Restaurant 🇩🇪

La Gazetta Avis

📌 An den Dominikanern 4A, 50667 Cologne - Allemagne

4 / 5

💬 19 Avis

Avis sur La Gazetta à Cologne

Les avis

Les dernier avis sur La Gazetta à Cologne

Fabien.e

Le 17/12/2022 à 19:34

1 / 5

Étant un client régulier de l’hôtel . Avec le changement de direction du restaurant . A déconseiller. Le restaurant à moitié remplit. Impossible de manger . Le soit disant patron vous envoie balader. Car on a pas réservé. On n’a qu’à aller manger ailleurs Quand on est arrivé le matin à la réception on nous a dit qu’il ne fallait pas réserver . On était 5 (2 adultes et 3 enfants)

r.

Le 19/05/2022 à 20:31

4 / 5

Le burger était vraiment bon : oignons caramélisés, brioche, bacon croustillant. La galette juste comme il faut. Ambiance décontractée, décontractée. Une étoile en moins à cause du service. Le serveur a demandé à mon compagnon s'il voulait une autre bière, mais je ne l'ai pas fait. À chaque fois. La même chose plusieurs fois le soir. Aucun cri n'a été entendu. Il était payé séparément. Lors du paiement, on a demandé au client 1, mais on n'a pas demandé aux clients 2 et 3 si tout allait bien.

Sascha.e

Le 09/04/2022 à 18:48

5 / 5

Nous sommes arrivés sans réservation. Malgré la salle comble, une table était quand même réservée pour nous. Nous étions trois au total. La nourriture était tout simplement incroyable (attention, addictive). Le personnel était très sympathique, compétent et drôle. La sélection musicale était également différente. Continuez comme ça.

Charles.e

Le 19/03/2022 à 16:27

5 / 5

Excellent buffet de petit-déjeuner et personnel serviable.

Johannes.i

Le 01/01/2020 à 17:01

5 / 5

Nous avons été servis par un jeune homme très engagé et courtois. La nourriture était également excellente. Les prix sont tout à fait adaptés au niveau. Heureux de revenir lors de votre prochaine visite à Cologne !

Bernd.a

Le 23/02/2019 à 11:29

4 / 5

Bon café. Bon service.

Peggy.i

Le 15/08/2018 à 17:42

3 / 5

Service très sympathique et attentionné Malheureusement, le hamburger n'était pas très bon - la galette était sèche et pas fraîchement préparée Mais le dessert l'a encore emporté - la panacotta et la glace maison à la crème sure aux fraises étaient très savoureuses

Anne.i

Le 28/07/2018 à 10:32

4 / 5

Je n'étais ici que deux fois pour un déjeuner d'affaires, qui est désormais interrompu. C'est dommage, c'était très sympa ! Mais les quelques visiteurs que j’y ai vus rendent cette décision compréhensible.

Volker.u

Le 16/07/2015 à 15:25

3 / 5

Lors de notre dernier séjour à l'hôtel Lindner Domresidenz à Cologne, nous avons de nouveau visité le restaurant La Gazetta (attaché à l'hôtel). Nous avons été très satisfaits du service et de la qualité de la nourriture. Cependant, une impression négative est créée par le menu confus : une Salade César - Classique est servie ici sans vinaigrette classique et avec des tomates et de la chicorée, et des pâtes au Pesto Genovese ne sont pas la même chose que du Pesto Genovese. C'était juste les ingrédients du pesto sur les pâtes. Posez donc d’abord des questions avant que les attentes ne soient pas satisfaites. Donc 1 étoile en moins. La deuxième étoile manque car un préposé au service a parlé de nous à d'autres clients après avoir fait un commentaire critique sur la nourriture. J'ai entendu la conversation et les commentaires du personnel n'étaient pas amicaux. La discrétion serait de mise ici, même si vous n'aimez pas l'invité. Nous n'avons pas non plus été impressionnés par le buffet du petit-déjeuner. nous avons donc décidé de ne pas le faire. Dans l'ensemble, le restaurant n'est pas à la hauteur des standards 4 étoiles de l'hôtel. Sur la base de nos commentaires auprès du personnel, nous espérons constater des améliorations lors de notre prochaine visite.

Klaus.e

Le 23/01/2013 à 15:28

3 / 5

Nous avons réservé un week-end en ligne au Lindner Domhotel près de la cathédrale de Cologne et de la gare. La connexion est optimale. Le Lindner Domhotel, la cathédrale de Cologne, la rue commerçante et la vieille ville sont accessibles à pied en quelques minutes seulement. Le personnel de service à la réception est sympathique et serviable. Il est possible d'utiliser la piscine et le sauna depuis l'hôtel (prestataire externe). Des frais séparés pour les serviettes et les peignoirs seront facturés. Nous n’en étions pas informés et nous ne nous y attendions pas. Nous avons supposé que cela était déjà inclus dans le package Lindner. Notre recommandation : vérifiez au préalable l'offre de services afin d'éviter toute mauvaise surprise.

Francis.

Le 05/01/2013 à 14:29

5 / 5

Accueil très sympathique tant à la réception qu'au restaurant. Super petit déjeuner

  • 🏪 Da Daniele (14 Avis)

  • 💬 Tout d'abord, je dois dire que la nourriture était vraiment bonne, nous étions 6 et tout le monde était content, que ce soit une pizza ou un steak. Ce qui a complètement gâché la soirée pour nous, c'est le service. Une jeune femme brune qui s’est montrée super antipathique dès le début. Aucune question n'a été posée sur les nouvelles boissons et aucune demande n'a été écoutée. Si vous souhaitez emporter de la nourriture, cet endroit est fait pour vous et si vous souhaitez y manger, vous devez probablement avoir envie d'être maltraité pendant une soirée entière.


  • 🏪 Subway (32 Avis)

  • 💬 J'y suis allé plusieurs fois depuis son ouverture, il y a de délicieux nouveaux sandwichs, qu'ils soient un peu plus healthy ou plus copieux, il y en a pour tous les goûts ! Avec l'application Subway, vous pouvez économiser beaucoup et il existe des offres intéressantes !


  • 🏪 Royal Club (20 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant dans un endroit très agréable et calme avec une vue magnifique sur la marina et le fjord de Flensburg. Idéal pour dîner si vous êtes invité à la marina.


  • 🏪 Pizzeria Wacht am Rhein (139 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé une pizza et des spaghettis. La portion de nouilles était si petite qu'on ne la voyait presque pas dans l'assiette. Ma pizza était censée contenir des champignons... Je les ai comptés... il y en avait 1,5 petits morceaux. Pas recommandable !


  • 🏪 China Bistro (53 Avis)

  • 💬 Malheureusement, il n'y a qu'un seul bistro où vous pouvez récupérer votre commande. - mais personne ne se rapproche de la qualité et du bon goût. Le personnel amical se fera également un plaisir de répondre à toutes demandes spéciales. Absolument recommandé.


  • 🏪 Eurostars Grand Central Hotel (2199 Avis)

  • 💬 Ma famille et moi (groupe de 3 personnes) avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. Spacieux, propre, calme et super proche de la gare. Beaucoup d'options pour le petit-déjeuner. La pression de l'eau dans la douche était super ! L’un des meilleurs hôtels où nous avons séjourné en Europe ! Je le recommande vivement si vous visitez Munich


  • 🏪 Mediterrane Karlsruhe- Restaurant (330 Avis)

  • 💬 Très bon


  • 🏪 Restaurant Omiros (527 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique et poli. Nourriture délicieuse et fraîche.


  • 🏪 Bobo's Asia-Bistro (240 Avis)

  • 💬 J'ai eu le plat de nouilles avec des rouleaux de printemps pour 6 € (au 23/06). Le goût était excellent, mais la portion aurait pu être plus grande. La boutique dégage une ambiance typique de snack-bar, plutôt vieillotte. Je n'avais pas non plus la possibilité de payer par carte. Le service, en revanche, est très sympathique et je l'ai trouvé bien dans l'ensemble. Je recommanderais 👍


  • 🏪 Asia Küche (127 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture. Tellement bon et délicieux. Nous reviendrions ici et mangerions sur place. Les travailleurs étaient très gentils.