📌 Sebastian-Kneipp-Straße 14, 65812 Bad Soden - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 18/07/2020 à 15:56
Très belle maison, personnel propre et sympathique ! continuez comme ça!
Le 16/10/2017 à 17:14
Hôte confortable et accueillant
💬 En conclusion, ma première impression de l’extérieur laissait déjà entrevoir une expérience décevante, et malheureusement, la réalité était à la hauteur de mes attentes. Le manque de propreté, le manque évident d’hygiène et la présence de parasites ont rendu ma décision de quitter immédiatement l’hôtel facile. Je suis parti sans m'enregistrer et j'ai dû annuler ma réservation.
💬 Établissement très sympa. La patronne se plie en 4 pour vous faire plaisir.
💬 Seul le dusolo part, il aspire 1x eau chaude 1x froide automatique :))))))
💬 Boutique très cosy, sous-marins et biscuits super savoureux, super sympa, tout était super ! Nous reviendrons certainement! :)
💬 Si vous en cherchez un qui propose une cuisine bavaroise traditionnelle malgré la disparition des tavernes partout, cet endroit est fait pour vous. Vous ne pouvez pas faire mieux les sauerbraten avec des raviolis. Le rapport prix/performance est également exceptionnel.
💬 L'assiette de la taverne était un désastre absolu, le spaetzle au fromage avec si peu de fromage et sans goût que j'aurais pu le préparer moi-même à la maison en 30 minutes pendant que je buvais une caisse de bière. Les frites sont des frites surgelées de netto, absolument embarrassantes et le meilleur de tout est que 0,0 assaisonnement a été utilisé dans tous les plats. Ma famille et moi ne reviendrons plus jamais dans ce "restaurant bon marché", une honte absolue de se qualifier de chef.
💬 Ignorez tout ce qui est dit sur la nourriture. Les petits pains étaient... juste... secs, sans saveur et probablement utilisés sur le grill d'hier (lepinja ?). La galette de bœuf était tenue par la grâce et les souhaits. La sauce consistait en un peu de ketchup. Ils ont ajouté des concombres à la place des cornichons. Honnêtement, à éviter à tout prix.
💬 Nous étions ici pour dîner... sans passer la nuit... Le restaurant était très accueillant, propre, bien entretenu, joliment meublé... Le personnel de service était courtois, sympathique, rapide, serviable et très gentil. La nourriture était délicieuse, suffisante, savoureuse et préparée avec amour. Les prix étaient tout à fait corrects. et adapté. Nous serions heureux de revenir 😉
💬 Viande absolument parfaitement grillée et délicieusement marinée. Excellent service, très sympathique. Je reviendrai certainement.
💬 Super endroit pour manger rapidement. Pas de circulation d'air donc il fait chaud en été. Très bon service. Le stationnement peut être difficile dans la rue, mais il y a un parking au bout d'un long pâté de maisons.