Livraison de pizzas 🇩🇪

La Pace PBS Avis

📌 Kaufbeurer Str. 12, 87719 Mindelheim - Allemagne

3.1 / 5

💬 88 Avis

Avis sur La Pace PBS à Mindelheim

Les avis

Les dernier avis sur La Pace PBS à Mindelheim

Sebastian.a

Le 09/05/2024 à 19:13

5 / 5

Très savoureux là-bas.

Melanie.p

Le 01/04/2024 à 19:37

1 / 5

Je ne commanderais plus jamais là-bas. La livraison a pris deux heures. La nourriture était froide. Je n'ai jamais mangé d'aussi mauvaise pizza.

Popov.e

Le 01/01/2024 à 19:38

5 / 5

J'ai acheté deux bâtonnets de pizza Margherita et de Mozzarella aujourd'hui. Les bâtonnets étaient super bons, il n’y avait pas de graisse provenant de la friture et ils avaient un goût totalement frais. La pizza était aussi super bonne. La pâte était moelleuse, il y avait suffisamment de fromage sur la pizza et le bord était bien croustillant. Ne peut être que recommandé 👍🏻👍🏻

Christof.u

Le 01/12/2023 à 20:57

3 / 5

J'aimerais mieux écrire parce que la nourriture est bonne. J'ai commandé deux fois maintenant et malheureusement des erreurs ont été commises à chaque fois. La première fois, la livraison est arrivée une demi-heure plus tôt car aucune attention n'a été portée au délai de livraison et la deuxième fois, le cuisinier (ingrédients dans la sauce) et le chauffeur (parmesan supplémentaire commandé) ont oublié les ingrédients.

Stefan.

Le 05/11/2023 à 18:26

1 / 5

J'ai pré-commandé ma nourriture tôt. 90 minutes après l'heure de livraison, la nourriture n'est toujours pas arrivée. Malheureusement, cela s'est produit plusieurs fois. Ils semblent être surchargés le week-end. Je chercherai autre chose à l'avenir.

Louisa.o

Le 21/08/2023 à 17:30

2 / 5

Pain à pizza commandé à l'ail. Cependant, il n'y avait pas d'ail dessus, juste une vinaigrette à l'ail pour la salade. Le maïs pourrit. Cependant, le service de livraison était rapide et sympathique

baran.u

Le 20/08/2023 à 18:03

1 / 5

J'y ai commandé une pizza qui a pris 2 heures, pas géniale !!!!

Esha.d

Le 13/08/2023 à 17:38

5 / 5

J'ai commandé une pizza de 32 cm mais je n'en ai reçu que 26 cm 😕

Paterico.o

Le 28/07/2023 à 15:25

5 / 5

J'aime toujours commander ici et je suis toujours très satisfait. Les meilleures pizzas. Il n’y a personne de mieux à Mindelheim.

Hannus.

Le 04/03/2023 à 16:02

1 / 5

J'ai commandé aujourd'hui vers 14h15 et j'attends toujours (17h). J'ai commandé sur le site Web ; Là, j'ai été informé que je recevrais le délai de livraison par e-mail. Je n'ai pas reçu l'e-mail ni la commande. Non recommandable

Emir.l

Le 05/02/2023 à 15:21

5 / 5

Parfait 👍

The.l

Le 10/12/2022 à 23:26

1 / 5

Dieu sait ce qu'il y avait dans le burger mais 10€ pour un mal de ventre ce n'est pas un prix raisonnable Tu peux avoir de la chance de ne pas pouvoir lui donner un 0*

Julian.r

Le 08/12/2022 à 13:40

1 / 5

Au début, ce service de livraison était vraiment bon, nous commandions régulièrement et lui donnions toujours de bonnes critiques. Mais malheureusement, tout empirait de temps en temps : De plus en plus d'ingrédients ou de plats entiers sont oubliés ou épuisés. La convivialité au téléphone laisse parfois à désirer. La qualité de la nourriture a également diminué. Les délais de livraison ne sont plus respectés (trop tôt ou trop tard). Malheureusement, aucune recommandation pour le moment.

Horst.e

Le 03/10/2022 à 19:56

1 / 5

J'ai eu deux fois une pizza aux légumes sans pepperoni supplémentaire - et aujourd'hui le couronnement: du poulet dans la salade composée - en me remboursant de manière déraisonnable, même s'il est venu ici spécialement pour cela. mais il a ensuite voulu récupérer sa salade. Il pense pouvoir justifier cela en disant que les gens font des erreurs. Dans l'ensemble, il semblait visiblement dépassé par la vie maintenant... eh bien, c'était la dernière fois - guérissez-vous bientôt - vraiment !

Jay.u

Le 22/08/2022 à 16:52

1 / 5

Le pire du pire

anna.e

Le 15/08/2022 à 18:37

1 / 5

La nourriture est bonne, mais si vous êtes fermé, vous devez également l'indiquer sur le site Web pour ne pas commander en ligne et ne rien recevoir. Au lieu de cela, il est écrit ouvert même si ce n'est pas vrai et vous attendez même si vous je n'obtiens rien

Unknown.

Le 12/08/2022 à 15:19

1 / 5

La commande a été indiquée avec un délai de livraison de 30 à 40 minutes. Après 90 minutes, rien n'est arrivé. Après une enquête téléphonique, ils ont indiqué qu'il était déjà en route. Au bout de 30 minutes supplémentaires, il est effectivement venu, j'ai refusé la commande et le chauffeur m'a insulté. C'était la dernière fois et je ne peux pas recommander ce fournisseur.

Sven.e

Le 02/08/2022 à 18:19

5 / 5

Meilleur service de livraison à Mindelheim

Yvonne.t

Le 07/07/2022 à 19:27

2 / 5

Donc la nourriture est vraiment bonne 👍🏽 mais le délai de livraison est mauvais, vous recevez un email disant que cela prendra 45 minutes mais si cela prend plus de temps, vous ne recevez pas de message. Et puis il faut appeler et ça prend encore 20 minutes et toujours en sous-effectif... une fois nous avons commandé à 20h et à 23h30 il n'y avait toujours pas de nourriture et personne n'était disponible 👍🏽🙄

Daniel.�

Le 22/06/2022 à 04:45

1 / 5

Je donnerais donc 0 étoile car la nourriture n'est pas venue du tout

m.t

Le 06/06/2022 à 18:01

2 / 5

Pizza ok Catastrophe des frites (difficile avec le service de livraison) Rouleaux de printemps au lieu de bâtonnets de mozzarella Eh bien, cela ne doit pas se reproduire Trop cher en terme de prix

Ehsan.u

Le 12/03/2022 à 14:56

5 / 5

Des gens très sympas Service haut de gamme Et de délicieuses recettes 👍✌🏻

Christian.s

Le 14/02/2022 à 17:10

3 / 5

Il y avait des pizzas et des spaghettis. (-) La nourriture n'était malheureusement pas très bonne, (-) la roquette sur la pizza était un peu amère. Nous avons récupéré la nourriture, (+) les horaires pouvaient être respectés et (+) il y avait une réduction pour le ramassage.

T.

Le 05/02/2022 à 20:17

1 / 5

Malheureusement, ce n'est plus recommandé. Commander ici, c'est comme jouer à la loterie. Cela peut fonctionner, mais ce n’est pas obligatoire. Malgré de multiples critiques constructives, la qualité a simplement été randomisée. Non merci..

Andreas.z

Le 28/12/2021 à 22:23

2 / 5

La pizza n'était pas mauvaise, le burger n'était rien et j'ai attendu presque deux heures pour commander

Magdalena.l

Le 23/12/2021 à 21:46

1 / 5

La pire pizza que j'ai jamais mangée et j'ai attendu plus de deux heures même si j'ai appelé quatre fois pour demander jusqu'où se trouvait ma pizza. C'était la première et la dernière fois que j'y commandais. Beaucoup trop cher pour la taille. Pas recommandable.

Andre.u

Le 23/12/2021 à 21:28

1 / 5

N'attendez plus jamais 2 heures Pizza 9 euros et super petite Plus jamais catastrophe

Brigitte.e

Le 26/08/2021 à 17:27

1 / 5

De préférence zéro étoile. Arrivé avec trois quarts d'heure de retard, la pizza est bien trop petite pour le prix, les olives ont aussi été oubliées sur une pizza. Les baguettes ne valent absolument pas leur prix !!! impudence. Je ne commanderai plus jamais là-bas !!!

Max.r

Le 22/05/2021 à 12:04

5 / 5

Je n'ai essayé que des burgers au poulet et des rouleaux de printemps mais ils étaient tellement délicieux ❤️ Je ne peux rien critiquer puisque je n'ai commandé que deux fois. Et vous ne pouvez pas vous attendre à ce que tout le monde localement soit TOUJOURS ponctuel à 100 %. Jusqu'à présent, cela a toujours été délicieux et j'y mangerai plus souvent

Alina.

Le 18/05/2021 à 16:27

2 / 5

Les délais de livraison ont été respectés, mais le burger n'a que le goût de la sauce. Frites et pizzas sans goût et sans assaisonnement. La glace (BEN&JERRYS) était bonne.

Evelyn.e

Le 15/04/2021 à 08:58

3 / 5

Les pâtes et les pizzas étaient correctes. rien dont vous avez besoin pendant 2 jours de suite.

Hamid.o

Le 19/03/2021 à 01:09

5 / 5

C'était délicieux, merci Encore et encore

Ramuddin.o

Le 18/03/2021 à 12:27

5 / 5

Meilleures pizza à Mindelheim Super savoureux 😋

Jacqueline.i

Le 06/12/2020 à 21:18

1 / 5

Et bien, après 2 heures d'attente, j'ai oublié la salade et je n'ai même pas eu de monnaie avec moi. La pizza était froide et le bord était complètement noir. Appelé là-bas, votre relevé, c'est occupé, la prochaine pizza est offerte ! une fois et plus jamais !

Robert.

Le 07/11/2020 à 19:31

5 / 5

5 étoiles. Notre service de livraison de pizza préféré. Tout est super savoureux et toujours chaud. Il s’agit probablement du bonus client régulier. Nous aimons toujours commander. À la prochaine. Catherine et Robert

Markus..

Le 02/11/2020 à 10:43

1 / 5

Malheureusement, il faut donner une étoile sinon je donnerais ZÉRO. 1. La commande arrive toujours avec au moins 30 minutes de retard. 2. Vous êtes traité de manière hostile au téléphone et êtes régulièrement rejeté avec la même excuse. 3. Comme je l'ai déjà lu dans de nombreux commentaires, on dit que vous n'êtes pas censé être un client... même si vous êtes en fait automatiquement client dès que vous commandez quelque chose. ....

Sascha.

Le 01/11/2020 à 17:57

1 / 5

Zéro étoile J'ai attendu 2,5 heures pour ma nourriture, puis la moitié oublierait que la pizza était froide et que la glace était chaude. Le dessert chaud froid Et puis être présenté comme un idiot au téléphone. Ne commandez plus jamais ici !! Pas d'étoile !

Niklas..

Le 31/10/2020 à 20:01

1 / 5

Très antipathique au téléphone et plusieurs fois en retard d'une heure lorsque vous demandez, la même excuse est toujours invoquée. Puisqu'il est indiqué ici que je ne suis pas un de leurs clients, j'ai toujours les 5 dernières confirmations de commande par email et la dernière facture que j'ai reçue du chauffeur. Je ne commanderai plus chez eux car je ne comprends pas comment les gens sont rejetés et insultés au téléphone Désormais je préfère commander auprès d'autres services de livraison qui sont contents lorsque vous commandez en tant que client

Zakeria.a

Le 27/10/2020 à 20:26

5 / 5

La nourriture était indescriptible et le chauffeur était gentil Merci encore 👍🏻

Tobias.a

Le 27/10/2020 à 19:24

1 / 5

Probablement le pire lieu de livraison de pizza de la région. Délai de livraison environ deux fois plus long qu'annoncé (2 heures pour finir). La nourriture était tiède à son arrivée et donc moyennement savoureuse. Je ne commanderai certainement plus jamais chez La Pace PBS. C'était une totale impudence de dire au téléphone que le chauffeur viendrait dans quinze minutes. Après avoir demandé à nouveau, cela lui prit encore une demi-heure.

Walter.i

Le 13/10/2020 à 09:28

4 / 5

Les pizzas étaient correctes, le tiramisu était très savoureux... Et il a été livré au bout de 25 minutes au lieu de 45 minutes comme annoncé.

Moritz.f

Le 25/07/2020 à 20:34

1 / 5

Très mauvais délai de livraison !!!!!

R.

Le 04/07/2020 à 11:10

1 / 5

Pizzas considérablement trop salées, les garnitures (Hawaï, pizza 4 fromages, tomates à l'origan) auraient pu être beaucoup plus copieuses.

JT.

Le 02/06/2020 à 11:24

1 / 5

Délais de livraison bien supérieurs à 60 minutes. Les pizzas ne sont pas bon marché.

Patricia.i

Le 22/04/2020 à 18:34

5 / 5

Cette fois, la commande est arrivée 15 minutes plus tôt 👍🏼 Chauffeurs toujours très gentils 👍🏼 (désolé, j'ai oublié de donner un pourboire - la prochaine fois double 😎) Bonne nourriture 👍🏼 toujours heureux 😉

Dominik.e

Le 13/04/2020 à 18:28

1 / 5

Indicible. Délai de livraison annoncé comme étant d'environ 60 minutes. J'ai attendu 2,5 heures.

Klaus..

Le 30/01/2020 à 11:03

3 / 5

Les pizzas sont ok. Seul le Alla Diavolo est recouvert d'une sauce asiatique dégoûtante qui ne s'accorde pas bien avec la pizza. Les burgers sont de simples produits surgelés. Astuce : restez simplement dans le magasin pendant 5 minutes, puis sentez les vêtements. Peut-être que la hotte était en vacances...

Timo.o

Le 22/12/2019 à 22:35

4 / 5

Lapache reste le même

Willow.i

Le 14/10/2019 à 09:57

4 / 5

Haut

Andreas.c

Le 13/10/2019 à 18:27

5 / 5

Tout va bien. C'était délicieux. Avec plaisir encore. Le délai de livraison était également correct. Exactement comme promis.

Joluko.

Le 08/10/2019 à 04:48

4 / 5

La pizza était vraiment bonne et le personnel était très gentil

Julian.�

Le 07/08/2019 à 19:05

1 / 5

De loin le pire service de livraison auprès duquel j'ai jamais commandé... c'était la deuxième et dernière fois que je commandais là-bas (la première fois, je pensais qu'ils passaient peut-être simplement une mauvaise journée) Délai de livraison de 2 heures pour un trajet qui prend 10 minutes alors que 55 minutes étaient annoncées. La nourriture n'avait aucun goût, elle était froide et sentait le moisi. Je n'ai jamais fait d'avis Google car je n'en ai jamais ressenti le besoin, mais il fallait le dire.

Martin.a

Le 31/07/2019 à 07:21

5 / 5

Bonne nourriture, délai de livraison gérable, livreur de pizza très sympa, tout est arrivé encore chaud, dans l'ensemble super

Optimus.r

Le 21/04/2019 à 17:20

5 / 5

Meilleure performance à Mindelheim et dans toute la région environnante. Continuez ainsi mes garçons

Andrea.a

Le 30/03/2019 à 15:32

1 / 5

La livraison retardée a attendu 2 heures pour notre nourriture. Après le troisième appel, ils ont dit qu'une réduction devrait être convenue avec le chauffeur. Il voulait nous retarder avec un tiramisu pour notre prochaine commande. Lorsque nous avons insisté pour obtenir une réduction, il est devenu insultant, y compris le mot « victime ». Nous ne commanderons plus jamais là-bas ! La nourriture était moyenne.

Hans.a

Le 18/02/2019 à 10:18

5 / 5

La meilleure pizza, la plus rapide et la moins chère (si vous l'obtenez vous-même) dans tout Mindelheim

Fc.u

Le 15/01/2019 à 15:21

1 / 5

Sont super déçus. Absolument pas possible. Pas capable de critique. Nourriture froide, pas de changement, trop peu de marchandises et une attente très longue. Ils ne tiennent pas leurs promesses envers les clients.

Ronja.o

Le 15/12/2018 à 10:43

5 / 5

Personnel super sympa, pizzas délicieuses 👌

Hotscher.i

Le 08/10/2018 à 17:37

5 / 5

Des pizzas super délicieuses !!!

James.i

Le 08/09/2018 à 19:27

5 / 5

Super pizza et service!

  • 🏪 Ferienwohnungen am Märchenpark (15 Avis)

  • 💬 Nous avions un immense appartement pour nous et quatre enfants. Une grande salle de bain moderne et un deuxième WC. La cuisine avec une banquette d'angle classique. Les chambres sont très belles, meublées de façon traditionnelle. L'emplacement à côté du parc des contes de fées est génial. Nous y retournerions à tout moment. La propriétaire était également incroyablement gentille. Dans l'ensemble, cela vaut cinq étoiles. Merci.


  • 🏪 Thai Gourmet (137 Avis)

  • 💬 Sont totalement ravis. La nourriture était super savoureuse, toujours chaude et fraîche (même lorsqu'elle était ramassée). Beaucoup de choix et tout est vraiment bon ! Les sushis sont également très attrayants visuellement et ont un goût vraiment délicieux ! Je ne peux que le recommander chaleureusement ! Nous viendrons certainement plus souvent 😊


  • 🏪 Pizza Taxi Service (2 Avis)

  • 💬 Très impie


  • 🏪 Café Bohne (1431 Avis)

  • 💬 Un café super sympa à Büsum, avec un grand choix de gâteaux, de gâteaux, de gaufres, de coupes glacées et de choux à la crème fourrés. Toujours bien fréquenté, nous avons cette fois pu obtenir une place gratuite. Service super sympathique et attentionné, nous nous sommes sentis très à l'aise. Nous pouvons le recommander à 100 pour cent.


  • 🏪 Landsweiler Hof (49 Avis)

  • 💬 Man kann leider keine Minussterne verteilen. 1. Wartezeit über 2 Stunden 2. Über 30 Minuten keine Erreichbarkeit am Telefon. Dann hieß es 6-7 Minuten. Nach über 20 Minuten nochmal angerufen, Fahrer ist gleich da. Waren dann nochmal knapp 10 Minuten bis er wirklich da war. 3. Calzone war der Teig an einigen Stellen nicht durch und beim Cordon Bleu, welches trocken und zäh war, kamen Pommes, natürlich Matsch, anstatt Spaghetti an. So was Schlechtes haben wir schon lange nicht mehr erlebt. Nochmal bestellen? Nein Danke!


  • 🏪 Mama's Food Manufaktur (15 Avis)

  • 💬 Belle cuisine maison turque authentique et confortable. Ils disposent également désormais de places assises à l’intérieur. Lieu de déjeuner parfait et abordable


  • 🏪 Erholungspark "Neun Brunnen" (88 Avis)

  • 💬 Je ne comprends vraiment pas l'évaluation de Mme Hessler. La photo ne montre également qu'une zone extérieure du Neun Brunnen. J'ai pu fêter mes 50 ans ici hier. Ce fut une célébration 100% réussie. À commencer par le cadre idyllique, où vous pourrez oublier la vie quotidienne, en passant par les délicieux gâteaux faits maison jusqu'au délicieux menu du soir. Vous ne pouvez pas cuisiner mieux vous-même. Le service est sympathique et répond à tous les souhaits. Le hall offre suffisamment d'espace et tout est très bien entretenu et propre. Je n'ai eu que des invités heureux et satisfaits. Merci, famille Stand. Avec plaisir encore 👍🙂


  • 🏪 Kebap Haus - Felsenstein (121 Avis)

  • 💬 C'est une belle plage pour s'asseoir et manger quelque chose et prendre un verre avec des amis


  • 🏪 Hotel Haaster Krug Otte (110 Avis)

  • 💬 Un parfait petit hôtel familial. Les chambres sont modernes et propres, la vue surtout sur le jardin est superbe ! Le petit déjeuner est tout à fait suffisant et les hôtes sont toujours sympathiques et attentionnés. Nous venons ici plusieurs fois par an et c'est toujours un plaisir de venir !


  • 🏪 Your Baristro (2 Avis)

  • 💬