Restaurant italien 🇩🇪

La Rustica Avis

📌 Bahnhofstraße, 32257 Bünde - Allemagne

3 / 5

💬 5 Avis

Avis sur La Rustica à Bünde

Les avis

Les dernier avis sur La Rustica à Bünde

Pyrox.

Le 06/07/2023 à 16:31

5 / 5

Pizza très bonne, service sympa

Satu.o

Le 05/05/2023 à 11:14

1 / 5

La lasagne était comme une soupe de pâtes. Le calmar était un désastre, avec de petites parties arrière (mal nettoyées correctement) et comme du chewing-gum :( La pizza était correcte. Malheureusement plus jamais !

  • 🏪 Chay Long (669 Avis)

  • 💬 Restaurant très sympa avec une terrasse, le bao en entrée sont incroyable, et la carte du jour est très intéressante, des plats frais abordables et délicieux


  • 🏪 Cemo Kebap (219 Avis)

  • 💬 Aujourd’hui, c’était probablement la dernière fois. Le goût est bon, mais devoir chercher la viande sur un kebab à 7 € est une erreur à mon avis. Je l'ai dit plusieurs fois, ça ne change pas. Je dois donc changer mon comportement d'achat. Bonne chance.


  • 🏪 Döner Nudeln Pizza Restaurant - Halal (29 Avis)

  • 💬 J'y ai acheté un kebab hier et j'ai vomi le même jour, aucune recommandation


  • 🏪 Grüner Hof (80 Avis)

  • 💬 Juste pour boire un verre en terrasse, j'ai attendu 25 minutes, personne n'est venu m'apporter une carte où débarrasser la table de ce que les clients avant moi avaient laissé, du coup, je suis partie ! Ce n'est pas la première fois, j'ai cru que la première expérience étaient un coup de mal chance mais non, c'est un problème normal.


  • 🏪 Istanbul-Grill (135 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Schwarzwald Lodge Rothaus (558 Avis)

  • 💬 Au calme, même si on entend la circulation sur la route un peu plus loin. Très bon rapport qualité/prix et accueil très prévenant. Pour la chambre solo, il manque une vraie cabine de douche, le rideau n'est pas très agréable ainsi que des volets roulants car les rideaux n'occultent pas la lumière du matin. Un ou 2 tableaux ou photos pour égayer la chambre seraient également la bienvenue. Parking très pratique, l'accès jusqu'à la chambre est très commode même pour des personnes à mobilité réduite.


  • 🏪 ONAMI Sushi Modern Kitchen (1221 Avis)

  • 💬 Le bubble tea est très bon et le menu bon sans plus. Personnel jeune et sympathique


  • 🏪 JUST MY PIZZA - Husum (86 Avis)

  • 💬 La nourriture est vraiment très bonne et savoureuse. D'excellents hamburgers, d'excellentes frites, d'excellents rouleaux de pizza et une salade composée colorée. Les burgers sont bons et gros. En cas de retard, vous serez informé par SMS et e-mail, ce qui est très bien et un excellent service dont de nombreuses personnes pourraient tirer une leçon ! Nous allons certainement commander à nouveau. La performance des prix correspond. Tenez-vous-en à vos armes, surtout avec les hamburgers, cela pourrait être vraiment génial à Husum. Cordialement 😊💪🏼


  • 🏪 Hotel Königshof Hamburg Innenstadt (334 Avis)

  • 💬 L'hôtel est correct pour le prix. Par contre le quartier n'est pas très rassurant mais nous n'avons pas eu de problèmes. Réception ouverte 24h/24h.


  • 🏪 Happy Slice Pizza Altona (23 Avis)

  • 💬 Je ne peux pas confirmer les avis One Star, je lui donne 5 étoiles. Pourquoi? Pour moi, Happy Slice est la meilleure pizza que j'ai jamais commandée. Non seulement la surface a un très bon goût, mais pour moi la différence la plus importante est le sol. Aéré, croustillant, mais doux et non pâteux à l'intérieur. Même avec ma femme, qui mange très lentement, les fesses ne sont pas détrempées !