📌 Dorfpl. 10, 94089 Neureichenau - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 14/01/2024 à 17:41
Très bonnes pizzas, j'en ai mangé plusieurs fois, service sympa. Toujours mon plaisir !
Le 18/11/2023 à 18:36
Des pizzas très savoureuses. Nous avions 8 pizzas faites maison et nous avions même le droit d'emprunter les boîtes de halze chaudes. Les salades pourraient utiliser un peu plus de salade verte. Propriétaire très sympathique.
Le 21/10/2023 à 17:41
Enfin un bon kebab à 🌲 Altreichenau 🌲 - mais la pizza est aussi excellente. Continuez ainsi 👍🏻
Le 13/09/2023 à 16:43
La nourriture est excellente, comme toujours. J'adorerais venir ici 🫶
Le 23/08/2023 à 11:09
La pizza était très très bonne ! J'y serai un habitué !! 👍😋
Le 12/08/2023 à 14:25
Kebab très savoureux! Patron sympa, le pain kebab est fraîchement sorti du four, des ingrédients bons, frais et généreux et une ambiance agréable. Recommandation claire, nous reviendrons !
Le 12/07/2023 à 11:46
Les pizzas sont fabuleuses, croustillantes et aérées. La garniture est bonne. Le doner a bon goût, tout comme l'assiette du donateur et est joliment présenté. Je ne peux que recommander.
Le 07/06/2023 à 16:37
Les pizzas et les kebabs sont très bons. Il existe également des plats combinés, comme le calzone doner. Patron très sympathique. Les plats sont également personnalisés selon les souhaits du client. Ambiance moderne et très propre. Je peux le recommander.
💬 Accablant! J'ai mangé ici plusieurs fois au cours des derniers mois et cela a toujours été une sortie parfaite. La nourriture est délicieuse, servie dans un délai raisonnable, le personnel est sympathique, la salle à manger est très joliment décorée et, dans l'ensemble, l'atmosphère est très accueillante. J'y reviendrai certainement plus souvent :)
💬 Sahin est de retour !
💬 Délicieux kebab, attention ne prend pas la CB mais sinon 5/5.
💬 Restaurant traditionnel bavarois très accueillant avec en surprise des plats d'origine croate à base de saucisses, viande grillée, riz aux légumes et sauce spéciale. Très bon, rien a redire.
💬 Très bel endroit calme pour un dîner. Bon repas préparé avec un très bon service.
💬 bon aglio olio, un peu salé mais sinon délicieux bon service
💬 Il y avait un gyroscope pyta. Le pain n'a rien à voir avec du pita. La salade est une salade emballée. Et il n'y a pas non plus de frites dans les pita gyros. Cela n’a donc rien à voir avec un Pita Gyros classique. C'est difficile de manger parce que l'huile manque du pita. La viande était bonne et pas trop grasse, mais tout n'était pas assaisonné et le tzatziki n'avait aucun goût.
💬 Un tres bon restaurant italien . Les serveuses sont sympa et les plat succulent . Je recommande le cordon bleu mozzarella et leur pizza .
💬 De nouveaux opérateurs super sympathiques ! Emplacement merveilleux au bord du lac. Nourriture très savoureuse, copieuse et à un prix très raisonnable. Après le dîner, en tant que cycliste, j'avais le droit de faire une longue pause avec mon « équipe » au bord du lac. Prédicat précieux ! Les anciens avis doivent être supprimés.
💬 Commandé via l'application tôt dimanche après-midi. La livraison est arrivée le soir 20 minutes plus tôt que prévu. La note « sonnez la cloche et éteignez-la » ainsi que la cloche ont été ignorées. Malheureusement, la pizza n'était que tiède. Le sol est mince et relativement bien couvert. Tous les ingrédients commandés étaient à bord. La croûte du fromage a besoin d'être améliorée. La pizza était correcte en termes de goût, mais ne valait certainement pas 15,50 euros. Mise à jour du 25 février 2024 Pizza commandée en ligne. Très ponctuel mais, comme toujours, malheureusement froid. De plus, 1 ingrédient a été calculé mais n'a pas été utilisé 🫤