📌 Buscherheide 8, 52538 Gangelt - Allemagne
💬 76 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 17:41
J'y ai fait une pause vélo. Propriétaire très très sympa. Je peux le recommander chaleureusement.
Le 21/01/2024 à 20:00
Lors de la livraison, les chauffeurs facturent toujours 50 centimes supplémentaires, même si vous recevez la facture par email incluant les frais de livraison. La prochaine fois, je commanderai ailleurs
Le 12/01/2024 à 23:30
Savoureux et bon marché. Personnel sympathique, livraison rapide. Même juste avant le travail, super !
Le 24/11/2023 à 18:23
Je viens de commander à manger ! Cela n'avait pas bon goût. Ensuite, nous avons dû payer beaucoup plus que ce qui était indiqué ! Distribuez la viande ici et prétendez ensuite que nous avons les anciennes ! Ridicule et très audacieux ! Je n'y mangerai plus car la qualité n'est pas au rendez-vous !
Le 03/09/2023 à 17:22
Ils distribuent des cartes soi-disant anciennes, alors qu'elles étaient toutes neuves dans la boîte aux lettres. Il y a des prix sur le menu qui ne sont plus du tout corrects. Nous nous sommes concentrés sur le Laissez la carte que nous avions actuellement dans notre boîte aux lettres. Bien sûr, nous avons calculé ce que nous aurions à payer. D'autant plus qu'il y a aussi une surprise dessus à partir de 20€. Le prix était un peu une surprise !!! C'est une concurrence déloyale et punissable !!! Nous ne commanderons plus jamais là-bas et nous le déconseillons aux nouveaux clients !
Le 31/08/2023 à 17:05
Je viens de commander deux pitta, qu'est-ce que tu as eu, un pain avec de la salade de chou, donc j'ai l'impression de me faire super arnaquer, plus jamais !
Le 28/05/2023 à 16:18
Le kebab au four est le meilleur
Le 12/03/2023 à 19:14
Top pizza... toujours encore.
Le 24/11/2022 à 18:28
Manger: J'ai été vraiment déçu aujourd'hui. Carbonara commandée avec des tortellini, la sauce débordait d'herbes. Il y en avait tellement que ça avait trop le goût de ça. Service: Selon le flyer actuel, une commande d'une valeur de 30 € devrait inclure une boisson. Si tu n'obtiens plus rien... .....bon, on va commander ailleurs pour l'instant!!!!
Le 29/08/2022 à 10:34
Un goût trop cher, c'est bien
Le 05/08/2022 à 20:32
Le magasin ne fait certainement pas de pita gyroscopique. Je ne peux rien dire sur les autres produits, mais cela ne me motive pas à les essayer.
Le 12/07/2022 à 19:46
Jusqu'à présent, seuls les rouleaux de pizza ont été essayés et ils étaient vraiment bons !
Le 25/06/2022 à 19:13
J'ai commandé 4 pizzas et j'ai été livrée au mauvais numéro de maison. Après avoir demandé à nouveau après 90 minutes, la livraison a été livrée correctement. C'est rare d'avoir une pizza aussi bien réchauffée pour la deuxième fois, et il faut avoir de bonnes dents.👎
Le 24/06/2022 à 16:54
Super
Le 16/06/2022 à 02:10
Toujours poli et disponible
Le 26/05/2022 à 19:17
Bonne nourriture mais malheureusement vous ne pouvez payer qu'en espèces. Ce n'est plus d'actualité. Toujours 5 étoiles. Malheureusement, ce n'est pas un restaurant pour moi car j'aime payer par carte. Dieu merci, j'avais encore assez d'argent sur moi.
Le 25/09/2021 à 18:01
Un excellent service de livraison. Tous les plats essayés jusqu'à présent se sont clairement démarqués. Je ne peux que recommander la calzone. Bonne pâte levée qui a levé. Commandez-les avec du fromage supplémentaire. Lorsque vous le coupez, le fromage juteux sort... Essayez-le. Vous ne serez pas déçu.
Le 22/05/2021 à 11:32
Meilleure pizza dans la région de Heinsberg.
Le 29/03/2021 à 13:28
Nous avons découvert ce restaurant lors d'un petit tour en camping-car. La pizza et le masalla étaient très bons et nous avons pu dîner en camping-car à l'époque de Corona. Toujours mon plaisir !
Le 17/02/2021 à 18:44
Meilleure pizzeria du moment
Le 22/09/2020 à 15:56
Livraison rapide et facile. À temps. Avec plaisir encore !
Le 09/06/2020 à 08:11
La nourriture est bonne
Le 29/04/2020 à 05:49
delicieux
Le 29/03/2020 à 20:00
Salade Mista commandée avec tzatziki et gyros aujourd'hui ! Tu devrais essayer le combo ! Vraiment très bien et je ne peux que le recommander !!! Cordialement :)
Le 14/02/2020 à 12:38
Vallah le burger était délicieux !
Le 30/01/2020 à 21:59
Belle équipe. Bonne nourriture. Continuez comme ça
Le 25/12/2019 à 18:09
Meilleure nourriture
Le 19/10/2019 à 15:46
Super pizzéria. Bon rapport qualité/prix
Le 16/10/2019 à 18:16
Alors seulement deux étoiles de notre part et pourquoi ?! Bon, on y mange très bien des pizzas, mais le pita gyros n'a pas un goût frais mais plutôt de vieille graisse frite. Et la viande a plutôt le goût d’avoir été congelée et rapidement décongelée au micro-ondes en cas de besoin.
Le 01/09/2019 à 16:06
Savoureux et rapide. Recommander!
Le 11/08/2019 à 17:41
Commandé 3 fois. Payé trop cher 3 fois.
Le 08/08/2019 à 14:41
Très bonne nourriture 👌👌👌👌
Le 25/07/2019 à 19:41
Personnel toujours délicieux et super sympa
Le 30/06/2019 à 19:11
Nous avons dû attendre une heure et les spaghettis étaient si mauvais que nous avons dû mettre une autre pizza au four. Les cheeseburgers et les pizzas n'étaient pas savoureux non plus lorsque je les ai commandés pour la première fois. Je préfère aller à Gangelt Tüddern Birgden ou Süsterseel !
Le 20/06/2019 à 18:42
Bonne nourriture
Le 07/06/2019 à 18:50
Comme toujours, servi rapidement. La nourriture est très bonne.
Le 24/10/2018 à 13:27
Mangez plus vite et savoureux
Le 05/09/2018 à 22:53
La nourriture est très savoureuse et vous n'avez pas à attendre longtemps, la pizzeria propose des sièges à l'intérieur et à l'extérieur, le service est vraiment excellent et le personnel est très gentil et poli.
Le 10/08/2018 à 16:18
Ambiance tout simplement super savoureuse et sympa
Le 11/07/2018 à 16:15
Cet endroit est très abordable et la nourriture est délicieuse ! Le personnel est très sympathique et arrangeant. Je recommanderais cet endroit à tout le monde !
Le 05/07/2018 à 11:47
Bonne nourriture. Service rapide.
Le 09/06/2018 à 15:16
Seulement recommandé :)
Le 14/05/2018 à 17:26
J'aime beaucoup venir ici pour manger quelque chose. Quiconque s'attend ici à un restaurant 5 étoiles se trompe et ne devrait pas venir ici. Je me fiche des étoiles, le propriétaire et tous les employés sont super sympas et la nourriture est bonne, c'est tout ce dont j'ai besoin. Vous pouvez vous asseoir à l’intérieur ou à l’extérieur, je m’assois à l’intérieur, la rue ce n’est pas mon truc. Mais je dois dire que c'est une rue calme et qu'il y a de la circulation partout. Je continuerai à venir ici à l'avenir parce que je l'aime et le goûte...
Le 10/04/2018 à 19:39
Pas bien, trop cher
Le 19/12/2017 à 16:31
Chers invités, Nous sommes fermés la veille de Noël, le 24 décembre 2017. Nous serons de nouveau là pour vous les 25 et 26 décembre 2017 de 12h00 à 17h00. Cordialement La Piccola
💬 Quelle merveilleuse trouvaille ! Quelque chose pour tout le monde ! Excellent rapport qualité-prix ! Hospitalité suprême, chambres spacieuses parfaitement propres et bien organisées et appartements décorés avec goût et touche pratique. Mon mari et moi faisons un voyage à vélo de deux mois. Nous avions besoin d'un hébergement pratique et d'un environnement relaxant, et c'était tout ! On nous a donné une belle et grande pièce dotée d'un mur de fenêtres donnant sur le jardin. L'atmosphère était tellement charmante, nous sommes restés deux nuits de plus et avons été surclassés dans un grand appartement d'une chambre parfaitement équipé, le petit déjeuner est de bonne qualité, le wifi était excellent. À tout le personnel de Dunen ❤ Respectueusement Tina et Robert Miller.
💬 Nous étions dans le coin par hasard et cherchions un endroit pour déjeuner. Nous avons été entièrement satisfaits, les portions étaient généreuses, le goût était délicieux. En plus des plats du jour, des plats sont également proposés tous les jours. J'ai mangé du goulasch avec des nouilles (spécial du jour) et c'était délicieux. En raison de l'offre importante, la ruée est bien sûr forte. Mais tout cela était supportable ! Il y a 14 places au total. La vendeuse était également extrêmement gentille. Oh et avant que j'oublie, le café provient d'une machine entièrement automatique ☺️
💬 Le seul point positif est l'emplacement de l'hôtel. Le service était nul, je n'ai jamais vu d'employé à la réception. Chambres très spécialement équipées. Aucun concept, meubles et aménagements anciens et cassés. L'ancien restaurant est fermé. Malheureusement, ce triste spectacle est entièrement visible de l’extérieur. Le rapport qualité-prix ne convient pas du tout.
💬 Un excellent emplacement, un personnel très sympathique et arrangeant et la nourriture est délicieuse. Nous étions donc très satisfaits de tout et le recommanderions certainement à d'autres.
💬 Déjà populaire à Ehingen, la Petite Italie chouchoute désormais le palais de Munderkingen avec la même très bonne qualité. Mais les goûts sont différents. Ce qui a bon goût pour une personne est bon pour une autre. J'aime le Panzerotto et les pizzas de Littel Italy. Le personnel est sympathique avec moi et je suis accueilli tout aussi amicalement lorsque j'entre dans le magasin. Dans l’ensemble, je ne pourrais pas être plus heureux.
💬 Nous y étions deux fois en 2023 pour rendre visite à des amis. La chambre d’hôtel est toujours une raison d’attendre vos vacances avec impatience. Le patron est extrêmement gentil, courtois et particulièrement attentionné. Tous les autres employés sont également super sympas. Le petit-déjeuner préparé avec amour est excellent. Les chambres sont vraiment super propres. Nous y réserverions encore et encore.
💬 Dommage…
💬 Maison d'hôtes parfaite ! Les hôtes sont tout simplement chaleureux. Les chambres sont très propres et agréables, avec un balcon. Le petit déjeuner est plus que suffisant et offre tout.
💬 Nourriture : délicieuse. Mais il semblait que les prix étaient trop élevés. Nous avons commandé du canard laqué. Le goût était comme prévu. Pas grand chose en quantité. Le prix est élevé. Les collations sont très petites. Salade de méduses, algues, apéritif d'aubergines et raviolis. Canard laqué. Et j'ai aussi dû commander un assortiment de dumplings pour me rassasier 😏 Nous sommes venus spécialement pour le canard laqué, vous n’avez pas besoin de le précommander. Mais ils ne servent pas de soupe, il faut la commander séparément. J’ai aimé le canard, mais pas au point qu’on en mange tout le temps. Une fois suffit. Expérience. Cher.
💬 Kebab très savoureux. Le pain fait maison est délicieux.