📌 Ingolstädter Str. 18, 93354 Siegenburg - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 18:54
La meilleure pizza du coin.
Le 29/02/2024 à 21:05
Le sérieux, l'expérience, la qualité et l'engagement sont toujours payants, bravo Ercole Campopiano, vous êtes le meilleur
Le 29/02/2024 à 17:30
Vraiment super! Au début, je pensais que l'Insalata Mista à 7 € était chère, mais la quantité et la qualité justifiaient définitivement le prix. Hyper frais. S'habiller est à tomber par terre ! Pizza et lasagnes comme j'imagine que ce serait dans un restaurant italien. Délai de livraison à partir de l'appel (à Siegenburg) en 15 minutes comme annoncé. La nourriture était chaude. Laitue transportée séparément et refroidie. Personnel sympathique. Prix justes. Plein de points !
💬 l'endroit idéal quand on n'a pas de carte pour un concert à la "Kulturarena"
💬 Très bel hôtel. Je n'ai jamais aimé les grandes chaînes et c'est effectivement un hôtel avec son propre caractère. Les chambres sont hautes de plafond et disposent de tous les aménagements nécessaires. J'ai aimé la pression de l'eau dans les douches. Le petit déjeuner était très bon, généralement sous forme de buffet avec beaucoup de choix. S'il n'y a que quelques invités pour le petit-déjeuner, vous bénéficiez d'un petit-déjeuner de type thé. Le personnel était très sympathique et serviable. Recommandé.
💬 Expérience absolument exceptionnelle chez Nefis ! En tant que passionné de hamburgers, je peux affirmer avec confiance qu'ils servent les MEILLEURS hamburgers de la région de Darmstadt. Le hamburger est toujours un délice absolu chez Nefis – juteux, savoureux et cuit à la perfection. Le personnel était incroyablement sympathique et attentionné, garantissant une expérience culinaire mémorable.
💬 Délicieux, je le recommande.
💬 Nous avons commandé le falafel dürüm (végétalien) chez "Vegetable Kebab" et avons été satisfaits - la nourriture était délicieuse et répondait à nos attentes. Les prix étaient raisonnables et la sauce piquante était correcte, mais la poudre de chili aurait pu être un peu plus épicée. Dans l’ensemble, une solide note de 5 étoiles !
💬 Extrêmement désagréable au téléphone lorsque je voulais réserver une chambre. Exige le paiement intégral à l'avance avec une caution pour un séjour de 3 semaines et veut savoir où nous travaillons. Parce que nous avons un bar, nous ne sommes pas de « bons » clients pour le propriétaire. Je n'ai jamais entendu parler d'une chambre et d'une caution payée à l'avance où le gérant me traite de "mauvais" client car nous n'avons qu'un bar pour gagner notre argent. Et j'ai facturé 10 € de plus que le prix publié sur Internet. Quand je lui ai fait remarquer, il m'a dit que je ne savais pas lire. Désolé, qui est le fournisseur de services ici ????
💬 Tout était super et nous reviendrons.
💬 Cela fait un moment que nous ne sommes pas là, mais nous devons encore nous en débarrasser. L'hôtel était vraiment vieux et usé et c'est bien dire. Énormes poissons d'argent, serviettes cassées, trous dans les draps, taches sur le mur. Très bruyant. MAIS le meilleur, c'est que quelques mois après le séjour, nous avons reçu un appel nous informant que nous n'avions pas payé. Notre relevé de carte de crédit montrait alors le contraire !! Obtenez toujours un reçu pour votre paiement !
💬 Emplacement fantastique ! Commencez simplement vos randonnées dans les bois une fois que vous êtes dehors. Hôtel de bon confort à prix moyen avec un fabuleux petit-déjeuner - ils servent vraiment tout ce que vous pourriez souhaiter et plus encore dans leur buffet. La propreté pourrait être améliorée dans les chambres. La piscine était hors service à ce moment-là. Le personnel était super sympa.
💬 Super café et boulangerie, gâteaux très savoureux et frais, que ce soit pour le petit-déjeuner ou pour aller chercher tout était super. Personnel toujours très sympathique et rapide. Ce sera notre café habituel. Hautement recommandé.