Marchand de glaces 🇩🇪

La Piazza Avis

📌 Marktpl. 7, 74206 Bad Wimpfen - Allemagne

4 / 5

💬 10 Avis

Avis sur La Piazza à Bad Wimpfen

Les avis

Les dernier avis sur La Piazza à Bad Wimpfen

NeRo.

Le 11/05/2024 à 13:45

5 / 5

Super délicieux 👌

AllaonTour.

Le 11/05/2024 à 07:16

5 / 5

Nous avons rendu visite à ce petit glacier de passage et avons trouvé les glaces très bonnes.

Kristina.a

Le 10/05/2024 à 15:54

5 / 5

Les meilleures glaces de la région. La glace à la vanille est très bonne. C'est à ce moment-là que l'on se rend compte que c'est bien fait. Mon préféré est la glace à la crème sure, à la pêche et aux fruits de la passion. N'existe nulle part ailleurs. S'il vous plaît, continuez comme ça. Nous reviendrons certainement encore et encore.

Peter.a

Le 05/05/2024 à 16:43

1 / 5

C'est dommage que ce soit la seule façon de manger des glaces à Bad Wimpfen. Ça a bon goût, la cuillère à glace était normale. Le service était hostile et arrogant la prochaine fois, j'adorerais aller à Bad Rappenau.

Tom.e

Le 31/03/2024 à 12:36

5 / 5

Ici, nous avons essayé la coupe Rocher, la coupe fraise et différents types de glaces spaghetti. La glace est délicieuse et la taille est également excellente. Aussi bonne ambiance - grande recommandation !!

Daria.

Le 19/03/2024 à 12:32

3 / 5

Malheureusement, c'est la seule possibilité de manger des glaces à Bad Wimpfen. Le goût est bon, mais la boule de glace était très petite. Le service n'était pas particulièrement sympathique non plus.

Manuel.a

Le 03/03/2024 à 19:00

5 / 5

Glace très savoureuse. J'avais une tasse Mozart.

  • 🏪 Pizza Hütte (57 Avis)

  • 💬 Prix ​​en hausse, qualité en baisse. C'est normal que les prix augmentent. De nos jours, le fait que la qualité en souffre autant nuit à vos ventes futures. Nous étions 8 personnes avec un avis unanime sur les pizzas, salade et rigatoni, rien n'était bon, nous commanderons ailleurs pour une durée indéterminée. Désolé, ce n'était pas la première fois


  • 🏪 myCITYHOTEL Eisenberg (134 Avis)

  • 💬 Bonnes et grandes chambres pour un prix raisonnable. Le petit déjeuner est également assez bon.


  • 🏪 Restaurant Asia Mekong (105 Avis)

  • 💬 Nourriture très bien préparée. Chaleureux et délicieux, ce qui n'est pas souvent le cas dans des restaurants similaires. Le décor est également atmosphérique. Je crois que les propriétaires viennent du Vietnam. Merci pour la nourriture délicieuse. Je reviendrai certainement. Je recommande vivement.


  • 🏪 Weingutshotel St. Michael (82 Avis)

  • 💬 Je viens de rentrer de 5 jours à l'hôtel de Michael, j'ai vraiment apprécié, belle région pour se promener, Michael est SUPER détendu et super sympa, vient toujours à votre table le matin, vous demande comment vous avez dormi, donne des conseils pour votre journée, vous demande si tout va bien. à votre goût, le soir au dîner aussi, homme très sympa, seulement le soir c'était un peu ennuyeux pour moi seul là-bas, à 2 ça pouvait être différent. Le personnel était également très sympathique, sa femme était également super sympathique, j'avais mon chien avec moi, elle recevait quelques friandises de sa part tous les matins 👌 bon petit déjeuner, beaucoup de choix, le repas du soir était servi à table avec un verre de vin bien sûr, très agréable, j'ai apprécié les talents culinaires super savoureux de la femme de Michael ⭐⭐⭐


  • 🏪 Seven Diner & Restaurant (171 Avis)

  • 💬 Authentique restaurant de style années 50 avec beaucoup de cuir rouge à l'intérieur et également un espace extérieur côté rue pour l'été. Il y a aussi une pièce latérale avec baby-foot et fléchettes. Malheureusement, seules quelques options de stationnement sont disponibles sur place. Le service au restaurant est très sympathique, attentionné et gentil, mais il y a aussi quelques points de critique - bien intentionnés - mais qui pourraient être rapidement modifiés : l'entrecôte était trop grasse et mélangée à mon goût et il n'y avait pas de beurre aux herbes dessus. La salade d'accompagnement mentionnée sur le menu n'était en fait qu'une petite garniture de salade dans l'assiette. Malheureusement, lors de notre visite il n'y avait plus de crêpes et seulement deux milkshakes. Les burgers étaient tous très bons, tout comme les frites.


  • 🏪 Restaurant Texelhof (333 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés dîner pour la première fois le jour de Noël et nous avons tout simplement adoré. Tout était parfait partout ! Nous avons rarement eu une meilleure nourriture dans un restaurant : un steak tendre et absolument pertinent - un cordon bleu fait maison comme celui de grand-mère et de qualité supérieure ! Recommandation absolue ! Nous reviendrons certainement ici souvent. Un grand merci à la formidable et sympathique équipe !


  • 🏪 Ristorante La Mamma Pizzeria (516 Avis)

  • 💬 J’ai mangé dans ce restaurant, et cela a été extrêmement bon, je conseille fortement, le lieu est agréable avec une jolie vue et les serveurs son très sympathique


  • 🏪 Dalsheimer Eisdiele (111 Avis)

  • 💬 Le glacier m'a été recommandé par des amis. J'ai donc décidé de leur rendre visite et que puis-je dire. Super ambiance, délicieuses glaces et service m'ont vraiment impressionné. Mes enfants donneraient certainement la même note :)))


  • 🏪 Dolce Vita Heimservice (128 Avis)

  • 💬 Très mauvais. Le temps d'attente était de 2 heures et la pizza était froide et mal garnie. Plus jamais. C'est à moins de 1 km. Je ne comprends pas comment de bonnes critiques auraient pu apparaître ici. Je ne peux pas recommander d'y manger. 12€ pour une qualité glacée


  • 🏪 Ristorantino Pizzeria Centrale - Hagen (57 Avis)

  • 💬 Petit mais bon restaurant italien au centre-ville de Hagen. J'aime passer ma pause déjeuner ici ou emporter de la nourriture avec moi. Toujours très savoureux 😋