Restaurant 🇩🇪

La Haiduc Avis

📌 Marktpl. 12, 77933 Lahr - Allemagne

4.9 / 5

💬 34 Avis

Avis sur La Haiduc à Lahr

Les avis

Les dernier avis sur La Haiduc à Lahr

Friedrich.a

Le 16/04/2024 à 19:36

5 / 5

Personnel sympathique, bonne nourriture. Continuez à vous amuser et à réussir.

Ecaterina.i

Le 14/04/2024 à 12:02

5 / 5

Tout était merveilleux, merci.

Marian.a

Le 07/04/2024 à 20:04

5 / 5

Très bonne nourriture! Le cuisinier ? Certainement l'un des meilleurs !

Andrea.r

Le 22/03/2024 à 14:01

5 / 5

Cuisine roumaine très savoureuse! Le meilleur Mititei (également connu sous le nom de « Cevapcici ») ! La nourriture est fraîchement préparée et faite maison ! Les soupes sont très savoureuses ! Le chef est très sympathique ! J'aime beaucoup y manger avec mes garçons, ils aiment beaucoup les frites au cevapcici ou le cou de porc/poulet grillé ! Une spécialité roumaine populaire est le sarmale (rouleaux de chou avec de la viande hachée enveloppée de choucroute) servi avec de la mamaliga (polenta) et de la crème sure.

Photo n°1 de l'avis de Andrea.r fait le 22/03/2024 à 14:01 sur le  La Haiduc à Lahr
Mariana.u

Le 01/02/2024 à 20:56

5 / 5

Très bonne cuisine traditionnelle roumaine

Daniel.a

Le 23/12/2023 à 14:49

2 / 5

Il fait froid à l'intérieur, pensant que je ne peux pas lâcher la chaleur car elle étouffe le cuisinier !!!!😝

Hartmut.

Le 10/12/2023 à 07:27

4 / 5

Personnel très sympathique et attentionné. Cuisine typiquement roumaine. J'ai aimé ça.

Iulian.a

Le 18/11/2023 à 19:01

5 / 5

Délicieux.

Photo n°1 de l'avis de Iulian.a fait le 18/11/2023 à 19:01 sur le  La Haiduc à Lahr
MarBro.T

Le 11/11/2023 à 17:35

5 / 5

Très bonne nourriture 🤗🤗

Julien.c

Le 05/11/2023 à 19:42

5 / 5

Je m'y sens très à l'aise, la nourriture est délicieuse et la musique (Kiss.fm et roumain Summer Mix) est très bonne. J'y suis allé souvent et je n'ai jamais été déçu. Et le bar à salades est très diversifié :)

Photo n°1 de l'avis de Julien.c fait le 05/11/2023 à 19:42 sur le  La Haiduc à Lahr
Photo n°2 de l'avis de Julien.c fait le 05/11/2023 à 19:42 sur le  La Haiduc à Lahr
Photo n°3 de l'avis de Julien.c fait le 05/11/2023 à 19:42 sur le  La Haiduc à Lahr
Photo n°4 de l'avis de Julien.c fait le 05/11/2023 à 19:42 sur le  La Haiduc à Lahr
Despot.u

Le 02/11/2023 à 22:55

5 / 5

Meilleur Cevapcici à Lahr et dans les environs !!!!

Cristi.r

Le 27/10/2023 à 16:00

5 / 5

Je recommande, cuisine 100% roumaine

MIHAELA.O

Le 22/10/2023 à 18:21

5 / 5

Super ❗🥰😋

Priala.u

Le 03/10/2023 à 14:40

5 / 5

Très bonne nourriture, je le recommande

Photo n°1 de l'avis de Priala.u fait le 03/10/2023 à 14:40 sur le  La Haiduc à Lahr
Photo n°2 de l'avis de Priala.u fait le 03/10/2023 à 14:40 sur le  La Haiduc à Lahr
Photo n°3 de l'avis de Priala.u fait le 03/10/2023 à 14:40 sur le  La Haiduc à Lahr
Maria.i

Le 17/09/2023 à 18:54

5 / 5

Une expérience merveilleuse personnel qualifié et très gentil Je suis content d'avoir passé du temps ici

Sándor.s

Le 03/09/2023 à 17:51

5 / 5

C'était super savoureux !

Photo n°1 de l'avis de Sándor.s fait le 03/09/2023 à 17:51 sur le  La Haiduc à Lahr
Harry.i

Le 10/08/2023 à 09:37

5 / 5

Bonne nourriture et bon chef

Stefania.n

Le 06/08/2023 à 17:17

5 / 5

Très délicieux, 10e année.🤙🏻

George.r

Le 23/07/2023 à 11:57

5 / 5

Restaurant super correct avec des plats très savoureux. Je reviendrai. 👍👍👍👍👍

IchMagSchlafen.

Le 08/07/2023 à 14:22

5 / 5

Très bon resto. La nourriture et le service sont très bons. Le prix est correct. Vous payez environ 15 euros pour un repas, ce qui, je pense, est correct pour l'emplacement.

Andrei.h

Le 18/06/2023 à 20:47

5 / 5

Cuisine traditionnelle des Balkans. À mon avis, la nourriture est très savoureuse, en particulier la soupe aux tripes. Je reviendrai c'est sûr. Les prix sont acceptables. Et le chef était très gentil. Hautement recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Andrei.h fait le 18/06/2023 à 20:47 sur le  La Haiduc à Lahr
Pixel.

Le 15/06/2023 à 14:50

5 / 5

Nourriture vraiment savoureuse, comme à la maison 🤤 Je reviendrais certainement en ville !!

  • 🏪 Germania (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Imbiss Löwensteiner-Platte (697 Avis)

  • 💬 Place supplémentaire pour les motards. Belle route à parcourir avec le vélo.


  • 🏪 Burger Palast (30 Avis)

  • 💬 Extrêmement bon burger dans une ambiance - disons - rustique et honnête. Bon rapport qualité/prix et un employé (propriétaire ?) vraiment sympa et serviable. J'adorerais revenir!


  • 🏪 Fiesta Kirchzarten (1113 Avis)

  • 💬 Un super concept, dans un lieu très agréable. Une cuisine simple mais goûteuse et bien servie, Un accueil avec sourire et efficacité. Découvert par hasard, c'est une adresse désormais bien notée ! On reviendra. Certainement en été pour profiter de la belle terrasse et des soirées bbq qui doivent valoir le détour je pense ! 😋


  • 🏪 Coffee Fellows - Kaffee, Bagels, Frühstück (2 Avis)

  • 💬 Assez bien


  • 🏪 Sushi Daily (1 Avis)

  • 💬 Délicieux


  • 🏪 Pension Uckermark (1 Avis)

  • 💬 Ça souffle


  • 🏪 Pilgers kleines Hotel (20 Avis)

  • 💬 Excellent hôtel confortable et propre dans un bon emplacement. La vue est également très bonne. Vous pouvez trouver de la bonne nourriture à la boulangerie. Le temple IKSCON se trouve à seulement 3 kilomètres de cet hôtel. Donc dans l’ensemble, ce fut une bonne expérience de séjourner dans cet hôtel.


  • 🏪 Hotel Krone am Markt (77 Avis)

  • 💬 Une femme très sympathique qui fait pratiquement tout gère l'hôtel. Le petit déjeuner est parfait. Les chambres sont un peu vieillottes mais très propres. Par rapport au tarif de la chambre, rien à redire. Je reviendrais.


  • 🏪 McDonald's (2504 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique. Restaurant propre. Commande facile sur de nombreux kiosques libre-service. Le hamburger n'avait pas vraiment bon goût. Un peu plus de glace dans la boisson gazeuse aurait été bien. Bien que vous puissiez commander de la salade au lieu des frites. Il n'y avait plus de savon dans la salle de bain. Ils offrent 3 heures de wifi gratuit.