Livraison de pizzas 🇩🇪

La Rustica Avis

📌 Kennedystraße 61, 26129 Oldenburg - Allemagne

4 / 5

💬 35 Avis

Avis sur La Rustica à Oldenburg

Les avis

Les dernier avis sur La Rustica à Oldenburg

Tobias.e

Le 02/02/2024 à 18:51

5 / 5

Les plats commandés doivent être récupérés à 19h30. magasin sale fermé. Devrait fermer pour toujours comme tous ceux qui l'ont précédé. Ne commandez plus jamais là-bas.

Steffen.

Le 19/01/2024 à 20:56

1 / 5

Ne commandez jamais la baguette. Honnêtement, c’est la pire chose que j’ai jamais commandée. 0,1 sur 10. La livraison a été super rapide 👍

Julia.a

Le 21/12/2023 à 16:40

5 / 5

Je viens de commander via Lieferando et ma pizza était avec moi au bout de 13 minutes (!!!!). Super heureux. Super cher chauffeur et la pizza était chaude et super savoureuse. Est-ce que les gens se plaignent vraiment de trop de fromage ici ?! 😂 Je ne savais pas qu'on pouvait utiliser les mots trop et fromage dans la même phrase 😅 alors chère équipe de La Rustica : merci 😘 J'avais tellement faim. Continue comme ça 💪🏻

Vanessa..

Le 27/08/2023 à 19:08

1 / 5

J'y ai commandé pour la première fois et plus jamais. La livraison a pris trop de temps (deux fois plus longtemps qu'indiqué) La commande était erronée (j'ai commandé du jambon supplémentaire, maintenant j'ai reçu une pizza avec seulement du jambon, donc j'ai payé trop cher). La pizza était chaude mais contenait beaucoup trop de fromage, donc elle n'était plus savoureuse.

Ole.

Le 26/08/2023 à 16:29

2 / 5

La nourriture est arrivée rapidement, mais elle aurait pu rester à l'écart. Je n'ai jamais vu d'aussi mauvaises lasagnes. Plus de points brûlés que de fromage et plus de fromage que de viande hachée. Avez-vous besoin de savoir...

Piet.c

Le 26/08/2023 à 16:29

2 / 5

La livraison a été rapide, pas étonnant lorsque la pâte n'est qu'à moitié cuite. Pizza noyée dans le fromage. Goûtez sagement un solide 3/10. La nourriture était chaude et déconseillée. Pas encore.

Zinar.e

Le 16/08/2023 à 23:46

5 / 5

Tout était super et surtout la pizza était incroyablement délicieuse 😋

Julia.e

Le 18/07/2023 à 06:01

4 / 5

Des pizzas vraiment très bonnes et toujours très savoureuses, ainsi que d'autres plats. ET un service très sympathique. Pour moi il n'y a rien à redire sauf que je ne sais pas s'ils font attention aux ingrédients bio. C'est la seule raison pour laquelle j'enlève une étoile. Je pense que c'est super important maintenant et je pense que ce serait génial s'il y avait des pizzerias conventionnelles qui proposaient également cela. Ce serait peut-être un point auquel d’autres prêteraient attention. Sinon : super

Jan.a

Le 22/06/2023 à 19:12

3 / 5

Commande via Lieferando Commandé : Pizza Salami Funghi Lasagnes à la bolognaise La pizza est standard, rien de spécial. Pas de pizza italienne comme chez Salutteria. Il y a deux mondes entre les deux. Les lasagnes ne sont pas géniales non plus.. semblable au bistro standard, ici aussi le goût traditionnel des tomates fraîches vous manque.. Dans l'ensemble, un snack-bar normal avec de bons délais de livraison, mais plus de 3 étoiles, c'est exagéré.

Ömer.a

Le 16/06/2023 à 11:50

5 / 5

Nourriture très savoureuse et personnel sympa!

Wilhelm.i

Le 23/04/2023 à 14:45

3 / 5

Petit restaurant juste à côté des installations sportives. La propriété a changé fréquemment ces dernières années. Les informations sur les plats ne sont pas possibles !

Celine.e

Le 04/03/2023 à 22:09

5 / 5

Nous avons commandé chez vous pour la première fois aujourd'hui et avons trouvé la nourriture délicieuse. À Oldenburg, nous n'avons pas encore trouvé de service de livraison où nous avons immédiatement pensé qu'il s'agirait de notre magasin habituel. Merci pour la livraison rapide et le sympathique monsieur qui nous a apporté la nourriture ! Cordialement Céline & Dominik :)

Ngoc.h

Le 17/02/2023 à 12:56

5 / 5

La nourriture est délicieuse. Personnel très sympa.

Nancy.a

Le 10/02/2023 à 16:30

5 / 5

À l'équipe de « La Rustica », Nous avons déjà testé de nombreux restaurants et snack-bars à Oldenburg. Cependant, il faut dire que votre pizza est la meilleure de toutes. En termes de goût et d'apparence. Merci pour ce délice culinaire.

Steven.u

Le 18/10/2022 à 14:09

2 / 5

Mon fournisseur préféré avait un large choix et de bons prix, mais presque tout ce que j'aimais y manger a été exclu du programme.

Marco.a

Le 20/09/2022 à 09:59

5 / 5

Le meilleur repas jusqu'à présent, mais pas aussi bon marché que la concurrence. Mais la viande et les ingrédients sont de grande qualité, on peut la goûter et la voir aussi. C'est également le seul magasin où le Gyros Pita a vraiment bon goût et où aucune viande pressée bon marché n'est utilisée. Nous aimons toujours manger à partir de là. Il n'est malheureusement pas possible de donner plus de 5 étoiles.

Dilbireen.l

Le 28/06/2022 à 07:57

5 / 5

Personnel très sympa et nourriture délicieuse. Recommander.

Annika.a

Le 03/04/2022 à 10:33

5 / 5

Bonne nourriture, personnel très très sympathique! Nous aimons commander encore et encore !

Annalena.c

Le 26/03/2022 à 06:41

5 / 5

La nourriture a été livrée rapidement, le personnel était très gentil. Les pizzas et pepperoni frits étaient délicieux.

DEXTER&Big-Offer.i

Le 13/03/2022 à 15:42

5 / 5

Très bien, rapide, prix bon aussi, presque un miracle à l'époque 😉

Bastian.a

Le 31/01/2022 à 21:00

1 / 5

La pire lasagne que j'ai jamais mangée. Insipide et sec. Vous ne pouvez pas le manger.

kein.p

Le 03/01/2022 à 19:55

1 / 5

La très mauvaise nourriture n'a pas été livrée, a appelé et on lui a dit qu'elle était en route après 2 heures, c'était censé être une erreur et je n'ai rien eu à manger !!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Verena.h

Le 04/12/2021 à 20:44

5 / 5

J'ai déjà commandé de la nourriture 3 fois et j'ai toujours été extrêmement satisfait !

Abir.h

Le 07/11/2021 à 21:17

5 / 5

Les 5 étoiles ne suffisent pas !!! Il devrait y en avoir plus à mes yeux. J'ai maintenant commandé 3 fois chez La Rustica et je n'ai pas été déçu une seule fois. La nourriture a toujours été très bonne et la qualité est top ! De plus, les employés sont de bonne humeur. Continuez comme ça!!!

Mariam.h

Le 07/11/2021 à 13:00

5 / 5

Personnel très savoureux et sympa 🙂

  • 🏪 Gaststätten ASIA-Snack (87 Avis)

  • 💬 Une ambiance conviviale, un service rapide et de très bons plats ! Nous avons particulièrement apprécié le canard !!


  • 🏪 Wochner's Hotel Sternen (384 Avis)

  • 💬 Avons séjourné en fin d'année dans un endroit très sympathique où tout le personnel s'est montré très attentionné et très agréable à tous moments. Les chambres sont d'une propreté impeccable. Certains d'entre nous ont même été surclassés. Hôtel bien situé. Cuisine familiale. Le petit-déjeuner servi à table après avoir rempli nos souhaits la veille était très bien organisé en cette période compliquée. Distanciation bien respectée. La soirée du 31 décembre réservait aussi de petites surprises en plus d'être très copieux. Nous reviendrons !


  • 🏪 Landgasthof Vitus Schwaiger (200 Avis)

  • 💬 Taper. Auberge bavaroise originale à la campagne. Le vendredi, il y a toujours des plats d'abats, comme ceux que vous connaissez de vos grands-parents, quelque chose de différent. je recommande Assurez-vous de réserver une table. La saucisse de foie, les rognons frits et, en dessert, le Maultaschen maison aux pommes et aux prunes sont fortement recommandés👌. En été, le café en plein air vous invite à la détente et à la relaxation, avec une petite aire de jeux. Depuis Geisenhausen, une nouvelle piste cyclable mène directement à l'auberge.


  • 🏪 Zum Laubustal Gaststätte (235 Avis)

  • 💬 Grand choix de plats et de boissons. Nourriture très savoureuse et service super sympa. Malheureusement, notre fille n'a pas vraiment aimé les escalopes pour enfants. La plaque de grill était très vaste et de bonne qualité. Le mobilier est très simple, mais très propre et bien approvisionné partout. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Gästehaus Killer (30 Avis)

  • 💬 Dès le premier instant, vous vous sentez très chaleureusement accueilli par l'hôtesse. Nous avions la chambre 1, composée de deux chambres et dotée d'un balcon avec une belle vue sur la montagne. Rien ne manque, qu'il s'agisse du petit-déjeuner, des questions sur les excursions ou d'une bière fraîche dans le jardin le soir. Merci pour ce beau séjour, nous reviendrons!


  • 🏪 Schwedi (525 Avis)

  • 💬 Une cuisine tellement délicieuse! J’ai tellement adoré le filet de sandre alors que je n’aime pas le poisson. Je n’ai rien laissé dans l’assiette. Le prix est largement justifié. Je recommande les glaces ! C’est juste une tuerie 🤤


  • 🏪 B&B am See Köln (8 Avis)

  • 💬 Arrivée et arrivée tardive sans problème. Propriétaire extrêmement serviable et sympathique. Chambres spacieuses, lumineuses et propres. Hébergement idéal pour les employés des salons, etc. - situé au calme et pourtant facilement accessible


  • 🏪 R. Böhme (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Zum Fuchsbau Tetenhusen | - Restaurant, Gaststube, Biergarten, Partyservice (128 Avis)

  • 💬 Gastronomie très soignée ; Accueil sympathique et service de première classe ; Boissons 🥤 et nourriture 🥣 : nourriture haut de gamme, mais aussi de bons plats maison - niveau prix : Des prix normaux et abordables avec des plats super bien faits. Court: Allez-y et essayez-le par vous-même, ça vaut vraiment le coup !


  • 🏪 Gaststätte und Pension Zum Schluckspecht (14 Avis)

  • 💬 C'est très cosy là-bas... la serveuse Iris... est très gentille et compétente