Hôtel 🇩🇪

La Maison Avis

📌 Sebastian-Kneipp-Straße 14, 65812 Bad Soden - Allemagne

5 / 5

💬 3 Avis

Avis sur La Maison à Bad Soden

Les avis

Les dernier avis sur La Maison à Bad Soden

PP_gaming.

Le 18/07/2020 à 15:56

5 / 5

Très belle maison, personnel propre et sympathique ! continuez comme ça!

yehia.o

Le 16/10/2017 à 17:14

5 / 5

Hôte confortable et accueillant

  • 🏪 Hotel Plöner See by Tulip Inn (562 Avis)

  • 💬 En conclusion, ma première impression de l’extérieur laissait déjà entrevoir une expérience décevante, et malheureusement, la réalité était à la hauteur de mes attentes. Le manque de propreté, le manque évident d’hygiène et la présence de parasites ont rendu ma décision de quitter immédiatement l’hôtel facile. Je suis parti sans m'enregistrer et j'ai dû annuler ma réservation.


  • 🏪 Hotel Haus Wehrbüsch (19 Avis)

  • 💬 Établissement très sympa. La patronne se plie en 4 pour vous faire plaisir.


  • 🏪 Pension Rosengarten Wolfen (16 Avis)

  • 💬 Seul le dusolo part, il aspire 1x eau chaude 1x froide automatique :))))))


  • 🏪 Tony's Subs & Bagels (83 Avis)

  • 💬 Boutique très cosy, sous-marins et biscuits super savoureux, super sympa, tout était super ! Nous reviendrons certainement! :)


  • 🏪 Landgasthof Ferstl Bruckmeier (121 Avis)

  • 💬 Si vous en cherchez un qui propose une cuisine bavaroise traditionnelle malgré la disparition des tavernes partout, cet endroit est fait pour vous. Vous ne pouvez pas faire mieux les sauerbraten avec des raviolis. Le rapport prix/performance est également exceptionnel.


  • 🏪 Gasthof Wirtsbauer (283 Avis)

  • 💬 L'assiette de la taverne était un désastre absolu, le spaetzle au fromage avec si peu de fromage et sans goût que j'aurais pu le préparer moi-même à la maison en 30 minutes pendant que je buvais une caisse de bière. Les frites sont des frites surgelées de netto, absolument embarrassantes et le meilleur de tout est que 0,0 assaisonnement a été utilisé dans tous les plats. Ma famille et moi ne reviendrons plus jamais dans ce "restaurant bon marché", une honte absolue de se qualifier de chef.


  • 🏪 New York Bistro & Wolf’s Burger (524 Avis)

  • 💬 Ignorez tout ce qui est dit sur la nourriture. Les petits pains étaient... juste... secs, sans saveur et probablement utilisés sur le grill d'hier (lepinja ?). La galette de bœuf était tenue par la grâce et les souhaits. La sauce consistait en un peu de ketchup. Ils ont ajouté des concombres à la place des cornichons. Honnêtement, à éviter à tout prix.


  • 🏪 Landgasthof Am Park (510 Avis)

  • 💬 Nous étions ici pour dîner... sans passer la nuit... Le restaurant était très accueillant, propre, bien entretenu, joliment meublé... Le personnel de service était courtois, sympathique, rapide, serviable et très gentil. La nourriture était délicieuse, suffisante, savoureuse et préparée avec amour. Les prix étaient tout à fait corrects. et adapté. Nous serions heureux de revenir 😉


  • 🏪 Dubrovnik (1119 Avis)

  • 💬 Viande absolument parfaitement grillée et délicieusement marinée. Excellent service, très sympathique. Je reviendrai certainement.


  • 🏪 Asia Imbiss Trung Hieu (110 Avis)

  • 💬 Super endroit pour manger rapidement. Pas de circulation d'air donc il fait chaud en été. Très bon service. Le stationnement peut être difficile dans la rue, mais il y a un parking au bout d'un long pâté de maisons.