Marchand de glaces 🇩🇪

La Piazza Avis

📌 Marktpl. 7, 74206 Bad Wimpfen - Allemagne

4 / 5

💬 10 Avis

Avis sur La Piazza à Bad Wimpfen

Les avis

Les dernier avis sur La Piazza à Bad Wimpfen

NeRo.

Le 11/05/2024 à 13:45

5 / 5

Super délicieux 👌

AllaonTour.

Le 11/05/2024 à 07:16

5 / 5

Nous avons rendu visite à ce petit glacier de passage et avons trouvé les glaces très bonnes.

Kristina.a

Le 10/05/2024 à 15:54

5 / 5

Les meilleures glaces de la région. La glace à la vanille est très bonne. C'est à ce moment-là que l'on se rend compte que c'est bien fait. Mon préféré est la glace à la crème sure, à la pêche et aux fruits de la passion. N'existe nulle part ailleurs. S'il vous plaît, continuez comme ça. Nous reviendrons certainement encore et encore.

Peter.a

Le 05/05/2024 à 16:43

1 / 5

C'est dommage que ce soit la seule façon de manger des glaces à Bad Wimpfen. Ça a bon goût, la cuillère à glace était normale. Le service était hostile et arrogant la prochaine fois, j'adorerais aller à Bad Rappenau.

Tom.e

Le 31/03/2024 à 12:36

5 / 5

Ici, nous avons essayé la coupe Rocher, la coupe fraise et différents types de glaces spaghetti. La glace est délicieuse et la taille est également excellente. Aussi bonne ambiance - grande recommandation !!

Daria.

Le 19/03/2024 à 12:32

3 / 5

Malheureusement, c'est la seule possibilité de manger des glaces à Bad Wimpfen. Le goût est bon, mais la boule de glace était très petite. Le service n'était pas particulièrement sympathique non plus.

Manuel.a

Le 03/03/2024 à 19:00

5 / 5

Glace très savoureuse. J'avais une tasse Mozart.

  • 🏪 Bürgerhaus Nidda (77 Avis)

  • 💬 Vraiment gentil


  • 🏪 Da Piero (300 Avis)

  • 💬 Il y avait de très délicieuses pâtes aux fruits de mer. Ils ont également été très gentils de nous accueillir à la dernière minute, juste avant la fermeture de la cuisine à 14h. J'ai vu que d'autres leur achetaient également des bouteilles de vin.


  • 🏪 Worpsweder Gastro UG (3 Avis)

  • 💬 Bien


  • 🏪 scheene Perle (40 Avis)

  • 💬 Je voudrais faire quelques éloges. Je suis relativement nouveau à Schenefeld et n'ai pratiquement aucun contact ici. Lorsque je suis entré dans le magasin, j'ai été rapidement intégré par le personnel et présenté aux clients réguliers. La soirée s'est vraiment bien déroulée. À minuit, il y en avait un court pour un enfant fêté. Le magasin était ouvert plus tard que d'habitude. Des stop dances ont été proposés et tout le monde a vraiment célébré ensemble de manière très paisible. Grâce à cette boutique, j'ai gagné au moins 5 nouveaux contacts, donc cela en valait vraiment la peine pour moi. Les prix sont également corrects. Ambiance très paisible merci beaucoup. J'adorerais revenir :)


  • 🏪 Schnitzel Express (11 Avis)

  • 💬 J'ai appelé et dit que la commande était 40 minutes plus tard, puis j'ai appelé 2 fois de plus après presque 1 heure et demie. La nourriture est arrivée après que nous ayons été appelés à cause de la rue et l'homme avait tort, puis la facture a été payée 10 minutes plus tard, j'ai remarqué que la facture était fausse. facturé, appelé à mes frais et expliqué le problème et dit que l'homme amène les différentes personnes, rien ne se passe J'y suis allé aujourd'hui et je l'ai récupéré et ils ont essayé de vous en dissuader. Et il est dit que la livraison dans la ville de Grünberg est gratuite et qu'ils m'ont quand même facturé 1,50 euros. Je ne commanderai plus rien de là-bas


  • 🏪 Zur Alten Werft (1053 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant juste à côté de la promenade de Lindau. Je mange assez souvent dans ce restaurant lors de ma visite à Lindau, la nourriture est délicieuse, le personnel est professionnel et il y a tellement d'options qu'il est difficile de choisir quoi manger, Le menu propose des options italiennes, croates et allemandes. Tous ont été délicieux. La soupe au potiron de saison est excellente.


  • 🏪 Gasthof Adler Inh. Paul Fetzer (79 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine ! Je viens régulièrement depuis de nombreuses années et il n'y a rien de mieux niveau goût ! J'espère que Paul continuera à cuisiner encore quelques années !


  • 🏪 OSTSEE-APPARTEMENT-WITTHUS (31 Avis)

  • 💬 Super...


  • 🏪 Alibaba Pizza Blitz (156 Avis)

  • 💬 C'est juste effronté, ça dit que le dîner est prêt à 19 heures et pourtant tu restes là pendant une demi-heure !!!


  • 🏪 Zum Schwarzen Adler (44 Avis)

  • 💬 Nous étions super satisfaits et nous nous sentions très à l'aise. Une chambre confortable et un bon petit déjeuner étaient disponibles et nous serions heureux de revenir.