📌 Neuhofener Str. 24, 94167 Tettenweis - Allemagne
💬 22 Avis
Les avis
Le 21/01/2023 à 08:20
Super, Rigatoni al Forno et Pizza Regina Prêt à la minute et tout simplement délicieux
Le 21/10/2022 à 12:00
La pizza est vraiment super.
Le 11/09/2022 à 16:56
Bonne nourriture, meilleure pizza
Le 20/02/2022 à 17:25
Pizzas super savoureuses, salade fraîche, excellent service
Le 19/12/2021 à 16:52
Meilleures pizzas et pâtes! Excellent rapport qualité/prix ! Bonne équipe! Peut juste être recommandé !
Le 29/09/2021 à 13:09
Toujours délicieux et vaut toujours le détour 👍😉
Le 13/09/2021 à 16:20
Performance des prix au top Le prix des pizzas est vraiment bon marché et elles sont bien servies, les propriétaires sont très sympathiques et arrangeants, et toutes les demandes spéciales seront heureuses d'être satisfaites.
Le 21/03/2021 à 12:29
Toujours vraiment savoureux. Et peu importe quand vous venez, toujours convivial ! Alors... continuez comme ça 🤘🤘
Le 10/03/2021 à 15:05
Pizza super délicieuse, super équipe :) Que demander de plus :)
Le 01/01/2021 à 17:17
Meilleure pizzeria de la région. Et les souhaits des clients sont respectés.
Le 22/11/2020 à 21:25
* Des gens super sympas * Pizza très savoureuse * excellentes nouilles Il faut vraiment l'essayer et voir par vous-même !!
Le 05/11/2020 à 19:00
Les meilleures pizzas et délicieuses pâtes à la crème
Le 08/10/2020 à 13:48
La meilleure pizza de tous les temps et des gens toujours sympathiques
Le 28/08/2020 à 19:44
Croûte fine, pizza savoureuse. Visitez.
Le 24/08/2020 à 19:10
❤️❤️🍕À seulement 20 m de la meilleure pizza barbecue 🍕❤️ ❤️
Le 24/08/2020 à 19:09
Super savoureux, continuez comme ça !!!
Le 20/08/2020 à 17:18
Je suis tellement contente que ma pizzeria préférée soit enfin de retour (en version allégée, mais peu importe). La meilleure pizza de tous les temps... Yammy
💬 Chambre simple très confortable et chaleureuse, nourriture délicieuse, personnel sympathique. Le bowling offre beaucoup d'espace pour regarder ou se détendre. Petites tables pour prendre un verre. Chaussures de remplacement propres et confortables. Grand stationnement.
💬 J'ai très bien mangé pour un prix raisonnable. Le rapport qualité-prix est top. Et le service est rapide.
💬 Nous avons commandé régulièrement du burgerme et jusqu'à présent nous avons adoré !! Comme nous habitons tout près de Burgerme, il arrive toujours très frais, les frites sont toujours très croustillantes et chaudes. Si nous voulons de bons burgers, nous les commandons toujours. Vraiment merci de toujours faire de votre mieux pour servir au mieux les clients, mais il y a effectivement eu plusieurs erreurs lors des commandes passées. La dernière fois, ils ont d’abord oublié le hamburger double pour mon petit ami, puis il a été à nouveau livré, mais ce n’est qu’une seule galette. Mon copain a donc dû y retourner pour récupérer la double galette. Ce n’était pas une expérience agréable mais nous comprenons également votre difficulté. J'espère que vous continuerez à vous améliorer et nous attendons toujours avec impatience nos futures commandes !
💬 Très bon choix de plats vegan. Serveuse très aimable, ambiance chaleureuse. C’était délicieux !
💬 Surtout évitez cette adresse ! Ce restaurant devrait fermer. Accueil odieux ! Une mégère totalement mal polie ! A FUIR
💬 C'est le seul endroit où je continue de louer comme si le seigneur lui-même l'avait créé, même si moi-même je ne vis plus en ville et que je visite rarement cet endroit, je n'ai jamais eu mieux qu'avec eux. Un restaurant incroyablement gros, de bons prix et des ingrédients géniaux, très bien mélangés et ce que je considère comme un intérieur cool, avec ce coin rempli de déchets où vous trouverez les machines à sous, mais je suppose que cela vient avec l'emplacement.
💬 Le Döner Kebab a fait mouche. Servi sur un wrap, 7,50 €, la viande supplémentaire vaut bien 1,50 € supplémentaire. Le sandwich Schnitzel à 6 € était également délicieux, servi dans une délicieuse pochette de pain grillé.
💬 Nourriture absolument délicieuse, bien assaisonnée, grandes portions (surtout les nouilles frites). Nous avons commandé via le service de livraison, on nous a dit qu'il y aurait une heure d'attente, mais le chauffeur était là au bout de 50 minutes. Recommandation claire.
💬 Ce qui ressort le plus : un service incroyablement sympathique ! Ensuite : un petit-déjeuner incroyablement délicieux ! Et puis tout le reste qui appartient à un hôtel de campagne solide : des chambres propres et grandes (avec une grande salle de bain !), de bons matelas, un emplacement calme mais bien desservi, à quelques minutes en voiture de Warendorf. Hautement recommandé!
💬 Nous y sommes allés dîner aujourd'hui et nous avons vraiment adoré. Le chevreuil rôti était très savoureux et est définitivement recommandé ! Très bon rapport qualité prix, service sympathique, cuisine délicieuse. Nous sommes absolument complets et satisfaits. Nous ne pouvons rien dire sur les chambres car nous n'étions là que pour manger.