Les avis
Le 13/05/2024 à 04:00
C'était vraiment un très bon service. Nous avons vraiment apprécié le plat de saumon. J'ai trouvé l'entrée bruschetta absolument délicieuse. C'était parfait pour moi. La jeune nouvelle serveuse a fait un très bon travail.
💬 Très bon café rural. Les gâteaux et les gâteaux sont vraiment savoureux et le café est également excellent. Le service est rapide et super sympa. Nous serions ravis de revenir
💬 Cet endroit mérite plus d'étoiles. Superbe intérieur, personnel sympathique et attentionné, menu correct. Nous reviendrons certainement dans cet endroit.
💬 Ma première fois dans un établissement de la chaîne. Les burgers surpassent ceux de Burger King. Mention spéciale au personnel, très sympathique, qui nous a laissé manger sur place alors qu’ils étaient sur le point de fermer.
💬 accueil chaleureux bonne cuisine personnel aux prtits soins
💬 Des conseils parfaits. Manipulation professionnelle. Une restauration que l'on ne peut que recommander ! Nourriture visuellement joliment présentée et super savoureuse 😋 J'aurais aimé donner plus d'étoiles, mais malheureusement cela n'en donne que 5 🙃😊 Avec plaisir encore !!!
💬 J'ai apprécié l'endroit; c'est dans un endroit calme et nous avons passé une nuit paisible. L'endroit était très propre et offrait un bon rapport qualité/prix. Le petit-déjeuner était inclus, mais je suis particulièrement attentif à mon café. J'ai donc pris un agréable petit-déjeuner au Impala Coffee et un bon dîner au Burgers Berlin.
💬 Ambiance chaleureuse, la nourriture est excellente et le rapport qualité-prix - top ! J'ai enfin envie de manger à nouveau des brochettes, etc. - tout est fraîchement préparé. La viande de Doner a un goût si délicieux. Le propriétaire et le chef sont très sympathiques.
💬 J'y suis allé plusieurs fois, tout a été récemment rénové. Ce n'est pas un hébergement 5 étoiles mais propre, moderne et très bien meublé. C'est à moins de 3 minutes de la plage Haut. 5 à 10 minutes des restaurants des rues commerçantes.'👍👍👍
💬 Un couple allemand âgé et super gentil dirige cette petite maison d'hôtes. 15 minutes de l'aéroport de Hahn. Hébergement propre et bien rangé. Ils parlent un peu anglais mais ce n'était pas un problème de savoir ce qui était nécessaire pour notre court séjour. C'est un quartier très calme.
💬 J'ai toujours aimé manger ici, mais aujourd'hui, je n'étais pas aussi satisfait que d'habitude. La nourriture n'avait qu'un goût d'huile, presque aucun assaisonnement, pas même de sel. Ni la soupe, ni les nouilles, ni le riz frit n'étaient bons.