 5

Super glace et personnel très sympathique

  • 🏪 Neumühler Pflug (440 Avis)

  • 💬 Accès facile depuis Kehl, Offenburg et Strasbourg. Découvert par hasard lors d'une balade déjeuner au départ de Kehl. Bonne nourriture et personnel sympathique. Des prix décents.


  • 🏪 Siena Restaurant | Weinbar (74 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une soirée ici avec près de 20 personnes. En conséquence, des boissons étaient également consommées avec la nourriture. Comme nous avions aimablement un sponsor parmi nous pour les boissons, chacun ne payait que sa nourriture. En conséquence, je ne pouvais pas dépasser 20 ans. Lors du paiement, on m'a dit que les paiements par carte n'étaient possibles qu'à partir de ce montant. Je ne comprends pas cela pour les raisons suivantes : Au total, notre groupe a généré un chiffre d'affaires de plusieurs centaines d'euros. Même si des frais de 3 % étaient facturés pour chaque paiement par carte EC, il faudrait s'attendre à ce que cela soit pris en compte étant donné les prix qui ne sont pas entièrement bon marché. Comme je suis resté moins de 20 ans sans boissons, même à 19,99 €, cela aurait représenté peut-être 0,60 €. Cependant, les frais pour les paiements par carte avec EC sont certainement inférieurs à 3 %. Comme nous avons laissé au total plusieurs centaines d'euros, je ne comprends malheureusement pas du tout que je devais ensuite surveiller comment j'obtenais l'argent. De plus, l'ambiance ne justifie pas les prix.


  • 🏪 Mecklenburger Fischstübchen Inh.Katrin Dorn (640 Avis)

  • 💬 Wow, juste wow. L'endroit est très modeste de l'extérieur, mais une fois à l'intérieur, vous êtes transporté vers une merveilleuse expérience culinaire. Le poisson est cuit à la perfection. C’est un endroit simple mais la plupart du temps, les choses les plus simples sont les meilleures. J'ai hâte de revenir !! Quel endroit merveilleux !


  • 🏪 Sombea Hotel, Restaurant und Bar (508 Avis)

  • 💬 Nous fréquentons le restaurant Deja Vu et avons visité une fois l'hôtel lui-même. Les chambres sont très propres et confortables. Le personnel est sympathique. C'est peut-être l'hôtel-restaurant le plus beau et le plus moderne de notre ville et de notre région. Un restaurant est un endroit où vous pouvez manger des plats délicieux, boire une boisson délicieuse et à des prix raisonnables. L'intérieur du restaurant est une forme d'art à part entière ! Très beau et moderne, ce qui est très rare pour les restaurants des villes voisines ! En un mot, un super endroit !


  • 🏪 Soul Sushi Barmbek (375 Avis)

  • 💬 Je veux dire, c'est le pire. Mon petit ami et moi y avons commandé une livraison de sushi. Un numéro anonyme appelé mais nous n'avons pas décroché. Et après des heures d'attente et d'essayer de les joindre pour leur demander où est notre commande, ils nous ont dit qu'ils l'avaient annulée, car ils ne pouvaient pas la prendre en premier lieu. Ils ont pris l'argent et ne l'ont jamais livré. Qu'est-ce que c'est? Le soir de la Saint-Valentin, provoquant une telle expérience non romantique. Pas acceptable.


  • 🏪 McDonald's (1726 Avis)

  • 💬 Bon endroit. Il y avait beaucoup de monde mais le service était rapide.


  • 🏪 Burger King Reutlingen (2161 Avis)

  • 💬 Grand endroit avec une bonne décoration. Ils ne donnent pas d'eau plate et facturent l'eau gazeuse 3,5 euros. Le coca cola n'est pas comme d'habitude, il contient trop d'eau et moins de dioxyde de carbone. La qualité et le goût de la nourriture..je pense que la moyenne


  • 🏪 MOMO Buns (215 Avis)

  • 💬 Tout est arrivé chaud et à l'heure. Tout a été emballé vraiment bien et intelligemment. Il n'y avait rien à redire sur la nourriture, tout était toujours délicieux. Les sauces qui l'accompagnaient étaient également bonnes et le prix était correct, je serais à nouveau heureux.


  • 🏪 IMBISS Doner Kebap (293 Avis)

  • 💬 Kebab très savoureux, copieux et frais. Il y a 1 étoile en déduction pour la petite sauce (un kebab doit dégouliner de sauce 😄) et le pain plat n'était pas assez croustillant pour moi personnellement, mais comme nous le savons tous, tout est une question de goût, nous pouvons donc certainement le recommander le kebab. Le prix du kebab normal est de 5 € et celui du Big Döner de 6 €, ce qui n'est pas cher et le personnel est super sympa 👍🏻


  • 🏪 Restaurant Mediterran (329 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant