Pizzas à emporter 🇩🇪

La Piccola Avis

📌 Neugasse 2, 97877 Wertheim am Main - Allemagne

4.8 / 5

💬 32 Avis

Avis sur La Piccola à Wertheim am Main

Les avis

Les dernier avis sur La Piccola à Wertheim am Main

J...

Le 01/05/2024 à 17:04

5 / 5

Très sympathique, très savoureux, prix normaux

Maria.i

Le 07/04/2024 à 16:27

5 / 5

Pizzaria mignonne, hôte sympathique qui prépare tout frais et visiblement. Des pizzas super délicieuses 👍

Ironman.3

Le 25/03/2024 à 19:04

5 / 5

La pizzeria est petite et un peu cachée dans une ruelle, mais la nourriture est la meilleure de tout Wertheim

Geli.

Le 19/03/2024 à 20:40

5 / 5

Super pizza, nous adorons le Trombini ! Patron vraiment sympa !

S..u

Le 16/03/2024 à 08:06

5 / 5

Petit mais sympa ! La Piccola est en réalité minuscule. Il y a peu de places assises, mais la nourriture est délicieuse !

Do.�

Le 04/02/2024 à 18:06

5 / 5

Pizza absolument délicieuse, de bonne taille pour le prix et les garnitures aussi👍 MÉGA❗️

Alex.

Le 12/01/2024 à 18:16

5 / 5

Restaurant italien petit mais raffiné. Excellentes pizzas et pâtes ! Prix ​​raisonnables, ambiance sympa. La meilleure pizza que j'ai mangée depuis longtemps. Selon moi, la meilleure pizza de la région. A propos des pizzas : La pâte et la base sont parfaites et elles sont très juteuses et pas sèches. Le propriétaire/patron répond à tous les souhaits. C'est un petit conseil d'initié. Je reviendrai. Merci!

Isabel.o

Le 11/01/2024 à 13:10

5 / 5

Très bonne pizza

Yvonne.u

Le 07/01/2024 à 18:45

5 / 5

Super pizza, super pâtes ! Cuisine ouverte ! Le chef prépare tout frais et visible. Très sympa et délicieux ! Nous serons de retour!

Jeannette.a

Le 22/12/2023 à 13:03

5 / 5

Top et heureux à nouveau

Burkhard.e

Le 10/12/2023 à 16:40

5 / 5

J'étais là aujourd'hui et j'ai pris une pizza avec nous... Je dirais : *Meilleure pizza de la ville. J'y recevrai quelque chose plus souvent maintenant, certainement !!!

Conny.o

Le 15/10/2023 à 17:42

5 / 5

Service courtois et amical. Le chef prépare lui-même la pizza, elle est délicieuse et est fortement recommandée. Je serais heureux de recommander ce délicieux repas. Les spaghettis ont également été magistralement préparés au point. Les gens y vont, ça vaut le coup. Continuez comme ça.

Jasa.

Le 06/10/2023 à 07:05

5 / 5

Très petit. Le propriétaire est sympathique et prépare des pizzas très savoureuses.

Kerstin.c

Le 13/07/2023 à 14:16

4 / 5

Excellentes pizzas, base fine et croustillante, garnitures parfaites pour nous. Préparé personnellement par le patron. Nous avons eu 2 semaines de vacances ; Nous n'avons jamais mangé de pizza aussi souvent. Seulement deux tables sur place. Un peu l'ambiance d'un simple bar italien. Nous avons apprécié d'être ici.

dmr.h

Le 12/07/2023 à 08:54

5 / 5

Super pizzeria, pizza fraîche, savoureuse et très bon rapport qualité prix. Nous en recevrons plus souvent maintenant. ☺️

Yildiray.�

Le 10/06/2023 à 14:48

5 / 5

Petite pizzeria avec service de retrait, en pleine ville dans la zone piétonne dans une petite rue de la Maingasse. Trombinis et pizzas très savoureux. Hautement recommandé. Jetez un œil par vous-même 👍🙂

moshinho.

Le 26/05/2023 à 18:01

5 / 5

Super pizza. Très bon service.

Cedric.o

Le 30/04/2023 à 00:29

5 / 5

Mega pas cher et super savoureux. Exactement ce dont vous avez besoin, un grand bravo.

Nasir.a

Le 12/03/2023 à 14:05

5 / 5

Délicieuse pizza

Stefan.a

Le 26/02/2023 à 14:27

5 / 5

La pizza est très bonne, je ne peux que la recommander !!!

Stef.e

Le 22/02/2023 à 11:20

5 / 5

Une pizzeria assez jeune qui fait d'excellentes pizzas. Base vraiment fine, originale italienne. Mega me garnit de beaucoup de fromage et de jambon. Bonne bière de la région, service sympa Et super pas cher Je peux recommander un séjour à tout le monde

DaniG.

Le 08/01/2023 à 22:05

5 / 5

J'ai déjà commandé dans quelques pizzerias de Wertheim et des environs. Mais la pizza de loin la plus savoureuse a été mangée ici ! Ce ne sera certainement pas la dernière fois :)

  • 🏪 Pizzeria Toscana (153 Avis)

  • 💬 Meilleure pizza. Des ingrédients vraiment géniaux et uniquement de haute qualité. Les pizzas sont préparées sur commande. Un rêve


  • 🏪 Das Weisse Hotel an der Elbchaussee (132 Avis)

  • 💬 Chambre avec petit lit, douche qui laisse passer l eau sous la porte et innonde la salle de bain, pas d accueil apres 22 heures. Salle de repas bling bling. Evitez


  • 🏪 Bowls & Blenders (485 Avis)

  • 💬 Petit bar à bols avec un bon service et une ambiance chaleureuse et accueillante. J'ai eu le bol protéiné avec le mixeur Guardian. Les deux étaient parfaits. Un peu cher mais ça vaut vraiment le coup !


  • 🏪 Crazy Pizza Home & Lieferservice Erfurt (427 Avis)

  • 💬 Après une visite spontanée, bref retour : la nourriture était très savoureuse et les plats indiens ne peuvent être que recommandés. La terrasse fait son office et le personnel est très sympathique et engagé. Notre ami à quatre pattes était également le bienvenu 😃...


  • 🏪 Gaststätte Kaiser (42 Avis)

  • 💬 De retour et meilleur que jamais Continuez comme ça


  • 🏪 Hotel LAMM - Restaurant & Spezialitäten-Brennerei Volker Theurer (102 Avis)

  • 💬 Nous avons vraiment adoré notre séjour ici. Nous sommes une famille de 5 personnes et avons demandé 2 chambres. Les deux chambres étaient spacieuses et bien entretenues. Le petit déjeuner est léger mais agréable. L'hôtel se trouve à quelques pas de la gare, ce qui était bien. C'était juste un endroit charmant.


  • 🏪 Blumencafé Röhringer (76 Avis)

  • 💬 Petit café très sympathique avec une terrasse à l'arrière et donc dans un endroit agréable et calme. Belle carte et prix normaux pour les coupes glacées, etc. Nous reviendrons avec plaisir !


  • 🏪 Alte Post Gingst (66 Avis)

  • 💬 C'est agréable de s'asseoir dans la cour. Malheureusement, la seule nourriture disponible est la tarte flambée. J'ai commandé une tarte flambée avec du salami et du fromage parce que je n'aime pas les oignons. La tarte flambée était servie avec des oignons, bien qu'il n'y ait aucune mention d'oignons dans le menu. Je me suis plaint et j'en ai reçu un nouveau sans l'oignon. Cependant, il a fallu beaucoup de temps avant que les boissons et la nourriture soient apportées.


  • 🏪 Rustika (940 Avis)

  • 💬 Ma fille et moi nous sommes sentis très à l'aise, la nourriture était très savoureuse et copieuse et le service était excellent. Nous attendons avec impatience notre prochaine visite.


  • 🏪 Domshof Ristorante (512 Avis)

  • 💬 Pâtes et pizza très savoureuses!😋 Peu de temps d'attente et service très sympathique.🙂