Les avis
Le 18/05/2019 à 12:40
Très bien :)
Le 29/03/2019 à 09:53
Très savoureux à des prix équitables !
Le 19/10/2018 à 16:23
La nourriture est incroyablement bonne mais trois pizzas livrées coûtent 40,50 euros. Est malade, j'ai aussi cherché l'or sur la pizza mais je n'en ai pas trouvé
Le 14/07/2018 à 17:50
Ma pizza avait un putain de trou et était ovale et une mouche était frite avec. Vraiment pathétique
Le 14/07/2018 à 16:54
On y trouve de très bonnes pizzas fraîchement préparées en 7 minutes. 30 cm pour 8,50 €
Le 08/05/2018 à 16:38
Conseil d’initié absolu à Spire ! Véritable pizza artisanale
💬 Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé une aussi bonne pizza à Kassel, je voudrais vous recommander Lillo. Et ici la Pizzeria da Fabio est tout simplement délicieuse
💬 Subway classique, parking suffisant.
💬 Des gens très sympathiques, très serviables avec l'orientation alimentaire. De l'extérieur, vous pouvez déjà sentir ce qui vient vers vous et lorsque vous entrez dans le magasin, vous pouvez sentir la fraîcheur et la bonne odeur de grillades. L'ambiance est tout simplement fantastiquement belle pour ceux qui aiment le western. style Je dois juste rester là. Je dois dire que mon mari et moi sommes allés dans de nombreux magasins de kebab, mais celui-ci entre dans le top 3 dans mon cas et est définitivement à la deuxième place pour moi, presque la nouvelle première place. Je peux seulement dire et ce n'est pas une exagération, c'était très copieux et c'était incroyablement délicieux. Si vous voulez vraiment voir un maître dans son métier, vous êtes au bon endroit et comme je l'ai dit, je n'exagère pas, c'est c'est vrai
💬 Buffet Mittags très diversifié et copieux. Nourriture délicieuse, service agréable et cordial. C'est dommage qu'on ne puisse pas payer par carte.
💬 Ambiance très cosy. La nourriture était sur notre table très rapidement. Si je reviens ici, je reprendrai ma pizza ici. Personnel très sympathique. Une très belle pizzeria à l'intérieur comme à l'extérieur. Seulement à recommander. Si vous êtes ici et que vous avez envie de pâtes ou de pizza, venez ici et profitez de la vue sur le magnifique barrage.
💬 Ils font de gros efforts, le lit était super, la chambre était calme dans la cour, mais les photos ne sont pas à jour - la dernière rénovation de la maison remonte à assez longtemps. Petit-déjeuner : « vous en avez pour votre argent », je n'ai pas aimé.
💬 Commandé ici pour la première fois aujourd'hui et la nourriture était très bonne, seule la portion aurait pu être un peu plus grande à mon goût, sinon très bonne !
💬 Tout était super. Le restaurant est beau et sophistiqué. Le service est professionnel, la nourriture est très savoureuse. Nous avons été satisfaits de notre dîner.
💬 En fait, je ne m'entraîne qu'au P7, mais grâce à ce food truck, je m'entraînerai désormais plus souvent au Fahrlach. Paiement uniquement par carte (méga !), préparation sous 10 minutes. J'ai eu le bol puissant avec une vinaigrette au citron et j'ai été totalement agréablement surpris. C'est vraiment bon, la viande est vraiment tendre et la taille est parfaite, ça rassasie bien et il y a même une taille plus grande pour 2 € de plus. 10 € pour cela est un prix tout à fait juste et j'ai hâte d'acheter un bol ici plus souvent après mon entraînement. Les valeurs nutritionnelles sont également indiquées directement partout.
💬 C'était la pire pizza que j'ai jamais mangée !!!! Une catastrophe en terme de goût ! La sauce tomate sur la pizza était aigre ! Une étoile, c'est encore trop....! Chaque magasin de kebab fait une meilleure pizza ! Dominos est généralement synonyme de qualité et de bonnes pizzas !