Les avis
Le 13/05/2024 à 04:00
C'était vraiment un très bon service. Nous avons vraiment apprécié le plat de saumon. J'ai trouvé l'entrée bruschetta absolument délicieuse. C'était parfait pour moi. La jeune nouvelle serveuse a fait un très bon travail.
💬 Garez-vous à Rheinufer au tarif le moins cher ; 10 minutes à pied (du vendredi après 19h00 au samedi tard à 7,50 EUR). Il y avait 4 chambres superposées; les enfants ont adoré. Le petit-déjeuner était bon, les plats chauds étaient un peu froids et tout était lent à remplacer. Généralement bon cependant. La chambre était grande, fonctionnelle et propre. Bon refroidissement/chauffage. Pas de bruit. J'ai manqué de lotion pour le corps presque immédiatement !
💬 Bel endroit dans le style de l'Allgäu, chambres avec balcon. Personnel très sympathique et serviable. Petit déjeuner avec des produits locaux frais de qualité. Le seul point négatif est l'absence de stores sur les fenêtres, de sorte que les pièces ne peuvent pas être assombries pour dormir tard le matin.
💬 Le logement a beaucoup de bonnes choses et bien d'autres qui pourraient être améliorés. Salut bien: - Belles installations -Quartier avec beaucoup d'ambiance, plein de restaurants - Offrir du café, du thé, du mini lait et d'autres cadeaux est apprécié - La mini cuisine avec réfrigérateur est très utile pour une famille et avec des enfants - Le bureau et la salle de bain étaient assez spacieux - Ils proposent une bagagerie au cas où vous arriveriez avant de pouvoir entrer dans la chambre - Bon service client via WhatsApp et dans votre langue Améliorations : - Un micro-ondes serait plus utile que la cuisine pour chauffer quelque chose rapidement et éviter les fumées - Il n'y a pas de climatisation (seulement un ventilateur) et il fait très chaud - Ils doivent laisser un balai et une pelle à poussière car même si l'on sait qu'ils ne nettoient pas pendant votre séjour, une famille de 4 personnes doit nettoyer quelque chose pendant 1 semaine. - Il serait utile qu'ils donnent un plan avec les différents accès à l'établissement car c'est un très grand bâtiment et selon la pièce il faut passer par de nombreux couloirs et c'est plus rapide dehors
💬 J'ai attendu 45 minutes comme annoncé. Chauffeur sympa. Manger des choses non comestibles. Ailes velues et nachos détrempés simplement garnis de fromage de Tchernobyl au lieu de « gratinés ». Beaucoup trop gras
💬 Bons vins. Ragoût de gibier très savoureux avec une bonne sauce. Le personnel était très sympathique et attentionné. Nous recommandons!
💬 Pizza parfaite. 8/10
💬 Sympatiquecrestaurant avec belle terrasse arriere avec vue, prix tres raisonnables et bonne qualite.
💬 très délicieux. pas cher et super sympa
💬 Très bonne situation dans la vieille ville. Parking souvent compliqué si vous sortez le soir par exemple car un peu trop petit. Mais comme pour le déjeuner on vous l'annonce à l'avance. Ne soyez donc pas surpris. Hôtes juste présents pour l'administratif... pas très aidant pour vous recommander ou vous guider pour visiter les alentours... Bref très bien pour une nuit ou deux...
💬 Coca CHAUD, personnel pas agréable, attendu 20minutes au drive alors qu'il n'y avait personne.