📌 Mannspergerstraße 23, 70619 Stuttgart - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 15:07
Nourriture super délicieuse. Hautement recommandé
Le 10/05/2024 à 19:12
Très, très savoureux... entrée et accompagnement et mon point fort absolu le MAFALDINE AL TARTUFO 🤍 Étant donné que la livraison via Lieferando n'est pas viable pour de nombreux restaurants... J'ai commandé via le site Web du restaurant, ce qui était super simple et la nourriture est arrivée à l'heure et chaude ! TOP Continue comme ça :)
Le 10/05/2024 à 11:03
Juste fou
💬 Hôtel fraîchement rénové !
💬 Nous avons attendu 25 minutes pour UN hamburger. Que diable? Savez-vous ce que signifie « restauration rapide » ? Que signifie RAPIDE ? Ce n’est pas la première fois ici, mais la première fois avec cette petite commande. Lorsque nous avons interrogé l'employé à propos de notre commande, nous avons été insultés par "certaines personnes attendant une heure et?" Je suis désolé, mais quoi ? Est-ce la bonne façon de parler avec les clients ?
💬 J'étais dans ce restaurant hier soir Je ne peux que le recommander , personnel agreable et professionel bon service . La nourriture est excellente
💬 Malheureusement, le magasin s'est beaucoup détérioré. Cela fait des semaines que je reçois des brochettes froides - le pain n'est pas frais. Je trouve que c'est un gâchis lentement. A quoi ça sert de payer de l'argent pour rien !
💬 C'est peut-être dû à l'âge, mais je l'aimais mieux avant. Plus convivial, plus personnel, plus simple (et c'était quand même moins cher). Je trouve les frites trop molles et la currywurst sans goût. Ce n'est qu'une solution d'urgence - rendez-vous impérativement au hangar végétalien en face ;-)
💬 Il se trouve à 7-8 minutes de l'aéroport en taxi, si vous prenez un taxi de l'aéroport à l'hôtel, cela coûte 17-18€. Les chauffeurs de taxi sont utiles. Les chambres sont très propres et assez grandes, il y a une bouilloire et des boissons en poudre dans la chambre. Il y a un balcon ou une cour dans les chambres, c'est un grand avantage pour les fumeurs, le personnel est sympathique et serviable, il y a une navette de l'hôtel à l'aéroport, vous pouvez acheter un ticket à la réception pour 7€ et l'utiliser . Il n'y a rien d'autre autour de l'hôtel à part d'autres hôtels, il est donc utile de s'approvisionner.
💬 Maison joliment meublée avec tout ce que votre cœur désire ! Belle cour où peuvent être facilement entreposés voitures et vélos. Contact extrêmement propre et très agréable avec le propriétaire ! Agréablement frais dans la maison malgré les températures extérieures chaudes. Très calme mais toujours situé au centre. Un grand merci à la famille Labonte-Steinmetz pour cette semaine agréable et reposante en juin 2023
💬 L'hôtel est situé au centre, la cathédrale est accessible en 5 minutes à pied. La chambre était spacieuse et propre, la salle de bain aurait besoin d'être rénovée mais elle reste très propre.
💬 Endroit super sympa et confortable avec une cuisine délicieuse et un personnel très sympathique.
💬 Réservation pour le 2 novembre 2010 confirmée PLUSIEURS fois par email. Puis arrivée le 2 novembre. vers 18h30 Un "employé" issu de l'immigration déclare avec insolence : "Plus de chambres, car après 18 heures, toutes les chambres seront parties." Il y a eu un événement à l'E-Werk et apparemment quelques personnes ont proposé un peu plus - puis les chambres réservées ont disparu. Je ne peux que conseiller à tout le monde de ne pas réserver là-bas