📌 Eidinghausener Str. 2, 32549 Bad Oeynhausen - Allemagne
💬 109 Avis
Les avis
Le 01/04/2024 à 18:16
Propriétaire agréable et sympathique. La pizza est fortement recommandée
Le 21/02/2024 à 16:52
D'accord
Le 29/12/2023 à 01:45
La pizza est très savoureuse et vous pouvez également la manger froide si vous l'achetez sur place ☺️☺️☺️
Le 25/12/2023 à 23:05
Service super sympa
Le 17/12/2023 à 02:30
Un restaurant-pub chaleureux proposant une excellente cuisine italienne à un prix raisonnable compte tenu de la qualité. L'équipe autour du patron Agrin est très sympathique et arrangeante. Le service complète toute l'atmosphère de bien-être. je ne peux que le recommander
Le 29/11/2023 à 23:01
Sale bourgeon !
Le 29/11/2023 à 22:55
🤓👆
Le 29/11/2023 à 22:34
38 € pour la petite pizza familiale, c'est absolument hors de prix.
Le 29/11/2023 à 22:33
J'ai commandé une pizza familiale. Malheureusement, c'était beaucoup trop cher pour sa taille.
Le 07/10/2023 à 14:14
C'est bon pour un dernier verre...😅
Le 29/04/2023 à 21:58
Service très savoureux et agréable!
Le 11/04/2023 à 18:44
Je peux recommander la salade fermière à tout le monde, portion énorme, super savoureuse
Le 08/04/2023 à 20:27
La pizza 🍕 a très bon goût !! Vous pouvez également y boire de délicieuses bières 🍻🍺🍻🍺
Le 06/11/2022 à 10:16
La nourriture est bonne, la bière est bonne, le service est bon, que demander de plus.
Le 19/02/2022 à 21:37
Wow juste wow
Le 09/12/2021 à 17:27
Délicieuse pizza et superbes after parties 🤣
Le 04/11/2021 à 10:17
Une boutique au top, un service sympathique, la meilleure pizza, même à 5h du matin ! Petits et grands mélangés, vous obtenez une cuisine délicieuse et le propriétaire est super sympa 👍 Les demandes de musique sont autorisées, les prix sont bien adaptés à l'activité nocturne et une ambiance ludique. Fortement recommandé pour se détendre après la fête.
Le 28/09/2021 à 19:08
Plus de pinte de motard/camionneur que de restaurant. Si vous aimez ça, allez-y.
Le 04/12/2020 à 23:39
Excellents plats, service très sympathique et vaut toujours une visite
Le 24/10/2020 à 08:41
Délicieux cocktails, service agréable
Le 23/10/2020 à 22:55
La pizza a un goût délicieux, la pâte molle et fine est tout simplement géniale. Et une très belle sécurité. Ce que je dois aussi dire, c'est qu'ils sont ouverts très tard pour une commande tard le soir. :)
Le 18/10/2020 à 03:14
Méga magasin. Super propriétaire. Bonne nourriture. J'ai passé les soirées/nuits les plus brillantes ici
Le 07/10/2020 à 18:10
Que demander de plus, des horaires d'ouverture parfaits. Une cuisine toujours conviviale et délicieuse, peu importe quand. Haut 👍👍👍
Le 30/09/2020 à 23:52
Haut! Super pizza, bon service et un bon endroit pour prendre un dernier verre à Bad Oeynhausen
Le 08/08/2020 à 21:15
Bonne nourriture, bon service attentionné. La performance des prix est correcte. Pas sans obstacle.
Le 28/07/2020 à 17:45
Savoureuse nourriture de fin de soirée dans une ville sombre. Ce n'est pas du style italien mais c'est très bon. Pas cher du tout et service super sympa. L'ambiance est très démodée, les invités sont mitigés tard dans la nuit.
Le 20/06/2020 à 03:10
Je ne comprends donc pas les mauvaises critiques car la nourriture est délicieuse. Les mauvaises critiques sont totalement inutiles et mentent. Je commande uniquement là-bas.
Le 01/06/2020 à 19:47
Pizza méga délicieuse !!
Le 21/05/2020 à 08:49
Très bonne ambiance et nourriture délicieuse.
Le 21/03/2020 à 23:53
Très beau et excellent
Le 01/03/2020 à 00:47
Beaucoup trop cher !!!! Et ça n'a pas bon goût non plus. Ne commandez plus jamais là-bas Pour une calzone et une pizza 30€ c'est une joue
Le 26/12/2019 à 02:59
Très bien et parfait
Le 12/12/2019 à 21:00
C'est bon 👍👍
Le 12/12/2019 à 12:17
Haut
Le 12/11/2019 à 13:28
Très agréable, revenez la prochaine fois 😋
Le 09/11/2019 à 20:48
Eh bien, un voyant est nécessaire là-bas
Le 02/11/2019 à 19:58
Super cosy, un endroit que je reviendrai !
Le 08/09/2019 à 12:09
Délicieux
Le 29/08/2019 à 01:35
Avec Anna, c'est 100 fois plus agréable ici
Le 10/08/2019 à 11:00
La nourriture était conforme à nos attentes, bon, copieux avec de bons ingrédients. L'ambiance ressemble plus à un pub méchant à l'ancienne. Le service était très gentil et a fait de gros efforts 👍
Le 18/02/2019 à 19:34
30€ et tout directement à la poubelle !!!! Pas bon, ce serait exagéré... La prochaine fois, je préférerais un kebab à 2,50. Eh bien, ils étaient sympathiques La soirée a été sauvée avec une boîte de raviolis !!!!
Le 13/11/2018 à 22:05
Le seul endroit où l'on peut manger quelque chose tard
Le 03/11/2018 à 20:43
Totalement insatisfait. Il en manquait la moitié dans la pizza. Pour la deuxième fois. Plus jamais.
Le 15/10/2018 à 05:29
Bon sang!!!!
Le 18/03/2018 à 07:16
Nous sommes des clients réguliers. Mais ils nous ont désormais livré de vieilles pizzas. Nous ne commanderons plus là-bas. Offrir quelque chose comme ça est une insolence.
Le 18/03/2018 à 07:12
Nous avons toujours été satisfaits jusqu'à présent. Cependant, ce que nous avons reçu hier était un désastre. La pizza était très fine et croustillante en deux morceaux. Les morceaux restants étaient épais comme un gâteau au beurre, la pâte était encore collante/pas complètement cuite. C'était immangeable. Les 4 pizzas étaient comme ça ! Ensuite, le fromage était dur et avait un goût vieux/réchauffé. La sauce tomate avait le même goût que si ces pizzas avaient été garnies de frutti de mare. Absolument dégoûtant.
Le 03/02/2018 à 17:26
Pub culte en soirée et service de livraison de pizza jusqu'au petit matin !
Le 20/01/2018 à 04:53
Imbattable, une des meilleures pizzas de Bad Oeynhausen à bon prix ! Disponible presque à tout moment et fortement recommandé !
Le 03/01/2018 à 12:37
Le vendredi et le samedi sont généralement ouverts jusqu'au petit matin. Cuisine ouverte jusqu'à 14h. Pizza super savoureuse.
Le 07/12/2017 à 17:39
Toujours bon, savoureux, frais
Le 29/10/2017 à 19:39
La qualité s'est considérablement détériorée !!
Le 07/09/2017 à 19:05
Super sympa, propre et agréable.
Le 11/07/2017 à 23:25
Peut-être devriez-vous ajouter un numéro de téléphone !!!!
💬 Nous y avons passé 2 nuits tous les deux. C'est une belle maison d'hôtes avec des chambres propres et des toilettes/douche qui sont également attrayantes et propres. Un copieux petit-déjeuner est servi entre 8h et 10h. La propriétaire est très sympathique et serviable. La performance des prix est tout à fait correcte. La maison d'hôtes bénéficie d'un emplacement calme mais central dans la très jolie ville viticole de Volkach. Nous serions ravis de revenir.
💬 Nous étions là tous les trois dans l'après-midi. Dans la cour intérieure, à l'ombre de l'église des minorités et entourée du cloître, vous êtes assis tranquillement même si vous êtes au milieu de Ratisbonne. Le service est sympathique, rapide et arrangeant. Les Budda Bowls sont très frais et la crêpe au jambon est parfaite comme petite collation l'après-midi. Les salles à l’intérieur sont vraiment spéciales, parfaites pour célébrer de petites fêtes. Nous recommandons. Parking dans le parking à proximité, au centre de la ville et du Danube.
💬 Glacier préféré à Berlin. 100% recommandé !! Französische Schokolade est parfaite pour les amateurs de chocolat. Généralement assez fréquenté en été, mais ça vaut la peine de faire la queue !
💬 Pourquoi ne sommes-nous jamais venus ici auparavant ? En tant que Gifhorner né et élevé, ce restaurant m'a échappé d'une manière ou d'une autre, même si je suis passé devant lui assez souvent et que j'ai vu l'enseigne. Finalement, le logo Guinness m'a attiré. En plus de la Guinness fraîchement exploitée, on y trouve vraiment de très bons plats. Nous étions deux là-bas, nous prenions chacun une baguette et partagions les nachos. Tout était très savoureux. Ce n'est pas un pub tout à fait authentique, il faudrait qu'il y ait de la nourriture de pub et que la bière soit un peu plus fraîche, mais cela n'enlève rien. Nous reviendrons certainement!
💬 Ce restaurant chaleureux a laissé les meilleures impressions ! Hôtes hospitaliers, plats délicieux, jolie présentation, leurs rouleaux de printemps sont absolument délicieux. Nous le recommandons à tout le monde ! Nous serions ravis de revenir ici encore et encore.
💬 Nous avons visité le Bistro Essen plusieurs fois au cours de l'été et nous nous sommes globalement sentis très à l'aise. La nourriture était toujours très bonne et les portions étaient assez grandes et à un prix raisonnable. Nous avons eu des expériences mitigées avec l’opération. Le gérant était plutôt brusque et hostile et nous a fait sentir que nous n'étions pas particulièrement les bienvenus. En comparaison, il était beaucoup plus amical avec les invités qui passaient la nuit. Mais la propriétaire était très sympathique et chaleureuse et a créé une impression générale très positive, c'est pourquoi je lui donne quand même cinq étoiles. Cependant, le propriétaire devrait travailler un peu sur sa convivialité.
💬 Pub allemand typique. Bancs et tables en bois à l'extérieur. À l'intérieur, il y a deux salles, dans l'une desquelles se trouve un poêle, ce qui donne à cette salle une touche romantique. La cuisine est allemande simple. Il existe des offres saisonnières.
💬 Super équipe, sympathique, serviable et la nourriture est vraiment très savoureuse ! Je fais toujours très attention, surtout quand il s'agit de kebabs, mais ici tout est parfait. Viande délicieuse, salade fraîche et la pizza est incomparable ! S'il vous plaît, restez fidèle à votre ligne ! Bientôt!
💬 Manuela et Pauli sont des hôtes très sympathiques et gentils. La vue sur le lac Chiemsee est superbe, la nourriture était bonne. Nous aimerions revenir
💬 La meilleure pizza du monde!