📌 Wilhelm-Becker-Straße 3A, 75179 Pforzheim - Allemagne
💬 72 Avis
Les avis
Le 29/03/2024 à 19:46
1 étoile car nous avons attendu une heure pour arriver notre nourriture. Nos enfants ont dit qu'il faisait encore jour quand nous sommes entrés.
Le 24/03/2024 à 08:29
Nous sommes tombés sur ce restaurant par hasard. Nous avons été chaleureusement accueillis à la porte, alors nous sommes entrés pour essayer. C'est une entreprise familiale, très cosy, le fils du propriétaire est là les vendredis et samedis et divertit les convives avec son humour subtil. La nourriture elle-même est très savoureuse et joliment préparée. Le vin est toujours disponible ici en quartiers, ce qui m'a été bien accueilli. Il y a des recommandations de la maison sur le menu manuscrit actuel, mais le menu normal offre également une belle sélection. Astuce : si la place de parking est pleine, il suffit de demander au propriétaire et il ouvrira le garage. Attention : la carte sur la porte d'entrée est périmée (la clé du coffret est perdue,😅)
Le 02/01/2024 à 17:28
Tout est très bien
Le 20/07/2023 à 20:37
Ce qui est servi y est pour quelque chose. Vraiment délicieux.... Mais attendre n'est pas une option 😵 c'est dommage...
Le 20/04/2023 à 15:05
Notre nouvel italien préféré, Très savoureux et toujours fraîchement préparé, Des aliments sélectionnés et le meilleur tiramisu, Service très agréable et accueil toujours sympathique, fortement recommandé….
Le 08/02/2023 à 13:38
Cuisine italienne très authentique. Les pâtes et le poisson sont merveilleux.
Le 01/02/2023 à 16:56
La nourriture était délicieuse et rend justice à la cuisine italienne
Le 04/01/2023 à 19:40
La nourriture était très bonne et c'est tout à l'honneur des cuisiniers italiens.
Le 08/11/2022 à 18:06
Un incontournable dans cette ville. Bel endroit.
Le 20/09/2022 à 12:33
Au bout d'une heure, la nourriture était enfin prête. La portion n'était pas correcte pour le prix. Savoureux mais plus jamais.
Le 28/06/2022 à 17:18
Italien haut de gamme, Frutti di Mare un point culminant absolu
Le 21/06/2022 à 21:09
Je pense que 4 étoiles est surfait. Il n'y avait pas beaucoup d'invités, on attend 1 heure pour la nourriture. Les pâtes aux champignons, qui ne contiennent pratiquement pas de champignons, ne correspondent pas à leur prix.
Le 03/12/2021 à 13:51
Très bonne nourriture... service sympathique ! Exception à Pforzheim !!
Le 02/08/2021 à 19:48
La nourriture était très fine et savoureuse
Le 24/04/2021 à 18:18
Un désastre total Service de ramassage Carbonara et salade Fantasia. La salade était juste aigre, complètement pâteuse et immangeable. La Carbonara était sèche, peu de bacon, en portions relativement petites et sans goût. Le contraire d’une expérience il y a environ 8 semaines.
Le 10/09/2020 à 17:19
Je ne peux que le recommander à tous ceux qui aiment la très bonne et très savoureuse cuisine italienne ! Le service est un rêve. J'aime toujours venir ! Merci!
Le 24/02/2020 à 19:34
Bel endroit. C'est bien que si vous passez la nuit au Royal Hotel ci-dessus, vous ayez des options de restauration adéquates sur place. À mon avis, les prix sont équitables. Seul le mobilier du restaurant pourrait être un peu plus contemporain.
Le 09/02/2020 à 12:31
Cuisine italienne très savoureuse 👍☺️
Le 20/01/2020 à 22:59
Le repas que j'ai pris ne méritait pas plus de deux points, nous y étions en groupe, entrée, l'assiette d'entrée méditerranéenne était bonne. Le plat principal est constitué de pâtes aux girolles. Les pâtes étaient sans aucun goût, sans épices, sans piquant et sans sauce, je n'imagine pas cela comme des pâtes italiennes, je suis désolé. Et la portion ne remplit même pas un enfant.
Le 05/12/2019 à 22:17
Le service et la nourriture étaient incroyables. Je le recommanderais à tout le monde. J'ai passé un moment incroyable
Le 09/10/2019 à 17:30
De très bonnes pâtes !
Le 04/10/2019 à 05:08
Bon
Le 27/09/2019 à 10:52
Bonne nourriture, bon service
Le 24/09/2019 à 06:34
Nous sommes venus à La Locanda grâce à une recommandation et à la proximité de notre hôtel et nous n'avons pas été déçus. Le service était très sympathique et agréablement réservé. Les plats de pâtes étaient joliment préparés et étaient bons. Les médaillons de veau étaient également convaincants, mais les portions étaient trop petites à mon goût et pour le prix. Même avec le dessert on avait le sentiment que tout était fait maison. Il y a quelques places de parking devant le local, si vous voulez être prudent, vous devez réserver une table.
Le 07/08/2019 à 20:26
délicieux
Le 23/05/2019 à 16:50
Nourriture correcte mais beaucoup de choses à améliorer. Ambiance agréable et propre
Le 30/04/2019 à 20:52
J'ai été invité à une soirée dans ce restaurant en mars et au début, ça a bien commencé. Le restaurant était joliment décoré pour la célébration. La nourriture était bonne, le service était sympathique. Cependant, l’ambiance a changé au fil de la soirée. La vaisselle usagée n'était pas évacuée (dessert) et les boissons n'étaient plus demandées. Il fallait aller au comptoir pour commander plus d'eau pour chaque table. On ne demandait plus de vin. Une fois le repas servi, le propriétaire n'avait plus envie de lever le petit doigt. S'il vous plaît, ne faites pas la fête là-bas. Il vaut mieux ne plus y aller pour manger. Mauvais service et arnaque à la nourriture et aux boissons. C'est dommage pour l'Hôtel Royal de Pforzheim, car ici le service n'est pas seulement très important, mais il est également mis en œuvre. Espérons que La Locanda ne déteigne pas sur l'hôtel, ce serait dommage
Le 31/03/2019 à 07:39
Restaurant italien très savoureux !!! Peut être recommandé à 100% !!!
Le 13/03/2019 à 04:48
Nourriture délicieuse, service agréable, mais prix élevés.
Le 04/02/2019 à 18:46
Ma bouche et mes lèvres brûlaient, CHAQUE plat était trop salé, la soupe était totalement trop salée, même la pizza et les petits pains à pizza étaient trop salés. Nous étions tous les deux vraiment déçus. Sinon, la nourriture aurait été délicieuse, ce qui est dommage. J'ai mangé dans de nombreux restaurants italiens, notamment en Italie et en Sardaigne. JAMAIS le sel n’a été aussi fortement salé ! Je suis désolé, mais je n'ai qu'une étoile pour ça.
Le 26/10/2018 à 08:16
Grande cuisine italienne
Le 17/07/2018 à 20:06
Délicieuse cuisine italienne. Service amical, bon service.
Le 03/03/2018 à 09:27
Bonne nourriture mais petites portions
Le 27/01/2018 à 00:00
Un cadre agréable, des gens sympathiques et une cuisine délicieuse. Recommandé
Le 02/10/2017 à 14:23
À partir de l'assiette d'entrée que nous avons commandée dans le menu (!!), que nous (3 personnes) voulions juste commencer, le sympathique gérant du restaurant (patron) a ensuite préparé une assiette d'entrée spécialement pour 3 personnes. créé; pour seulement 24 €. Le prix en lui-même n'a pas d'importance. Mais apparemment, un troisième bateau de melons et de jambon n'était plus inclus dans le prix. De toute façon, grand-père/père/cuisinier (?? Le patron ne nous a tout simplement plus servi et a mis un terme à notre journée... nous sommes arrivés à 9 heures p.m.... c'est trop tard ???) puis coupez un morceau de melon en deux à TABLE ! J'ai raté les crevettes avec la pizza Frutti di Mare (au moins 18,50 €). Au moins, nous n'avons pas eu à payer la portion supplémentaire d'ail sur les pizzas. Au niveau du goût, TOUT était INCROYABLE !!! Et ABSOLUMENT cohérent !!! C'était un repas exemplaire et vraiment amusant.... Le vin Lugana était parfait !!! Moins amusant que les circonstances mentionnées ci-dessus. Pour une certaine clientèle, les prix extrêmement généreux d'un restaurant sont plutôt secondaires et il serait certainement devenu mon restaurant préféré... Mais je dois dire que ce n'était pas tout à fait harmonieux et ce n'était pas un bel anniversaire soirée. Le nom de la serveuse/(responsable du restaurant) ne figure pas sur l'addition. La page d'accueil déclarée sur la facture n'existe plus !
Le 09/08/2017 à 15:49
Grande cuisine italienne à Pforzheim, excellent poisson frais, mais aussi les plats de viande a son meilleur. Service amical et attentionné. C'est mon endroit préféré !
Le 26/04/2017 à 19:10
Excellents plats italiens. Je recommande.
Le 29/01/2017 à 21:35
Cuisine italienne haut de gamme, prix en conséquence bien sûr. Pas de cuisine rapide, car tout est fraîchement cuisiné et l'accent est mis sur la qualité, y compris les vins, effervescents et spiritueux. Personnel très arrangeant, sympathique et attentionné. Nous ne pouvons que le recommander et attendons toujours avec impatience Toni et Paola😉
Le 15/01/2017 à 11:02
Eh bien, le rapport qualité/prix ne nous a pas convaincus... agréable sur place...
Le 11/12/2016 à 15:19
Carpaccio façon tyrolienne !!
Le 30/07/2014 à 10:38
La première impression est un peu mitigée, le mobilier n'est pas tout à fait italien. Après avoir lu la carte et le menu du jour et jeté un coup d'œil au comptoir, il apparaît clairement qu'il n'y a pas ici de cuisine simple, rapide et bon marché, mais plutôt des plats fraîchement préparés, des garnitures fines, du bon prosecco à l'apéritif, de la grappa d'Andrea da Ponte ensuite. Le café, c'est-à-dire l'espresso, est un véritable expresso italien. Il n'y a pas de 5 étoiles car les serveurs ne sont pas aussi attentifs dès que plus de 3 tables sont occupées et les prix sont, à mon avis, environ 10 à 20 % trop élevés.
💬 Hotel fonctionnel et confortable. Pratique pour explorer Bonn et le nord de la vallée du Rhin en bateau et/ou en train.
💬 Nous étions hier dans un restaurant chinois. C'est une visite incontournable pour les amateurs de fruits de mer, MAIS je vous donne un conseil tout de suite : choisissez des produits frais, attachez une pince à linge avec votre numéro de table sur l'assiette (elles sont dans une case où est inscrit le numéro de table) et ils vous l'apporteront ! prêt, chaud ! plat. Malheureusement, je n'étais pas au courant et j'ai juste cueilli des crevettes, mais elles étaient en quelque sorte marinées ou insuffisamment cuites, et au début j'étais complètement bouleversé. Mais comme mon entreprise et moi sommes restés assis longtemps et que j'ai vu comment les autres commandaient des plats chauds, je l'ai essayé moi-même et j'ai vraiment aimé. On y trouve de délicieuses viandes de zèbre et d'alpaga. Mais honnêtement, c'est juste pour le spectacle, car ça a un goût de caoutchouc. Il y a aussi des grenouilles 🙂. Les desserts, notamment le tiramisu, sont très savoureux !!! Comme il se doit. La fontaine à chocolat est impressionnante. Le seul problème, c'est qu'il y a beaucoup de monde. Surtout quand nous sommes arrivés et que tout le monde s'est précipité pour prendre de la nourriture, il y avait un peu de monde.
💬 Restaurant de style ancien avec une cuisine vraiment parfaite. La nourriture était si délicieuse que nous sommes revenus le lendemain. Totalement recommandé.
💬 Je suis allé à une petite fête d'anniversaire dans la salle avec cheminée du restaurant. Nous avons réservé une chambre pour une nuit. Les chambres sont soignées et propres et récemment rénovées. Mon frère et ma sœur ont également aimé leur chambre. Il y a un appartement avec cuisine où les chiens sont également admis. Le service au restaurant était très bon. Le serveur était toujours présent. Le buffet du petit déjeuner était bon pour les trois chambres que nous occupions.
💬 Très bonne adresse pour un très bon petit déjeuner. Dommage que le jus d'orange ne soit pas pressé mais ce fut un détail. Le petit déjeuner était très bon. L'endroit est également très beau et bien décoré.
💬 Excellent goût et service! Pas de menu traditionnel, pas de schnitzel, pas de burgers ! Respect aux cuisiniers et aux serveurs !
💬 La sélection est bonne pour une collation. Il y a des plats du jour et une sélection fixe. Les filles étaient sympathiques et la nourriture était apportée à votre table. Mais le goût n’a époustouflé aucun d’entre nous. Nous ne reviendrons pas.
💬 Je ne suis pas fan des pizzas mais j'avoue que celles ci étaient vraiment très bonne : cuisson, la pâte, la garniture tout était parfait. On voit que c'est de la vraie cuisine fait maison. Le personnel est vraiment agréable et amical. La salle dans le caveau donne une certaine originalité au lieu
💬 Excellent restaurant qui propose des recettes originales de cuisine chinoise : bao, raviolis, soupes, … Nous avons beaucoup aimé les concombres épicés, la soupe de raviolis végétariens, les rouleaux d’été grillés… Tout est délicieux, assez fin et goûteux. 62€ à deux avec boissons, cafés et dessert.
💬 Silence, silence et bon repos