Hôtel 🇩🇪

La Maison Avis

📌 Sebastian-Kneipp-Straße 14, 65812 Bad Soden - Allemagne

5 / 5

💬 3 Avis

Avis sur La Maison à Bad Soden

Les avis

Les dernier avis sur La Maison à Bad Soden

PP_gaming.

Le 18/07/2020 à 15:56

5 / 5

Très belle maison, personnel propre et sympathique ! continuez comme ça!

yehia.o

Le 16/10/2017 à 17:14

5 / 5

Hôte confortable et accueillant

  • 🏪 Landgasthof zur Linde (62 Avis)

  • 💬 Zur Linde - J'ai imaginé une auberge de campagne rustique. Le café en plein air y correspond également, malheureusement l'aménagement intérieur n'est pas à mon goût. Petit menu avec des prix peu clairs. Les spaetzle au fromage sont plus chers que les escalopes ? Pas de collations. Mais service super sympa 😃


  • 🏪 Schlosshotel Stadtpalais (425 Avis)

  • 💬 Une des chambres d'hôtel les plus propres que j'ai vues. C'est calme et il est très bien situé. Le personnel est agréable et le petit déjeuner est bon


  • 🏪 McDonald's (2666 Avis)

  • 💬 Si le béguin glacé comme la tasse glacée Tim Horton au Canada 🇨🇦 sera plus savoureux😋


  • 🏪 Ferienhaus "Zur Mühle" (15 Avis)

  • 💬 Maison de vacances confortable et spacieuse. L'espace barbecue extérieur couvert est génial. Point de départ idéal pour des excursions dans le Spreewald (pagayage, vélo, ...)


  • 🏪 Bier's Kudamm 195 (2321 Avis)

  • 💬 C'est un snack-bar, mais c'est incroyablement délicieux. Une option chic particulière consiste à prendre du champagne cher (disponible en petites bouteilles) avec des saucisses au curry et des frites.


  • 🏪 Abtei Hotel & Restaurant (2 Avis)

  • 💬 Emplacement idéal, nourriture excellente et service absolument sympathique, la nuitée - chaque chambre avec sa propre salle de bain - tout simplement géniale.


  • 🏪 Pension Wilhelma (31 Avis)

  • 💬 Appartement (n°18) très propre et bien équipé. des hôtes sympathiques et arrangeants. La Pension Wilhelma bénéficie d'un emplacement privilégié et le rapport qualité-prix en haute saison est actuellement correct. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Boxenstop Tübingen (870 Avis)

  • 💬 Bon endroit pour voir une incroyable collection de voitures de course, de vélos de course, de voitures Oldtimer, une collection de trains miniatures et bien d'autres choses. Également une très bonne nourriture avec un choix différent de menus. Les places de parking sont devant le restaurant, c'est un avantage. Le coin salon regorge également de collections de modèles fonctionnels de train et de voitures. Quelques affiches étonnantes de 1940. très belles.


  • 🏪 N'ova Hotel Gmbh (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 İSO Köfte-Falafel (50 Avis)

  • 💬 Tout à fait bien jusqu'à présent. Malheureusement, pas de salade de chou à la place de la laitue iceberg. La menthe a été très bien accueillie. Le goût est très doux et pas si copieux. C'est certainement une question de goût ici, mais c'était trop insipide pour moi. Le propriétaire est très sympa !