Pizzeria 🇩🇪

La Piazza Avis

📌 Hauptstraße 9, 69190 Walldorf - Allemagne

5 / 5

💬 3 Avis

Avis sur La Piazza à Walldorf

Les avis

Les dernier avis sur La Piazza à Walldorf

Gerd.e

Le 13/05/2023 à 19:23

5 / 5

Bonne nourriture. Belles familles. Nous avons passé une très bonne soirée.

Lubov.u

Le 11/04/2019 à 18:34

5 / 5

Excellent

  • 🏪 Hotel Altes Bräuhaus (5 Avis)

  • 💬 Employés (patron) très gentils et sympathiques ! Les chambres sont modernes et équipées (maison intelligente), très confortables, très calmes, les lits et les équipements reçoivent un A direct de ma part ! Les places de parking et le garage sont juste à côté de la maison ! Prix ​​et performances excellents ! Personnellement, je recommande vivement cet hôtel. Je reviendrai certainement !


  • 🏪 MIRA Indisches Restaurant - Café - Cocktailbar (660 Avis)

  • 💬 Bien que nous vivions presque au coin de la rue, nous n'avons jamais visité ce restaurant auparavant, aujourd'hui nous nous demandons pourquoi ❓ Accueil super sympa dans une ambiance vraiment détendue avec une musique calme en fond sonore. Le service était très rapide et agréable. Un vaste choix de cocktails fraîchement préparés 🍹, qui sont définitivement un incontournable ici. Le menu est très imaginatif et inspirant, ainsi qu'abordable pour essayer quelque chose de différent.🥗🧆🍛🌮 Il y avait des entrées à l'avance qui donnaient vraiment envie de plus. Les deux plats étaient très bons et savoureux, nous étions ravis 👍


  • 🏪 Avanti Pizza & Dönerlieferservice (350 Avis)

  • 💬 Commandé aujourd'hui chez Lieferando, c'était le pire spaghetti carbonara que j'ai jamais mangé. Le fromage gratiné était brûlé, les pâtes étaient imbibées de graisse, sans goût, et la sauce n'était plus reconnaissable. Dans l’ensemble, ce n’était qu’un désastre. Désolé, mais vous pouvez aussi verser 12 euros dans les toilettes de cette façon. :(


  • 🏪 Pizzeria La Perla (173 Avis)

  • 💬 C'était notre première fois à La Perla et nous avions un kebab de poulet et un grand kebab. Tous deux très savoureux. Le grand est plus que grand donc il suffit de vous rassasier. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Taif‘s Kebabhaus (154 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé ou récupéré plusieurs fois. La nourriture est toujours très bonne et copieuse. Lorsque vous venez me chercher, tout le monde est toujours sympathique et gentil, c'est propre et l'ambiance est attrayante. Lorsque nous commandons quelque chose, nous avons généralement quelqu'un au téléphone immédiatement. La nourriture livrée était encore chaude et, à part le ketchup manquant, tout était toujours comme commandé. Les livraisons ont toujours été rapides, généralement plus rapides qu'annoncées. Si vous deviez proposer PayPal maintenant, cela ne serait plus supportable. 😂🤣


  • 🏪 King Pizza Dönerservice (124 Avis)

  • 💬 La pizza est très bonne, mais la viande du kebab n'est pas savoureuse, je suggérerais au patron d'en acheter une plus chère et meilleure !! comme à Kronach.


  • 🏪 Restaurant Athen (552 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture dans le centre de Rastede


  • 🏪 BAM! Stuttgart (238 Avis)

  • 💬 J'ai commandé via Lieferando. Lorsque ma commande n'est pas arrivée, j'ai appelé le restaurant pour essayer de savoir où elle se trouvait, mais ils n'arrêtaient pas de dire que c'était le cas, même si j'ai entendu en arrière-plan quelque chose disant que je n'avais pas encore la commande. Je lui ai donné mon adresse que la dame a mal comprise et lui a dit que je lui avais indiqué une autre zone urbaine que celle dans laquelle je me trouvais. Je ne sais toujours pas où est ma commande. Il était censé arriver il y a 30 minutes.


  • 🏪 The Oak Inn (378 Avis)

  • 💬 Nous étions juste là pour manger. La nourriture était très bonne et le personnel était très sympathique, même s'il était sarcastique. D'un côté, nous avions des muscles avec des pommes de terre frites et de l'autre, du goulasch. Nous serions heureux de revenir.


  • 🏪 Restaurant Dionysos (250 Avis)

  • 💬 Très bien.