Pizzeria 🇩🇪

La Luna Avis

📌 Würzburger Str. 11, 97359 Schwarzach am Main - Allemagne

4.4 / 5

💬 150 Avis

Avis sur La Luna à Schwarzach am Main

Les avis

Les dernier avis sur La Luna à Schwarzach am Main

Michael.r

Le 11/05/2024 à 18:11

5 / 5

Méga délicieuse pizza 🍕

Christian.c

Le 11/05/2024 à 16:38

5 / 5

Excellente pizza, excellente salade avec pain à pizza, nous avons fait connaissance grâce au carnet de bons. Nous sommes ravis. Merci

René.i

Le 28/03/2024 à 18:18

4 / 5

Les pizzas et les rigatoni étaient bons et suffisants. Base de la pizza très fine 👍

Kleines.a

Le 23/03/2024 à 16:45

4 / 5

Service agréable et pizza délicieuse. Le mobilier est cependant rustique à certains endroits.

Frankenanderl.

Le 18/02/2024 à 22:24

5 / 5

Excellent service, pizzas puissantes. Toujours mon plaisir.

Kay.r

Le 31/01/2024 à 18:39

3 / 5

Les pizzas sont toujours épuisées ou les ingrédients ne sont pas disponibles même si les numéros appartiennent au menu régulier. Presque personne ne répond au téléphone. Le meilleur record est de 2 heures et les appels ont été passés toutes les 5 minutes. Recommandation Oui, mais ne vous faites pas livrer, personne ne répond au téléphone de toute façon. La nourriture elle-même a été très savoureuse jusqu'à présent.

Nicole.e

Le 29/12/2023 à 22:00

5 / 5

Des pizzas super savoureuses, on adore venir ou commander chez la luna. Je l'ai déjà recommandé à plusieurs reprises. La déco est la même qu'il y a 30 ans, simplement rustique 😄 nous adorons vos pizzas et continuerons à vous être fidèles !

Thomas.c

Le 11/11/2023 à 05:03

4 / 5

Service et nourriture bons 👍

Kristin.r

Le 07/11/2023 à 21:23

5 / 5

Service sympa, les pizzas sont également excellentes, je recommande vivement tout.

Julian.a

Le 03/11/2023 à 18:11

1 / 5

Personne n'a répondu. Appel vendredi à 19h11.

MoWisch.

Le 20/10/2023 à 23:01

5 / 5

J'ai acheté une salade La Luna. Super délicieux 😋 VG Moni

Angelika.o

Le 02/10/2023 à 11:19

5 / 5

Les pizzas étaient très savoureuses et les autres plats étaient également tout simplement délicieux 😋 fortement recommandé. Personnel sympathique et gentil.

Wilhelm.i

Le 24/09/2023 à 10:18

1 / 5

Sans beaucoup de mots Arrêtez-vous simplement J'y étais pour la première fois/oui, j'ai été impressionné

Thomas.t

Le 01/07/2023 à 18:54

5 / 5

Toujours heureux 🤗😊

K.

Le 25/06/2023 à 19:42

5 / 5

Super pizza

Armin.a

Le 01/06/2023 à 18:24

5 / 5

Les meilleures pizzas du quartier ! Toujours mon plaisir !

Sebastian.i

Le 12/05/2023 à 19:43

5 / 5

Pizza solide, bon rapport qualité prix.

Side.y

Le 16/04/2023 à 18:01

5 / 5

Il y avait une calzone à emporter. Richement garni et très savoureux. À tout moment.

Alexander.a

Le 29/03/2023 à 11:19

5 / 5

Super pizza et service très sympathique

Michael.e

Le 27/01/2023 à 19:26

5 / 5

Un nouveau bistro avec d'excellentes pizzas

Walter.a

Le 16/01/2023 à 17:52

5 / 5

La meilleure pizzeria du quartier de Kitzingen, à mon avis, définitivement. Que ce soit les pizzas ou les plats de pâtes, en passant par les salades, tout est très savoureux. Grand choix de pizzas pour tous les goûts ! Le service de livraison est top ! Très bons propriétaires, très bien situé. Le rapport qualité-prix est correct ! J'aime passer à chaque fois 😊 Propriétaire sympathique et courtoise! En tant que cliente régulière, elle sait immédiatement ce que vous voulez et vous apporte votre boisson sans avoir à trop en commander. C'est ce que j'appelle du service.

Dirk.i

Le 11/10/2022 à 17:31

3 / 5

Un bar sportif avec de bonnes pizzas

Twan.e

Le 06/08/2022 à 19:58

5 / 5

Arrivée en retard pendant notre transit. Service sympathique, large choix de pizzas et de pâtes et plats délicieux.

Daniel.n

Le 09/07/2022 à 11:19

5 / 5

J'ai attendu 3 heures pour que Roz se charge

Petra.�

Le 28/06/2022 à 18:09

5 / 5

Tout simplement délicieux, les pizzas fortement recommandées... j'adorerais revenir 👍

Denys.s

Le 22/06/2022 à 15:32

5 / 5

Grand choix de pizzas pour tous les goûts ! Bonne ambiance dans l'établissement. Service agréable !

Antje.e

Le 14/06/2022 à 16:43

5 / 5

Très savoureux 👍

chraser.3

Le 28/04/2022 à 18:46

4 / 5

La pizza est très bonne. Mais parfois, il faut attendre quand on appelle !

Alexander.o

Le 21/04/2022 à 04:43

5 / 5

Plein de créations de pizzas et de pâtes sacrément savoureuses... Hautement recommandé... Le patron est également totalement décontracté.

Tirili.

Le 15/12/2021 à 14:34

5 / 5

Délicieux!

Katharina.t

Le 04/10/2021 à 14:19

4 / 5

Performance des prix au top. Bon service. Nourriture très savoureuse. Le temps d'attente était également bon. L'ambiance pourrait être un peu plus agréable et il y a déjà quelques coins sombres. C'est un peu ennuyeux meublé. Le service de livraison a également très bien fonctionné. La nourriture était encore très chaude.

Helge.i

Le 24/07/2021 à 17:16

4 / 5

Service sympathique et patron. Meilleure pizza 🍕

Thomas.e

Le 11/04/2021 à 20:00

5 / 5

Super pizza

Michaela.e

Le 07/04/2021 à 15:33

5 / 5

Très très très très très très savoureux !!!!!

Bernd.l

Le 12/03/2021 à 19:23

5 / 5

À mon avis, l'une des meilleures pizzas de la région.

Kristin.e

Le 21/02/2021 à 17:34

5 / 5

Nous nous sommes fait livrer une pizza aujourd'hui. La livraison a été très rapide et, comme toujours, la pizza était très bonne. 😋

Marina.e

Le 20/01/2021 à 19:02

5 / 5

Pizza préférée 🍕!

Wiieee.g

Le 12/12/2020 à 15:07

5 / 5

Bonne nourriture, j'adorerais revenir

Stefan.e

Le 18/10/2020 à 15:40

4 / 5

Tout 👍 bon

Karo.

Le 25/09/2020 à 20:24

5 / 5

J'y étais encore aujourd'hui. Pizza super savoureuse. Commandé différentes pizzas. Tout simplement génial. Grand choix... pour tous les goûts. Vous pouvez également commander comme pizza pour enfants ou comme pizza de fête. Un service de livraison est également possible. Il existe également divers plats de pâtes ou escalopes avec divers accompagnements. Prix/performance tout à fait correct. À l'avant, c'est un petit bar simple et à l'arrière, un bar sportif. Honnêtement, je ne peux que le recommander.

Jason.e

Le 20/09/2020 à 18:54

5 / 5

Pizzas extrêmement bonnes. Hautement recommandé!

Mara..

Le 06/06/2020 à 19:43

5 / 5

Pâtes super savoureuses et personnel sympathique (mais pourrait être un peu plus attentif) Malheureusement il y avait peu de choix et pas d'entrées ni de desserts

Harald.a

Le 06/06/2020 à 18:42

5 / 5

Super pizza

Sven.a

Le 01/03/2020 à 18:26

5 / 5

Le rapport qualité-prix et la convivialité sont excellents

MARCO.A

Le 16/02/2020 à 11:15

3 / 5

La pizza et la salade étaient bonnes.

Photo n°1 de l'avis de MARCO.A fait le 16/02/2020 à 11:15 sur le  La Luna à Schwarzach am Main
Photo n°2 de l'avis de MARCO.A fait le 16/02/2020 à 11:15 sur le  La Luna à Schwarzach am Main
Photo n°3 de l'avis de MARCO.A fait le 16/02/2020 à 11:15 sur le  La Luna à Schwarzach am Main
Photo n°4 de l'avis de MARCO.A fait le 16/02/2020 à 11:15 sur le  La Luna à Schwarzach am Main
Daniel.y

Le 06/10/2019 à 20:35

2 / 5

Pizza commandée pour le déjeuner entre 20h30 et 21h. Toujours pas là à 23h40. Nous pourrions au moins vous faire savoir que cela ne fonctionnera pas et que vous n'attendrez pas éternellement.

Rainer.c

Le 22/07/2019 à 04:59

2 / 5

Bon service, mais est-ce suffisant ? Le restaurant est plutôt destiné aux menuisiers réguliers et aux jeux de cartes, très bruyants. L'espace extérieur était très négligé, seulement une table à côté des toilettes. La pizza était garnie de beaucoup trop de fromage, la pâte était dure et la couper était un défi. Le goût n'est que celui du fromage et de l'huile. Pas forcément un endroit où il faut y aller une seconde fois.

Nikolaus.i

Le 11/07/2019 à 10:15

5 / 5

Livré de manière fiable, soignée et à moindre coût chaque semaine pendant la pause déjeuner depuis des années. Merci beaucoup

wronek1985.

Le 02/07/2019 à 15:33

5 / 5

Döner kebab👍👍

Sven.e

Le 21/06/2019 à 15:42

4 / 5

C'est juste bon au goût

Ria.a

Le 03/06/2019 à 07:02

5 / 5

Toujours super savoureux

Timo.u

Le 25/05/2019 à 07:33

5 / 5

Bonnes pizzas, service sympathique 👌🏻

Marina.e

Le 18/05/2019 à 16:37

5 / 5

Toujours très savoureux.

Guenter.e

Le 10/05/2019 à 20:14

5 / 5

Très bon et la pizza est très bonne

Nicole.e

Le 01/05/2019 à 19:34

5 / 5

Délicieux!!

Thomas.c

Le 28/04/2019 à 08:13

5 / 5

bel emplacement, nourriture délicieuse

Jochen.a

Le 24/04/2019 à 17:38

2 / 5

Nous sommes restés assis pendant environ 20 minutes, mais il n'y avait pas de service. Ils ne voulaient probablement pas de notre argent. Ensuite, nous sommes allés ailleurs. Je ne peux donc pas juger la nourriture.

Emil.�

Le 17/04/2019 à 19:22

5 / 5

Wow Pizzas One A fortement recommandé. Juteux hmmm Excellent service et arrangeant.

Lucie.o

Le 17/11/2018 à 22:10

3 / 5

Super sympa et sympathique, vous obtenez ce que vous commandez et vous n'êtes qu'un invité et un être humain

Philipp.c

Le 03/11/2018 à 14:39

1 / 5

La pizzeria était autrefois bonne. Dommage !!!

Wizemann.c

Le 02/11/2018 à 19:21

1 / 5

Catastrophe! Nous aurions préféré donner ici une motion 0 étoile. Nous avons commandé 5 plats ici, on nous a dit au téléphone que cela prendrait 1 heure, mais les plats ne sont jamais arrivés. Nous avons passé toute notre soirée à attendre le livreur. Lorsque nous avons essayé de joindre le restaurant par téléphone, nous avons lamentablement échoué à chaque fois. Comme ce n'était pas la première et la seule fois, nous ne commanderons plus jamais ici.

Pierre.a

Le 30/10/2018 à 05:28

5 / 5

Excellente pizza, toujours un plaisir ! Seulement recommandé !

V..6

Le 20/10/2018 à 19:11

5 / 5

1a pizza, surtout la pâte est super délicieuse ! Le service était top ;) Salutations de Beelen

Frank.e

Le 19/10/2018 à 05:51

5 / 5

Toujours belle!

J...

Le 31/07/2018 à 16:00

1 / 5

Nous avons commandé 3 repas à récupérer par téléphone. Quand je les ai récupérés, ils m'ont dit que 2 repas étaient sortis et qu'ils venaient de faire autre chose à la place. Malheureusement, j'ai accepté cela. Quand je suis rentré à la maison, ma sœur m'a dit qu'elle ne pouvait pas en manger à cause d'une intolérance. Mais ce n'est pas tout... Je me demandais encore pourquoi c'était si cher. La réponse était. Ils avaient des prix différents de ceux indiqués sur notre dépliant. Eh bien, cela peut arriver si notre dépliant était trop vieux. Mais j'ai trouvé vraiment culotté que le montant soit encore 2 euros trop cher. Et cela après des calculs répétés.

Ralph.e

Le 20/07/2018 à 13:05

3 / 5

Je m'attendais à mieux au vu des critiques. Il y avait une pizza et cela ne convenait pas vraiment à mon goût. Sinon satisfait du service etc.

Matthias.i

Le 19/07/2018 à 18:20

5 / 5

Les meilleures pizzas du monde entier

Daniel..

Le 08/06/2018 à 16:44

5 / 5

La meilleure pizza de loin!

Frank.

Le 28/02/2018 à 20:23

4 / 5

Bonne pizza et pas cher

Manfred.a

Le 16/12/2017 à 15:01

5 / 5

Bonne pizza 🍕 et prix pas chers

Claudius.e

Le 11/12/2017 à 10:02

5 / 5

Très sympathique, rapport qualité/prix très bon.

Daniel.e

Le 31/10/2017 à 18:25

5 / 5

la meilleure pizza à environ 100%

Martina.e

Le 22/09/2017 à 20:23

4 / 5

Bon, convivial et pas cher

Hasan.e

Le 01/05/2017 à 18:43

5 / 5

Les pizaz sont très savoureuses

Jürgen.e

Le 22/04/2017 à 14:00

5 / 5

L'un des meilleurs du quartier de Kitzingen. Commandez-y régulièrement et êtes absolument ravis de la fraîcheur et de la qualité. Comme nous nous le faisons souvent livrer, les plats sont encore chauds et ont bon goût à leur arrivée. Le service de livraison est unique. Même si La Luna ne livre que les commandes dépassant une certaine valeur, une pizza familiale est toujours possible. Le délai de livraison est toujours respecté. Les pizzas sont très savoureuses. Vous pouvez également choisir la garniture à condition que les ingrédients soient disponibles. Il y a aussi une équipe sympathique derrière le bistro. Nous recommandons.

Ralf1799.

Le 14/04/2017 à 14:10

5 / 5

Le meilleur italien du quartier de Kitzingen

Ciprian-Gheorghe.o

Le 27/12/2016 à 21:08

5 / 5

Très bonne pizza comme il se doit, bien cuite et pas brûlée, j'ai essayé quelques pizzas à Kitzingen mais je n'arrive pas à suivre ta pizza, juste très bonne Pizzeria La Luna toujours comme ça 👍🌟🌟🌟🌟🌟

Dieter.e

Le 08/12/2016 à 17:58

5 / 5

Très bonne nourriture et service vraiment sympathique.

Monika.u

Le 29/11/2016 à 20:38

5 / 5

La meilleure pizza et la salade la plus savoureuse !!

Richard.e

Le 26/05/2016 à 18:05

5 / 5

Haut! Mais parfois, cela prend du temps ^^

josol.n

Le 25/03/2016 à 11:17

5 / 5

Très bonne nourriture et bon service - Mme

Lukas.e

Le 05/11/2015 à 16:40

5 / 5

Les meilleures pizzas de fête du monde entier !!! Le prix est également imbattable !

Philipp.a

Le 26/07/2013 à 01:39

5 / 5

De très bonnes pizzas !!! Les meilleures pizzas ne sont disponibles qu'au bistro La Luna à Schwarzach.

  • 🏪 Heidehof Thalau und Marzoll GmbH (253 Avis)

  • 💬 Confortable, mignon, cher


  • 🏪 Gaststätte "Zum Kaiserbach" (210 Avis)

  • 💬 Bel endroit pour faire une pause et profiter de la belle nature autour du restaurant. La glace est vraiment délicieuse. Je ne peux que le recommander.


  • 🏪 Bades Huk Marina Hotel (57 Avis)

  • 💬 Le Holtel est juste au bord de la mer, c'est très calme ici, juste un rêve 🙂 les chambres sont propres et meublées de façon moderne, il y a quelques petites rayures et taches sur le mur, mais cela ne m'a pas du tout dérangé. Wismar est à environ 20 minutes en voiture👍🏻 Le petit déjeuner est copieux, vous avez tout ce que votre cœur désire 😋Si vous voulez quelque chose à manger pour le déjeuner ou le dîner, il y a un restaurant italien juste dans l'hôtel, les pizzas étaient très bonnes🙂 Je ne pensais pas que c'était grave que la réception ne soit pas dans l'hôtel.


  • 🏪 Pizzeria Portofino (131 Avis)

  • 💬 Au début, nous étions sceptiques en raison des prix vraiment bas. J'ai opté pour une petite pizza aux quatre fromages. J'ai trouvé que c'était incroyablement savoureux et j'ai regretté de ne pas avoir eu la plus grande pizza. Nous avons trouvé l'atmosphère drôle et quelque peu pittoresque. Lorsque nous revenons à Görlitz, il n'y a aucun moyen de contourner cette pizzeria.


  • 🏪 Dorfgasthof Deutsches Haus Gaststätte (1329 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant rustique. Nous n'avons pas réservé à l'avance mais nous avons quand même eu une table. La carte est petite mais sympa. Les boissons étaient servies rapidement et la nourriture était également rapide. Nourriture absolument délicieuse. Plats typiques de la région, beaucoup de poisson, viande...fortement recommandé. Le service est également excellent. Les prix sont raisonnables et varient entre 18 et 25 € pour les plats


  • 🏪 Schützenhaus Ludwigsstadt (25 Avis)

  • 💬 Plus pour les tireurs sportifs et leurs compagnons.


  • 🏪 Transit (1281 Avis)

  • 💬 Les plats sont vraiment excellents. A moindre coût il est possible de commander une série de petits plats (type tapas) pour 3,50€/plat. Une adresse vivement recommandée sur Berlin!


  • 🏪 Keko Kebab Haus (89 Avis)

  • 💬 Je ne suis pas fan des pizzas des kebabs... mais les meilleures pizzas de Frankenberg sont cuites ici... beaucoup d'Italiens peuvent en obtenir une part ici...


  • 🏪 Schlossgartenrestaurant "Blaues Loch" (1211 Avis)

  • 💬 Nous aimons beaucoup ce restaurant, principalement pour ses prix abordables et l'excellente qualité de sa nourriture. Malheureusement, la rapidité du service ici peut être assez faible en cas d'afflux de visiteurs. Mais toujours cinq étoiles de la part des clients réguliers.


  • 🏪 CHINA MAN Düsseldorf (226 Avis)

  • 💬 L'hospitalité est difficile à battre, le service super sympathique, d'où 5 étoiles dans la zone de service. Ce qui m'a frappé négativement, c'est la nourriture. Même si les portions étaient très bonnes pour le prix, la nourriture était plutôt fade et sans goût. La sauce aigre-douce était bien trop sucrée. Le riz ou les nouilles sont parfois froids, le poulet est frit trop longtemps et le canard est plutôt pâteux. Dans l’ensemble, j’étais rassasié, mais ce n’était pas une explosion de goût. C'est toujours correct pour le prix de nos jours. Il y a des choses bien pires !