📌 Sebastian-Kneipp-Straße 14, 65812 Bad Soden - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 18/07/2020 à 15:56
Très belle maison, personnel propre et sympathique ! continuez comme ça!
Le 16/10/2017 à 17:14
Hôte confortable et accueillant
💬 Je l'aime!!
💬 Superbe endroit, calme, belle atmosphère, avec un service tip top très accueillant et des produits frais et délicieux!
💬 Très bonne expérience ! Je recommande. Malheureusement ici comme partout ailleurs en Allemagne, l’eau est payante. Ce qui fait perdre à ce très bon restaurant étoile.
💬 Cet hôtel est très bien situé ! A proximité du centre ville, d'une rue pleine de restaurants, de glaciers, de boutiques de souvenirs et bien d'autres endroits sympas à visiter ! Le personnel est très sympathique, leur propre restaurant est également très bon et accueillant !! La chambre est vraiment bien nettoyée et la seule raison pour laquelle j'ai mis quatre étoiles parce que j'avais deux enfants et que le canapé-lit n'était pas très confortable pour dormir toute la nuit. Tout le reste est tout simplement fantastique !
💬 J'ai mangé de très bons kebabs dans ma vie, mais malheureusement celui-ci n'en fait pas partie. Très peu de laitue et même pas une tranche de concombre. Pour 7€ j'en demande un peu plus !!!
💬 Chaque visite est un pur bonheur. Auberge de village au charme incomparable. Ce qui finit dans l'assiette comme collation se trouve au fond de l'écurie. Le boulanger qui livre le pain est assis détendu à la table du cartel et joue au Schafkopf. Félicitations aux deux aubergistes qui, malgré leur âge, gèrent le tout avec beaucoup d'esprit et de bonne humeur. Espérons pour longtemps.
💬 Commandé à 19h45 J'ai demandé par téléphone à 21h30. Il a dit encore 5 à 10 minutes. Le chauffeur est en route. A 21h45, j'ai demandé à nouveau par téléphone. On disait maintenant qu'aucune commande n'était arrivée. Le fournisseur aurait désormais besoin de 20 minutes supplémentaires. C'est tout simplement incroyable à quel point les gens vous mentent de manière flagrante au téléphone. Je ne commanderai plus jamais ici et je ne peux que conseiller à tout le monde de ne pas faire de même ! C'est vraiment génial comme ça peut gâcher ta soirée !
💬 La nourriture est arrivée presque une heure plus tôt. Le burger était copieux, mais ni la galette ni la sauce n'étaient faites maison. La sauce gitane de l'escalope gitane était une sauce à la crème indéfinissable avec quelques morceaux de champignons, la viande était malheureusement de mauvaise qualité et la vinaigrette de la salade d'accompagnement était très ennuyeuse.
💬 Le magasin est un peu haut de gamme mais très sympa et convivial. Malheureusement, à part les pâtes au pesto, il n'y a pas un seul plat végétarien, le magasin n'est donc absolument pas adapté aux repas de famille ou autres.
💬 Vous devez absolument réserver ici à l'avance ! Petit restaurant sur deux étages avec un personnel amical et attentionné et de délicieux plats de Frise orientale. Nous serions ravis de revenir!