📌 Neugasse 2, 97877 Wertheim am Main - Allemagne
💬 32 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 17:04
Très sympathique, très savoureux, prix normaux
Le 07/04/2024 à 16:27
Pizzaria mignonne, hôte sympathique qui prépare tout frais et visiblement. Des pizzas super délicieuses 👍
Le 25/03/2024 à 19:04
La pizzeria est petite et un peu cachée dans une ruelle, mais la nourriture est la meilleure de tout Wertheim
Le 19/03/2024 à 20:40
Super pizza, nous adorons le Trombini ! Patron vraiment sympa !
Le 16/03/2024 à 08:06
Petit mais sympa ! La Piccola est en réalité minuscule. Il y a peu de places assises, mais la nourriture est délicieuse !
Le 04/02/2024 à 18:06
Pizza absolument délicieuse, de bonne taille pour le prix et les garnitures aussi👍 MÉGA❗️
Le 12/01/2024 à 18:16
Restaurant italien petit mais raffiné. Excellentes pizzas et pâtes ! Prix raisonnables, ambiance sympa. La meilleure pizza que j'ai mangée depuis longtemps. Selon moi, la meilleure pizza de la région. A propos des pizzas : La pâte et la base sont parfaites et elles sont très juteuses et pas sèches. Le propriétaire/patron répond à tous les souhaits. C'est un petit conseil d'initié. Je reviendrai. Merci!
Le 11/01/2024 à 13:10
Très bonne pizza
Le 07/01/2024 à 18:45
Super pizza, super pâtes ! Cuisine ouverte ! Le chef prépare tout frais et visible. Très sympa et délicieux ! Nous serons de retour!
Le 22/12/2023 à 13:03
Top et heureux à nouveau
Le 10/12/2023 à 16:40
J'étais là aujourd'hui et j'ai pris une pizza avec nous... Je dirais : *Meilleure pizza de la ville. J'y recevrai quelque chose plus souvent maintenant, certainement !!!
Le 15/10/2023 à 17:42
Service courtois et amical. Le chef prépare lui-même la pizza, elle est délicieuse et est fortement recommandée. Je serais heureux de recommander ce délicieux repas. Les spaghettis ont également été magistralement préparés au point. Les gens y vont, ça vaut le coup. Continuez comme ça.
Le 06/10/2023 à 07:05
Très petit. Le propriétaire est sympathique et prépare des pizzas très savoureuses.
Le 13/07/2023 à 14:16
Excellentes pizzas, base fine et croustillante, garnitures parfaites pour nous. Préparé personnellement par le patron. Nous avons eu 2 semaines de vacances ; Nous n'avons jamais mangé de pizza aussi souvent. Seulement deux tables sur place. Un peu l'ambiance d'un simple bar italien. Nous avons apprécié d'être ici.
Le 12/07/2023 à 08:54
Super pizzeria, pizza fraîche, savoureuse et très bon rapport qualité prix. Nous en recevrons plus souvent maintenant. ☺️
Le 10/06/2023 à 14:48
Petite pizzeria avec service de retrait, en pleine ville dans la zone piétonne dans une petite rue de la Maingasse. Trombinis et pizzas très savoureux. Hautement recommandé. Jetez un œil par vous-même 👍🙂
Le 26/05/2023 à 18:01
Super pizza. Très bon service.
Le 30/04/2023 à 00:29
Mega pas cher et super savoureux. Exactement ce dont vous avez besoin, un grand bravo.
Le 12/03/2023 à 14:05
Délicieuse pizza
Le 26/02/2023 à 14:27
La pizza est très bonne, je ne peux que la recommander !!!
Le 22/02/2023 à 11:20
Une pizzeria assez jeune qui fait d'excellentes pizzas. Base vraiment fine, originale italienne. Mega me garnit de beaucoup de fromage et de jambon. Bonne bière de la région, service sympa Et super pas cher Je peux recommander un séjour à tout le monde
Le 08/01/2023 à 22:05
J'ai déjà commandé dans quelques pizzerias de Wertheim et des environs. Mais la pizza de loin la plus savoureuse a été mangée ici ! Ce ne sera certainement pas la dernière fois :)
💬 Nous avons commandé de la nourriture aujourd'hui et mon fils voulait juste manger de la glace, que j'ai payée mais qui a été oubliée lorsque j'ai appelé et qui m'a été dirigé vers la prochaine fois car elle était censée être occupée et la voiture était en panne. Ma fille voulait des pizzas au fromage, mais elle les a eu avec du jambon et du salami. Mon autre fille a eu un hamburger dont le petit pain supérieur était brûlé. Le chauffeur met simplement la boîte dans votre main et vous dit de la vider, c'est alors que toutes les sauces sont épuisées. Des frites détrempées. Nous ne commanderons plus jamais dans cette sale pizzeria.
💬 Waw delicieux
💬 Peu importe la nourriture. Ajoutez simplement 1 € par plat. Quand vous demandez, vous entendez ancien menu, ancien menu... Les boissons ne sont pas livrées. Pour 4km vous serez facturé 3€. Absolument pas encore !!!!
💬 Pub pittoresque avec un petit menu. La roulade au chou rouge et aux raviolis était délicieuse et faite maison. Hôte sympa et bon service. Nous nous sommes sentis très à l'aise !!!
💬 Le Mezeria propose une variété de spécialités et de boissons méditerranéennes. Je recommanderais le carré de veau grillé au chimchurri. Ici, vous pourrez déguster une cuisine délicieuse dans une atmosphère agréable, le personnel et le service sont très sympathiques et gentils. Les tables sont grandes et les sièges confortables. Ce que je n'aime pas c'est que quand toutes les tables sont occupées, c'est un peu bruyant. Sinon tout va bien et je ne peux que le recommander.
💬 Malheureusement, je n'étais pas satisfait de la glace à la mangue que j'y ai commandée. :/
💬 La nourriture chez Léa est tout simplement délicieuse. C'est frais et sain et vous pouvez être surpris à chaque fois car le menu est unique pour chaque soir.
💬 Personnel très sympa, nourriture vraiment très bonne ! J'y mange plusieurs fois par semaine et c'est toujours excellent !
💬 Cuisine absolument authentique, telle que servie en Asie. Surtout, les nouilles sont frites comme il se doit et pas simplement bouillies comme beaucoup d'autres, auquel cas elles sont pâteuses. La propreté, le prix, le service, la convivialité n'existent plus comme il se doit, mais cela se pratique ici. Juste une recommandation que vous devriez essayer Nous reviendrons, merci
💬 Nous avons décidé de faire une visite spontanée et avons été très impressionnés par cette auberge. Le service est incroyablement sympathique et arrangeant. La nourriture est un plaisir pour le palais et les yeux. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous serions ravis de revenir.