📌 Mannspergerstraße 23, 70619 Stuttgart - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 15:07
Nourriture super délicieuse. Hautement recommandé
Le 10/05/2024 à 19:12
Très, très savoureux... entrée et accompagnement et mon point fort absolu le MAFALDINE AL TARTUFO 🤍 Étant donné que la livraison via Lieferando n'est pas viable pour de nombreux restaurants... J'ai commandé via le site Web du restaurant, ce qui était super simple et la nourriture est arrivée à l'heure et chaude ! TOP Continue comme ça :)
Le 10/05/2024 à 11:03
Juste fou
💬 J'y suis allé dîner pour la deuxième fois aujourd'hui. La nourriture est vraiment très savoureuse et absolument copieuse. Que ce soit les plats de viande ou de poisson, ils sont de première qualité. Les jeunes (serveurs) font un excellent travail et sont très sympathiques. Chapeau bas au chef et nous souhaitons à toute l'équipe beaucoup de succès et à très bientôt.
💬 Excellent service et nourriture parfaitement préparée!
💬 Beau restaurant rustique avec un service amical et une cuisine délicieuse !
💬 Les rouleaux s'effondrent, pas très savoureux. Le thé était servi dans une tasse ébréchée.
💬 La cuisine est super. Délicieux. Chaque plat est une œuvre d'art. Toujours bondé.
💬 Totalement horrible. J'aurais fait une meilleure salade en 3 minutes. Les ingrédients étaient médiocres et les crevettes chaudes et sans goût. C'est la même chose avec le poisson de ma femme. Fraîchement sorti du réfrigérateur, pourrait-on dire...
💬 Visité pour la première fois avec ma femme impromptue. Le personnel qui nous a accueillis à la porte était poli et nous a trouvé une table lors d'une soirée très chargée. Nous avons commandé un saumon avec du riz au safran et un rumsteck. La nourriture n'avait rien d'extraordinaire mais le bon service et l'ambiance chaleureuse compensaient cela. Depuis, nous sommes revenus une deuxième fois 2 semaines avant Noël et encore une fois, nous sommes entrés sans réservation un vendredi soir pour le dessert. Le personnel était encore une fois très serviable et nous a trouvé une petite table pour 2 dans un coin et le dessert était délicieux ! Nous avons commandé des rondelles de pommes et une mousse au chocolat ! Cependant, comme le personnel est très occupé, il peut mettre plus de temps à venir lorsque vous souhaitez payer. Alternativement, vous pouvez payer à la caisse.
💬 Un joli petit café caché dans Bad Hersfeld. Le décor est léger et agréable à regarder. Le café sert non seulement d'excellents cafés et une sélection de gâteaux qui varient d'un jour à l'autre, mais vend également des articles qui décorent la boutique elle-même.
💬 service rapide et nourriture délicieuse 🍲 j'aime ça
💬 Bel hôtel situé dans un très bon emplacement.