📌 Bahnhofstraße 29, 86938 Schondorf - Allemagne
💬 73 Avis
Les avis
Le 21/03/2024 à 20:29
Excellent service, très bonnes collations et tramezini de bon goût !
Le 01/02/2024 à 08:01
Café très sympa avec de délicieuses gourmandises !
Le 26/12/2023 à 10:17
Excellent cappuccino
Le 27/09/2023 à 13:21
C'est un endroit merveilleux avec un café vraiment délicieux. Les gens y sont chaleureux et gentils. Je recommanderais toujours si vous souhaitez simplement un café ou de fantastiques collations au vin.
Le 09/05/2023 à 18:24
Café et pâtisserie au centre de la ville, endroit raffiné et propre, propriétaires courtois et sympathiques, délicieux expresso. Grande variété de douceurs, satisfaisantes pour les yeux et la gorge.
Le 19/03/2023 à 00:07
J'adore cet endroit. Meilleur café et bonnes friandises et sandwichs.
Le 20/11/2022 à 03:05
Très sympa, bien que « quelque chose de mieux ». Très bon Tramezzini !!
Le 18/10/2022 à 19:25
Recommander
Le 13/12/2021 à 07:04
Des conseils très sympathiques et un gâteau très savoureux.
Le 19/09/2021 à 13:55
Comme toujours, très délicieux.*****
Le 31/07/2021 à 20:12
Le café et les gâteaux étaient très savoureux... grand choix... seulement il n'y a que 2 tables de bar à l'extérieur, ce qui est beaucoup trop peu vu la foule !
Le 25/07/2021 à 14:57
Des petites choses super délicieuses
Le 13/07/2021 à 07:50
Stand Café italien délicat et original, beaucoup d'options de petit-déjeuner de type gâteau et panini.
Le 30/06/2021 à 15:00
Gâteau très savoureux et service super sympa.
Le 07/05/2021 à 13:30
Grande qualité
Le 30/04/2021 à 12:30
Vous faites régulièrement de nos week-ends un moment privilégié. Vos gâteaux et tartes sont parfaits en pâte. La Forêt Noire est tout simplement paradisiaque, la Céleste est un rêve, la Siziliana est divine et le reste est merveilleux :-). Nous attendons déjà avec impatience notre prochaine visite. Elke et Jürgen
Le 10/04/2021 à 09:38
Des gâteaux si délicieux qu'on ne sait même pas lequel est le meilleur. C’est désormais un incontournable pour nous au moins une fois par semaine ! Hautement recommandé!
Le 06/04/2021 à 16:12
Les meilleurs gâteaux, friandises et sandwichs, tout simplement géniaux
Le 03/03/2021 à 21:13
Une recommandation absolue. Les gâteaux, paninis et cafés les plus délicieux du monde entier 👍Le plus gros plus ➕ au couple adorable et toujours chaleureux qui possède l'entreprise !!! Vous êtes toujours les bienvenus ☺️Grazie mille tutti
Le 24/01/2021 à 17:20
Tout est parfait : Offre - Question
Le 24/10/2020 à 19:49
Gâteau très spécial.
Le 01/09/2020 à 12:42
Bien
Le 29/08/2020 à 17:12
Les MEILLEURS gâteaux et tartes de tous les temps ! Ils ont un goût au moins aussi délicieux que ceux de grand-mère. Et en plus, servi avec un charme italo-bavarois incroyablement chaleureux. 🧡
Le 18/08/2020 à 22:22
Le meilleur café/expresso du coin, d'excellents gâteaux
Le 25/05/2020 à 04:50
Vous ne pouvez pas obtenir de courtes vacances plus italiennes à Schondorf !
Le 21/03/2020 à 12:16
De merveilleux gâteaux, tartes et bien plus encore. Goût merveilleux 😃
Le 14/09/2019 à 13:11
Excellents gâteaux et tartes, places debout uniquement, café, très long (comme aux USA)
Le 09/08/2019 à 13:34
Toujours mieux!
Le 29/06/2019 à 13:03
Meilleur tramezzini de la région des cinq lacs. En prime, ils ont aussi un délicieux gâteau végétalien pour les personnes intolérantes au lait comme mon mari.
Le 26/05/2019 à 16:15
Toujours heureux, « gâteau céleste »
Le 17/04/2019 à 12:18
Bon petit café. De délicieuses petites spécialités maison, principalement italiennes ainsi que des gâteaux. Un café provenant d'une belle machine à porte-filtre bien entretenue sur une table de bar à l'intérieur ou à l'extérieur est fortement recommandé. Un petit cadeau de vin pour le dessert et ensuite tout va bien...
Le 13/03/2019 à 06:33
Très bon cappucino. Personnel sympa
Le 24/01/2019 à 17:46
Je suis allergique à un ingrédient et j'ai demandé s'il était réellement contenu dans chaque produit. Cela a été répondu par un rapide oui. Comme les panneaux ne le disaient pas partout, j'ai demandé à nouveau, juste par mesure de sécurité. J'ai reçu une réponse brève : « combien de fois dois-je me répéter ? ». Première fois et vous obtenez immédiatement une bonne impression. J'ai quitté le magasin et acheté mon déjeuner ailleurs. Une étoile en plus simplement parce qu'il avait l'air propre et bien rangé.
Le 18/11/2018 à 14:48
Très sympathique, gâteaux faits maison et panini italien, tout était super bon.
Le 11/11/2018 à 15:39
La meilleure boutique du monde👌🏻
Le 29/10/2018 à 11:43
Meilleur café au bord du lac. De superbes gâteaux et bien plus encore pour se régaler.
Le 23/08/2018 à 18:28
Délicieux ! Super sympa !🤩
Le 23/08/2018 à 17:47
Café préféré à Schondorf
Le 29/07/2018 à 10:53
Les meilleurs gâteaux que je connaisse !
Le 17/04/2018 à 16:48
Toujours bon :-)
Le 15/03/2018 à 11:43
Le gâteau est vraiment le meilleur du marché depuis des années ! C'est juste dommage que les pièces soient devenues de plus en plus petites avec le temps...
Le 27/10/2017 à 14:46
Des propriétaires très gentils et sympathiques qui servent chaque client avec beaucoup de courtoisie. Une mise à jour 04/2022 Malheureusement, les gâteaux ne sont plus proposés. En raison de son grand succès, les propriétaires ont passé une grande partie de leur temps à la boulangerie. Cela n’était plus tenable à long terme. Avec du bon café, des collations sucrées, des collations savoureuses et divers plats italiens, les clients fidèles et réguliers découvrent un nouveau concept.
Le 12/10/2017 à 15:34
Super sympa, super gâteaux, mais il faut aussi manger les tramezzini, piadina et paninos italiens. Le café est délicieux !
Le 17/08/2017 à 19:15
Le meilleur gâteau de loin :-) une fois qu'on y a goûté, il est difficile de résister à la tentation de déguster un délicieux morceau de crème sure aux pommes et un cappuccino. L'atmosphère chaleureuse, les gâteaux, chocolats et canapés faits maison (tout peut également être emporté) et les propriétaires toujours sympathiques font de La Delicatezza une destination pour les locaux, mais les clients réguliers de l'extérieur s'y rendent également régulièrement. Parfois, on se retrouve délibérément à raccourcir sa promenade et à s'arrêter à La Delicatezza... grâce au meilleur gâteau de Schondorf ;-)
💬 Nous y étions peu après 17 heures et étions les premiers invités. Nous avons été accueillis très amicalement et avons été extrêmement surpris de la taille du restaurant, car de l'extérieur, il semble assez petit et discret. Les chaises étaient confortables et la table bien dressée. Le menu n'était pas aussi encombré que d'habitude dans d'autres restaurants. J'aime quand le choix n'est pas trop grand et que les plats sont très savoureux. Nous avons mangé des hamburgers pour le dîner (1x "Camicona" du menu hebdomadaire et 1x "Gringo") et nous avons été ravis. Tout était parfaitement coordonné et les portions étaient tout à fait suffisantes. Le restaurant lui-même est joliment décoré et vous invite à vous attarder. À mon avis, les prix de la nourriture sont tout à fait raisonnables. Nous attendons déjà avec impatience la prochaine fois. ________________________ Mise à jour 19/04/23 Aujourd'hui, nous y étions de nouveau et la nourriture était encore excellente ! Nous avons commandé du pain à pizza, une pizza à fabriquer soi-même et une pizza duetto. La pâte était très savoureuse et les ingrédients étaient absolument frais. La taille des pizzas était parfaite à mon avis !
💬 Je suis ici depuis 4 semaines : Bonne localisation, proche de Luxembourg, Metz, Trèves. Beau lac en face de l'hôtel où l'on peut se promener. Comme vous pouvez le voir sur la photo. Bon personnel, très serviable, gentil et professionnel. Chambre propre, wifi fonctionnant bien, ce qui est rare en Allemagne. Lit confortable, grande salle de bain, immense salon, télévision de bonne taille. Hôtel à recommander et peut-être à revenir. 5 étoiles ici sont vraies. Je ne pouvais rien dire de mal à propos de cet endroit. Si vous le lisez encore, venez en profiter.
💬
💬 En fait, nous avons toujours été très heureux jusqu'à présent. Le temps d'attente est parfois un peu plus long, mais jusqu'à présent, tout est arrivé chaud et frais. Jusqu'à présent, tout s'est très bien passé avec les bons, nous sommes donc satisfaits.
💬 Nourriture très savoureuse et fraîche! Le personnel super sympa et les gâteaux avaient l'air délicieux aussi. Un peu à l'écart pour que vous puissiez détendre votre repas sans l'agitation d'une place principale
💬 Bonne nourriture, grandes portions à un bon prix. Nous avons visité deux fois et nous avons adoré les deux fois.
💬 Choix solide pour déjeuner dans la région. Je peux recommander M5 dans le menu du déjeuner. Prix raisonnables, toujours prêts à être récupérés en 10 minutes.
💬 Assez similaire mais très adapté aux Européens, mais j'aimerais quand même une vraie cuisine indienne
💬 Délicieux raviolis et tiramisu. Mieux que dans beaucoup de restaurants en Italie, et j'en ai mangé dans plusieurs 😁
💬 Je ne pouvais pas croire que cet endroit n'était pas visible sur Google Maps, je suis donc heureux de l'ajouter maintenant et d'être le premier évaluateur. Mes collègues et moi avons déjeuné ici deux fois lors de notre voyage d'affaires. L'endroit propose de nombreux mezzés turcs froids et chauds, comme le dolma, le sarma, le kisir, le börek, différentes sortes de poivrons, d'olives et de champignons farcis d'un délicieux fromage crémeux, en plus de nombreuses autres variétés de fromage à la crème et de salades. Etc. Les prix sont en €/100g, et sont très justes notamment au vu de la fraîcheur des ingrédients et de leur qualité. Les gens qui y travaillaient étaient très sympathiques et prenaient leur temps pour aider chacun de nous à construire son assiette et à expliquer les plats et les ingrédients qui les composent. Pour une grande assiette, comptez environ 10€. Si vous êtes à Kaufland et que vous avez faim, rendez-vous service et allez y manger, miam !