Restaurant 🇩🇪

La Haiduc Avis

📌 Marktpl. 12, 77933 Lahr - Allemagne

4.9 / 5

💬 34 Avis

Avis sur La Haiduc à Lahr

Les avis

Les dernier avis sur La Haiduc à Lahr

Friedrich.a

Le 16/04/2024 à 19:36

5 / 5

Personnel sympathique, bonne nourriture. Continuez à vous amuser et à réussir.

Ecaterina.i

Le 14/04/2024 à 12:02

5 / 5

Tout était merveilleux, merci.

Marian.a

Le 07/04/2024 à 20:04

5 / 5

Très bonne nourriture! Le cuisinier ? Certainement l'un des meilleurs !

Andrea.r

Le 22/03/2024 à 14:01

5 / 5

Cuisine roumaine très savoureuse! Le meilleur Mititei (également connu sous le nom de « Cevapcici ») ! La nourriture est fraîchement préparée et faite maison ! Les soupes sont très savoureuses ! Le chef est très sympathique ! J'aime beaucoup y manger avec mes garçons, ils aiment beaucoup les frites au cevapcici ou le cou de porc/poulet grillé ! Une spécialité roumaine populaire est le sarmale (rouleaux de chou avec de la viande hachée enveloppée de choucroute) servi avec de la mamaliga (polenta) et de la crème sure.

Photo n°1 de l'avis de Andrea.r fait le 22/03/2024 à 14:01 sur le  La Haiduc à Lahr
Mariana.u

Le 01/02/2024 à 20:56

5 / 5

Très bonne cuisine traditionnelle roumaine

Daniel.a

Le 23/12/2023 à 14:49

2 / 5

Il fait froid à l'intérieur, pensant que je ne peux pas lâcher la chaleur car elle étouffe le cuisinier !!!!😝

Hartmut.

Le 10/12/2023 à 07:27

4 / 5

Personnel très sympathique et attentionné. Cuisine typiquement roumaine. J'ai aimé ça.

Iulian.a

Le 18/11/2023 à 19:01

5 / 5

Délicieux.

Photo n°1 de l'avis de Iulian.a fait le 18/11/2023 à 19:01 sur le  La Haiduc à Lahr
MarBro.T

Le 11/11/2023 à 17:35

5 / 5

Très bonne nourriture 🤗🤗

Julien.c

Le 05/11/2023 à 19:42

5 / 5

Je m'y sens très à l'aise, la nourriture est délicieuse et la musique (Kiss.fm et roumain Summer Mix) est très bonne. J'y suis allé souvent et je n'ai jamais été déçu. Et le bar à salades est très diversifié :)

Photo n°1 de l'avis de Julien.c fait le 05/11/2023 à 19:42 sur le  La Haiduc à Lahr
Photo n°2 de l'avis de Julien.c fait le 05/11/2023 à 19:42 sur le  La Haiduc à Lahr
Photo n°3 de l'avis de Julien.c fait le 05/11/2023 à 19:42 sur le  La Haiduc à Lahr
Photo n°4 de l'avis de Julien.c fait le 05/11/2023 à 19:42 sur le  La Haiduc à Lahr
Despot.u

Le 02/11/2023 à 22:55

5 / 5

Meilleur Cevapcici à Lahr et dans les environs !!!!

Cristi.r

Le 27/10/2023 à 16:00

5 / 5

Je recommande, cuisine 100% roumaine

MIHAELA.O

Le 22/10/2023 à 18:21

5 / 5

Super ❗🥰😋

Priala.u

Le 03/10/2023 à 14:40

5 / 5

Très bonne nourriture, je le recommande

Photo n°1 de l'avis de Priala.u fait le 03/10/2023 à 14:40 sur le  La Haiduc à Lahr
Photo n°2 de l'avis de Priala.u fait le 03/10/2023 à 14:40 sur le  La Haiduc à Lahr
Photo n°3 de l'avis de Priala.u fait le 03/10/2023 à 14:40 sur le  La Haiduc à Lahr
Maria.i

Le 17/09/2023 à 18:54

5 / 5

Une expérience merveilleuse personnel qualifié et très gentil Je suis content d'avoir passé du temps ici

Sándor.s

Le 03/09/2023 à 17:51

5 / 5

C'était super savoureux !

Photo n°1 de l'avis de Sándor.s fait le 03/09/2023 à 17:51 sur le  La Haiduc à Lahr
Harry.i

Le 10/08/2023 à 09:37

5 / 5

Bonne nourriture et bon chef

Stefania.n

Le 06/08/2023 à 17:17

5 / 5

Très délicieux, 10e année.🤙🏻

George.r

Le 23/07/2023 à 11:57

5 / 5

Restaurant super correct avec des plats très savoureux. Je reviendrai. 👍👍👍👍👍

IchMagSchlafen.

Le 08/07/2023 à 14:22

5 / 5

Très bon resto. La nourriture et le service sont très bons. Le prix est correct. Vous payez environ 15 euros pour un repas, ce qui, je pense, est correct pour l'emplacement.

Andrei.h

Le 18/06/2023 à 20:47

5 / 5

Cuisine traditionnelle des Balkans. À mon avis, la nourriture est très savoureuse, en particulier la soupe aux tripes. Je reviendrai c'est sûr. Les prix sont acceptables. Et le chef était très gentil. Hautement recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Andrei.h fait le 18/06/2023 à 20:47 sur le  La Haiduc à Lahr
Pixel.

Le 15/06/2023 à 14:50

5 / 5

Nourriture vraiment savoureuse, comme à la maison 🤤 Je reviendrais certainement en ville !!

  • 🏪 Ferienhaus Westerwald (3 Avis)

  • 💬 Bien sûr pas d’hébergement avec piscine et sauna. La maison a déjà vécu de nombreux beaux moments. Il contient tout ce dont une personne a besoin pour survivre 👍🏻 Je lui donne toutes les étoiles ! Les appareils fonctionnent. Les lits sont bien. Espace pour deux personnes. À quatre, ça peut devenir un peu serré. Un immense jardin avec une haute clôture. Chiens acceptés et gratuits. Tout propre. De l'eau chaude via un chauffe-eau instantané sans risque de vous brûler ! Parfait pour mes besoins de passer quelques jours au calme et dans la nature. Propriétaire très gentille ! Allez-y encore ! Pourquoi pas?


  • 🏪 Hasenheim Bezgenriet (276 Avis)

  • 💬 Nourriture absolument géniale. Le rôti d'oignons est un poème et le meilleur que j'ai mangé jusqu'à présent. Tout le reste est aussi un plaisir absolu. 5 étoiles de luxe de notre part :)


  • 🏪 Hotel Sonnenhof (412 Avis)

  • 💬 La pièce était très propre. Le mobilier et l'équipement sont démodés, mais complets et tout est fonctionnel. Une recommandation absolue pour chaque voyage d'affaires. Le petit déjeuner était également très frais et offrait un large choix. Le personnel de service était extrêmement courtois et attentionné.


  • 🏪 Pizzeria Isoletta (495 Avis)

  • 💬 Quelle nourriture délicieuse, même si je dis que je ne peux toujours pas l'expliquer, quel personnel charmant et faisable, je le recommanderais sans hésiter, je viens d'Angleterre et j'ai vécu une expérience incroyable là-bas, quel endroit formidable. Merci beaucoup pour tout, continuez ainsi les gars.💯💯


  • 🏪 Eiscafé Lura (192 Avis)

  • 💬 Tout est parfait, nourriture, glaces, service


  • 🏪 DIONYSOS Griechische Taverne (179 Avis)

  • 💬 Un très bon restaurant grec, avec une cuisine très savoureuse et un personnel très sympathique, on a l'impression d'être en Grèce. Service très attentionné, sympathique et rapide. La nourriture est fraîche, savoureuse et très bien proportionnée, vous serez certainement rassasié.


  • 🏪 Restaurant Fachwerk (295 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici plusieurs fois. L'endroit est petit mais confortable. Le personnel est sympathique et très attentif. Les aliments sont bons, cependant, le prix est un peu élevé (cela peut être dû à l'inflation du moment). * L'endroit est agréable pour un dîner spécial à Soest. La réservation est fortement recommandée


  • 🏪 Pizzeria Romana (95 Avis)

  • 💬 Restaurant petit et confortable, personnel sympathique et bons repas. Le prix est acceptable, vaut chaque centime !! Le rumsteak aux oignons bacon et œuf au plat est délicieux !


  • 🏪 Hotel-Pension Haus Andrea (106 Avis)

  • 💬 Proche du travail. Ville tranquille. La chambre est nettoyée tous les jours.


  • 🏪 Seeoase am Sorpesee - Restaurant & Café (288 Avis)

  • 💬 Lieu convivial où se côtoient campeurs et plongeurs. Le café filtre autrefois effrayant a été remplacé par une bonne crème, la currywurst est une légende et le service est sympathique. J'ai essayé le schnitzel cette fois et c'était aussi une montagne pleine de plats délicieux à un prix raisonnable