Restaurant 🇩🇪

La Norma Avis

📌 Steinweg 38, 99974 Mühlhausen - Allemagne

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur La Norma à Mühlhausen

Les avis

Les dernier avis sur La Norma à Mühlhausen

Amine.a

Le 04/02/2024 à 17:30

5 / 5

Nourriture très sympathique et très bonne pâtes pizza très savoureuse et délicieuse je pense que le meilleur restaurant italien de mühlhousen

Pascal.a

Le 02/02/2024 à 13:31

5 / 5

Nourriture et service très savoureux, des places de parking sont également disponibles à proximité.

  • 🏪 restaurantcafé in der ALTEn MÜHLE (1104 Avis)

  • 💬 Super restaurant! La nourriture est délicieuse, les plats sont très copieux, les aliments de qualités et les prix très correctes. Très bel endroit. Testé: Les gnocchis :excellents! Les gnocchis sont très gros et fondants, les petites asperges avec sont très bonnes. Le Crumble: délicieux la rhubarbe et les fraises étaient encore chaudes! 😋 Bon pain Belle carte de vins Les serveurs sont tous très sympathiques. Petite remarque : le service est un peu lent, pas pour apporter les plats mais plus pour débarrasser ou apporter la carte.


  • 🏪 Bollywood Indian Restaurant (473 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant indien. Nourriture pas trop épicée avec un bon goût. Le service est sympathique et les portions sont copieuses. Le prix est bien. Il y a aussi de la bière sans alcool !


  • 🏪 Restaurant "Zur Gießerei" (12 Avis)

  • 💬 La nourriture au restaurant était très savoureuse, de qualité et de très bon goût. Le personnel est sympathique et très attentionné.


  • 🏪 Gandhi (339 Avis)

  • 💬 La vue sur le Wakenitz est superbe. Le service était extrêmement sympathique. Le Nan est délicieux. Il n'y a pas de papadam comme entrée gratuite, comme c'est l'habitude chez les autres Indiens. Malheureusement, la nourriture habituelle n'est pas très variée. Nos deux repas avaient un goût assez similaire en termes de sauce et d'assaisonnement (comme s'il s'agissait simplement d'une sauce de base pour tous les plats), les légumes étaient très trop cuits et n'étaient pas particulièrement savoureux. À notre avis, il s'agissait d'une "bonne cuisine indienne maison" avec de grandes portions, mais pas d'une expérience gustative particulière particulièrement délicatement assaisonnée d'épices.


  • 🏪 Landhotel am Wasserrad (242 Avis)

  • 💬 Étions là aujourd'hui pour le dîner. Un énorme compliment pour la cuisine, c'était délicieux et frais et très bien préparé. Le service était très sympathique. Et l'ambiance est tout simplement géniale, avec une vue magnifique sur la roue hydraulique et la tour depuis la terrasse. Très heureux à nouveau et fortement recommandé.


  • 🏪 Gasthaus "Zur Sonne" (105 Avis)

  • 💬 Bonjour, j'ai passé une bonne soirée avec des plats délicieux spontanément le dimanche soir. Il ne se passait pas grand-chose mais le service était très courtois et sympathique. Nourriture + boisson rapidement à table. Ambiance agréable et hôtes vraiment sympas et discrets, véritablement sympathiques. Un grand merci au cuisinier - gros compliments !!! Je reviendrai certainement et ferai de la publicité auprès de mes amis et de ma famille. Bonne chance et encore beaucoup d'invités satisfaits.


  • 🏪 ORIENT Grillhaus (13 Avis)

  • 💬 Un jeune homme un peu dépassé s'affaire à servir les convives. Manque de matériel... Jeudi soir 19h30 ! Au bout de 20 minutes on obtient l'information, cela va encore prendre du temps car les nouveaux lancers doivent encore être faits…. La restauration rapide prend un nouveau sens... Pour un kebab Celui du coin peut faire mieux.


  • 🏪 Auf der Hörn - Aachen (817 Avis)

  • 💬 J'étais dans ce beau restaurant avec mon frère jumeau (il était en visite de Berlin) et ma femme le 27 avril 2024, vers 17h00. Nous avons une place dans le jardin d'hiver. Notre serveur était extrêmement sympathique, courtois et rapide. Ce serait bien de la part du directeur général de le remercier et de le saluer, de le saluer ! La nourriture était excellente ! Dans l'ensemble, je lui donne 5 étoiles plus ****++++++. Nous aimerions revenir !!


  • 🏪 's Kämmerle-Vesperstube (46 Avis)

  • 💬 Jamais de ma vie je n'ai rencontré un propriétaire qui était de si mauvaise humeur et qui ne voulait pas faire son travail. À chaque nouvel invité qui entrait dans le « restaurant », il se maudissait et se plaignait intérieurement. Lorsque j'ai commandé, j'ai également été insultée de ne pas pouvoir élever mon enfant parce qu'elle avait changé d'avis, passant des frites aux spaetzle une minute après la commande. Le restaurant tout entier était entouré d’un énorme nuage de brume. Les fenêtres n'étaient pas autorisées à être ouvertes. C'était vraiment insupportable. Si nous n'avions pas eu si faim et qu'il n'y avait pas eu d'autre restaurant dans les environs, nous serions partis immédiatement. La nourriture était correcte, mais rien de spécial. Les prix sont élevés. L'opérateur doit changer d'urgence d'emploi ou prendre sa retraite. Choix de carrière définitivement raté.


  • 🏪 Asia Food Dang VII (33 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse avec des portions généreuses, le service est agréable. Les environs à eux seuls ne sont pas très attrayants à cause de Kaufland.