Restaurant français 🇩🇪

La Muse Gueule Avis

📌 Sredzkistraße 14, 10435 Berlin - Allemagne

4.5 / 5

💬 253 Avis

Avis sur La Muse Gueule à Berlin

Les avis

Les dernier avis sur La Muse Gueule à Berlin

Paul.r

Le 30/04/2024 à 10:44

3 / 5

Nous l'aimions beaucoup avant, mais maintenant le rapport prix/performance ne convient plus vraiment. Et puis des choses comme le champagne et le vin trop tièdes, une boisson oubliée... quel dommage !

Belloprue.

Le 18/04/2024 à 21:21

5 / 5

Un petit restaurant sans prétention avec une cuisine fantastique ! J'ai été amené ici par mon professeur de ballet qui se produisait dans un théâtre voisin il y a 30 ans et fréquentait souvent ce restaurant à l'époque. Incroyable quel âge il a. 😁

Hendrik.c

Le 31/01/2024 à 21:07

4 / 5

La sélection de plats est claire, mais le goût, les vins, le service et l'atmosphère compensent largement. Et c’est certainement le cas depuis deux décennies.

Nicole.l

Le 19/01/2024 à 12:43

5 / 5

La nourriture était délicieuse et les vins sont excellents ici ! Je reviendrai ici encore et encore !

M.

Le 12/01/2024 à 18:34

5 / 5

Le meilleur endroit pour participer à une fête d'anniversaire privée

Simone.c

Le 15/12/2023 à 22:22

5 / 5

Mon restaurant préféré. Ambiance de bien-être, service très agréable et bonne nourriture.

Fa.p

Le 10/12/2023 à 00:26

5 / 5

Tout simplement génial ! Nourriture délicieuse, bon vin, excellent service. L'un des plus beaux endroits de Berlin

Kai.

Le 08/12/2023 à 20:55

4 / 5

Ambiance merveilleuse, nourriture très savoureuse, vaut en fait 5 étoiles. Seul le niveau de volume est assez pénible, car il n'y a pas d'objets ou de surfaces isolantes

Isabella.

Le 02/12/2023 à 21:19

5 / 5

Très bonne nourriture, petit restaurant avec un service très sympathique.

Ruediger.g

Le 29/11/2023 à 20:42

5 / 5

Très agréable. La nourriture était très bonne !

L..

Le 29/11/2023 à 15:44

1 / 5

le personnel était impoli et dédaigneux. il y a beaucoup d'endroits où manger dans cette région. je n'y retournerai pas et je vous recommande de trouver autre chose dans le quartier.

Annie.s

Le 22/10/2023 à 00:13

5 / 5

Nourriture très savoureuse et service charmant!

Alicia.

Le 09/08/2023 à 21:42

5 / 5

La meilleure panna cotta ! 🔥

David.e

Le 07/07/2023 à 08:17

5 / 5

Recommandation.

J.

Le 28/06/2023 à 19:07

3 / 5

l'endroit et le service sont ok. Les trois étoiles sont dues à la taille du plat, ce qui était bien, mais ce n’était tout simplement ni savoureux ni intéressant, c’était juste gras et fade. Si cela coûtait 10 euros, ce serait bien, mais pour le prix ici, allez certainement ailleurs. Et le vin était horrible

Abdalsalam.l

Le 02/05/2023 à 21:23

5 / 5

Convivial, abordable, délicieux et confortable.

Silvia.a

Le 16/02/2023 à 18:56

5 / 5

Waouh ❤️

Pascal.e

Le 15/02/2023 à 21:32

5 / 5

Service très heureux, détendu et pourtant très professionnel avec d'excellentes recommandations en matière de nourriture et de boissons. Ambiance agréable avec de la musique cool. Mais assurez-vous de réserver une table à l'avance car il y a beaucoup de monde. Fortement recommandé

Amelia.

Le 25/01/2023 à 07:44

5 / 5

Petit et charmant restaurant. Nourriture de bonne qualité et personnel sympathique. En hiver, les bougies et l'atmosphère sont si chaleureuses 🥰

Max.i

Le 23/01/2023 à 23:40

5 / 5

Un petit endroit avec de la bonne nourriture, une ambiance agréable, un service sympathique et du bon vin !

Leonard.o

Le 09/01/2023 à 00:10

5 / 5

Nourriture très savoureuse à un prix correct. Le vin de la maison a bon goût.

Inna.

Le 04/12/2022 à 21:24

4 / 5

Les plats du jour étaient frais et savoureux.

Sofija.a

Le 03/12/2022 à 19:01

1 / 5

Service pas très professionnel. Ils vous disent de laisser le message au téléphone pour réserver la table. Vous y allez et ils vous disent qu’ils ne vous ont pas laissé de table. Mieux vaut ne pas y aller en hiver, car vous serez expulsé du restaurant à cause du froid berlinois. Schade!

Paula.i

Le 04/11/2022 à 21:46

5 / 5

Super endroit pour prendre un apéritif - une oasis française au milieu de Berlin.

Katrin..

Le 28/08/2022 à 15:28

5 / 5

Tout est parfait. Cuisine française adaptée au quotidien, service décontracté, bons vins, prix corrects.

Der.a

Le 24/07/2022 à 14:15

2 / 5

Malheureusement, je ne peux pas partager toutes les critiques positives. Je sais que la cuisine manquait de personnel ce soir-là, mais les délais d'attente pour la nourriture et les boissons étaient extrêmement longs. Ensuite, il vous suffit de fermer 10 tables et de dire : désolé, nous n'avons pas beaucoup de monde aujourd'hui. Au lieu de cela, chaque table est encore remplie et vous attendez 20 minutes pour le service seul. Si vous attendez ensuite encore 30 minutes pour le pain parce que vous n'avez pas toujours envie de manger votre salami nature, vous perdez tout simplement votre humeur. D'où la critique décevante, j'étais de meilleure humeur avant de visiter le restaurant qu'après. Le service était sympathique. Les assiettes et tout le repas étaient très bons, je ne peux pas me plaindre sauf pour la taille. Je ne reviendrais toujours pas.

galaxy.4

Le 04/07/2022 à 21:09

1 / 5

Le restaurant ferme plus tôt que prévu

Liam.

Le 30/06/2022 à 11:20

5 / 5

Cet endroit est incroyable... vraiment spécial, le personnel est fantastique et vraiment social, drôle et heureux. La nourriture était excellente et les boissons étaient parfaites.

Hans.�

Le 30/06/2022 à 06:43

5 / 5

Nous avons été surpris par la pluie et sommes allés spontanément manger ici sous l'auvent. Très joli Chardonnay, une carte petite mais réussie. Nous avons partagé le plateau végétarien. Délicieux pain blanc. Avec plaisir encore 😃

Florian.c

Le 03/06/2022 à 21:49

5 / 5

L'assiette composée est délicieuse

Sunny.

Le 02/06/2022 à 10:48

5 / 5

J'ai rarement connu un service aussi chaleureux, authentique et pourtant discret à Berlin. Il y a 5 étoiles rien que pour ça ! À cela s'ajoute l'emplacement vraiment rustique et confortable. Parfait pour les rendez-vous, mais aussi les réunions entre amis ou en famille. La quiche est de loin la meilleure que j'ai jamais mangée et le vin (Sauvignon Blanc) était également délicieux. Nous reviendrons certainement plus souvent !

Oscar.a

Le 27/05/2022 à 12:32

5 / 5

Très confortable avec un verre de vin

Valeria.a

Le 08/05/2022 à 04:25

5 / 5

Personnel incroyable, bon service et bonne nourriture!

Cornelia.c

Le 23/04/2022 à 21:07

5 / 5

Peu de choix, mais magnifiquement exotique

Sven.d

Le 01/04/2022 à 20:32

5 / 5

C'est donc un petit restaurant tellement sympa... et la cuisine est fantastique... En face de la Kulturbrauerei, mieux vaut réserver pour les visites du soir...

Rainer.a

Le 29/03/2022 à 18:52

5 / 5

Jou, c'est juste Berlin : manger pour dix personnes à onze heures et demie du soir ne pose aucun problème - ou du moins presque aucun, car la petite et fine carte comportait des lacunes. Sinon sympa, complet, relativement bruyant, mais toujours confortable. Du pain blanc frais et merveilleusement chaud et, pour moi, une assiette froide généreuse qui ne laissait rien à désirer.

Tat...

Le 18/03/2022 à 01:46

5 / 5

Décontracté et facile mais de grande qualité et très confortable !! Alejandro et Thomas sont incroyables et cet endroit ressemble à un joli nid ! Je le recommande vivement si vous avez besoin d'une soirée en solo comme je l'ai fait, d'un rendez-vous ou d'un groupe. Un superbe joyau de Prenzlauer Berg !!

Julia.r

Le 23/02/2022 à 13:13

4 / 5

Très bon restaurant français (je suis français). La nourriture est bonne, authentique. Il y a un bon choix de boissons. J'aurais aimé que les promotions changent plus souvent, j'y suis allé deux fois en 2 mois et elles étaient les mêmes. A part ça, je recommande cet endroit !

Justyna.i

Le 05/02/2022 à 16:05

5 / 5

J'ai vraiment apprécié l'endroit. Très confortable et intime la nuit. Un service très patient également. Je recommande vraiment de visiter.

Lia.a

Le 15/01/2022 à 11:07

5 / 5

Nourriture délicieuse, bonne ambiance et service super sympa 😊. Je reviendrai. Les vins sont particulièrement bons.

Torsten.e

Le 18/12/2021 à 12:33

5 / 5

Excellent bien.

Gaëlle.e

Le 11/12/2021 à 23:19

4 / 5

Malheureusement pas de vin bio ! Nourriture délicieuse

Andreas.i

Le 27/11/2021 à 08:16

4 / 5

Endroit agréable et confortable 👍😘

Leonard.c

Le 26/11/2021 à 20:11

5 / 5

Je peux rejoindre les autres. Très savoureux, bon service, ambiance agréable, je serais à nouveau heureux à tout moment.

Ela..

Le 07/10/2021 à 14:34

5 / 5

Meilleur vin de la ville.

Frank.�

Le 01/10/2021 à 20:14

5 / 5

Délicieux

Bernd.i

Le 24/09/2021 à 02:26

5 / 5

Français savoureux Cuisine, bon vin rouge, excellent service

sabrina.e

Le 04/09/2021 à 18:11

1 / 5

c'était un service très arrogant, nous commandons différentes salades, viennent sans pain ni vinaigrette, seulement du vinaigre et de l'huile ordinaires après que nous l'ayons dit, :((( seules les boissons étaient bonnes. alors cher propriétaire de Muse, s'il vous plaît travaillez sur votre équipe de service et de cuisine équipe. Nous ne sommes pas des touristes, donc nous contrôlons ;

Romy.e

Le 18/08/2021 à 17:12

4 / 5

C'est sympa comme toujours ;)

Paula.a

Le 07/08/2021 à 16:05

4 / 5

Service 5*, bon vin, nourriture plutôt sympa également (escargots, fromage, etc.) mais pas époustouflante, donc globalement 4*

Adrian.u

Le 25/07/2021 à 15:30

5 / 5

Merveilleux pour une chaude soirée d’été.

Günter.e

Le 24/07/2021 à 18:10

4 / 5

Très agréable, service rapide, boissons fraîches

Memo.y

Le 22/07/2021 à 08:54

5 / 5

Excellent service, bonne nourriture 💪

Frank.

Le 15/07/2021 à 14:42

5 / 5

Goûts.

Marc.a

Le 14/07/2021 à 13:49

5 / 5

Un classique absolu dans le quartier. D'autres vont et viennent, La Muse reste.

Andreas.o

Le 03/07/2021 à 22:47

3 / 5

Personnel sympa et excellent emplacement

Nandi.

Le 27/06/2021 à 10:42

4 / 5

« Kneipe » français et endroit de quartier pour un verre de vin et une simple bouchée. L'atmosphère simple et relaxante comprend de belles places à l'extérieur en été et une ambiance intérieure chaleureuse pendant les mois les plus froids.

Jan-Friedrich.l

Le 13/06/2021 à 12:35

5 / 5

C'est tout simplement merveilleux de s'asseoir dehors un jour d'été - on a l'impression d'être en vacances. Sans oublier un délicieux vin blanc (par exemple Entre deux mers) et de délicieux plats français...

Elli.l

Le 22/08/2020 à 14:49

5 / 5

Nourriture très savoureuse, ambiance géniale, service agréable, encore une fois avec plaisir

Martin.l

Le 15/07/2020 à 20:02

4 / 5

Très belle prestation. La nourriture est souvent délicieuse, mais j'ai pris deux desserts, ce qui n'était pas ma tasse de thé. Le stationnement sur place est payant et est possible dans le parking de la Kulturbrauerei.

Detlef.i

Le 13/07/2020 à 12:32

5 / 5

Bonne atmosphère. Très français

Bernhard-Raoul.a

Le 05/07/2020 à 17:47

4 / 5

Tres chic !

Ellen.a

Le 27/06/2020 à 18:38

5 / 5

Découvert par hasard et nous sommes ravis. Nourriture délicieuse 😍 et service haut de gamme. Grand MERCI !

Juni.r

Le 29/02/2020 à 10:58

4 / 5

L'entrée (purée de pois chiches avec du pain rôti), le plat principal (quiche) et le dessert (gâteau au chocolat avec un centre liquide) étaient très bons. J'ai trouvé la vinaigrette trop acide. La sélection de vins est bonne et les prix ne sont pas exorbitants. Il y a une déduction pour l'atmosphère. Le restaurant était plein et le niveau sonore dans la pièce voisine était très élevé, ce qui faisait parfois... je ne pouvais pas divertir. J'y ai quand même passé une excellente soirée.

Herbert.a

Le 12/02/2020 à 13:45

3 / 5

La nourriture était très bonne, l'entre-deux-mer n'était pas terrible, le service était un peu lent, ambiance bar étudiant, bien si on aime ça

GC.c

Le 03/02/2020 à 19:41

5 / 5

Très bon bistro français avec une cuisine délicieuse.

Jarle.t

Le 04/01/2020 à 23:02

4 / 5

L'endroit où vous souhaitez passer une bonne soirée de détente avec un bon vin français

John.i

Le 12/12/2019 à 23:51

5 / 5

Excellente cuisine, vins délicieux et ambiance agréablement décontractée.

Roland.i

Le 06/11/2019 à 06:21

5 / 5

Très bonne cuisine et gens sympas

Edelgard.t

Le 19/10/2019 à 10:16

4 / 5

Nourriture très savoureuse. Service amical. ..Excellent

Ralf.c

Le 22/09/2019 à 14:58

5 / 5

Très sympa, bonne nourriture, bon vin. Bon emplacement. Avec plaisir encore !

L.

Le 13/09/2019 à 18:53

5 / 5

J'y suis allé plusieurs fois le mois dernier et j'ai vraiment adoré. Je ne comprends absolument pas les critiques négatives ici. Les vins sont bien choisis, la nourriture est délicieuse (et pas trop chère) et le service est courtois. Je peux certainement recommander le plateau végétarien et je n’ai été déçu par aucun des desserts jusqu’à présent. Soit dit en passant, je trouve incroyablement utile que vous ayez le choix entre plusieurs options (végétalienne, végétarienne). Toujours mon plaisir !

Joachim.j

Le 10/08/2019 à 18:13

4 / 5

Endroit authentique avec une cuisine authentique à un prix raisonnable. Le Service est très sympathique. Quand il sera plein, soyez patient, vous l'apprécierez.

L.e

Le 04/07/2019 à 01:26

5 / 5

Une des rares entreprises familiales du coin, une cuisine délicieuse, un service sympathique et une ambiance familiale, souvent avec musique live.

Izabela.k

Le 17/05/2019 à 16:00

5 / 5

Un de mes endroits préférés à Kietz. Toujours de la bonne nourriture, un service sympathique, parfois assez complet. Mais dans l'ensemble, c'est toujours 5 étoiles.

Andreas.

Le 10/05/2019 à 06:22

5 / 5

Très bon et savoureux ici

Ulrike.i

Le 06/05/2019 à 20:43

5 / 5

Vin très savoureux et nourriture délicieuse, abordable aussi 🤗

Kamil.i

Le 16/02/2019 à 21:46

5 / 5

C'est amusant...

Michael.c

Le 04/02/2019 à 21:46

5 / 5

Des plats très savoureux, plus français. Et bien sûr du bon vin.

Meri.h

Le 16/12/2018 à 17:21

3 / 5

Service très sympathique, petit endroit sympa, mais plus pour le déjeuner que pour le dîner, le menu est plein de sandwichs et de quiches. Il y avait des escargots et des saucisses épicées, les deux étaient ok.

Tatjana.o

Le 11/12/2018 à 08:10

5 / 5

Tout simplement délicieux

Kate.-

Le 06/12/2018 à 20:41

3 / 5

J'ai attendu longtemps pour la nourriture, mais c'était délicieux.

Monique.o

Le 19/10/2018 à 17:44

5 / 5

Nourriture délicieuse, service sympathique, vraiment français! Découverte! Nous serons de retour..

Annabelle..

Le 13/09/2018 à 14:46

3 / 5

La nourriture et le vin sont corrects, mais certainement pas extraordinaires. Le personnel est disposé mais peut être lent. Point positif : un cinéma, une discothèque et plein de bars aux alentours. Super endroit pour s'accrocher.

Frank.c

Le 08/09/2018 à 05:56

5 / 5

Bon

Belinda.u

Le 11/08/2018 à 16:16

5 / 5

Oh, quel charmant restaurant. Personnel attentif et détendu. Bonne nourriture et vin. Et merci pour le magnifique coin de Fourme d'Ambert...

Daniel.o

Le 25/07/2018 à 13:53

5 / 5

Cet endroit est merveilleux. Convivial et intime, il propose de véritables plats français rustiques et sans fioritures. Le Confit du Canard est particulièrement recommandé. Prenez un Ricard sur la glace dehors et après quelques verres, le parkhaus d'en face disparaît et vous pourriez imaginer des champs de lavande. Personnel très sympathique et lieu qui a un vrai cachet. Si vous voulez une cuisine française copieuse et fraîche, c'est définitivement l'endroit qu'il vous faut.

Kathya.i

Le 08/07/2018 à 11:13

5 / 5

Bonne cuisine française faite maison. Le personnel était très amical.

Beate.c

Le 17/06/2018 à 10:43

5 / 5

Si vous souhaitez passer une bonne soirée avec un verre de vin puis aller au cinéma ou aller danser, c'est l'endroit idéal pour vous.

Martin..

Le 09/06/2018 à 19:50

5 / 5

Merveilleux

Lene.

Le 20/05/2018 à 10:40

4 / 5

Assez bien, mais je l'ai trouvé plutôt banal donc je ne sais pas quoi dire d'autre.

Felix.e

Le 24/04/2018 à 22:54

4 / 5

Bons vins. Personnel sympathique. Je n'ai mangé que du dessert et bu du vin. Le dessert était également très bon. Mais il se passe encore quelque chose !

Ahmad.d

Le 22/04/2018 à 21:52

5 / 5

Bon

Roie.e

Le 21/04/2018 à 11:38

4 / 5

Bel endroit avec des trucs souriants et de la bonne nourriture. Ce n'est pas un must mais si vous êtes dans la région, je vous recommande d'y aller

Nikita.u

Le 01/04/2018 à 12:12

4 / 5

Très bonne salade de chèvre et vin mais avec un intérieur simple. Pourtant, je reviendrai.

Thomas.t

Le 07/03/2018 à 22:00

5 / 5

Rustique, atmosphérique, français.

Massimiliano.a

Le 04/03/2018 à 12:44

3 / 5

C'est un endroit sympa, tout comme les gars qui y travaillent, mais la nourriture n'est pas si spéciale. C'est ok, rien de plus.

Anne.e

Le 03/03/2018 à 06:40

4 / 5

Sympa pour une soirée vin entre amis

s.Güney.

Le 15/02/2018 à 19:41

5 / 5

Très bon restaurant français terre-à-terre... on y trouve des classiques et des spéciaux à prix modérés. Le crémant était très frais et, même si nous avons bu des verres ouverts, il était frais et pétillant. Le service était calme mais agréable et vraiment détendu même si nous étions un groupe plus grand et quelque peu stressant avec des demandes spéciales. MERCI tu es SUPER !

ordi.

Le 08/02/2018 à 19:13

4 / 5

Excellente cuisine et ambiance familiale très conviviale

David.s

Le 27/01/2018 à 21:04

5 / 5

Bonne nourriture, essayez la quiche - presque parfaite. Service rapide et convivial dans une ambiance chaleureuse

Juli.e

Le 27/01/2018 à 12:07

4 / 5

Nourriture délicieuse, service très sympathique - confortable, mais pas confortable pour s'asseoir/malheureusement seulement des chaises sans coussins

Heiko.r

Le 25/01/2018 à 07:24

5 / 5

Tellement agréable ici et délicieux

Theo.o

Le 15/12/2017 à 19:45

5 / 5

Ambiance sympa et très bons plats sélectionnés. Avec plus de visiteurs, il y a un peu de monde.

Falk.c

Le 12/12/2017 à 15:24

5 / 5

C'était une très belle soirée dans un très bon restaurant avec une excellente cuisine.

Kerstin..

Le 08/12/2017 à 21:45

5 / 5

Totalement sympa et super détendu

Tilmann.a

Le 22/06/2017 à 12:31

5 / 5

Bien manger.

J.i

Le 28/04/2017 à 16:11

3 / 5

La salade de fromage au four était bonne, le lapin était sec. Le service était berlinois.

O.

Le 27/04/2017 à 00:02

5 / 5

bonne ambiance, bonne cuisine

Dima.a

Le 17/01/2017 à 13:37

5 / 5

Merveilleux restaurant français. La bière est aussi très bonne ici ;)

Gunter.l

Le 07/01/2017 à 19:46

5 / 5

Non loin de la Kulturbrauerei. Ambiance très sympa. Décontracté et confortable. En plus du menu habituel, de jolis plats du jour sont proposés. Le service est excellent. La nourriture était délicieuse et copieuse. Les verres sont toujours généreusement remplis. Convient également aux familles avec enfants. Répétition !!!

Harris.e

Le 23/12/2016 à 14:55

4 / 5

Super pizza sur place et ouverte jusqu'à (au moins quand nous étions ici) 12h30. Super couple de gars et savoureuse pizza fraîche. Joli.

Jessica.i

Le 28/11/2016 à 07:13

5 / 5

Une cuisine très savoureuse, une ambiance chaleureuse, vous invite à vous attarder.

Alison.a

Le 25/09/2016 à 21:58

4 / 5

Bon vin, repas légers simples

Stefan.e

Le 07/07/2016 à 13:26

4 / 5

Nourriture très savoureuse, personnel très sympa, prix raisonnables.

Tarik.o

Le 20/04/2016 à 18:04

5 / 5

Nourriture délicieuse

Beth.n

Le 21/09/2013 à 21:43

4 / 5

Une excellente cuisine française, un excellent vin et un bon service dans un bistro chaleureux au cœur de Prenzlauerberg, on ne peut pas demander beaucoup plus !

Ian.a

Le 04/05/2013 à 21:17

3 / 5

Des interprétations étonnamment excellentes de classiques de la country française, dans une atmosphère de bistro conviviale et détendue. J'ai adoré la charcuterie et le canard confit.

Adam.a

Le 01/03/2013 à 20:43

5 / 5

Très bonne ambiance, bon vin, délicieuse cuisine française. Un de nos endroits préférés à Berlin.

Rahul.

Le 03/12/2011 à 10:59

5 / 5

nourriture et service français tout simplement géniaux! endroit génial pour les vins en fin de soirée aussi.

  • 🏪 Pizzeria Zur Goldenen Sonne (89 Avis)

  • 💬 Nous commandons souvent des pizzas ici et avons toujours été très satisfaits ! Pizza très savoureuse, les gars sont toujours super sympas et fiables ! Nous avons également passé des commandes plus importantes avec plusieurs pizzas familiales un jour à l'avance et tout s'est déroulé à merveille. Hautement recommandé!


  • 🏪 Gartencafé Düsediekerbäumer (488 Avis)

  • 💬 Très bon café, que nous avons visité pour le buffet du petit-déjeuner. Grand choix de plats très savoureux, petits pains frais de la boulangerie, bon café. Possibilités de jeux pour les enfants à l'intérieur et à l'extérieur.


  • 🏪 Best Western Hotel Achim Bremen (1215 Avis)

  • 💬 Hôtel classique, sans charme particulier mais spacieux et chambre confortable. Petit déjeuner avec buffet très copieux, il y en a pour tous les goûts. Parking fermé et payant (2€ les 24h en 2023) mais c'est pratique. L'emplacement est stratégique pour les voyageurs en transit car proche et facile d'accès de l'autoroute A1, notamment en direction de Hambourg. Classic hotel, without particular charm but spacious and comfortable room. Breakfast with very generous buffet, there is something for everyone. Closed and paid parking (2€ for 24 hours in 2023) but it is practical. The location is strategic for travelers in transit as it is close and easily accessible from the A1 motorway, especially towards Hamburg.


  • 🏪 Super 8 by Wyndham Augsburg (563 Avis)

  • 💬 Trop froid dans la pièce. Nous avons dû demander une autre couette au garçon à la réception, car dans une chambre pour 2 personnes nous avons trouvé 2 oreillers et une seule couette. Mais de toute façon, il faisait trop froid. P.S. Bien que novice, le garçon à la réception était très gentil et gentil.👍


  • 🏪 Hof Hawighorst (443 Avis)

  • 💬 Quand j'y suis allé pour le fameux dîner d'esparagous et c'était délicieux. Non seulement les esperges étaient cuites à la perfection et suffisamment pour satisfaire le plus grand appétit possible, mais aussi les plats d'accompagnement comme la viande, la salade, le poisson, les pommes de terre frites étaient délicieux. Le personnel de service est sympathique et attentionné. Je le recommanderais à tous ceux qui aiment les esparagous. Il faut cependant réserver à l'avance car il est difficile de trouver une place en se promenant...


  • 🏪 TUANAS GRILLHAUS (111 Avis)

  • 💬 Positivement surpris. Nous nous sommes arrêtés ici pour manger en passant. Ambiance joliment décorée, propre et bien entretenue. Même les toilettes étaient super. Nous avons dû commander directement à l'entrée mais la nourriture était apportée à table. Le personnel très gentil, sympathique et hospitalier. Malheureusement, il fait très froid à l'intérieur, nous avons donc dû nous asseoir et manger avec une veste. La commande a été prise et servie assez rapidement et il n'y a pas eu de longs délais d'attente. Nous avons commandé - Brochette de poulet, riz, salade (52) - Assiette rôtissoire chili-fromage (56) - Viande de pide doner (93) Tout a été préparé comme commandé et les demandes ont été prises en compte. La nourriture était excellente, très savoureuse et bien assaisonnée. Nous avons été agréablement surpris par les brochettes, elles étaient belles et juteuses. Les portions sont vraiment grandes, mais heureusement, les restes étaient emballés. Je peux le recommander avec plaisir ! Si nous revenons dans le coin, nous reviendrons 😀


  • 🏪 Wagenspöck Matthias (25 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant typique bavarois ! Le rôti de porc est recommandé !


  • 🏪 Gästehaus Burgberg (33 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement. Au bord de la rivière. Nous avons réservé des vacances ici et avons hâte de rencontrer le starf et de profiter de la nourriture.


  • 🏪 Baba Darbari Restaurant (22 Avis)

  • 💬 La nourriture est divine, l'ambiance est cosy et conviviale, mais le meilleur, ce sont les hommes au comptoir ! Ils semblent principalement intéressés à remplir votre ventre de plats chauds délicieux, fraîchement préparés ! Réconfortant ❤️


  • 🏪 Pizza & Döner Palast (511 Avis)

  • 💬 La nourriture était plutôt correcte. Cependant, pour un snack-bar, les prix étaient beaucoup trop élevés. Je n'apprécie pas de payer 7,50 € pour un kebab ou 11 €+ pour une pizza au four électrique. Il est très peu probable que j'y retourne.