Hôtel 🇩🇪

La Maison Avis

📌 Sebastian-Kneipp-Straße 14, 65812 Bad Soden - Allemagne

5 / 5

💬 3 Avis

Avis sur La Maison à Bad Soden

Les avis

Les dernier avis sur La Maison à Bad Soden

PP_gaming.

Le 18/07/2020 à 15:56

5 / 5

Très belle maison, personnel propre et sympathique ! continuez comme ça!

yehia.o

Le 16/10/2017 à 17:14

5 / 5

Hôte confortable et accueillant

  • 🏪 Restaurant See Sicht (203 Avis)

  • 💬 Le poisson est vraiment délicieux (ombre chevalier truite et sandre) très bonne cuisine avec un super service nous y retournerons certainement un grand merci


  • 🏪 Restaurant "Fischkopp" (1262 Avis)

  • 💬 Joli petit restaurant rustique avec de délicieux plats de poisson. Nous étions ici deux jours de suite parce que cela nous plaisait tellement que faire une réservation à court terme n'était pas un problème. Le personnel était très sympathique et arrangeant. Les demandes individuelles ont été facilement traitées. Un menu attrayant était également proposé aux plus jeunes. Les repas des enfants ont été très bien accueillis.


  • 🏪 Noa (537 Avis)

  • 💬 J'ai visité ce restaurant un samedi. Il est idéalement situé au cœur de la petite ville de Kaldenkirchen. Le service était très sympathique. Ils ont servi la nourriture rapidement et m'ont demandé si j'étais satisfait. Le restaurant a une très bonne ambiance. J'ai été très satisfait de mon escalope. C'était une bonne portion, je ne pouvais même pas la finir moi-même. Je peux recommander cet endroit. Le seul inconvénient est que seul le paiement en espèces était possible. J'ai d'abord dû retirer de l'argent au distributeur à proximité


  • 🏪 Bürgerstuben (21 Avis)

  • 💬 J'y suis allé deux fois, la première fois en février, tout était super et la nourriture était absolument délicieuse. La dernière fois, aucune nourriture n'a été prise après 40 minutes, toujours aucune trace, le service nous a dépassé comme si nous étions dans l'air. Totalement dommage.


  • 🏪 Hotel Ristorante Herbstein (161 Avis)

  • 💬 L'hôtel est situé au calme. Les chambres sont spacieuses. La salle de bain est propre et bien équipée. Il y a le wifi . Et la TV n'as que les chaînes allemande.


  • 🏪 Restaurant und Pizzeria Römerstuben (253 Avis)

  • 💬 Service super ! Les pizzas étaient très savoureuses. Ce qui était quelque peu inhabituel, c'est que les 4 ingrédients différents étaient placés séparément sur la pizza, c'est-à-dire un ingrédient dans chaque quartier. Nous n'avons pas aimé ça


  • 🏪 Primavera Lieferservice (98 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé très souvent... de temps en temps, quelque chose n'allait pas ici et là... Mais maintenant - Wow...🤦🏼‍♀️🤦🏼‍♀️ La nourriture commandée - est censée arriver dans 30 minutes. eh bien, c'était presque une heure et demie ! D'accord, vous auriez pu l'ignorer si la nourriture avait été bonne ! Mais - 2x Tortellini Panna - 1x Pizza Primavera….. La nourriture était glacée - mon bol de tortellini était bien à moitié plein !!!! 7 morceaux de tortellini froids...😵‍💫 et ce n'est vraiment pas un euphémisme - ce n'était vraiment même pas à moitié plein !! Je n'ai jamais rien reçu de pareil de la part d'un service de livraison de ma vie ! L'autre bol n'était même pas à moitié plein non plus 🤦🏼‍♀️ mais au moins il y avait 3 tortellini et un peu plus de sauce dedans ! Mais bien sûr aussi une blague !!!!! Et les couvercles ont simplement été mis dans le mauvais sens ! 🤷‍♀️🤔 et le goût est égal à 0,000….. On aurait vraiment dit que quelqu'un l'avait déjà mangé - et c'était tout !!! 😳 La pizza était également glacée et détrempée ! Et ça n'avait pas bon goût du tout ! 🤷‍♀️ Nous avons eu des problèmes avec le lit il y a quelques mois... il est arrivé complètement faux... après un appel téléphonique et des commentaires stupides, nous avons eu la bonne nourriture... Mais nous avons dû TOUT payer nous-mêmes🤦🏼‍♀️🤦🏼‍♀️ même si ce n'était pas de notre faute…… En tout cas, c'était la dernière fois maintenant... Je n'ai jamais vécu quelque chose de pareil 😂 vraiment malade... moins que rassasié...


  • 🏪 Adlerstube Bettenhausen (141 Avis)

  • 💬 Un restaurant très sympathique avec une cuisine terre-à-terre et très bonne ! Pour ceux qui décident à court terme, il existe également un distributeur automatique ouvert 24h/24 avec divers Maultaschen. Nous, ma femme et moi, avons ramené à la maison un steak de sanglier avec une sauce aux griottes, des spaetzle et de la salade. C'était très délicieux !


  • 🏪 Persepolis Heidelberg (206 Avis)

  • 💬 Très bonnes saveurs mais 10€ pour un plat principalement composé de riz, déjà préparé, sans service à table et restaurant sans toilettes, ça fait très cher.


  • 🏪 KEGO RESTAURANT (189 Avis)

  • 💬 L'un des savoureux restaurants asiatiques où nous sommes allés aussi. L'ambiance est vraiment bonne et aussi la décoration donc on se sent heureux après être entré. De plus, la serveuse, bien qu'elle soit seule aujourd'hui, travaillait efficacement et saluait tout le monde avec un large sourire. Nous avions beaucoup de plats végétariens et la nourriture était très bonne. Je recommanderais spécialement leurs limonades faites maison. J'ai essayé la menthe fraise et j'ai adoré.