📌 Bahnhofstraße 18, 75339 Höfen an der Enz - Allemagne
💬 82 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 19:02
Bonne nourriture à bons prix. Ne peut être que recommandé.
Le 02/12/2023 à 20:01
Pizza Calzone était super?.
Le 13/08/2023 à 21:32
Super pizza savoureuse, délicieuse salade
Le 26/04/2023 à 07:58
Nos pizzas étaient encore une fois incroyablement savoureuses. Toujours mon plaisir.
Le 23/04/2023 à 16:09
Le pain à pizza était correct, la pizza était savoureuse, la salade était fraîche et suffisante.
Le 21/12/2022 à 12:56
Que puis-je dire, c'est mon italien préféré, et pour cause.
Le 01/11/2022 à 19:51
meilleure pizzeria du secteur 75339
Le 11/10/2022 à 17:10
Cuisine très agréable et bonne
Le 12/09/2022 à 13:40
Meilleure pizza et salade La Stalla comme toujours.
Le 25/10/2021 à 17:46
Souterrain
Le 20/09/2021 à 17:46
Configuration très simple, bonne pizza, personnel sympa
Le 24/08/2021 à 19:24
Cuisine simple mais bonne
Le 09/07/2021 à 20:39
Vraiment délicieux
Le 01/03/2021 à 19:55
Excellente nourriture, ingrédients frais, très bon service de livraison et prix avantageux. Merci beaucoup, nous serions ravis de manger à nouveau avec vous
Le 14/08/2020 à 16:25
Nourriture et service toujours excellents
Le 11/08/2020 à 16:12
La pizza est ok mais rien de spécial. Les champignons sur la pizza Fungi provenaient d'une boîte de conserve, désolé, ce n'est pas possible. Mais les prix sont tout à fait corrects.
Le 25/04/2020 à 10:28
Toujours délicieux et ce depuis deux décennies. La pâte est absolument incroyable, de la farine du moulin Kapfenharter. 🤗
Le 15/03/2020 à 17:13
Très bonne pizza à des prix corrects. Des gens super sympas, une ambiance plutôt rustique ;) Mais je fais volontiers l'impasse sur ça.
Le 29/02/2020 à 19:39
Nous avons mangé des plats très savoureux.
Le 14/01/2020 à 23:43
La meilleure pizza et la salade avec le fromage dessus... à manger !
Le 05/01/2020 à 06:15
Un restaurant italien où l'on peut aussi jeter un œil à la cuisine, le père et le fils le dirigent ensemble et sont très sympathiques. Ambiance chaleureuse avec une nourriture fabuleuse. Je connais et apprécie la nourriture depuis des années.
Le 16/11/2019 à 21:59
Très confortable et délicieux.
Le 09/11/2019 à 09:48
Nourriture super savoureuse et personnel sympa
Le 15/10/2019 à 02:45
Ambiance et qualité des ingrédients de la pizza inférieures à la moyenne. (Fromage, pepperoni vert foncé bon marché en pot). Pourquoi ils ne proposent pas de bruschetta et ne la préparent pas rapidement lorsqu'on leur demande est un mystère pour moi. Mais des gens sympas.
Le 09/10/2019 à 03:39
Très bonne pizza
Le 06/10/2019 à 17:44
Aujourd'hui, nous avons commandé une pizza et une salade italienne et nous n'étions pas satisfaits. Les 2 pizzas étaient vraiment noires sur les bords et la salade était presque immangeable car elle était presque déshabillée et à cause du fromage boueux, elle avait également l'air très peu appétissante.
Le 29/08/2019 à 16:27
Des gens formidables et de la bonne nourriture. Jusqu'à présent, la meilleure pizza que j'ai jamais mangée.
Le 26/08/2019 à 06:32
Très bonne pizzeria, service sympa, fortement recommandé.
Le 08/08/2019 à 18:23
Super pizza legga! Service super sympa et attentionné. C'est dommage que nous n'habitions pas à proximité, sinon nous serions des habitués ici
Le 12/07/2019 à 19:23
Une pizza très savoureuse et une immense assiette de salade devant. Toutes les notes d'Evelin et Arno de Berlin
Le 12/05/2019 à 06:10
Les très grandes pizzas ont fière allure, sont livrées et ont bon goût
Le 13/11/2018 à 19:09
L'ambiance n'est pas particulièrement bonne, très simple. Il faut d'abord trouver l'entrée et elle n'a pas l'air très attrayante. Cependant, la pizza était bonne et le personnel était sympa. Le prix était correct aussi.
Le 03/09/2018 à 17:26
Restaurant chaleureux dans une ambiance rustique. Pizza décente à des prix équitables.
Le 08/04/2018 à 18:40
Belle pizzeria - invités détendus
Le 08/02/2018 à 19:30
La pizzeria est un endroit idéal si vous souhaitez manger de bonnes pizzas préparées à partir d'ingrédients frais.
Le 14/11/2017 à 08:43
Super pizza !! Hautement recommandé.
Le 16/09/2017 à 18:30
Super pizzeria......on ne peut que le recommander !
Le 25/07/2017 à 13:49
Parfait
Le 03/08/2013 à 20:31
Si vous souhaitez une pizza au format XXL qui a bon goût, vous êtes au bon endroit.
💬 Je ne sais pas comment vous pouvez donner plus d'une étoile ici. Nous avons trouvé le personnel incompétent et hostile. Nous aurions aimé manger une gaufre fraîche. Les gaufres ne sont pas disponibles les jours fériés ni le dimanche. Ok... de la glace alors. Certaines des variétés proposées au menu n'étaient pas disponibles. C'était donc de la glace aux spaghettis et quelques boules de glace mélangées qui, malheureusement, n'avaient presque rien. La glace aux spaghettis à 6,50 € était aussi petite qu'un spaghetti pour enfants et contenait plus de pépites de chocolat blanc que toute autre chose. C'est dommage... le petit garçon qui a nettoyé les tables en dernier était la personne la plus gentille du magasin.
💬 J'ai commandé 2 sacs de sauvetage, trop bons pour y aller. La valeur originale selon les informations du magasin dans l'application était de 24 euros, achetée pour 8. Vous économisez donc de la nourriture d'une valeur de 24 euros. Sur place, je récupère deux petites boîtes de kebab avec des frites molles et tièdes. Assez gêné et je n'ai pas compris le concept de tgtg. Positif : La viande de Doner est assez savoureuse
💬 Le déjeuner était très bon et copieux avec une petite salade dans l'assiette. 😁Magnifique Hefeweisbier exploitée. 🍺Un peu cher, voir facture.
💬 Wunderbar. Je ne sais pas si l'orthographe est correct mais l'excellent repas mérite que je m'essaie à l'allemand. J'ai simplement adoré mon saumon et les légumes croquants qui l'accimpagnaient
💬 Les hots dogs sont extra et pas chers ! A tester sans modération :)
💬 Le lieu est définitivement fermé.
💬 Notre séjour dans l'appartement de vacances était tout simplement parfait et mérite sans aucun doute cinq étoiles ! La compagnie amicale des moutons, des poules et des canards a été une délicieuse surprise qui a particulièrement fait briller les yeux de notre enfant. La possibilité de recharger ma Tesla à l'aide de l'énergie solaire a ajouté une touche durable à notre séjour, tandis que ma femme a apprécié l'atmosphère relaxante du jardin - avec de l'herbe douce sous les pieds, des abeilles bourdonnantes et un étalage de fleurs colorées.
💬 Nous étions là pour fêter des noces d'or. L'ambiance était géniale, le service était moyen, nous devions constamment demander nos boissons nous-mêmes, nous ne pouvions pas débarrasser la table, nous construisions nos propres tours et devions demander à plusieurs reprises de nettoyer. La qualité de la nourriture était correcte, ni bonne, ni mauvaise, le regard du cuisinier en dit long. l'ambiance était géniale, propre et nous étions de bonne humeur.
💬 Très abordable avec des produits de qualité et un service à table (ce qui n'arrive jamais dans les kebabs français)
💬 Très belle propriété romantique avec un jardin aménagé avec amour et goût - piscine à remous et chambres d'hôtes qui est tenue par un sympathique couple. Super petit déjeuner - personnel sympa. Encore une fois à tout moment. Une maison très spéciale avec des propriétaires très spéciaux. Ce n'est pas un hasard si j'ai été amené chez vous. Merci pour votre contribution à la vie spirituelle. À bientôt. Avec respect et connexion profonde - Tom