📌 Bernsteinstraße 40, 84032 Altdorf - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 03/07/2023 à 11:09
Tout mais pas de pizza au thon
Le 29/01/2020 à 13:11
J'y ai commandé 5 pizzas et je les ai récupérées. Tout était prêt de manière fiable au moment de la prise en charge et des employés très sympathiques qui dirigent également le restaurant indien dans le même bâtiment. De l'avis de tous, la qualité de la pizza était très bonne et son prix raisonnable. Toutes les pizzas avaient une forme ovale, ce qui était inhabituel, mais ne changeait rien au bon résultat final ! Avec plaisir encore :)
💬 Savoureux
💬 Bungalows et chambres très bien entretenus et à prix attractifs à louer. La maîtresse de maison est très gentille et se fera un plaisir de vous conseiller sur les choses à faire dans la région. Le petit-déjeuner est excellent pour un endroit aussi petit et indescriptible avec de nombreuses options végétariennes et végétaliennes que vous ne pouvez même pas trouver dans les chaînes d'hôtels. Avec plaisir encore !
💬 Nous avons commandé 7 milkshakes à 37 euros seulement le lait est arrivé avec des poils de barbe ou je ne sais pas quel genre de cheveux je sais juste que c'était vraiment dégoûtant nous avons vérifié toutes les tasses et chaque tasse avait des poils de barbe et aussi de la poussière de la tasse qui peut' pas à faire C'est vrai 37 euros jetés à la poubelle je peux comprendre qu'un peu fondu arrive mais pas avec des cheveux dégueulasse et le patron ne peut rien faire juste un bon de 10 euros pour 40 euros à la poubelle En tout cas si tu ne le fais pas je veux du lait avec les cheveux, je ne commande pas
💬 La nourriture est très bonne. Les prix sont un peu élevés. Ambiance très sympa. Peut être recommandé. Je reviendrais à tout moment.
💬 Bel hôtel où vous remonterez dans le temps de nombreuses années. L'intérieur ressemble presque à un musée, mais solide et super propre. D'excellents lits et une bonne douche. Petit déjeuner bien pris en charge. Et tout cela pour un prix très modeste. La propriétaire, Frau Geiss, est très sympathique et serviable et, à en juger par les certificats accrochés au mur, depuis 1959 ! travaillant dans le secteur hôtelier. Recommandé!
💬 Je voulais une bonne pizza un dimanche alors que je regardais un match de la NFL et cela a été recommandé - cela n'a pas déçu. Commandé en ligne, sans problème. Il est ensuite arrivé rapidement et était encore chaud ! En ouvrant la boîte, les pizzas étaient remplies de garnitures pour que chaque bouchée ait de la saveur. La pizza était cuite à la perfection et les ingrédients étaient frais. Les champignons étaient vrais et non en conserve, ce qui est la seule façon de faire une pizza ! Le rapport qualité/prix de la pizza était également parfait. Un 31' peut facilement être mangé par un adulte. De plus, les boulettes de pain étaient également délicieuses et le beurre à l'ail qui les accompagne est savoureux - si vous aimez l'ail. Je commanderais absolument à nouveau en raison de la qualité et du service !
💬 Café savoureux. Petit déjeuner ok.
💬 Juste triste. Vous étiez un grand magasin. Mais il ne vous reste plus que de la nourriture. Une partie de la pizza était encore crue et non cuite. Plats de pâtes avec des nouilles trop cuites, sans goût. Mais un dessert que j'attendais avec impatience. Pour la poubelle... Le teramisu est trop cuit et a un goût aigre. Honnêtement... je pense qu'un inspecteur de l'hygiène jette un œil chez toi.
💬 Nous avons eu un très bon déjeuner pour 12e par personne. Fish&chips + une boisson. Le fish&chips étaient super bon on a adoré. La personne qui s'occupe du lieu est vraiment très agréable et parle également anglais. Nous recommandons vivement
💬 J'ai mangé très savoureux. Je suis venu ici plusieurs fois. Génial comme toujours.