📌 Neuhofener Str. 24, 94167 Tettenweis - Allemagne
💬 22 Avis
Les avis
Le 21/01/2023 à 08:20
Super, Rigatoni al Forno et Pizza Regina Prêt à la minute et tout simplement délicieux
Le 21/10/2022 à 12:00
La pizza est vraiment super.
Le 11/09/2022 à 16:56
Bonne nourriture, meilleure pizza
Le 20/02/2022 à 17:25
Pizzas super savoureuses, salade fraîche, excellent service
Le 19/12/2021 à 16:52
Meilleures pizzas et pâtes! Excellent rapport qualité/prix ! Bonne équipe! Peut juste être recommandé !
Le 29/09/2021 à 13:09
Toujours délicieux et vaut toujours le détour 👍😉
Le 13/09/2021 à 16:20
Performance des prix au top Le prix des pizzas est vraiment bon marché et elles sont bien servies, les propriétaires sont très sympathiques et arrangeants, et toutes les demandes spéciales seront heureuses d'être satisfaites.
Le 21/03/2021 à 12:29
Toujours vraiment savoureux. Et peu importe quand vous venez, toujours convivial ! Alors... continuez comme ça 🤘🤘
Le 10/03/2021 à 15:05
Pizza super délicieuse, super équipe :) Que demander de plus :)
Le 01/01/2021 à 17:17
Meilleure pizzeria de la région. Et les souhaits des clients sont respectés.
Le 22/11/2020 à 21:25
* Des gens super sympas * Pizza très savoureuse * excellentes nouilles Il faut vraiment l'essayer et voir par vous-même !!
Le 05/11/2020 à 19:00
Les meilleures pizzas et délicieuses pâtes à la crème
Le 08/10/2020 à 13:48
La meilleure pizza de tous les temps et des gens toujours sympathiques
Le 28/08/2020 à 19:44
Croûte fine, pizza savoureuse. Visitez.
Le 24/08/2020 à 19:10
❤️❤️🍕À seulement 20 m de la meilleure pizza barbecue 🍕❤️ ❤️
Le 24/08/2020 à 19:09
Super savoureux, continuez comme ça !!!
Le 20/08/2020 à 17:18
Je suis tellement contente que ma pizzeria préférée soit enfin de retour (en version allégée, mais peu importe). La meilleure pizza de tous les temps... Yammy
💬 Les pizzas sont succulentes et le personnel souriant et très sympa 😃👍
💬 Lui donner seulement un 3* pour 2 raisons 1. La plaque était ébréchée 2. Prix exorbitant de 14€ pour un Doner Teller. Je ne sais pas si c'est cet endroit ou si c'est cher en Allemagne. Je ne l'ai pas trouvé si cher en Belgique. Avantages : 1. Hâte de voir l'automatisation de la machine Doner 2. Service rapide 3. Caissier sympathique Les inconvénients : 1. Trop cher 2. Les toilettes ne sont pas vraiment propres en bas 3. La vaisselle et les couverts ne peuvent pas être cassés 4. La portion de salade aurait pu être plus généreuse Je comprends qu'ils sont complets, mais des choses simples auraient pu leur valoir un 5* au lieu de 3*.
💬 En gros, la nourriture est délicieuse. Mais le prix ne correspond pas à la portion, c'est très cher. Je ne recommande pas que pour cet argent, vous puissiez aller dans des restaurants turcs ou chinois et c'est savoureux et bon marché.
💬 La nourriture était correcte. Nous n'avions pas le droit d'utiliser la terrasse extérieure, même si le temps était superbe.
💬 Le service est très sympathique et attentionné. La nourriture est absolument bonne mais aurait besoin d'un peu plus d'amour. Ce n'est pas très confortable dans la chambre la plus récente. Le strudel aux pommes est excellent
💬 Un petit restaurant sympa avec un personnel très sympathique. Nous étions deux ici pour le dîner. Il existe une belle sélection de différents plats de saucisses au curry et de variantes de frites. Le restaurant est meublé de façon moderne. La cuisine a l'air soignée et hygiénique. Idem avec les sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Notre nourriture était préparée rapidement et même apportée à nos sièges. Service au top et personnel très serviable. Notre saucisse au curry avec frites était très bonne. Nous serions heureux de revenir et de recommander le restaurant à d'autres. 5/5 ⭐️
💬 Lorsque j'étais en vacances en Forêt-Noire, j'avais envie de manger une pizza le soir après une longue journée de randonnée et je cherchais des pizzerias dans les environs. Je viens de tomber sur la Pizza Calabria, qui a presque exclusivement reçu les meilleures notes. Et je dois dire : avec raison ! Quand il s'agit de pizzas que vous recevez ici, vous constatez que tout est parfait, de la qualité de la pâte et des ingrédients jusqu'au service. En fait, c'était tellement savoureux que j'ai fait un détour à la fin de mes vacances pour commander à nouveau ici. Si vous êtes dans le coin, vous ne devriez pas manquer cette pizza !
💬 Grandes portions. Savoureux.
💬 Le samedi après-midi, après la nouvelle ouverture, nous avons fait une pause pour une petite balade à vélo au Heißerackerhof. Attirés par le délicieux menu, nous y sommes retournés à vélo le soir et n'avons pas été déçus. De l'agneau super savoureux et une délicieuse salade étaient la récompense. Même s'il était plutôt complet, le service a encore une fois été tout à fait convaincant. C'est génial que VOUS soyez de retour. Nous serons de retour.............
💬 Repas variés. Bon rapport qualité-prix. Personnel agréable. Patron enthousiaste et dynamique centré sur les clients. Ambiance chaleureuse.