Pizzeria 🇩🇪

La Stalla Avis

📌 Bahnhofstraße 18, 75339 Höfen an der Enz - Allemagne

4.4 / 5

💬 82 Avis

Avis sur La Stalla à Höfen an der Enz

Les avis

Les dernier avis sur La Stalla à Höfen an der Enz

Jörg.�

Le 29/04/2024 à 19:02

4 / 5

Bonne nourriture à bons prix. Ne peut être que recommandé.

Tim.

Le 02/12/2023 à 20:01

5 / 5

Pizza Calzone était super?.

Photo n°1 de l'avis de Tim. fait le 02/12/2023 à 20:01 sur le  La Stalla à Höfen an der Enz
Manfred.e

Le 13/08/2023 à 21:32

5 / 5

Super pizza savoureuse, délicieuse salade

Uwe.o

Le 26/04/2023 à 07:58

5 / 5

Nos pizzas étaient encore une fois incroyablement savoureuses. Toujours mon plaisir.

Photo n°1 de l'avis de Uwe.o fait le 26/04/2023 à 07:58 sur le  La Stalla à Höfen an der Enz
Stefan.s

Le 23/04/2023 à 16:09

4 / 5

Le pain à pizza était correct, la pizza était savoureuse, la salade était fraîche et suffisante.

Ronald.o

Le 21/12/2022 à 12:56

5 / 5

Que puis-je dire, c'est mon italien préféré, et pour cause.

Michael.o

Le 01/11/2022 à 19:51

5 / 5

meilleure pizzeria du secteur 75339

Fritz.i

Le 11/10/2022 à 17:10

5 / 5

Cuisine très agréable et bonne

Martina.n

Le 12/09/2022 à 13:40

5 / 5

Meilleure pizza et salade La Stalla comme toujours.

Paul.�

Le 25/10/2021 à 17:46

1 / 5

Souterrain

Jutta.t

Le 20/09/2021 à 17:46

4 / 5

Configuration très simple, bonne pizza, personnel sympa

Karsten.o

Le 24/08/2021 à 19:24

4 / 5

Cuisine simple mais bonne

Michael.i

Le 09/07/2021 à 20:39

5 / 5

Vraiment délicieux

Andreas.r

Le 01/03/2021 à 19:55

5 / 5

Excellente nourriture, ingrédients frais, très bon service de livraison et prix avantageux. Merci beaucoup, nous serions ravis de manger à nouveau avec vous

Gunnar.h

Le 14/08/2020 à 16:25

5 / 5

Nourriture et service toujours excellents

Serge..

Le 11/08/2020 à 16:12

3 / 5

La pizza est ok mais rien de spécial. Les champignons sur la pizza Fungi provenaient d'une boîte de conserve, désolé, ce n'est pas possible. Mais les prix sont tout à fait corrects.

Rolf.p

Le 25/04/2020 à 10:28

5 / 5

Toujours délicieux et ce depuis deux décennies. La pâte est absolument incroyable, de la farine du moulin Kapfenharter. 🤗

Phil.i

Le 15/03/2020 à 17:13

5 / 5

Très bonne pizza à des prix corrects. Des gens super sympas, une ambiance plutôt rustique ;) Mais je fais volontiers l'impasse sur ça.

Sabine.i

Le 29/02/2020 à 19:39

5 / 5

Nous avons mangé des plats très savoureux.

TheRemy.T

Le 14/01/2020 à 23:43

5 / 5

La meilleure pizza et la salade avec le fromage dessus... à manger !

Pandijack.

Le 05/01/2020 à 06:15

5 / 5

Un restaurant italien où l'on peut aussi jeter un œil à la cuisine, le père et le fils le dirigent ensemble et sont très sympathiques. Ambiance chaleureuse avec une nourriture fabuleuse. Je connais et apprécie la nourriture depuis des années.

Serge.n

Le 16/11/2019 à 21:59

4 / 5

Très confortable et délicieux.

Karo.C

Le 09/11/2019 à 09:48

5 / 5

Nourriture super savoureuse et personnel sympa

Thomas.

Le 15/10/2019 à 02:45

2 / 5

Ambiance et qualité des ingrédients de la pizza inférieures à la moyenne. (Fromage, pepperoni vert foncé bon marché en pot). Pourquoi ils ne proposent pas de bruschetta et ne la préparent pas rapidement lorsqu'on leur demande est un mystère pour moi. Mais des gens sympas.

Ingeborg.l

Le 09/10/2019 à 03:39

4 / 5

Très bonne pizza

dieter.c

Le 06/10/2019 à 17:44

1 / 5

Aujourd'hui, nous avons commandé une pizza et une salade italienne et nous n'étions pas satisfaits. Les 2 pizzas étaient vraiment noires sur les bords et la salade était presque immangeable car elle était presque déshabillée et à cause du fromage boueux, elle avait également l'air très peu appétissante.

S...

Le 29/08/2019 à 16:27

5 / 5

Des gens formidables et de la bonne nourriture. Jusqu'à présent, la meilleure pizza que j'ai jamais mangée.

Guenter.o

Le 26/08/2019 à 06:32

5 / 5

Très bonne pizzeria, service sympa, fortement recommandé.

Carmen.l

Le 08/08/2019 à 18:23

5 / 5

Super pizza legga! Service super sympa et attentionné. C'est dommage que nous n'habitions pas à proximité, sinon nous serions des habitués ici

Henry.a

Le 12/07/2019 à 19:23

5 / 5

Une pizza très savoureuse et une immense assiette de salade devant. Toutes les notes d'Evelin et Arno de Berlin

Akkerin.

Le 12/05/2019 à 06:10

4 / 5

Les très grandes pizzas ont fière allure, sont livrées et ont bon goût

Sascha.

Le 13/11/2018 à 19:09

3 / 5

L'ambiance n'est pas particulièrement bonne, très simple. Il faut d'abord trouver l'entrée et elle n'a pas l'air très attrayante. Cependant, la pizza était bonne et le personnel était sympa. Le prix était correct aussi.

Photo n°1 de l'avis de Sascha. fait le 13/11/2018 à 19:09 sur le  La Stalla à Höfen an der Enz
Sebastian.o

Le 03/09/2018 à 17:26

5 / 5

Restaurant chaleureux dans une ambiance rustique. Pizza décente à des prix équitables.

Carsten.a

Le 08/04/2018 à 18:40

5 / 5

Belle pizzeria - invités détendus

Sophie.t

Le 08/02/2018 à 19:30

5 / 5

La pizzeria est un endroit idéal si vous souhaitez manger de bonnes pizzas préparées à partir d'ingrédients frais.

Matthias.o

Le 14/11/2017 à 08:43

5 / 5

Super pizza !! Hautement recommandé.

Alexander.a

Le 16/09/2017 à 18:30

5 / 5

Super pizzeria......on ne peut que le recommander !

Melissa.i

Le 25/07/2017 à 13:49

5 / 5

Parfait

Emil.a

Le 03/08/2013 à 20:31

4 / 5

Si vous souhaitez une pizza au format XXL qui a bon goût, vous êtes au bon endroit.

  • 🏪 Restaurant Düne Acht (365 Avis)

  • 💬 En fait, nous avions juste envie de faire une promenade sur la plage avec les enfants quand nous avons vu que Düne8 était ouvert, presque au bout de la promenade. Nous avons été rapidement accueillis de manière très amicale - un excellent service et une bonne place. Entrées et plats principaux très savoureux, bonne offre d'antipasti. Pizzas excellentes. Nous étions complètement heureux. Même de plus loin, le voyage en vaut la peine ! Il faut l'essayer, nous reviendrons ! Plainte de haut niveau : le couteau utilisé pour couper la pizza aurait pu être un peu plus tranchant.


  • 🏪 Bistro Coco (6 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Zum Adler (307 Avis)

  • 💬 Nous avons célébré notre mariage ici, qui a été inoubliable grâce à l'équipe, à la nourriture et à l'ambiance. C'était un match parfait ; Le personnel était super sympa, la nourriture était incroyablement délicieuse et en ce qui concerne la décoration, nous avions une totale liberté - ce qui avait été discuté à l'avance était mis en œuvre le jour même et décoré avec une attention aux détails. Quelques-uns de nos invités ont fait un voyage plus long et y ont également passé la nuit. Tout le monde a également été impressionné par les chambres. C'était une célébration vraiment parfaite, qui n'aurait pas été possible sans l'équipe. Merci pour cette journée inoubliable, tout s'est vraiment bien passé.


  • 🏪 Kaiserhofs-Stube Inh. Hannchen Hiel (69 Avis)

  • 💬 Le Kaiserhof n'existe plus et le pub n'est plus uniquement loué aux vêtements NKD, il sera à un moment donné démoli !


  • 🏪 Gasthaus zum Hirschen in Grafenhausen - Staufen (192 Avis)

  • 💬 Je suis récemment allé à Hirschen pour la première fois avec des amis. En plus du service courtois et amical, j'ai aimé la carte petite et raffinée, où chacun peut trouver ce qu'il cherche et où il y a toujours de nouveaux plats passionnants. Cuisine allemande raffinée à un bon rapport qualité-prix. Nous avons passé une soirée agréable et divertissante. J'attends avec impatience la prochaine visite.


  • 🏪 Nord-Stuv (369 Avis)

  • 💬 Prima Hôtel à Duhnen


  • 🏪 McDonald's (2645 Avis)

  • 💬 Pas un mauvais McDonald's. Il y a beaucoup de monde, mais il y a de la place, le service est satisfaisant. Certaines personnes du personnel comprennent le russe.


  • 🏪 Nikii Boutique Hotel - Leverkusen (221 Avis)

  • 💬 charmant hôtel situé dans l'Altstadt avec une ambiance charmante. De plus, la gare est idéalement située à proximité, à seulement 7-8 minutes à pied. Il est important de noter que lors de la réservation de votre séjour, vous pourriez recevoir un email indiquant une heure de départ entre 12h et 18h, qui est indiquée de manière inexacte. Pour éviter toute confusion et conflit, je vous recommande de consulter le personnel de l'hôtel pour connaître l'heure de départ correcte. J'ai été confronté à ce problème, le personnel de l'hôtel demandait un supplément pour le départ à 14 heures. Bien que le problème ait été résolu plus tard, ils se sont excusés pour l'erreur de transmission des heures de départ incorrectes indiquées dans l'e-mail.


  • 🏪 Pizzeria Daniele (410 Avis)

  • 💬 Super pizza. Bien conçu et de bon goût. Heureux de retourner au bike park.


  • 🏪 s'krüstsche (110 Avis)

  • 💬 J'aimerais avoir le s'krüstsche avec moi en ville, un bon snack avec une touche de Hesse. Le prix/ligne est correct, toujours heureux.