Restaurant 🇩🇪

La Haiduc Avis

📌 Marktpl. 12, 77933 Lahr - Allemagne

4.9 / 5

💬 34 Avis

Avis sur La Haiduc à Lahr

Les avis

Les dernier avis sur La Haiduc à Lahr

Friedrich.a

Le 16/04/2024 à 19:36

5 / 5

Personnel sympathique, bonne nourriture. Continuez à vous amuser et à réussir.

Ecaterina.i

Le 14/04/2024 à 12:02

5 / 5

Tout était merveilleux, merci.

Marian.a

Le 07/04/2024 à 20:04

5 / 5

Très bonne nourriture! Le cuisinier ? Certainement l'un des meilleurs !

Andrea.r

Le 22/03/2024 à 14:01

5 / 5

Cuisine roumaine très savoureuse! Le meilleur Mititei (également connu sous le nom de « Cevapcici ») ! La nourriture est fraîchement préparée et faite maison ! Les soupes sont très savoureuses ! Le chef est très sympathique ! J'aime beaucoup y manger avec mes garçons, ils aiment beaucoup les frites au cevapcici ou le cou de porc/poulet grillé ! Une spécialité roumaine populaire est le sarmale (rouleaux de chou avec de la viande hachée enveloppée de choucroute) servi avec de la mamaliga (polenta) et de la crème sure.

Photo n°1 de l'avis de Andrea.r fait le 22/03/2024 à 14:01 sur le  La Haiduc à Lahr
Mariana.u

Le 01/02/2024 à 20:56

5 / 5

Très bonne cuisine traditionnelle roumaine

Daniel.a

Le 23/12/2023 à 14:49

2 / 5

Il fait froid à l'intérieur, pensant que je ne peux pas lâcher la chaleur car elle étouffe le cuisinier !!!!😝

Hartmut.

Le 10/12/2023 à 07:27

4 / 5

Personnel très sympathique et attentionné. Cuisine typiquement roumaine. J'ai aimé ça.

Iulian.a

Le 18/11/2023 à 19:01

5 / 5

Délicieux.

Photo n°1 de l'avis de Iulian.a fait le 18/11/2023 à 19:01 sur le  La Haiduc à Lahr
MarBro.T

Le 11/11/2023 à 17:35

5 / 5

Très bonne nourriture 🤗🤗

Julien.c

Le 05/11/2023 à 19:42

5 / 5

Je m'y sens très à l'aise, la nourriture est délicieuse et la musique (Kiss.fm et roumain Summer Mix) est très bonne. J'y suis allé souvent et je n'ai jamais été déçu. Et le bar à salades est très diversifié :)

Photo n°1 de l'avis de Julien.c fait le 05/11/2023 à 19:42 sur le  La Haiduc à Lahr
Photo n°2 de l'avis de Julien.c fait le 05/11/2023 à 19:42 sur le  La Haiduc à Lahr
Photo n°3 de l'avis de Julien.c fait le 05/11/2023 à 19:42 sur le  La Haiduc à Lahr
Photo n°4 de l'avis de Julien.c fait le 05/11/2023 à 19:42 sur le  La Haiduc à Lahr
Despot.u

Le 02/11/2023 à 22:55

5 / 5

Meilleur Cevapcici à Lahr et dans les environs !!!!

Cristi.r

Le 27/10/2023 à 16:00

5 / 5

Je recommande, cuisine 100% roumaine

MIHAELA.O

Le 22/10/2023 à 18:21

5 / 5

Super ❗🥰😋

Priala.u

Le 03/10/2023 à 14:40

5 / 5

Très bonne nourriture, je le recommande

Photo n°1 de l'avis de Priala.u fait le 03/10/2023 à 14:40 sur le  La Haiduc à Lahr
Photo n°2 de l'avis de Priala.u fait le 03/10/2023 à 14:40 sur le  La Haiduc à Lahr
Photo n°3 de l'avis de Priala.u fait le 03/10/2023 à 14:40 sur le  La Haiduc à Lahr
Maria.i

Le 17/09/2023 à 18:54

5 / 5

Une expérience merveilleuse personnel qualifié et très gentil Je suis content d'avoir passé du temps ici

Sándor.s

Le 03/09/2023 à 17:51

5 / 5

C'était super savoureux !

Photo n°1 de l'avis de Sándor.s fait le 03/09/2023 à 17:51 sur le  La Haiduc à Lahr
Harry.i

Le 10/08/2023 à 09:37

5 / 5

Bonne nourriture et bon chef

Stefania.n

Le 06/08/2023 à 17:17

5 / 5

Très délicieux, 10e année.🤙🏻

George.r

Le 23/07/2023 à 11:57

5 / 5

Restaurant super correct avec des plats très savoureux. Je reviendrai. 👍👍👍👍👍

IchMagSchlafen.

Le 08/07/2023 à 14:22

5 / 5

Très bon resto. La nourriture et le service sont très bons. Le prix est correct. Vous payez environ 15 euros pour un repas, ce qui, je pense, est correct pour l'emplacement.

Andrei.h

Le 18/06/2023 à 20:47

5 / 5

Cuisine traditionnelle des Balkans. À mon avis, la nourriture est très savoureuse, en particulier la soupe aux tripes. Je reviendrai c'est sûr. Les prix sont acceptables. Et le chef était très gentil. Hautement recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Andrei.h fait le 18/06/2023 à 20:47 sur le  La Haiduc à Lahr
Pixel.

Le 15/06/2023 à 14:50

5 / 5

Nourriture vraiment savoureuse, comme à la maison 🤤 Je reviendrais certainement en ville !!

  • 🏪 Panorama Hotel Oberwiesenthal (899 Avis)

  • 💬 Super sauna pas cher avec piscine, bar et ambiance familiale.


  • 🏪 Mitten.drIN by Sipl (640 Avis)

  • 💬 Nous étions là pour le petit-déjeuner d'anniversaire aujourd'hui. Notre service était super gentil et arrangeant et nous a fait sentir comme si nous étions entre de bonnes mains. La nourriture était excellente et joliment préparée ! 👍 Nous reviendrons certainement et le recommanderons certainement ❤️🙏


  • 🏪 MATANGA Empanadas @ Kollwitzmarkt (3 Avis)

  • 💬 Empanadas incroyables! Mon préféré est Porky et Ramon. De délicieuses sauces également. Dans l'ensemble, c'est toujours une expérience formidable, un stand à essayer absolument à Kollwitz ! Aussi un personnel super sympa! 🫶


  • 🏪 Gasthaus Pfister (234 Avis)

  • 💬 Nous avons célébré notre mariage avec une quarantaine d'invités et nous ne pouvons en dire qu'une chose : top. L'emplacement est fantastique si vous l'aimez rustique. Le personnel, dont M. Pfister, était chaleureux et sympathique. Très bonne prestation. La nourriture était très bonne dans toutes les variantes. Le prix est plus que juste. Vous n'aviez même pas l'impression de vous être fait arnaquer simplement parce que c'était un mariage.


  • 🏪 Restaurant El Greco (471 Avis)

  • 💬 La portion de nourriture est grande et très délicieuse, les prix sont également corrects. Avec un grand parking, des services sympathiques et de bonne qualité. Près de Branau, en Autriche.


  • 🏪 Pension & Ferienwohnungen Töpferstüb'l (128 Avis)

  • 💬 Séjour du 22/09 au 30/09. Pas de soucis chambre avec TV wifi kitchenette douche WC. Literie correct. Proche du centre ville restaurants proches banques quelques magasins alimentaire et divers Je n'ai pas pu prendre mon petit déjeuner car il est servi à 8h de devait partir à 7h30 (dans une salle pittoresque en sous sol je l'ai pris 2 fois le weekend) . Sinon accueil cordiale. Séjour agréable.


  • 🏪 Hotel Attaché Frankfurt Airport, Raunheim (145 Avis)

  • 💬 L'hôtel est très vieux. La chambre était propre. Malheureusement, la douche n'était pas très propre. Il y avait de la moisissure dans la douche. C'est bon pour une nuit. La zone d'entrée à la réception est très intéressante. Une armure de chevalier et de nombreux placards avec vaisselle décorative. Il y a un cimetière juste derrière la maison. Malheureusement, le prix est trop élevé pour ce que vous obtenez.


  • 🏪 Landgasthaus Schwanen (41 Avis)

  • 💬 Restaurant petit mais sympa, service sympathique et très bonne nourriture.


  • 🏪 Adam's Schawerma Palast (24 Avis)

  • 💬 Ma femme et moi venons de commander à manger et comme nous n'avions rien à boire, nous avons commandé quelque chose à boire (quelques canettes). Il manque des canettes qui n’étaient pas emballées. J’ai quand même dû tout payer même si évidemment tout n’était pas là. Pour les commandes supérieures à 25 €, le restaurant annonce que vous recevez gratuitement une bouteille de 1 litre à boire de votre choix. Il n’y avait aucune offre pour obtenir une bouteille d’1 L gratuitement alors que je dépassais largement les 25 €. Ensuite, j'ai voulu commander une bouteille de 1 litre et j'ai pensé que ce serait gratuit. Cependant, il n’existe pas de bouteilles de 1 litre parmi lesquelles choisir, seulement de petites canettes. Je me sens donc arnaqué et pense que la bouteille d'1 L offerte n'est qu'un mensonge.


  • 🏪 Landgasthaus Hermes | Hotel, Partyservice und Saalvermietung (98 Avis)

  • 💬 Haut