Restaurant 🇩🇪

La Piccola Avis

📌 Buscherheide 8, 52538 Gangelt - Allemagne

4.1 / 5

💬 76 Avis

Avis sur La Piccola à Gangelt

Les avis

Les dernier avis sur La Piccola à Gangelt

Natascha.e

Le 09/05/2024 à 17:41

5 / 5

J'y ai fait une pause vélo. Propriétaire très très sympa. Je peux le recommander chaleureusement.

Keanu.r

Le 21/01/2024 à 20:00

2 / 5

Lors de la livraison, les chauffeurs facturent toujours 50 centimes supplémentaires, même si vous recevez la facture par email incluant les frais de livraison. La prochaine fois, je commanderai ailleurs

Ira.l

Le 12/01/2024 à 23:30

5 / 5

Savoureux et bon marché. Personnel sympathique, livraison rapide. Même juste avant le travail, super !

Danny.h

Le 24/11/2023 à 18:23

1 / 5

Je viens de commander à manger ! Cela n'avait pas bon goût. Ensuite, nous avons dû payer beaucoup plus que ce qui était indiqué ! Distribuez la viande ici et prétendez ensuite que nous avons les anciennes ! Ridicule et très audacieux ! Je n'y mangerai plus car la qualité n'est pas au rendez-vous !

Michael.c

Le 03/09/2023 à 17:22

1 / 5

Ils distribuent des cartes soi-disant anciennes, alors qu'elles étaient toutes neuves dans la boîte aux lettres. Il y a des prix sur le menu qui ne sont plus du tout corrects. Nous nous sommes concentrés sur le Laissez la carte que nous avions actuellement dans notre boîte aux lettres. Bien sûr, nous avons calculé ce que nous aurions à payer. D'autant plus qu'il y a aussi une surprise dessus à partir de 20€. Le prix était un peu une surprise !!! C'est une concurrence déloyale et punissable !!! Nous ne commanderons plus jamais là-bas et nous le déconseillons aux nouveaux clients !

Michael.o

Le 31/08/2023 à 17:05

1 / 5

Je viens de commander deux pitta, qu'est-ce que tu as eu, un pain avec de la salade de chou, donc j'ai l'impression de me faire super arnaquer, plus jamais !

Christiane.c

Le 28/05/2023 à 16:18

4 / 5

Le kebab au four est le meilleur

Jürgen.i

Le 12/03/2023 à 19:14

5 / 5

Top pizza... toujours encore.

Steffan.l

Le 24/11/2022 à 18:28

2 / 5

Manger: J'ai été vraiment déçu aujourd'hui. Carbonara commandée avec des tortellini, la sauce débordait d'herbes. Il y en avait tellement que ça avait trop le goût de ça. Service: Selon le flyer actuel, une commande d'une valeur de 30 € devrait inclure une boisson. Si tu n'obtiens plus rien... .....bon, on va commander ailleurs pour l'instant!!!!

Daniel.c

Le 29/08/2022 à 10:34

2 / 5

Un goût trop cher, c'est bien

Christoph.a

Le 05/08/2022 à 20:32

1 / 5

Le magasin ne fait certainement pas de pita gyroscopique. Je ne peux rien dire sur les autres produits, mais cela ne me motive pas à les essayer.

Andrew.o

Le 12/07/2022 à 19:46

5 / 5

Jusqu'à présent, seuls les rouleaux de pizza ont été essayés et ils étaient vraiment bons !

Barthel.o

Le 25/06/2022 à 19:13

1 / 5

J'ai commandé 4 pizzas et j'ai été livrée au mauvais numéro de maison. Après avoir demandé à nouveau après 90 minutes, la livraison a été livrée correctement. C'est rare d'avoir une pizza aussi bien réchauffée pour la deuxième fois, et il faut avoir de bonnes dents.👎

Mustafa.t

Le 24/06/2022 à 16:54

5 / 5

Super

Sabine.i

Le 16/06/2022 à 02:10

5 / 5

Toujours poli et disponible

Klaus.e

Le 26/05/2022 à 19:17

5 / 5

Bonne nourriture mais malheureusement vous ne pouvez payer qu'en espèces. Ce n'est plus d'actualité. Toujours 5 étoiles. Malheureusement, ce n'est pas un restaurant pour moi car j'aime payer par carte. Dieu merci, j'avais encore assez d'argent sur moi.

Rainer.l

Le 25/09/2021 à 18:01

5 / 5

Un excellent service de livraison. Tous les plats essayés jusqu'à présent se sont clairement démarqués. Je ne peux que recommander la calzone. Bonne pâte levée qui a levé. Commandez-les avec du fromage supplémentaire. Lorsque vous le coupez, le fromage juteux sort... Essayez-le. Vous ne serez pas déçu.

gurcu808.

Le 22/05/2021 à 11:32

5 / 5

Meilleure pizza dans la région de Heinsberg.

Glanduin.u

Le 29/03/2021 à 13:28

5 / 5

Nous avons découvert ce restaurant lors d'un petit tour en camping-car. La pizza et le masalla étaient très bons et nous avons pu dîner en camping-car à l'époque de Corona. Toujours mon plaisir !

Ian.c

Le 17/02/2021 à 18:44

5 / 5

Meilleure pizzeria du moment

Mirko.s

Le 22/09/2020 à 15:56

5 / 5

Livraison rapide et facile. À temps. Avec plaisir encore !

Franz.o

Le 09/06/2020 à 08:11

5 / 5

La nourriture est bonne

Tobimasterx.Q

Le 29/04/2020 à 05:49

4 / 5

delicieux

PhilippB..

Le 29/03/2020 à 20:00

5 / 5

Salade Mista commandée avec tzatziki et gyros aujourd'hui ! Tu devrais essayer le combo ! Vraiment très bien et je ne peux que le recommander !!! Cordialement :)

meinRTLII.

Le 14/02/2020 à 12:38

5 / 5

Vallah le burger était délicieux !

G.

Le 30/01/2020 à 21:59

5 / 5

Belle équipe. Bonne nourriture. Continuez comme ça

SNOOPY.0

Le 25/12/2019 à 18:09

5 / 5

Meilleure nourriture

Jakob.i

Le 19/10/2019 à 15:46

5 / 5

Super pizzéria. Bon rapport qualité/prix

Janina.h

Le 16/10/2019 à 18:16

2 / 5

Alors seulement deux étoiles de notre part et pourquoi ?! Bon, on y mange très bien des pizzas, mais le pita gyros n'a pas un goût frais mais plutôt de vieille graisse frite. Et la viande a plutôt le goût d’avoir été congelée et rapidement décongelée au micro-ondes en cas de besoin.

BaZe.7

Le 01/09/2019 à 16:06

4 / 5

Savoureux et rapide. Recommander!

Lisa.e

Le 11/08/2019 à 17:41

1 / 5

Commandé 3 fois. Payé trop cher 3 fois.

Nadia.e

Le 08/08/2019 à 14:41

5 / 5

Très bonne nourriture 👌👌👌👌

Martina.o

Le 25/07/2019 à 19:41

5 / 5

Personnel toujours délicieux et super sympa

Florian.u

Le 30/06/2019 à 19:11

1 / 5

Nous avons dû attendre une heure et les spaghettis étaient si mauvais que nous avons dû mettre une autre pizza au four. Les cheeseburgers et les pizzas n'étaient pas savoureux non plus lorsque je les ai commandés pour la première fois. Je préfère aller à Gangelt Tüddern Birgden ou Süsterseel !

Ali.m

Le 20/06/2019 à 18:42

4 / 5

Bonne nourriture

Josef.l

Le 07/06/2019 à 18:50

5 / 5

Comme toujours, servi rapidement. La nourriture est très bonne.

Gurmukh.i

Le 24/10/2018 à 13:27

5 / 5

Mangez plus vite et savoureux

Kim.a

Le 05/09/2018 à 22:53

5 / 5

La nourriture est très savoureuse et vous n'avez pas à attendre longtemps, la pizzeria propose des sièges à l'intérieur et à l'extérieur, le service est vraiment excellent et le personnel est très gentil et poli.

Dirk.o

Le 10/08/2018 à 16:18

5 / 5

Ambiance tout simplement super savoureuse et sympa

Gary.o

Le 11/07/2018 à 16:15

5 / 5

Cet endroit est très abordable et la nourriture est délicieuse ! Le personnel est très sympathique et arrangeant. Je recommanderais cet endroit à tout le monde !

Kati.e

Le 05/07/2018 à 11:47

4 / 5

Bonne nourriture. Service rapide.

Lukas.i

Le 09/06/2018 à 15:16

5 / 5

Seulement recommandé :)

Fehler.0

Le 14/05/2018 à 17:26

5 / 5

J'aime beaucoup venir ici pour manger quelque chose. Quiconque s'attend ici à un restaurant 5 étoiles se trompe et ne devrait pas venir ici. Je me fiche des étoiles, le propriétaire et tous les employés sont super sympas et la nourriture est bonne, c'est tout ce dont j'ai besoin. Vous pouvez vous asseoir à l’intérieur ou à l’extérieur, je m’assois à l’intérieur, la rue ce n’est pas mon truc. Mais je dois dire que c'est une rue calme et qu'il y a de la circulation partout. Je continuerai à venir ici à l'avenir parce que je l'aime et le goûte...

Daniel.c

Le 10/04/2018 à 19:39

2 / 5

Pas bien, trop cher

harjeet.i

Le 19/12/2017 à 16:31

5 / 5

Chers invités, Nous sommes fermés la veille de Noël, le 24 décembre 2017. Nous serons de nouveau là pour vous les 25 et 26 décembre 2017 de 12h00 à 17h00. Cordialement La Piccola

  • 🏪 Gasthof Zur Heckenwirtschaft (158 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Restaurant Zur Mühle (304 Avis)

  • 💬 Nourriture et boisson super délicieuses! Nous avions notre propre petit menu car nous étions 8. Les portions sont bonnes 👍🏼 Je reviendrais et le recommanderais à d'autres. Petite déception qu'il n'y ait pas de lait alternatif pour le cappuccino que nous voulions à la fin. Mais même cela n'affecte pas la qualité de la nourriture et du restaurant.


  • 🏪 GLOBUS Restaurant Isserstedt (43 Avis)

  • 💬 Donc je n'en ai aucune idée. J'y ai mangé assez souvent. Hier, nous avons mangé des épinards et des œufs. La fin de l'histoire était que non seulement moi mais aussi les autres qui y mangeaient vomissaient toute la nuit ou avaient la diarrhée. Coïncidence? Je ne crois pas. La nourriture vous a complètement retourné l’estomac. Apparemment, il faudrait accorder plus d'attention à la propreté ou à la date de péremption... encore une fois, certainement pas !


  • 🏪 La Fero Salmtal (288 Avis)

  • 💬 Eh bien, j'y suis allé plusieurs fois il y a 2 ou 3 ans. Tout allait bien à l’époque. Nourriture, service, propreté, etc. Je ne peux plus en parler. Le patron était sans doute un peu stressé, mais c'est comme ça quand je n'ai que deux employés qui n'ont pas le droit d'utiliser la caisse, de répondre au téléphone ou de prendre des commandes. Désormais, c'est en libre-service pour acheter des boissons et des couverts. Chacun doit faire le ménage lui-même. Les invités faisaient la queue et le téléphone sonnait constamment sans déranger personne. Cela m'a vraiment énervé. Mais même la nourriture n’était plus telle que je la connaissais. Les plats déposés se trouvaient dans la salle à manger. Personnellement, j’ai trouvé tout cela ennuyeux et pas si excitant. Mais chacun le ressent différemment.


  • 🏪 City Bistro Judita Vial (16 Avis)

  • 💬 Ambiance très conviviale


  • 🏪 Ferienhaus Feldblick - am Mönchneversdorfer See (2 Avis)

  • 💬 Endroit très calme, superbes vues, bien équipé. Nous avons bien récupéré et profité des magnifiques environs, les plages et les jolies villes sont facilement accessibles.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Da Daniele (161 Avis)

  • 💬 J'y étais pour la première fois, la pizza était bonne, je ne peux rien dire des autres plats. Le service est très sympa, même si si vous êtes assis dans la pièce voisine, le service pourrait être un peu plus présent. Reviendra.


  • 🏪 Wirthshof Restaurant Hofschenke Markdorf | Bodensee | regionale, gut bürgerliche Küche (283 Avis)

  • 💬 Bonjour, tout était parfait. Seul bémol le prix du litre d'eau du robinet 7,90 Euros !.... Nous n'avons jamais vu des prix pareils. C'est pire qu'à Paris ou Venise. Dommage


  • 🏪 Piazza Colombo (608 Avis)

  • 💬 Portions généreuses, pâtes savoureuses et copieuses, service rapide.


  • 🏪 Josef Tratner Gaststätte (29 Avis)

  • 💬 Cette gastronomie est imbattable. Ce n'est pas pour rien que de nombreuses personnes viennent de loin pour faire leurs courses à la boucherie de la ferme. Manger et boire dans la salle est parfait. Personnel sympathique qui parvient à servir rapidement un plus grand groupe de personnes. Bel endroit!