📌 Zehdenicker Str. 20, 10119 Berlin - Allemagne
💬 65 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 19:56
La pizza était bonne, l'homme nous a proposé des croissants.
Le 13/03/2024 à 19:55
La livraison a été excellente et simple. La nourriture était excellente.
Le 27/02/2024 à 17:51
Nous y sommes allés pour une pizza le soir, il était indiqué que les plats à emporter ne se faisaient que jusqu'à 17 heures, nous avons donc commandé via une application, puis nous sommes allés les chercher. Les gens qui y travaillent sont vraiment gentils et amicaux, nous pouvons certainement recommander le quattro formaggi !
Le 03/12/2023 à 16:14
Je fréquente ce restaurant pour les pâtes à emporter. la nourriture n'est pas trop chère et consistante. le personnel est gentil, ils me reconnaissent toujours et sont polis à propos de mon allemand parfois approximatif.
Le 11/10/2023 à 19:51
La nourriture était excellente et chaude… le livreur était très poli et gentil :)
Le 11/10/2023 à 17:44
Je (Sabrina) viens de commander parce que nous en sommes à notre dernier voyage à Berlin ! J'ai dû appeler plusieurs fois pour des changements, des annulations, etc. et à chaque fois le problème était résolu immédiatement, les pâtes sont super délicieuses et mes amis apprécieront aussi la pizza !
Le 24/09/2023 à 19:20
Bon, très bon service et pizza assez bonne et grande variété de pâtisseries et boissons et très bon marché 14 € pour 2 boissons et pizza complète et 2 beignets.
Le 30/06/2023 à 17:47
Très savoureux, je ne peux que le recommander !!!
Le 26/06/2023 à 17:55
Savoureux, rapide et super sympa
Le 24/05/2023 à 19:40
La pizza était encore chaude à son arrivée et le chauffeur était super sympa !! je ne peux que recommander
Le 19/04/2023 à 18:39
Excellente nourriture !
Le 23/01/2023 à 15:31
Je n'ai pas pu évaluer l'ambiance, mais d'après les livraisons, je peux quand même dire que la nourriture est délicieuse et que les gens qui y travaillent sont très polis et gentils. C'est pourquoi 5 étoiles partout. Seulement recommandé.
Le 02/01/2023 à 19:58
Prix/offre : Très bien Ambiance 1A Serveur hospitalier
Le 14/12/2022 à 11:08
Nourriture super savoureuse et commande rapide! 5/5
Le 06/10/2022 à 21:13
service très sympathique, pizza délicieuse, encore une fois avec plaisir !
Le 29/08/2022 à 15:20
Commandé pour la première fois et tout est parfait. Le livreur avec la VW blanche et les cheveux longs est tout simplement Baba. Très poli et correct. Merci !!!
Le 28/08/2022 à 15:34
Chez Liferando, il y avait une photo d'une pizza napolitaine et ce qui est arrivé était très décevant. Pizza mista au maïs sans pepperoni, est-ce encore possible ?
Le 03/08/2022 à 16:21
J'ai choisi la pizzeria pour ma pause déjeuner à cause des critiques. Malheureusement, il a ensuite été fermé sans préavis. Selon Google Maps, ils sont ouverts depuis 11h00. J'y étais vers 15h00. Très ennuyant :/
Le 20/06/2022 à 09:35
Super sympa, sympathique, vient vite et s'interroge sur les besoins du client. Bonne nourriture Super magasin
Le 20/04/2022 à 16:51
Depuis de nombreuses années j'apprécie l'accueil chaleureux de toute la famille autour du « CHEFF OLLI » et de ma pizza patata à l'oeuf le soir. Merci Alex
Le 16/04/2022 à 16:42
Pizza parfaite, bonne glace. Merci à la recommandation du serveur avec les tatouages. Un gars super drôle 👍🏻😂
Le 09/02/2022 à 13:44
Parmi les points positifs : la nourriture était chaleureuse, le livreur était ponctuel et sympathique. Points négatifs : les pâtes au curry n'étaient pas comestibles, beaucoup trop de poudre de curry avait été utilisée. Ce plat est mon plat préféré à Vérone, donc c'était pénible de se faire servir quelque chose comme ça. Les Cabonara étaient « ok » mais pas un point fort.
Le 26/01/2022 à 20:44
Pour le prix, vous pouvez certainement trouver quelque chose de bien ailleurs.
Le 03/01/2022 à 13:33
La meilleure pizza que j'ai mangée à Berlin.
Le 22/11/2021 à 08:38
Meilleur service, super sympa! Nourriture et pâtisseries super ! Visitez le magasin tous les jours. Merci Oli Baba!
Le 04/11/2021 à 14:12
Des pizzas incroyables!
Le 11/10/2021 à 08:51
Malheureusement, je ne peux pas obtenir d'avis sur Lieferando, alors j'écris ici. J'ai commandé plusieurs fois et j'ai toujours d'excellentes nouilles ! Le pain et les pâtisseries qui l'accompagnaient étaient également absolument délicieux et encore chauds. Toujours mon plaisir. Je ne peux que recommander !
Le 31/05/2021 à 18:08
Très belle boutique et personnel. Rapide et pas cher aussi. Mais je n'ai pas aimé la pizza. C'était trop gras pour moi et le fromage était probablement bon marché aussi. Dommage....
Le 26/05/2021 à 15:33
Si vous voulez manger une pizza unique, vous devriez venir ici
Le 24/05/2021 à 19:27
J'ai commandé de la nourriture aujourd'hui via Lieferando.de, de la pizza Zingara, des pâtes au veau et des escalopes de poulet et tout était super savoureux ! J'ai attendu 30 minutes et il est arrivé chaud et était super fraîchement préparé et bien emballé. Absolument recommandé !
Le 10/04/2021 à 19:06
Je ne peux que recommander la pizzeria Tout simplement délicieux 😋 peu importe ce que vous voulez, nous avons toujours reçu une commande super savoureuse selon mes souhaits. .essayez-le je le recommande avec mon cœur et mon ventre 😊💫
Le 07/02/2021 à 20:02
Très bien
Le 15/01/2021 à 06:54
Wade très surpris. Très bon rapport qualité prix et super sympa. Nous avons vraiment apprécié la pizza
Le 27/11/2020 à 17:29
Étonnamment bonne pizza à l'ail si demandé et propriétaires très détendus. C'est bien que quelque chose comme ça existe encore dans le quartier.
Le 03/09/2020 à 20:37
Parfait, gars super sympa, super pizza, aussi du café et des petits pains
Le 28/08/2020 à 20:21
Étonnamment bonne pizza chez Späti. Des gens super savoureux et sympas.
Le 04/05/2020 à 13:19
Personnel sympa et bons prix
Le 31/03/2020 à 16:03
Pâtes délicieuses et personnel sympathique
Le 05/12/2019 à 10:46
Délicieux.
Le 05/12/2019 à 09:35
Très bonne pizza
Le 03/12/2019 à 18:10
Très bonne pizza et délicieuses salades. Employés super sympathiques et aimables. Hautement recommandé!
Le 24/05/2019 à 10:41
fermé depuis des années
Le 12/06/2017 à 19:49
très bonne pizza. toujours mon plaisir
Le 12/06/2017 à 19:49
Les meilleures pâtes à Berlin.
Le 12/06/2017 à 19:47
C'était vraiment une super soirée
Le 26/02/2017 à 23:45
Bonne nourriture, personnel sympa, excellente livraison. Toujours heureux.
Le 19/12/2016 à 10:50
Bonne nourriture, personnel sympa! Nous recommandons!
Le 08/12/2016 à 13:43
C'est génial. La nourriture est très bonne et à un très bon prix.
Le 15/11/2016 à 23:31
De très bonnes pizzas à des prix très intéressants
Le 09/11/2016 à 13:27
Pizzas très bonnes ! Prix intéressants et bonne qualité
💬 Toujours délicieux sans un long engagement.
💬 Des cocktails très savoureux et très agréables en terme de prix. Ambiance chaleureuse et personnel sympathique.
💬 Super!! Une entreprise familiale très bien gérée. Nous y avons dîné aujourd'hui avec cinq personnes. Dès notre arrivée, nous avons été chaleureusement accueillis. Notre table réservée était préparée. Nous n'avons manqué de rien au niveau du service. La convivialité est importante à l’Hôtel Anker. Les boissons et la nourriture étaient servies au bon moment. La nourriture est un chef-d'œuvre en termes de goût. J'ai rarement mangé aussi bien, les portions sont très grandes et le prix est tout à fait juste, mais l'impression générale est également excellente. L'ensemble du restaurant est bien entretenu et propre. Dès que vous recevez le menu, vous êtes heureux de le regarder. Il est de haute qualité et conçu avec amour. La nourriture est arrivée en même temps et a été organisée de manière appropriée. Le service y est excellent, amical et tourné vers l'avenir. On peut dire que tout le monde travaille main dans la main. Et encore une fois, un grand compliment à la cuisine. Ce n'était pas la dernière fois que nous y étions. Nous reviendrons certainement plus souvent. De nos jours, il est très difficile de trouver un restaurant comme celui-ci. Vous ne pouvez que le féliciter, absolument parfait, cinq étoiles, si je pouvais, je donnerais plus d'étoiles !!!!
💬 Un excellent restaurant, vous ne pouvez jamais vous tromper avec des plats turcs, fortement recommandé ! La délicieuse cuisine n'a d'égal que le propriétaire, l'hospitalité et le sentiment d'accueil comme nulle part ailleurs.
💬 Pizza commandée et salade de poulet. La pizza était incroyable et j'ai eu du poulet grillé qui était très juteux. J'ai adoré. La livraison a été très rapide Certainement encore. Lève-toi, bon travail
💬 Nous avons séjourné à l'hôtel du 15 au 18 avril 2024, dans une chambre double bien entretenue avec balcon, et avons été 100% satisfaits. Endroit calme, personnel très sympathique et courtois et un excellent petit déjeuner avec tout ce que l'on peut souhaiter dans cette catégorie en termes de choix, de qualité et de quantité. Bravo supplémentaire à la dame qui fait le service dans la salle du petit-déjeuner, vraiment très bien ! Quelques longueurs dans la piscine bien entretenue sont également recommandées. Il y a aussi un sauna, mais nous ne l'avons pas utilisé. Nous reviendrions certainement au Hanséatique.
💬 La nourriture était exceptionnelle. Les ingrédients sont si parfaitement assortis que c'est tout simplement une expérience gustative à son meilleur. Le service est sympathique et très arrangeant. Les cocktails que nous avons dégustés étaient non seulement accrocheurs visuellement, mais aussi 10 sur 10 en termes de goût. Nous avons trouvé notre nouveau restaurant préféré sur l'île. Nous recommandons!
💬 Tarif de restaurant typique mais bien mieux fait que votre restaurant typique. Les steaks étaient fantastiques et les cocktails étonnamment bien.
💬 Si une cuisine italienne savoureuse et de bonne qualité, un service efficace et des prix très raisonnables sont plus importants pour vous qu'un design intérieur tendance et fréquemment mis à jour, choisissez ce restaurant familial situé dans l'un des quartiers résidentiels calmes et soignés de Mönchengladbach. Parking dans la rue uniquement, mais bonnes liaisons de transports en commun disponibles. Bonus : coin salon extérieur dans le jardin arrière. Pré-réservez une table car elle peut être occupée.
💬 Merci beaucoup. La nourriture est fraîche. Grand choix de variétés de viandes et de poissons. La glace n'était pas gelée. Facile à étaler avec une cuillère. Les toilettes sont propres et il y a de la musique.