Pizzeria 🇩🇪

La Stalla Avis

📌 Bahnhofstraße 18, 75339 Höfen an der Enz - Allemagne

4.4 / 5

💬 82 Avis

Avis sur La Stalla à Höfen an der Enz

Les avis

Les dernier avis sur La Stalla à Höfen an der Enz

Jörg.�

Le 29/04/2024 à 19:02

4 / 5

Bonne nourriture à bons prix. Ne peut être que recommandé.

Tim.

Le 02/12/2023 à 20:01

5 / 5

Pizza Calzone était super?.

Photo n°1 de l'avis de Tim. fait le 02/12/2023 à 20:01 sur le  La Stalla à Höfen an der Enz
Manfred.e

Le 13/08/2023 à 21:32

5 / 5

Super pizza savoureuse, délicieuse salade

Uwe.o

Le 26/04/2023 à 07:58

5 / 5

Nos pizzas étaient encore une fois incroyablement savoureuses. Toujours mon plaisir.

Photo n°1 de l'avis de Uwe.o fait le 26/04/2023 à 07:58 sur le  La Stalla à Höfen an der Enz
Stefan.s

Le 23/04/2023 à 16:09

4 / 5

Le pain à pizza était correct, la pizza était savoureuse, la salade était fraîche et suffisante.

Ronald.o

Le 21/12/2022 à 12:56

5 / 5

Que puis-je dire, c'est mon italien préféré, et pour cause.

Michael.o

Le 01/11/2022 à 19:51

5 / 5

meilleure pizzeria du secteur 75339

Fritz.i

Le 11/10/2022 à 17:10

5 / 5

Cuisine très agréable et bonne

Martina.n

Le 12/09/2022 à 13:40

5 / 5

Meilleure pizza et salade La Stalla comme toujours.

Paul.�

Le 25/10/2021 à 17:46

1 / 5

Souterrain

Jutta.t

Le 20/09/2021 à 17:46

4 / 5

Configuration très simple, bonne pizza, personnel sympa

Karsten.o

Le 24/08/2021 à 19:24

4 / 5

Cuisine simple mais bonne

Michael.i

Le 09/07/2021 à 20:39

5 / 5

Vraiment délicieux

Andreas.r

Le 01/03/2021 à 19:55

5 / 5

Excellente nourriture, ingrédients frais, très bon service de livraison et prix avantageux. Merci beaucoup, nous serions ravis de manger à nouveau avec vous

Gunnar.h

Le 14/08/2020 à 16:25

5 / 5

Nourriture et service toujours excellents

Serge..

Le 11/08/2020 à 16:12

3 / 5

La pizza est ok mais rien de spécial. Les champignons sur la pizza Fungi provenaient d'une boîte de conserve, désolé, ce n'est pas possible. Mais les prix sont tout à fait corrects.

Rolf.p

Le 25/04/2020 à 10:28

5 / 5

Toujours délicieux et ce depuis deux décennies. La pâte est absolument incroyable, de la farine du moulin Kapfenharter. 🤗

Phil.i

Le 15/03/2020 à 17:13

5 / 5

Très bonne pizza à des prix corrects. Des gens super sympas, une ambiance plutôt rustique ;) Mais je fais volontiers l'impasse sur ça.

Sabine.i

Le 29/02/2020 à 19:39

5 / 5

Nous avons mangé des plats très savoureux.

TheRemy.T

Le 14/01/2020 à 23:43

5 / 5

La meilleure pizza et la salade avec le fromage dessus... à manger !

Pandijack.

Le 05/01/2020 à 06:15

5 / 5

Un restaurant italien où l'on peut aussi jeter un œil à la cuisine, le père et le fils le dirigent ensemble et sont très sympathiques. Ambiance chaleureuse avec une nourriture fabuleuse. Je connais et apprécie la nourriture depuis des années.

Serge.n

Le 16/11/2019 à 21:59

4 / 5

Très confortable et délicieux.

Karo.C

Le 09/11/2019 à 09:48

5 / 5

Nourriture super savoureuse et personnel sympa

Thomas.

Le 15/10/2019 à 02:45

2 / 5

Ambiance et qualité des ingrédients de la pizza inférieures à la moyenne. (Fromage, pepperoni vert foncé bon marché en pot). Pourquoi ils ne proposent pas de bruschetta et ne la préparent pas rapidement lorsqu'on leur demande est un mystère pour moi. Mais des gens sympas.

Ingeborg.l

Le 09/10/2019 à 03:39

4 / 5

Très bonne pizza

dieter.c

Le 06/10/2019 à 17:44

1 / 5

Aujourd'hui, nous avons commandé une pizza et une salade italienne et nous n'étions pas satisfaits. Les 2 pizzas étaient vraiment noires sur les bords et la salade était presque immangeable car elle était presque déshabillée et à cause du fromage boueux, elle avait également l'air très peu appétissante.

S...

Le 29/08/2019 à 16:27

5 / 5

Des gens formidables et de la bonne nourriture. Jusqu'à présent, la meilleure pizza que j'ai jamais mangée.

Guenter.o

Le 26/08/2019 à 06:32

5 / 5

Très bonne pizzeria, service sympa, fortement recommandé.

Carmen.l

Le 08/08/2019 à 18:23

5 / 5

Super pizza legga! Service super sympa et attentionné. C'est dommage que nous n'habitions pas à proximité, sinon nous serions des habitués ici

Henry.a

Le 12/07/2019 à 19:23

5 / 5

Une pizza très savoureuse et une immense assiette de salade devant. Toutes les notes d'Evelin et Arno de Berlin

Akkerin.

Le 12/05/2019 à 06:10

4 / 5

Les très grandes pizzas ont fière allure, sont livrées et ont bon goût

Sascha.

Le 13/11/2018 à 19:09

3 / 5

L'ambiance n'est pas particulièrement bonne, très simple. Il faut d'abord trouver l'entrée et elle n'a pas l'air très attrayante. Cependant, la pizza était bonne et le personnel était sympa. Le prix était correct aussi.

Photo n°1 de l'avis de Sascha. fait le 13/11/2018 à 19:09 sur le  La Stalla à Höfen an der Enz
Sebastian.o

Le 03/09/2018 à 17:26

5 / 5

Restaurant chaleureux dans une ambiance rustique. Pizza décente à des prix équitables.

Carsten.a

Le 08/04/2018 à 18:40

5 / 5

Belle pizzeria - invités détendus

Sophie.t

Le 08/02/2018 à 19:30

5 / 5

La pizzeria est un endroit idéal si vous souhaitez manger de bonnes pizzas préparées à partir d'ingrédients frais.

Matthias.o

Le 14/11/2017 à 08:43

5 / 5

Super pizza !! Hautement recommandé.

Alexander.a

Le 16/09/2017 à 18:30

5 / 5

Super pizzeria......on ne peut que le recommander !

Melissa.i

Le 25/07/2017 à 13:49

5 / 5

Parfait

Emil.a

Le 03/08/2013 à 20:31

4 / 5

Si vous souhaitez une pizza au format XXL qui a bon goût, vous êtes au bon endroit.

  • 🏪 Hotel Wilhelmshöhe oHG (1999 Avis)

  • 💬 Restaurant uniquement. Bien placé avec vue mer. Délicieux poisson sandre avec Rostoker pils.


  • 🏪 Hotel Lux (529 Avis)

  • 💬 Arrivé après mon train directement à l'hôtel. La réservation avait été payée et confirmée dans mon e-mail, mais à mon arrivée, ils m'ont dit que j'avais annulé la réservation. J'ai dit clairement que j'avais l'e-mail ici et je leur ai montré, et "rien n'a été annulé". En gros, ils l'ont balayé et ont dit que nous étions complets. À la dernière minute, j'ai été obligé de chercher un hôtel dans une ville très surchargée avec un préavis très court. J'ai découvert cet hôtel il y a des années en recherchant et en remarquant ce qui ressemblait à un très bon bar à cocktails. Malheureusement, les choses ont changé, cela a l'air plus délabré et ils se soucient des clients. Des leçons apprises et plus jamais !


  • 🏪 McDonald's (1657 Avis)

  • 💬 Parce que c'est McDonald's)))


  • 🏪 Hotel Graf Offenbach (158 Avis)

  • 💬 Bruyant, trop dans la ville.


  • 🏪 "Grillstand" Echt&Lecker (911 Avis)

  • 💬 D'après mon point de vue personnel et mon expérience, cette ancienne adresse de premier plan a connu un déclin extrêmement marqué... Les prix ont été augmentés à plusieurs reprises, ce qui est malheureusement compréhensible à notre époque, mais reste néanmoins ennuyeux. Ce qui ne fonctionne pas du tout, en revanche, c'est le traitement parfois hostile des clients par certains membres du personnel. En même temps, je pense que la qualité de la nourriture a diminué. Une bratwurst est souvent servie réchauffée et ma dernière brochette de viande était essentiellement destinée à la poubelle. Il y a des frais de 25 centimes pour remettre les produits à emporter - même s'ils sont simplement emballés dans du papier aluminium... Pour le moment, je m'abstiens de faire d'autres visites ici. D'ailleurs, j'aimerais recevoir une déclaration de l'opérateur, notamment concernant les avis négatifs !! Si cela est possible, merci beaucoup de ma part, également dans l'intérêt des autres !


  • 🏪 Da Peppe (91 Avis)

  • 💬 Incroyable entrecôte aux truffes 🤌🏽 Je le recommande à 100% et je reviendrai certainement


  • 🏪 Pension am Rasthof Dresdner Tor (100 Avis)

  • 💬 Schrecklich kalte Zimmer et ce n'est pas un hiver! Je me retrouve dans mon Oberbekleidung bis zum Morgen unbedeckt( Bad und Toilette sehr schmutzig kalt( Le service ne prend pas en charge le prix ( Würde ich niemandem empfehlen!!! Le prix est supérieur à la qualité !!! Chambre terriblement froide et ce n'est pas encore l'hiver ! J'ai dormi avec des vêtements d'extérieur sans me couvrir jusqu'au matin (la salle de bain et les toilettes étaient très sales et froides ( Le service ne correspond pas au prix ( Je ne le recommande à personne !!! Le prix ne correspond pas du tout à la qualité !!!


  • 🏪 Abendrestaurant Weingart´s (9 Avis)

  • 💬 Excellent service du début à la fin, serveurs formidables et attentifs. La nourriture était gigantesque et nous n'avions absolument rien à redire. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Gasthof Weissbräu (312 Avis)

  • 💬 Je suis tombé par hasard sur ce pub chaleureux. La propriétaire est vraiment adorable☺️ Les burgers 🍔 sont géniaux. Délicieuse salade croquante 🥗 Et... les chiens sont les bienvenus. Elle en a 3 elle-même 😁 Ce n'était pas la dernière visite 🥰🥰 à la Basserie


  • 🏪 Gaststätte Zum Donoperteich (365 Avis)

  • 💬 Le meilleur burger de tous les temps