Marchand de glaces 🇩🇪

La Piazza Avis

📌 Marktpl. 7, 74206 Bad Wimpfen - Allemagne

4 / 5

💬 10 Avis

Avis sur La Piazza à Bad Wimpfen

Les avis

Les dernier avis sur La Piazza à Bad Wimpfen

NeRo.

Le 11/05/2024 à 13:45

5 / 5

Super délicieux 👌

AllaonTour.

Le 11/05/2024 à 07:16

5 / 5

Nous avons rendu visite à ce petit glacier de passage et avons trouvé les glaces très bonnes.

Kristina.a

Le 10/05/2024 à 15:54

5 / 5

Les meilleures glaces de la région. La glace à la vanille est très bonne. C'est à ce moment-là que l'on se rend compte que c'est bien fait. Mon préféré est la glace à la crème sure, à la pêche et aux fruits de la passion. N'existe nulle part ailleurs. S'il vous plaît, continuez comme ça. Nous reviendrons certainement encore et encore.

Peter.a

Le 05/05/2024 à 16:43

1 / 5

C'est dommage que ce soit la seule façon de manger des glaces à Bad Wimpfen. Ça a bon goût, la cuillère à glace était normale. Le service était hostile et arrogant la prochaine fois, j'adorerais aller à Bad Rappenau.

Tom.e

Le 31/03/2024 à 12:36

5 / 5

Ici, nous avons essayé la coupe Rocher, la coupe fraise et différents types de glaces spaghetti. La glace est délicieuse et la taille est également excellente. Aussi bonne ambiance - grande recommandation !!

Daria.

Le 19/03/2024 à 12:32

3 / 5

Malheureusement, c'est la seule possibilité de manger des glaces à Bad Wimpfen. Le goût est bon, mais la boule de glace était très petite. Le service n'était pas particulièrement sympathique non plus.

Manuel.a

Le 03/03/2024 à 19:00

5 / 5

Glace très savoureuse. J'avais une tasse Mozart.

  • 🏪 Sushi Wok Express (54 Avis)

  • 💬 nourriture vraiment excellente, la meilleure et la plus fraîche asiatique de la région - deviendra mon spot de sushi préféré


  • 🏪 SABA7HO Frühstückshaus & Restaurant (190 Avis)

  • 💬 Une entreprise familiale très agréable et prospère. Nous y étions le 30 mars 2024. Nous sommes tous venus de villes différentes pour essayer ce restaurant. Lorsque nous sommes arrivés sur place, nous avons été accueillis chaleureusement et hospitalièrement et le concept nous a été expliqué. L'ambiance et le mobilier sont vraiment impressionnants. Il est très joliment décoré et convenait très bien au Ramadan. Le nom du serveur est Omar et il était vraiment sympathique et bavard. Il nous a très bien accueillis. Il mérite une promotion. Manger: La nourriture était un 8 sur 10. Il y a vraiment beaucoup de choix et le buffet était bien garni. Il y a quelque chose pour chacun.


  • 🏪 Restaurant Brasserie (419 Avis)

  • 💬 Cuisine très bonne ca n'a pas changer depuis la dernière fois où j'y suis allée (il y a 6ans). On a fait 1h30 de route pour y retourner déjeuner. Tres bon. Merci:)


  • 🏪 Thanh Dat Asia (68 Avis)

  • 💬 Nourriture vraiment délicieuse. Je recommande vivement cet endroit et je reviendrai bientôt pour essayer plus de plats.


  • 🏪 Marktplatz Mariaberg (87 Avis)

  • 💬 Des pâtisseries fabuleusement délicieuses et des employés très serviables et sympathiques


  • 🏪 Pizzeria Havana Edewecht - 10% NUR über unseren App-/Webshop (62 Avis)

  • 💬 Vraiment tellement délicieux et également idéal pour les végétariens. Frais, convivial et incroyablement délicieux


  • 🏪 Zum Pfefferkorn (203 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé un plat à emporter ou un buffet chez Pfefferkorn pour le baptême de notre fille. Le repas a été discuté à l'avance avec M. Hielscher et composé selon nos souhaits. Comme indiqué, la nourriture a été livrée à notre porte à temps et préparée. La nourriture était vraiment très savoureuse. Tous nos invités étaient très enthousiastes et tout le monde nous demandait où nous avions commandé la nourriture. Le montant était tout à fait suffisant et encore un peu plus pour le lendemain. Le retour a également fonctionné sans aucun problème. Merci pour tout! 😊


  • 🏪 Spizzico Da Angelo (95 Avis)

  • 💬 Nous venons de commander des pizzas à l'entreprise. J'ai commandé un Quattro Formaggi avec du jambon. Ce que j'ai finalement eu devant moi ne devrait pas s'appeler une pizza. J'ai rarement mangé quelque chose d'aussi mauvais. Il y avait juste une sorte de fromage désagréable dessus. Sans parler du manque de jambon. Après un coup de téléphone avec le propriétaire, il apparaît vite que le client n'est pas roi ici, mais que vous êtes aussi insulté... Plus jamais ça 😡


  • 🏪 Chocobar - Feine Schokoladen, Kaffee & Wein (270 Avis)

  • 💬 Service sympathique et discret mais attentionné. La tarte au chocolat est très savoureuse et super chocolatée ! Un incontournable pour tous les amateurs de chocolat !


  • 🏪 Rheinhessenhalle (572 Avis)

  • 💬 Belle salle