📌 Mannspergerstraße 23, 70619 Stuttgart - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 15:07
Nourriture super délicieuse. Hautement recommandé
Le 10/05/2024 à 19:12
Très, très savoureux... entrée et accompagnement et mon point fort absolu le MAFALDINE AL TARTUFO 🤍 Étant donné que la livraison via Lieferando n'est pas viable pour de nombreux restaurants... J'ai commandé via le site Web du restaurant, ce qui était super simple et la nourriture est arrivée à l'heure et chaude ! TOP Continue comme ça :)
Le 10/05/2024 à 11:03
Juste fou
💬 Service vraiment bon et gentil
💬 Belle maison de vacances avec vue 👍 Idéale pour un long week-end. Nous nous sommes sentis très à l'aise.
💬 haut
💬 la nourriture est très savoureuse, mais si vous donnez plus d'argent que le coût de la commande, il est peu probable qu'ils vous rendent la monnaie
💬 ATTENTION FRAUDE !!! La personne à l’accueil nous a demandé de payer une seconde fois alors que j’ai été débité sur mon compte bancaire lors de la réservation sur AirBnB !!! C’était une arnaque de sa part ! La personne à l’accueil nous a alors dit qu’il ne pouvait pas savoir que nous avions réservé sur AirBnB (je pense que c’est un mensonge) mais il aurait alors dû nous demander EN PREMIER par où nous avons réservé !!! Il a essayé car nous étions étrangers !!! J’ai même regardé sur les avis Google d’autres personnes ont été arnaquées car on leur avait déjà demandé de payer une seconde fois et c’était il y a un an ! Il savait donc très bien ce qu’il faisait lors de la remise des clés !
💬 Un endroit incroyable pour manger et socialiser. Serveurs très polis. Nourriture délicieuse et abondante.
💬 Les propriétaires sont très sympathiques. Nous avons trouvé cet hébergement pour notre mariage au château de Wackerbarth. Seulement 400 m environ séparent les deux lieux. La maison Elbling a deux étages, mais les bagages peuvent encore être transportés relativement facilement. La structure permet de s'habiller séparément pour le mariage. Un endroit très calme et un bon point de départ pour d'autres activités complètent le tout. Nous pouvons le recommander à 100%. Le petit déjeuner optionnel était très varié. Le parking est également très proche. Par beau temps, non seulement des tables mais aussi des chaises longues sont disponibles à l'extérieur. Haut!
💬 Un endroit qui se mérite à vélo mais dont nous ne regrettons pas le détour, site remarquable avec jolie vue sur le lac ! Très bon accueil malgré la barrière de la langue, un vrai effort au niveau du service pour que nous passions un bon moment, cuisine soignée et généreuse ! Une belle découverte, coup de cœur de notre séjour, nous reviendrons !
💬 Nous avons été très satisfaits ! Le patron est tout simplement génial et expert. Concept innovant et bien pensé pour le café, les gâteaux et les longdrinks. Des plats malins et savoureux pour les petites faims. 5 étoiles largement méritées pour cette performance ⭐️ ⭐️ ⭐️ ⭐️ ⭐️
💬 Très bel hôtel superbement situé Les chambres sont propres et offrent une vue magnifique sur les plateaux de la Forêt Noire