Pizzeria 🇩🇪

La Strada Pizzaimbiss Avis

📌 Hintere G. 2, 91074 Herzogenaurach - Allemagne

4.6 / 5

💬 197 Avis

Avis sur La Strada Pizzaimbiss à Herzogenaurach

Les avis

Les dernier avis sur La Strada Pizzaimbiss à Herzogenaurach

A.

Le 19/04/2024 à 20:41

5 / 5

Tout est génial ! :) C'est juste dommage qu'il n'y ait pas de livraison !

Peter.c

Le 08/04/2024 à 03:29

3 / 5

Certainement mieux si le « Amore » est juste. La fille est excellente au service - mais très maussade. Néanmoins les pizzas sont vraiment savoureuses 😋 Hey Fabiana, le cœur est vraiment important, sincère et juste 💞

frank.u

Le 03/04/2024 à 07:39

5 / 5

Nous adorons la pizza. Mais quelque chose comme ça. Très savoureux, savoureux et avec un bord croustillant. La pizza mérite ses 5 étoiles. Ici tout est préparé avec amour. Je suis heureux d'accepter un peu plus de temps d'attente. La propreté est importante ici. C'est amusant de regarder la pizza se préparer et d'avoir une bonne conversation avec les propriétaires.

Photo n°1 de l'avis de frank.u fait le 03/04/2024 à 07:39 sur le  La Strada Pizzaimbiss à Herzogenaurach
Photo n°2 de l'avis de frank.u fait le 03/04/2024 à 07:39 sur le  La Strada Pizzaimbiss à Herzogenaurach
Photo n°3 de l'avis de frank.u fait le 03/04/2024 à 07:39 sur le  La Strada Pizzaimbiss à Herzogenaurach
Photo n°4 de l'avis de frank.u fait le 03/04/2024 à 07:39 sur le  La Strada Pizzaimbiss à Herzogenaurach
Denis.o

Le 08/02/2024 à 15:39

5 / 5

Oh Amore, j'ai tellement aimé ce restaurant, patron et patron super super super je reviendrai. Bonne qualité

Richard.e

Le 20/01/2024 à 17:19

5 / 5

Une de mes pizzerias préférées depuis des lustres. Super pizza :-)

helmut.i

Le 18/11/2023 à 23:23

5 / 5

Bonne pizzeria à emporter à des prix raisonnables, bon choix

Heiko.u

Le 23/09/2023 à 16:38

5 / 5

Ici, vous pouvez obtenir des pizzas fines et croustillantes, si délicieuses que vous en aurez envie le lendemain.

Arshavskiy.i

Le 11/07/2023 à 20:06

5 / 5

Tout est rapide et très savoureux

Raze.l

Le 14/06/2023 à 11:36

5 / 5

Très sympa et pizza très bien faite avec amour 10/10

Sebastian.u

Le 10/06/2023 à 16:08

3 / 5

La pizza était correcte. J'ai eu une pizza spéciale. Malheureusement, il a fallu chercher les champignons.

Arla.e

Le 10/06/2023 à 15:56

3 / 5

Vous pouvez effectivement manger la pizza, mais elle était très sèche.

Mathilde.

Le 08/06/2023 à 16:46

1 / 5

Nous avons appelé pour commander, mais comme nous sommes françaises, nous ne parlons pas très bien allemand. On nous a raccroché au nez une première fois car on ne parlais pas allemand. Puis on a réessayer d'appeler en essayant d'être plus claire et on nous a à nouveau raccroché au nez !

Enora.e

Le 08/06/2023 à 16:46

1 / 5

La personne chargée de l'accueil a refusé de prendre notre commande car nous ne parlions pas assez bien allemand selon elle. Elle refuse également de parler anglais. Si vous êtes étrangers à fuir absolument.

Paul..

Le 06/06/2023 à 21:18

5 / 5

Pour une collation, ils font une très bonne pizza. Très frais et savoureux.

Tobias.e

Le 19/04/2023 à 13:42

4 / 5

Ambiance difficile à noter. Vous pouvez simplement l'obtenir !

Alexandra.o

Le 28/02/2023 à 20:16

5 / 5

Délicieuse découverte ! Pizza 4 Fromages, un régal. Le M. et la dame ont fait l'effort de parler un peu français, avec le sourire ! Mille merci, et bonne continuation !

Photo n°1 de l'avis de Alexandra.o fait le 28/02/2023 à 20:16 sur le  La Strada Pizzaimbiss à Herzogenaurach
Frederick.o

Le 22/02/2023 à 17:46

5 / 5

Une super pizzeria pour acheter les meilleures pizzas.

Alfons.e

Le 10/02/2023 à 11:41

5 / 5

La meilleure pizza du monde, du moins de toutes les pizzerias que j'ai mangées.

C...

Le 30/01/2023 à 20:36

5 / 5

Haut

Player.n

Le 19/01/2023 à 16:50

5 / 5

J'ai aimé la pizza.

Giuseppe.i

Le 16/10/2022 à 14:20

5 / 5

Un endroit où la pizza est unique. Il faut l'essayer !!

Maximilian.a

Le 09/10/2022 à 13:18

5 / 5

très délicieux !!! meilleure pizza en ville 🍕

Sven.c

Le 21/07/2022 à 15:32

5 / 5

Même si c'était déjà la fin de la journée de travail, le sympathique patron nous a préparé des pizzas. À propos, les pizzas les plus délicieuses que nous ayons jamais mangées - une base fine, croustillante et bien garnie. Hautement recommandé.

Nadja.

Le 21/06/2022 à 12:54

5 / 5

Toujours délicieux et super sympa.

Sabrina..

Le 10/06/2022 à 12:07

5 / 5

Extrêmement délicieux. Super sympa. Pas de longs délais d'attente.

Ulrike.o

Le 31/05/2022 à 14:20

5 / 5

Nourriture délicieuse, personnel sympathique, temps d'attente court

Lisi.i

Le 01/05/2022 à 17:16

5 / 5

Pizza très savoureuse

Tayyip.i

Le 28/04/2022 à 17:22

5 / 5

Très bonne pizza

Hellmar.o

Le 20/04/2022 à 14:35

5 / 5

La pizzeria de choix pour notre famille. Toujours délicieux.

Christian.r

Le 19/04/2022 à 15:57

5 / 5

Meilleure pizza en ville 💥😁

Ralph.i

Le 14/04/2022 à 12:12

1 / 5

La politesse, même selon les normes des villages franconiens, est souterraine.

Jaydeep.a

Le 03/04/2022 à 11:14

5 / 5

La pizza est excellente et sert très amicalement.

deemel.

Le 27/12/2021 à 17:10

5 / 5

La meilleure pizza à Herzogenaurach, à mon avis

Thomas.a

Le 01/12/2021 à 09:07

5 / 5

Très bonne nourriture et gens sympas

Gerhard.a

Le 30/11/2021 à 16:44

5 / 5

Délicieuse pizza, malheureusement aucun paiement possible

Marc.r

Le 14/11/2021 à 11:53

5 / 5

Appelez, commandez, récupérez, profitez J'ai toujours été très satisfait jusqu'à présent. Recommandation claire !

Michael.a

Le 04/11/2021 à 11:59

5 / 5

Meilleure pizza ! Délicieux!

Heinz-Gunter.i

Le 28/10/2021 à 21:43

5 / 5

La délicieuse cuisine italienne peut généralement être récupérée rapidement, du moins à l'heure convenue. Bénéfique supplémentaire : le peps italien du patron, qui fait toujours avancer les choses de manière amicale et ciblée.

Norbert.e

Le 04/10/2021 à 09:59

5 / 5

Super pizza. Tout comme la pizza devrait l'être...

C_.e

Le 06/08/2021 à 10:50

5 / 5

Pizza très savoureuse et personnel super sympathique.

Lukas.�

Le 19/06/2021 à 15:28

5 / 5

Une pizza tout simplement super délicieuse !

Sascha.i

Le 06/06/2021 à 11:31

5 / 5

Meilleure calzone et pizza à Herzogenaurach.

Michael.

Le 31/05/2021 à 13:18

5 / 5

Personnel sympathique et nourriture délicieuse

Mandarinchen.i

Le 17/04/2021 à 18:38

5 / 5

Nous adorons les pizzas! Super savoureux, polyvalent et fraîchement garni. La patronne est une femme de cœur, douce et sympathique, toujours de bonne humeur, donc commander et récupérer c'est amusant ! Les prix sont également appropriés.

Photo n°1 de l'avis de Mandarinchen.i fait le 17/04/2021 à 18:38 sur le  La Strada Pizzaimbiss à Herzogenaurach
Photo n°2 de l'avis de Mandarinchen.i fait le 17/04/2021 à 18:38 sur le  La Strada Pizzaimbiss à Herzogenaurach
Photo n°3 de l'avis de Mandarinchen.i fait le 17/04/2021 à 18:38 sur le  La Strada Pizzaimbiss à Herzogenaurach
Victor.a

Le 11/02/2021 à 19:12

4 / 5

Une solide performance de pizza même si la pizza est assez sèche. Si vous voulez qu'elle soit plus juteuse, vous devriez probablement utiliser du fromage supplémentaire... Mais j'aime vraiment la pizza.

Sam..

Le 23/01/2021 à 16:32

5 / 5

Tout simplement top à tous égards, très bonne pizza et prix imbattable. Pour être honnête, je paierais volontiers 1 à 2 € de plus pour une si bonne pizza 😊👍🏼

Shrey.h

Le 10/11/2020 à 20:43

5 / 5

Les pâtes sont incroyables. Les pizzas sont également incroyables. Les gens qui servent sont très sympathiques et le service est très rapide.

Enrico.e

Le 29/10/2020 à 20:30

5 / 5

Très bonne pizza 🍕 délicieuse.

Sophie.a

Le 24/10/2020 à 23:01

5 / 5

Meilleure pizza à Herzi!

XL.

Le 20/10/2020 à 18:01

5 / 5

Délicieux!!! Pizza super savoureuse préparée rapidement et fraîchement. Les prix sont également top. Et il y avait aussi une petite surprise pour les enfants 👍

Nadja.i

Le 11/10/2020 à 19:49

5 / 5

Ça vaut toujours le détour! Délicieux repas!

Thomas.

Le 10/10/2020 à 16:39

5 / 5

Une des meilleures pizzas à emporter.

Tobias.o

Le 19/09/2020 à 19:36

5 / 5

Pizzas au top.

Peter.a

Le 19/09/2020 à 10:09

4 / 5

La seule pizza au goût italien. Très bien

Mandy.a

Le 12/09/2020 à 20:06

5 / 5

pizza super délicieuse...super couple de patrons🥰

Henrik.u

Le 08/09/2020 à 19:07

5 / 5

Pizza fantastique, les deux propriétaires traitent leurs invités avec beaucoup de soin. La pizza calabraise en particulier est fortement recommandée aux amateurs de pizzas épicées.

Booster.2

Le 06/08/2020 à 10:52

1 / 5

La pizza reçoit de bonnes critiques, mais notre expérience des pâtes donne à réfléchir. Nous n'avons jamais mangé d'aussi mauvais spaghettis agli oli. Il est difficile d'imaginer que cela ait été préparé par un chef qualifié.

Arnold.r

Le 14/07/2020 à 10:27

5 / 5

Meilleure pizza à Herzogenaurach, toujours fraîche et super savoureuse. Service au top et délais d'attente raisonnables à chacune de mes 10 visites.

Silke.o

Le 12/07/2020 à 14:24

5 / 5

Pizza super délicieuse et toujours super sympa👍

Manuel.�

Le 14/06/2020 à 16:33

5 / 5

Pizza au four en pierre très savoureuse

Trinh.u

Le 28/04/2020 à 15:30

5 / 5

Service amical, véritable pizza italienne! ;)

René.i

Le 15/04/2020 à 16:12

5 / 5

Je viens ici régulièrement et toujours super satisfait 👍 Les meilleures pizzas de Herzogenaurach 🍕 Sont là pour les clients même pendant Corona 🎉

Ruben.a

Le 13/02/2020 à 09:07

4 / 5

Nous avons emporté les pizzas avec nous, tout était OK !

Regina.e

Le 29/01/2020 à 16:05

5 / 5

Pizza super délicieuse 🍕 à emporter, idéale !

Stefan.a

Le 24/11/2019 à 18:46

5 / 5

Honnêtement... la meilleure pizza que j'ai jamais mangée !!

Orhan.a

Le 15/11/2019 à 11:30

5 / 5

La meilleure pizza de ma vie

David.i

Le 07/11/2019 à 15:33

5 / 5

Meilleur service de livraison de pizza de la région. Croûte croustillante et bonnes pizzas fines.

Herb.u

Le 10/10/2019 à 19:55

4 / 5

Les propriétaires sont très sympathiques et fournissent un bon service. La nourriture est bonne à très bonne, les boissons sont à la bouteille.

Michele.i

Le 02/10/2019 à 18:27

5 / 5

La pizza ici est bonne et le chef est sympathique

Claudia.e

Le 02/10/2019 à 05:14

5 / 5

Meilleure pizza ! Des ingrédients frais, une belle base croustillante, super ! Les lasagnes étaient également une expérience et étaient fraîchement préparées devant nous ! Et de bons propriétaires ! Je vais certainement revenir! 👍

Rainer.a

Le 23/09/2019 à 17:00

5 / 5

Petite Italie

Simon.a

Le 18/08/2019 à 16:31

5 / 5

Encore une fois à tout moment. 👍👍

Sven.c

Le 23/07/2019 à 11:47

4 / 5

Des pizzas super savoureuses et énormes. Malheureusement, le bord durcit très vite.

Selina.

Le 12/07/2019 à 11:33

5 / 5

tellement délicieux! J'adore cette pizza! meilleure pizza

Samo.a

Le 20/06/2019 à 15:16

1 / 5

Mauvais

Juan.e

Le 26/05/2019 à 09:12

4 / 5

J'ai aimé

Vignesh.

Le 15/05/2019 à 21:09

4 / 5

Bon endroit pour une pizza... Bonne variété, surtout végétarienne.. belle croûte chaude et croustillante, suffisamment ringarde... Idéal pour emporter...

Andrea.a

Le 14/05/2019 à 18:41

5 / 5

La meilleure pizza de la ville et les propriétaires sont toujours de bonne humeur

Tamer.e

Le 01/01/2019 à 19:39

5 / 5

Toujours heureux, très savoureux.

Herzo.n

Le 14/12/2018 à 11:42

5 / 5

Toujours sympathique et savoureux

Paula.a

Le 23/11/2018 à 11:31

4 / 5

Des gens très chaleureux, de très bonnes pizzas

Robert.a

Le 01/11/2018 à 18:11

5 / 5

Pour nous la meilleure pizza avec des gens très sympas. Petit inconvénient, il n'y a pas de service de livraison. Sinon super !!!

Peter.t

Le 13/10/2018 à 17:57

5 / 5

Top Pizza, à mon avis la meilleure source de pizza de la région. Base fraîchement préparée, fine et croustillante, tout simplement parfaite. Et les gens sont super sympas aussi.

Laura.o

Le 12/09/2018 à 17:11

5 / 5

Des gens sympas, bonne bouffe :)

Christian.e

Le 28/08/2018 à 19:09

5 / 5

Délicieuse pizza fraîche, prix équitables, service sympathique.

Felix.

Le 19/07/2018 à 06:47

5 / 5

Un endroit plutôt sympa pour sortir avec des amis

Felix.

Le 18/07/2018 à 18:15

4 / 5

Personnel très sympathique, temps d'attente courts et nourriture excellente

Mandy.a

Le 15/07/2018 à 19:06

5 / 5

Tout simplement délicieux🤗🤗🤗

Daniel.o

Le 06/07/2018 à 11:04

4 / 5

4 étoiles. Je ne peux pas en donner 5. 4 étoiles pour la pizza au salami. Déduction 1 étoile car parfois un peu sec

Sivo.n

Le 12/06/2018 à 14:26

5 / 5

Des pizzas géniales

Patrick.a

Le 24/03/2018 à 15:58

5 / 5

À mon avis, l'une des meilleures pizzas de la ville. Lorsque vous le récupérez, les propriétaires sont toujours prêts à vous dire une phrase agréable et amusante. Je continuerai à y commander mes pizzas ;-)

aleksandar.a

Le 24/02/2018 à 18:09

5 / 5

🎖🎖®®👏👏 La meilleure pizzeria du château👏👏®®🎖🎖

Gökhan.d

Le 12/02/2018 à 10:37

5 / 5

Juste super délicieux !!!

Thomas.e

Le 06/01/2018 à 10:05

5 / 5

Très bon et vraiment frais

Hans-Herbert.e

Le 05/01/2018 à 18:12

5 / 5

Très bien

Alberto.a

Le 12/12/2017 à 05:35

5 / 5

Très bonnes et authentiques pizzas, fraîches et savoureuses. essayez le meilleur

Christian..

Le 07/12/2017 à 09:09

5 / 5

Meilleure pizza à Herzogenaurach!

Kenan.

Le 22/11/2017 à 20:55

5 / 5

Le meilleur!!

Hüseyin.a

Le 15/11/2017 à 20:12

5 / 5

Je pense que c'est génial (en tant qu'employé restaurateur de longue date) de soutenir toujours un Roméo et une Julia qui font leur travail avec passion et en même temps offrent qualité et quantité, parce qu'ils connaissent l'ancienne gastronomie, parce que pour eux le client est le roi et non l'aubergiste de la maison....LG Sadi von Erlangen

The.n

Le 15/11/2017 à 09:00

5 / 5

Ma pizza préférée à Herzo!

Pedro.r

Le 27/09/2017 à 20:11

5 / 5

Pizzas artisanales. Et très bon prix !!

Tim.i

Le 10/09/2017 à 17:29

5 / 5

J'attends toujours avec impatience la pizza de LaStrada !

Kalle.r

Le 13/08/2017 à 09:01

5 / 5

Meilleure pizza à Herzog !!!!!

Anita.i

Le 17/07/2017 à 11:02

5 / 5

Meilleure pizza à Herzogenaurach!

super.r

Le 27/06/2017 à 12:59

5 / 5

Super pizza, personnel sympa

SHaKuR.

Le 09/06/2017 à 04:34

5 / 5

La meilleure pizzeria de loin ! Des prix top et des gens incroyablement gentils !

laule.

Le 01/05/2017 à 10:36

5 / 5

Super pizza et pâtes Mais les gens sont aussi incroyablement gentils

Shivam.

Le 02/03/2017 à 09:32

5 / 5

Excellent service et bonne nourriture! Leurs lampes de table sont également plutôt cool.

Werner.r

Le 19/11/2016 à 18:36

5 / 5

Délicieux!! Génial, Marie est géniale

Abhi.h

Le 26/10/2016 à 01:25

5 / 5

Meilleure pizzeria du monde 😍

Bernd.e

Le 02/10/2016 à 12:34

5 / 5

Meilleure pizza au feu de bois en ville.

Yuriy.i

Le 05/01/2016 à 17:24

5 / 5

Pizza avec le sourire :)

H.

Le 07/05/2015 à 11:16

5 / 5

J'ai commandé de la nourriture pour onze personnes et je l'ai fait livrer, personne n'a été oublié, tous les bons et le goût était excellent, je ne peux que le recommander ! :)

Mamoon..

Le 10/03/2015 à 18:22

5 / 5

Super délicieux, frais au four, vraie cuisine italienne

Gerhard.i

Le 10/07/2014 à 20:36

5 / 5

Meilleure pizza à Herzogenaurach. Pâte croustillante, garniture riche. Quand je reçois une pizza, c'est toujours de Giuseppe et Maria. Les pâtes sont également très savoureuses. Meilleur rapport qualité/prix et ambiance italienne super agréable lorsque vous le récupérez.

Sandra.e

Le 08/11/2013 à 17:34

4 / 5

Délicieux. Bonnes pizzas, salades et plats de pâtes.

Oliver.u

Le 29/03/2013 à 05:35

5 / 5

Très bonne nourriture, la pizza est la meilleure

Thomas.i

Le 28/06/2012 à 08:49

5 / 5

Des pizzas tout simplement délicieuses !

  • 🏪 Frick Böllstrichseen (176 Avis)

  • 💬 Café en plein air magnifiquement situé au bord d'un petit lac. Nous y avons acheté 😋 de délicieuses truites à emporter à la maison et avons mangé un bon gâteau après une petite randonnée. Merci pour le service amical dans le café en plein air. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Holiday Inn Express Cologne - Troisdorf, an IHG Hotel (1618 Avis)

  • 💬 Les chambres étaient correctes, la douche fuyait beaucoup d'eau à l'extérieur, le chauffage était difficile à utiliser, le petit-déjeuner ne contenait que des choses préparées hier, les œufs étaient cuits de manière inquiétante en vert et bleu, le guacamole était bon cependant


  • 🏪 Gästehaus Theresia (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Thai Restaurant @ Hotel Weiler (134 Avis)

  • 💬 Très agréable déjeuner. Accueil et service au top et des mets délicieux. Recommandé sans hésitation.


  • 🏪 The Little Greek Taverna (1623 Avis)

  • 💬 Restaurant grec très cosy. Nous sommes entrés sans réservation préalable de table. Un serveur très serviable nous a trouvé une table au milieu d'un restaurant complet. Nous avons décidé de réchauffer d'abord le ver après le froid, puis de le tuer avec une assiette pleine de viande frite et de pommes de terre. Bien sûr, ce plat d'un restaurant grec a son propre nom. Mais c’était tellement confortable, savoureux et simple, c’est pourquoi je recommande à tout le monde de l’essayer. Sinon, comment pourraient-ils avoir une viande aussi délicieuse par temps froid ?


  • 🏪 Cafe 4 J (91 Avis)

  • 💬 Le service est sympathique et arrangeant. Nous avons dîné à deux pendant trois soirs. Et à chaque fois nous avons commandé un plat différent. La nourriture était toujours savoureuse et copieuse. Nous reviendrions certainement ici la prochaine fois que nous resterons.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Pane & Acqua (20 Avis)

  • 💬 Excellente pizza à un prix tout à fait raisonnable. Vraiment du four à bois et pas du tout brûlé. Ici, quelqu'un connaît parfaitement son métier. L'auto-collecte a très bien fonctionné et l'ensemble du personnel était très sympathique et arrangeant. Nous reviendrons certainement!


  • 🏪 Ristorante D'OURO (465 Avis)

  • 💬 Nous avons dû attendre 30 minutes jusqu'à ce qu'un serveur vienne nous voir, le personnel était totalement confus et a tout oublié. Les plats arrivaient toutes les 5 à 10 minutes, ce qui ne peut pas être le cas à 5 personnes et ça n'a même pas bon goût. N'est pas recommandé.


  • 🏪 Bistro / Restaurant Einstein (1484 Avis)

  • 💬 Endroit très cosy, lumière tamisée. La nourriture est très savoureuse, les portions sont énormes


  • 🏪 Pizzeria da Guido (293 Avis)

  • 💬 Pizza super savoureuse et ambiance très intéressante. Je découvre quelque chose de nouveau à chaque fois. Un petit musée. Le libre-service est ici à l'ordre du jour, mais cela n'enlève rien à tout. Les employés sont super sympas et ont toujours un dicton amusant à portée de main