Restaurant 🇩🇪

La Gazetta Avis

📌 An den Dominikanern 4A, 50667 Cologne - Allemagne

4 / 5

💬 19 Avis

Avis sur La Gazetta à Cologne

Les avis

Les dernier avis sur La Gazetta à Cologne

Fabien.e

Le 17/12/2022 à 19:34

1 / 5

Étant un client régulier de l’hôtel . Avec le changement de direction du restaurant . A déconseiller. Le restaurant à moitié remplit. Impossible de manger . Le soit disant patron vous envoie balader. Car on a pas réservé. On n’a qu’à aller manger ailleurs Quand on est arrivé le matin à la réception on nous a dit qu’il ne fallait pas réserver . On était 5 (2 adultes et 3 enfants)

r.

Le 19/05/2022 à 20:31

4 / 5

Le burger était vraiment bon : oignons caramélisés, brioche, bacon croustillant. La galette juste comme il faut. Ambiance décontractée, décontractée. Une étoile en moins à cause du service. Le serveur a demandé à mon compagnon s'il voulait une autre bière, mais je ne l'ai pas fait. À chaque fois. La même chose plusieurs fois le soir. Aucun cri n'a été entendu. Il était payé séparément. Lors du paiement, on a demandé au client 1, mais on n'a pas demandé aux clients 2 et 3 si tout allait bien.

Sascha.e

Le 09/04/2022 à 18:48

5 / 5

Nous sommes arrivés sans réservation. Malgré la salle comble, une table était quand même réservée pour nous. Nous étions trois au total. La nourriture était tout simplement incroyable (attention, addictive). Le personnel était très sympathique, compétent et drôle. La sélection musicale était également différente. Continuez comme ça.

Charles.e

Le 19/03/2022 à 16:27

5 / 5

Excellent buffet de petit-déjeuner et personnel serviable.

Johannes.i

Le 01/01/2020 à 17:01

5 / 5

Nous avons été servis par un jeune homme très engagé et courtois. La nourriture était également excellente. Les prix sont tout à fait adaptés au niveau. Heureux de revenir lors de votre prochaine visite à Cologne !

Bernd.a

Le 23/02/2019 à 11:29

4 / 5

Bon café. Bon service.

Peggy.i

Le 15/08/2018 à 17:42

3 / 5

Service très sympathique et attentionné Malheureusement, le hamburger n'était pas très bon - la galette était sèche et pas fraîchement préparée Mais le dessert l'a encore emporté - la panacotta et la glace maison à la crème sure aux fraises étaient très savoureuses

Anne.i

Le 28/07/2018 à 10:32

4 / 5

Je n'étais ici que deux fois pour un déjeuner d'affaires, qui est désormais interrompu. C'est dommage, c'était très sympa ! Mais les quelques visiteurs que j’y ai vus rendent cette décision compréhensible.

Volker.u

Le 16/07/2015 à 15:25

3 / 5

Lors de notre dernier séjour à l'hôtel Lindner Domresidenz à Cologne, nous avons de nouveau visité le restaurant La Gazetta (attaché à l'hôtel). Nous avons été très satisfaits du service et de la qualité de la nourriture. Cependant, une impression négative est créée par le menu confus : une Salade César - Classique est servie ici sans vinaigrette classique et avec des tomates et de la chicorée, et des pâtes au Pesto Genovese ne sont pas la même chose que du Pesto Genovese. C'était juste les ingrédients du pesto sur les pâtes. Posez donc d’abord des questions avant que les attentes ne soient pas satisfaites. Donc 1 étoile en moins. La deuxième étoile manque car un préposé au service a parlé de nous à d'autres clients après avoir fait un commentaire critique sur la nourriture. J'ai entendu la conversation et les commentaires du personnel n'étaient pas amicaux. La discrétion serait de mise ici, même si vous n'aimez pas l'invité. Nous n'avons pas non plus été impressionnés par le buffet du petit-déjeuner. nous avons donc décidé de ne pas le faire. Dans l'ensemble, le restaurant n'est pas à la hauteur des standards 4 étoiles de l'hôtel. Sur la base de nos commentaires auprès du personnel, nous espérons constater des améliorations lors de notre prochaine visite.

Klaus.e

Le 23/01/2013 à 15:28

3 / 5

Nous avons réservé un week-end en ligne au Lindner Domhotel près de la cathédrale de Cologne et de la gare. La connexion est optimale. Le Lindner Domhotel, la cathédrale de Cologne, la rue commerçante et la vieille ville sont accessibles à pied en quelques minutes seulement. Le personnel de service à la réception est sympathique et serviable. Il est possible d'utiliser la piscine et le sauna depuis l'hôtel (prestataire externe). Des frais séparés pour les serviettes et les peignoirs seront facturés. Nous n’en étions pas informés et nous ne nous y attendions pas. Nous avons supposé que cela était déjà inclus dans le package Lindner. Notre recommandation : vérifiez au préalable l'offre de services afin d'éviter toute mauvaise surprise.

Francis.

Le 05/01/2013 à 14:29

5 / 5

Accueil très sympathique tant à la réception qu'au restaurant. Super petit déjeuner

  • 🏪 Alter Hof (867 Avis)

  • 💬 Le rapport qualité/prix est très bon. Restaurant jusqu'à 23h00. Le petit déjeuner est inclus dans le prix de la chambre. Simple 68€, double 88€. Les draps sont changés et nettoyés tous les jours. Du gel et des serviettes sont fournis. En général, trois étoiles définitives.


  • 🏪 Al-Hana (144 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé beaucoup et tout était délicieux. Fattah, Falafel, Shawarma No.1 etc. Revenez toujours en arrière et recommandez-le aux autres. Le personnel est très sympathique et gentil. Bon choix surtout pour le petit-déjeuner et le déjeuner


  • 🏪 Pizzeria Romana (354 Avis)

  • 💬 Italien chic, pas une pizzeria !


  • 🏪 RondTWO Burger (110 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs hamburgers que j'ai eu. Ça vaut vraiment le coup. L'endroit est petit et modeste, mais les burgers sont délicieux.


  • 🏪 Hof Hoyerswege (67 Avis)

  • 💬 Merveilleux hôtel ancien de style - il a du caractère - je préfère séjourner dans un endroit comme celui-ci plutôt que dans un Mercure ou un Ibis - la dame qui dirige l'endroit ne pouvait pas en faire assez pour nous. Il y a également un fantastique restaurant asiatique à côté avec l'un des meilleurs plats de fruits de mer du coin. Beaucoup de places de stationnement faciles à cet endroit - je recommanderais un séjour ici.


  • 🏪 Viet Thanh (91 Avis)

  • 💬 La nourriture était correcte, la livraison a pris du temps. Nous avons essayé le service de livraison ce soir et n'avons pas été entièrement satisfaits. Nous avons eu: Shop Suy Kai, était bon surtout la sauce. Pas ce genre de produit fini. Malheureusement, je n'arrive pas à m'habituer aux haricots verts dans un repas asiatique. Le curry jaune au canard était une portion plutôt petite avec beaucoup de riz. Les légumes étaient principalement constitués de carottes, de choux-fleurs et de courgettes. 🤔 hmm pas si typiquement asiatique non plus. La sauce était très savoureuse. La viande était très sèche et un peu dure. Donc rien de croustillant. Soupe Tom Kha Gai, le goût était bon. Mais s'il s'agit d'une création du restaurant, ni les ingrédients ni le goût ne correspondent à l'original. Soupe de poulet aux nouilles en verre, vous ne pouvez pas vous tromper. La livraison a pris un certain temps, mais il était déjà indiqué une heure. La dame était sympathique et la nourriture était dans le conteneur fourni. Ce n'est certainement pas mon préféré, mais nous essaierons peut-être à nouveau. Les prix sont tout à fait corrects.


  • 🏪 Restaurant Leckerchen (263 Avis)

  • 💬 Service amical. Les repas sont extrêmement bon marché, mais fades et peu appétissants.


  • 🏪 Decídete (14 Avis)

  • 💬 En fait, je voulais emporter un Latte Machiato, mais j'ai oublié de le dire et quand je l'ai eu dans le verre devant moi, j'ai décidé de prendre un moment et de le boire là-bas. Au cours des 20 minutes, j'ai eu une très bonne conversation avec le propriétaire et je me suis senti très à l'aise. Au fait, le café était également très savoureux ! En tout cas, je reviendrai certainement.


  • 🏪 Sportheim Schwabbruck (31 Avis)

  • 💬 L'ambiance est très conviviale et les gens sont très ouverts envers les nouvelles personnes. La nourriture est toujours fraîchement préparée et a vraiment bon goût


  • 🏪 Restaurant Country Camping Schinderhannes (19 Avis)

  • 💬 Camping simple avec beaucoup d'espace. Les sanitaires sont neufs. Endroit très calme. A environ 10 minutes de l'A61.