Restaurant 🇩🇪

La Locanda Avis

📌 , 3866 Bad Harzburg - Allemagne

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur La Locanda à Bad Harzburg

Les avis

Les dernier avis sur La Locanda à Bad Harzburg

V.a

Le 13/05/2024 à 04:00

5 / 5

C'était vraiment un très bon service. Nous avons vraiment apprécié le plat de saumon. J'ai trouvé l'entrée bruschetta absolument délicieuse. C'était parfait pour moi. La jeune nouvelle serveuse a fait un très bon travail.

Photo n°1 de l'avis de V.a fait le 13/05/2024 à 04:00 sur le  La Locanda à Bad Harzburg
Photo n°2 de l'avis de V.a fait le 13/05/2024 à 04:00 sur le  La Locanda à Bad Harzburg
Photo n°3 de l'avis de V.a fait le 13/05/2024 à 04:00 sur le  La Locanda à Bad Harzburg

  • 🏪 Da Salvatore (447 Avis)

  • 💬 Décontracté, gentil, délicieux, abordable et je n'ai aucune idée de ce qu'il y avait au menu. Ils ne parlent pas anglais. Mais ils ont emballé nos restes pour les emporter avec nous !


  • 🏪 Restaurant und Pension Zum Schönen Zweig (101 Avis)

  • 💬 Je suis membre d'un groupe de retraités français et allemands lequel effectue ponctuellement des randonnées ; vendredi le 4 novembre 2022 , nous étions 18 anciens collègues et après avoir parcouru celle du " vieux chemin de la frontière" nous avons pris après réservation notre déjeuner à midi dans ce restaurant. Tout était parfait, l'accueil, le repas et le service. Tous étaient entièrement satisfaits. La salle nous était totalement réservée. Ce restaurant est à recommander.


  • 🏪 YOYOs Lingen (71 Avis)

  • 💬 De délicieuses glaces au yaourt et maintenant aussi des gaufres à bulles. Il fallait l'essayer tout de suite. Délicieux!


  • 🏪 Verace (586 Avis)

  • 💬 Un restaurant très agréable de cuisine italienne, dont les chefs utilisent des produits spécialement importés d'Italie. Je suis déjà venu ici trois fois, j'ai mangé trois pizzas différentes et elles étaient toutes très savoureuses. Surtout la Margherita à la Mozzarella Buffalo. C'est mon préféré à Wiesbaden. Je suis sûr que je reviendrai ici encore et encore. Il est préférable de réserver une table à l'avance, car... même pendant la journée le restaurant est plein. Il convient également de noter que la cuisine est ouverte jusqu'à 14h30 puis rouvre vers 18h, bien que le restaurant soit ouvert toute la journée.


  • 🏪 Subath Pizza Service (115 Avis)

  • 💬 Bonjour à tous, Je ne comprends pas les récessions précédentes. L'open est un modèle américain que je connais des States. Il est presque impossible de faire quelque chose de mal ici🤷🏼‍♂️ Que vous commandiez un tonno, avec un peu de fromage en plus et sans oignons. Je n'ai besoin d'expliquer à personne que cette pizza est sèche ! Mon conseil: Champignon, Brocoli, Olives, Sucuk. Et à la maison, ajoutez de la sauce holondaise dessus😍 Et la pizza est TOUJOURS-TOUJOURS-TOUJOURS la même... et ça grâce au bon four🙏🏼 Merci pour votre temps, profitez de la pizza🥰


  • 🏪 Altwernigeröder Apparthotel (713 Avis)

  • 💬 En fait, tout va bien. Malheureusement, nous ne sommes restés qu'une nuit. C'était incroyablement calme dans l'hôtel et nous avons bien dormi. Le buffet du petit déjeuner était également bon, rien ne manquait. Personnel très sympathique et serviable à la réception et au petit déjeuner. De plus, l'emplacement super central. Avec plaisir encore.


  • 🏪 Asia Wok & Grill (26 Avis)

  • 💬 Très savoureux, le personnel est sympa et l'ambiance est très agréable. Je le recommande.


  • 🏪 Holy Schnitzel (93 Avis)

  • 💬 Nous sommes des clients fidèles de HolySchnitzel et au début, nous avons raté le sandwich classique aux escalopes - une fine escalope dans une longue baguette. Mais avec la refonte de la viande à l'automne 2023, y compris une nouvelle baguette (pain), nous avons d'abord connu des déceptions : la qualité de la viande a diminué, la taille du sandwich a diminué et malheureusement notre sandwich aux escalopes a été livré froid deux fois. Les chips n'avaient plus non plus le profil d'assaisonnement habituel, ce qui nous a obligé à interrompre les commandes. Il y a deux semaines, j'ai décidé de réessayer et j'ai été récompensé par le sandwich aux escalopes parfait - idéal en forme, en goût et finalement livré chaud, car c'est la seule façon pour que la nourriture soit un plaisir. J'espère maintenant que la qualité sera maintenue à long terme et nous aimerions que la viande de dinde soit à nouveau incluse dans l'offre afin que ma copine puisse également la commander à nouveau. Il y a trois semaines, je ne lui aurais donné que 3 étoiles sur 5, aujourd'hui c'est un 5 étoiles sur 5 pleinement confiant.


  • 🏪 Da Bianca (47 Avis)

  • 💬 Saveur de qualité et personnel très sympathique. 👌


  • 🏪 Hotel Residenz Passau (757 Avis)

  • 💬 Hôtel bien situé. Les chambres sont propres et grandes. Plusieurs points à noter cependant. Pour les chambres, la clim est difficile à régler et souffle très fort. Les coussins sont également très fins donc assez inconfortables. Le plus important reste néanmoins l’accueil du personnel. A part la première personne qui nous a accueilli, le personnel était assez antipathique, n’essayant même pas de parler anglais. Nous avons eu une impression peu agréable durant ce séjour.