Café 🇩🇪

La Rocca Avis

📌 Vorwerk 2, 38315 Hornburg - Allemagne

4.1 / 5

💬 179 Avis

Avis sur La Rocca à Hornburg

Les avis

Les dernier avis sur La Rocca à Hornburg

Marlies.l

Le 09/05/2024 à 04:22

5 / 5

Agréable, savoureux, sympa.

Saskia.o

Le 30/04/2024 à 17:46

2 / 5

Mon ami et moi avons chacun commandé une glace aux spaghettis ordinaire à emporter et tout allait bien. C'était beaucoup trop sucré (à notre goût !). Malheureusement, cela n’avait presque qu’un goût de sucre. Je n'y retournerais pas car il n'y avait pratiquement pas de places pour le rush (nous y étions un dimanche) et ce n'était pas une ambiance sympa pour nous.

Thomas.s

Le 29/04/2024 à 05:03

4 / 5

Très bonne pizza. Bon service

badia.i

Le 28/04/2024 à 14:07

4 / 5

Très bonne glace🍦

Susanne.

Le 03/10/2023 à 15:22

4 / 5

Nous avons dîné à La Rocca plusieurs fois. Toujours de la glace jusqu'à présent, mais cette fois une petite Pizza Rustica était également délicieuse😋. Et Hornburg lui-même mérite également une visite. De très belles maisons à colombages au centre🤩.

Mario.e

Le 25/09/2023 à 15:36

4 / 5

Petit mais bon restaurant dans une ville à colombages presque oubliée. La nourriture est bonne, à un prix tout à fait raisonnable et servie par des propriétaires sympathiques.

Nicole.r

Le 20/09/2023 à 09:54

5 / 5

Super coupe glacée. toujours délicieuse.

Pille.

Le 05/09/2023 à 22:47

5 / 5

Nous avons trouvé que c'était le seul restaurant de la ville. Mais surprise : petit avec un grand choix de pizzas, salades, glaces et gâteaux. En plus, c'est savoureux. Très sympa et pas cher.

Photo n°1 de l'avis de Pille. fait le 05/09/2023 à 22:47 sur le  La Rocca à Hornburg
Torsten.e

Le 04/09/2023 à 19:28

5 / 5

La glace était super savoureuse.

Photo n°1 de l'avis de Torsten.e fait le 04/09/2023 à 19:28 sur le  La Rocca à Hornburg
Photo n°2 de l'avis de Torsten.e fait le 04/09/2023 à 19:28 sur le  La Rocca à Hornburg
J...

Le 06/08/2023 à 17:01

2 / 5

Personnel très antipathique. Plusieurs amis m'ont déjà dit cela. Je m'en foutais et je pensais qu'ils exagéraient. Mais ce n’est pas le cas. Vraiment très antipathique. Pas encore!

Manu..

Le 28/07/2023 à 20:10

5 / 5

Il y a quelques plats chauds. Nous avions de la saucisse au curry et du schnitzel, et il y avait aussi de la salade. Tout était super savoureux et copieux. Performance des prix absolument top. Nous serons de retour.

Wolfgang.e

Le 28/07/2023 à 19:21

5 / 5

C'était très sympa et ça fonctionnait très bien J'ai goûté des prix corrects

Rico.r

Le 23/07/2023 à 14:44

1 / 5

Personnel très antipathique ! Ce n'est pas possible du tout – vous ne devriez jamais changer de ton ! Et pouvoir discuter. Si vous ne pouvez pas gérer les critiques, vous devriez quitter votre emploi. Plus jamais un ROTZ STORE comme celui-là ! LITTÉRALEMENT! Bonne chance et j'espère que l'endroit n'aura bientôt plus d'INVITÉS !

Rieke.

Le 09/07/2023 à 21:17

5 / 5

Service sympathique, bon menu : gâteaux, glaces, délicieuses pizzas... Les demandes spéciales ne posent aucun problème. 🥂🎶👌

Photo n°1 de l'avis de Rieke. fait le 09/07/2023 à 21:17 sur le  La Rocca à Hornburg
Michael.i

Le 31/05/2023 à 06:42

1 / 5

Service très antipathique !!! Avec une glace spaghetti aux fraises à emporter pour 9€(!), les fruits étaient très clairs. Malheureusement, nous n'étions pas les seuls à souffrir du manque d'amabilité. Un conseil : il est préférable d'aller plus loin jusqu'à Schladen jusqu'au glacier. Le service et les produits y sont bons. Hornburg plus jamais !!!

aqurex.t

Le 29/05/2023 à 12:30

1 / 5

La nourriture est bonne, mais le personnel n'est pas sympa

Sabine.t

Le 21/05/2023 à 07:52

4 / 5

La glace était délicieuse et calme.

Andreas.a

Le 18/05/2023 à 15:30

5 / 5

Bel endroit au soleil dans une rue calme du centre ville. Même les plats simples sont préparés avec beaucoup de soin. Excellente saucisse au curry avec une salade très savoureuse et de bonnes frites, une excellente glace. Les prix ont du sens. Haut.

GR.a

Le 09/05/2023 à 09:56

5 / 5

Super sympa 👍

Giselle.u

Le 17/04/2023 à 12:48

1 / 5

La femme de La Rocca a un très mauvais caractère envers les enfants.

Hans-Uwe.a

Le 06/04/2023 à 14:49

5 / 5

Nourriture super sympa et excellente et pas chère. Boule de glace 1,30 €. Super pas cher👍

Helga.e

Le 05/04/2023 à 13:54

4 / 5

Propre production de glaces, délicieuses

Christiane.l

Le 05/03/2023 à 18:39

1 / 5

Journée tampon maison hier tout comme grand-mère Emmi l'a fait... tellement bonnes sinon des gaufres faites maison avec de la glace 🍨 🍨 🍨 le meilleur.. .

Photo n°1 de l'avis de Christiane.l fait le 05/03/2023 à 18:39 sur le  La Rocca à Hornburg
Ugur.i

Le 01/03/2023 à 05:11

5 / 5

Bombe 👍

Wolfgang.u

Le 11/12/2022 à 14:28

5 / 5

Je pense que c'est agréable de venir ici.

Carmen.a

Le 12/11/2022 à 15:37

5 / 5

Très bonne nourriture, bon service, bon prix, préparé avec amour :)

Photo n°1 de l'avis de Carmen.a fait le 12/11/2022 à 15:37 sur le  La Rocca à Hornburg
Photo n°2 de l'avis de Carmen.a fait le 12/11/2022 à 15:37 sur le  La Rocca à Hornburg
Karsten..

Le 06/11/2022 à 16:47

5 / 5

La meilleure tasse de noix que j'ai jamais eue et un service très sympathique. Merci beaucoup

Thomas.l

Le 29/10/2022 à 16:31

5 / 5

Pâtisseries délicieuses, service sympathique. Et vous pouvez également vous asseoir dehors.

Elke.c

Le 26/08/2022 à 16:59

5 / 5

Nous avons apprécié le café glacé et le chocolat glacé. Était super.

jetgo.o

Le 08/08/2022 à 18:51

4 / 5

Les glaces et le cappuccino étaient vraiment savoureux, seule la serveuse (femme) était étrange.

Domenik.a

Le 21/07/2022 à 18:22

5 / 5

Nous reviendrons, tout était parfait ici.

Cornelia.e

Le 20/06/2022 à 15:08

4 / 5

J'ai mangé une délicieuse pizza. Propriétaires sympathiques Haut

Rene.i

Le 14/06/2022 à 06:08

5 / 5

J'étais à La Rocca à Hornburg avec ma famille et nous étions très excités. Le glacier et la pizzeria sont confortablement meublés et le personnel est très sympathique et arrangeant. La pizza était très savoureuse et fraîchement préparée, avec de nombreuses garnitures différentes à choisir. La glace était également très bonne, crémeuse et aux nombreuses saveurs. Les prix étaient justes et raisonnables. Nous nous y sommes sentis très à l'aise et nous serions ravis de revenir !

Photo n°1 de l'avis de Rene.i fait le 14/06/2022 à 06:08 sur le  La Rocca à Hornburg
Om.e

Le 12/06/2022 à 15:30

4 / 5

C'était sympa là-bas !

Udo.u

Le 17/05/2022 à 11:50

5 / 5

De délicieuses glaces à petit prix. Service très sympathique.

Andreas.i

Le 08/05/2022 à 14:04

5 / 5

Petit glacier, caché dans la vieille ville de Hornburg. La glace était délicieuse, agréable et calme, pratiquement pas de circulation, des endroits avec et sans service. Super, nous reviendrons.

Herr.u

Le 01/05/2022 à 18:01

5 / 5

Délicieuse pizza à des prix raisonnables, dans un cadre historique

Julchen.l

Le 01/05/2022 à 08:00

5 / 5

Petit endroit mignon... Nous avons mangé des pizzas de différentes tailles. Super savoureux et servi rapidement. Délicieux Krombacher avec... disponible également en format Alster 😊 service très courtois qui a également su répondre aux questions sur Hornburg. Encore merci beaucoup.

Christian.t

Le 01/05/2022 à 07:56

5 / 5

Service sympathique, délicieuses pizzas (disponibles en différentes tailles - petites, moyennes, grandes) et délicieuse bière Krombacher ! Les prix ici sont également très justes. Après une longue promenade dans la magnifique vieille ville de Hornburg, nous avons apprécié notre déjeuner à La Rocca et avons été très satisfaits ! La serveuse a également pu répondre aux questions sur les conditions locales - super.

Olaf.

Le 18/04/2022 à 16:40

5 / 5

Toujours heureux à nouveau. Tout le meilleur à des prix raisonnables.

Burkhard.c

Le 19/03/2022 à 14:04

4 / 5

Délicieuses glaces et service très sympa

Sandra.r

Le 06/03/2022 à 18:19

4 / 5

Juste ce qu'il vous faut après un long week-end de travail ! Délicieux. Calzone moyenne et currywurst avec frites pour le mari👍🏼

Photo n°1 de l'avis de Sandra.r fait le 06/03/2022 à 18:19 sur le  La Rocca à Hornburg
Photo n°2 de l'avis de Sandra.r fait le 06/03/2022 à 18:19 sur le  La Rocca à Hornburg
Otto.o

Le 10/10/2021 à 15:04

4 / 5

Excellent service, gaufres délicieuses avec tout ce qu'il y a dessus.

I.

Le 09/10/2021 à 15:21

5 / 5

Nous recommandons! Super sympa et la glace au chocolat était vraiment savoureuse. 1,10 € la boule de glace est également très juste.

Latifa.e

Le 26/09/2021 à 14:43

5 / 5

Vraiment savoureux et super sympa

Photo n°1 de l'avis de Latifa.e fait le 26/09/2021 à 14:43 sur le  La Rocca à Hornburg
Photo n°2 de l'avis de Latifa.e fait le 26/09/2021 à 14:43 sur le  La Rocca à Hornburg
Petra.u

Le 17/09/2021 à 05:03

5 / 5

La nourriture était délicieuse🍕... nous nous sommes sentis très à l'aise

Phil.r

Le 04/09/2021 à 20:22

5 / 5

Toujours traité avec gentillesse, propriétaires super sympas

Michael.i

Le 03/09/2021 à 19:06

5 / 5

Délicieux gâteau maison.

Yvonne.i

Le 29/08/2021 à 20:33

5 / 5

Très agréable

Photo n°1 de l'avis de Yvonne.i fait le 29/08/2021 à 20:33 sur le  La Rocca à Hornburg
Carola.t

Le 24/08/2021 à 14:20

4 / 5

Des hôtes sympas, les meilleures lasagnes.

Ernst.o

Le 22/08/2021 à 07:01

4 / 5

À la fin de l'été, une tasse de cassant à quatre heures et demie chez Rocca à Homburg : tout simplement génial ! Ce qui est énervant, ce sont ceux qui rugissent et qui passent trop vite 🚗

Marvin.a

Le 20/08/2021 à 14:10

5 / 5

Très bon service, petit café/restaurant propre au centre de Hornburg, très adapté aux enfants, bon rapport qualité/prix. Je peux certainement le recommander 🙂

NG.e

Le 01/08/2021 à 14:23

1 / 5

J'ai acheté une glace et je me suis assis aux tables du café, mais nous avons été informés que nous n'étions pas autorisés à nous asseoir là et avons été bannis sur un banc dans un hôtel défunt. Nous avons encore roulé

Uwe.o

Le 30/07/2021 à 18:07

5 / 5

Délicieuses glaces et nourriture Haut de service

Monika..

Le 04/07/2021 à 09:28

5 / 5

Petit café confortable dans le centre historique de Hornburg. Personnel très sympathique, glaces délicieuses. Nous serions ravis de revenir pour du Jägerschnitzel - c'est ce que nous avons ici aussi... et de la saucisse au curry... et du gâteau.

Photo n°1 de l'avis de Monika.. fait le 04/07/2021 à 09:28 sur le  La Rocca à Hornburg
Sven.e

Le 03/07/2021 à 16:38

5 / 5

On peut y manger des plats vraiment bons et savoureux, et l'ambiance y est également très sympa.... J'y suis plus souvent, 🌈😇🍕🍨🍧

Photo n°1 de l'avis de Sven.e fait le 03/07/2021 à 16:38 sur le  La Rocca à Hornburg
Photo n°2 de l'avis de Sven.e fait le 03/07/2021 à 16:38 sur le  La Rocca à Hornburg
Kerstin.e

Le 03/07/2021 à 13:13

4 / 5

Ici vous trouverez de petites choses pour satisfaire votre faim entre les repas, ainsi que des glaces et des boissons. Personnel sympa. Je peux le recommander.

Marion.E

Le 17/06/2021 à 05:17

5 / 5

Le personnel était très sympathique et les glaces et autres spécialités étaient super 😊

Guenter.e

Le 31/05/2021 à 07:26

4 / 5

Petit café réputé proposant des glaces et une pizzeria

Jens.e

Le 09/05/2021 à 12:46

5 / 5

Nous avons vraiment apprécié la glace et le service était très sympa. Le choix est limité mais il y en a pour tous les goûts.

Frank.i

Le 28/03/2021 à 16:55

5 / 5

Le goût est absolument excellent et le rapport qualité/prix est excellent

Schoko.a

Le 12/10/2020 à 06:02

4 / 5

Délicieux. 💯

Photo n°1 de l'avis de Schoko.a fait le 12/10/2020 à 06:02 sur le  La Rocca à Hornburg
Rüdiger.a

Le 03/10/2020 à 13:28

1 / 5

Service très antipathique, nous sommes repartis.

Uwe.a

Le 29/09/2020 à 13:48

5 / 5

Nous avons beaucoup aimé, bonne tarte aux pommes... petite mini pizza savoureuse et rapide à réaliser

Michael.i

Le 16/09/2020 à 15:48

5 / 5

Nourriture délicieuse, personnel très sympa et prix humains.

WolfManB.

Le 14/09/2020 à 13:43

5 / 5

Toujours une délicieuse coupe glacée aux fruits de saison. Des gens super sympas là-bas.

lorelei.

Le 13/09/2020 à 16:34

2 / 5

Magasin lamentable avec une nourriture médiocre et un service peu amical.

Dani.l

Le 24/08/2020 à 16:36

5 / 5

La surprise a été un succès... après le café, nous avons commandé une pizza Rustica et un Jägerschnitzel accompagnés d'une salade. La nourriture était délicieuse, les légumes étaient très frais et je n'avais pas mangé autant de champignons frais sur un Jägerschnitzel depuis longtemps.

Photo n°1 de l'avis de Dani.l fait le 24/08/2020 à 16:36 sur le  La Rocca à Hornburg
Stefan.o

Le 24/08/2020 à 11:19

5 / 5

Service agréable et rapide, les prix sont également corrects

Mario.c

Le 08/08/2020 à 20:55

2 / 5

J'ai eu une meilleure glace

Patricia.n

Le 31/07/2020 à 15:15

5 / 5

Super glace 1 et personnel très sympathique

Robert.o

Le 28/07/2020 à 12:58

1 / 5

L'opération ne fonctionne pas du tout ! Une personne tellement antipathique qui ne nous reverra plus, la glace n'est pas celle qui nous a apporté !

Holger.o

Le 28/06/2020 à 19:11

5 / 5

Tout est équipé

Andreas.e

Le 28/06/2020 à 15:01

1 / 5

Pour montrer le Harz à nos proches, nous avons également visité le magnifique Hornburg et avons décidé de manger une glace. Conformément à la situation du Corona, seules deux personnes sont entrées dans la salle à manger pour acheter des glaces, les deux autres personnes se sont assises à une table au bord de la rue et ont attendu brièvement. La glace à la main, nous avons été approchés par une employée qui nous a réprimandés de manière totalement inappropriée parce que nous avions oublié un panneau de réservation à peine visible et a dû désinfecter à nouveau la table. C'est probablement aussi affirmé et toujours amical. Nous ne reviendrons certainement pas.

Klaus.i

Le 15/03/2020 à 14:51

4 / 5

Des gaufres très savoureuses !

Birgit.o

Le 16/12/2019 à 16:55

5 / 5

Glaces très savoureuses et les pizzas sont tout simplement paradisiaques

Carl.e

Le 26/11/2019 à 22:51

3 / 5

C'est bon.

K..t

Le 24/11/2019 à 05:47

3 / 5

Le temps s'est arrêté, ce qui correspond en quelque sorte à Hornburg. Ce restaurant a un charme des années 60, le personnel est très sympathique.

rico.c

Le 19/11/2019 à 09:41

1 / 5

Service antipathique et nourriture qui n'a le goût de rien.

Bettina.e

Le 01/09/2019 à 09:13

2 / 5

Deux étoiles, mais uniquement à cause du service et des sièges sur le trottoir merveilleusement historique. La soupe était mauvaise, je pense presque qu'il fallait une canette. Et la pizza... eh bien. Oh oui, il n'y avait pas de pâtes du tout, même si c'était au menu !! Nous avons été déçus.

Name.e

Le 30/08/2019 à 21:29

1 / 5

Nous étions là pour manger une glace avec deux jeunes enfants. Nous ne sommes pas restés assis là pendant 5 minutes lorsque le propriétaire est venu et a fait comprendre à mon fils qu'il ne devait pas toucher le sucrier, puis il est reparti. Ensuite, la serveuse est arrivée avant le bonjour, on a dit à mon enfant de mettre ses pieds correctement et non sur la chaise (il ne s'est pas tenu dessus mais a juste relevé ses jambes). Nous avons dit ce que nous voulions, nous l'avons eu et nous avons ensuite voulu payer L'homme a demandé si nous pouvions payer et le propriétaire a répondu : « Oui, vous en avez assez en main ». Puis la serveuse est revenue et ma fille a ri, elle l'a ensuite imitée et nous sommes partis. Ça ne marche pas du tout...

Elke.i

Le 25/08/2019 à 11:24

5 / 5

Glaces super délicieuses, propriétaire/service très sympa et respectueux des chiens.

Lina.e

Le 23/07/2019 à 14:15

1 / 5

Dommage.... divers plats sont proposés... Mais malheureusement il n'y avait que des pizzas... Vous conduisez 30 minutes pour ça.....

Lutz.c

Le 06/07/2019 à 11:59

4 / 5

Chez Heiko c'est toujours bon et savoureux

Bailey.r

Le 01/07/2019 à 19:18

5 / 5

Délicieuse pizza et le personnel est super bon.

Bernd.e

Le 18/05/2019 à 14:37

5 / 5

Bonne glace !

Dominik.i

Le 09/05/2019 à 07:45

5 / 5

Bonne glace, bonne ambiance et service sympa

Susann.r

Le 28/04/2019 à 17:25

4 / 5

J'ai apprécié un cappucino sur de beaux meubles sous le soleil de l'après-midi. Toujours sympathique et attentif.

Herbert.o

Le 22/04/2019 à 14:06

3 / 5

Conditions amicales, tout va bien.

Siegfried.t

Le 19/04/2019 à 16:25

2 / 5

Malheureusement un peu surchargé

Fabi.

Le 19/04/2019 à 16:21

2 / 5

Il y a des crottes de nez dans la glace, délicieuses.

Hendrik.e

Le 07/04/2019 à 07:01

5 / 5

État très sympathique, grand choix de plats chauds également

li3v.

Le 27/12/2018 à 17:25

1 / 5

D'accord

Koetermann.

Le 07/12/2018 à 19:22

4 / 5

La pizza est très savoureuse😋

Gerhard.o

Le 14/10/2018 à 16:00

5 / 5

La glace était très savoureuse et une excellente coupe glacée a été servie rapidement malgré la foule immense

Ines.i

Le 14/10/2018 à 14:06

1 / 5

J'aimerais bien juger la glace, mais comme nous n'avons pas été servis au bout de plus de 40 minutes et que nous avons été ignorés même avec 2 jeunes enfants, nous y sommes retournés ! Merci pour ça!

Markus.c

Le 23/08/2018 à 14:20

5 / 5

Pizzas faites maison avec des ingrédients merveilleusement frais. Personnel sympathique. Nous serions ravis de revenir.

Photo n°1 de l'avis de Markus.c fait le 23/08/2018 à 14:20 sur le  La Rocca à Hornburg
Helmut.i

Le 09/08/2018 à 17:08

4 / 5

C'était plutôt sympa.

hans-hermann.r

Le 21/05/2018 à 14:31

5 / 5

Glace petite mais agréable et délicieuse

Bernd.i

Le 05/05/2018 à 14:23

5 / 5

Joli petit café. Bon service et nourriture délicieuse, dans un bel endroit

Lisa-Marie.e

Le 10/04/2018 à 12:35

5 / 5

Super pizza et glace parfaite 👌 #boutique préférée

Lothar.a

Le 31/12/2017 à 13:11

5 / 5

Bonne glace

Kerstin..

Le 02/12/2017 à 17:19

4 / 5

Délicieux latte macchiato, service sympathique, bons horaires d'ouverture

Rolf-D...

Le 29/11/2017 à 17:55

5 / 5

Nous aimons toujours y aller pour du cappu et des glaces. Continuez comme ça.

Volker.a

Le 27/09/2017 à 19:08

4 / 5

Bon et pas cher

Tina.e

Le 18/06/2017 à 16:15

4 / 5

Parce qu'ils ont la meilleure glace aux spaghettis là-bas

L.e

Le 06/03/2017 à 17:25

5 / 5

La soirée buffet était délicieuse et le prix était correct

Sarah.c

Le 21/07/2014 à 21:31

5 / 5

Glace vraiment cool et excellente

  • 🏪 Gaststätte ”Zur Erholung” (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Restaurant Akropolis (129 Avis)

  • 💬 Ambiance très sympa qui invite à s'attarder. Un grand choix de plats et de boissons, le rapport qualité/prix est excellent et la nourriture est très riche et savoureuse. Le personnel est super attentionné et sympathique, nous nous sommes sentis très à l'aise et j'adorerais revenir.


  • 🏪 Haus der Standesbeamten (177 Avis)

  • 💬 Bel hôtel avec un personnel très sympa. Les chambres sont également propres. Malheureusement, on m'a attribué une chambre qui n'avait pas encore été rénovée, dans laquelle le lit grinçait un peu et il n'y avait pas de volets roulants. Le petit déjeuner était très bon avec un grand choix. Et il y avait même un panier-repas pour le voyage de retour. Je serais également favorable à de tels sites ailleurs en Allemagne, car beaucoup ont un long voyage. Dans l'ensemble, vous pouvez donner un coup de pouce :)


  • 🏪 McDonald's (1877 Avis)

  • 💬 La seule étoile n'est attribuée que parce que le personnel est sympathique. Les gens oublient régulièrement de manger, que ce soit pour la livraison ou la commande sur place (retrait), le goût se détériore et le drive devient le chaos.


  • 🏪 Tayba Peine (235 Avis)

  • 💬 la nourriture que j'ai reçue n'était pas à la hauteur des normes habituelles. Il avait un goût désagréable et semblait également vieux ou rassis.


  • 🏪 trattoria da valentino (280 Avis)

  • 💬 Superbe cuisine et une équipe au top.


  • 🏪 Günes Imbiss (346 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. Prix ​​très raisonnable et très familial. Toujours heureux quand je suis à Brême.


  • 🏪 Call a Pizza (60 Avis)

  • 💬 À 20h52, j'ai commandé une pizza chez Call a Pizza via l'application Lieferando. Même si je ne suis qu'à quelques minutes du restaurant, il a fallu plus d'1 heure et 20 minutes pour que la commande soit livrée et j'ai dû les appeler deux fois. Lorsque la pizza est finalement arrivée, elle était très froide, n'avait pas l'air appétissante et toutes les garnitures étaient mises de côté. Dans l'ensemble, ce fut une expérience très décevante. J'ai passé une commande de pizza chez Call a Pizza via l'application Lieferando à 20h52. Bien qu'ils ne soient qu'à quelques minutes du restaurant, il leur a fallu plus d'une heure et 20 minutes pour livrer la commande et j'ai dû les appeler deux fois. Lorsque la pizza est finalement arrivée, elle était très froide, n'avait pas l'air appétissante et toutes les garnitures étaient mises de côté. Dans l’ensemble, ce fut une expérience très décevante.


  • 🏪 Luncherie Saerbeck (29 Avis)

  • 💬 C'est toujours très beau ici. Le café est petit et joliment meublé. On y trouve de bons gâteaux mais aussi des gourmandises salées. Le service super sympathique fait de la consommation de café une expérience réussie. J'aime toujours y venir.


  • 🏪 Schlemmerbistro GmbH&Co.KG (3 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne et la décoration est vraiment sympa. La vue est superbe. Ce que je ne comprends pas, c'est comment on peut facturer 16€ pour un plat difficile à remplir.... nous avons TOUT mangé jusqu'à la dernière miette et avons attendu 10 minutes la deuxième portion de 20 ml de ketchup pour les frites. Cela peut être fait différemment, cela doit être différent ! La qualité était bonne, mais le temps d'attente et la taille des portions pourraient être améliorés. C'est sympa ici, mais trop cher pour ce qui est proposé.