Les avis
Le 23/10/2023 à 17:31
Presque 10 étoiles pour la région avec l'ambiance. Le menu est très limité avec 3 plats principaux, mais la qualité est positive. J'en voudrais encore 1 à 2 de plus. Service et ambiance 1a
Le 28/08/2023 à 19:42
Inattendu - un restaurant français de premier ordre en Haute-Lusace
💬 Je ne m'attendais pas à grand-chose lorsque j'ai réservé, mais l'endroit a l'air incroyable ! Vous êtes chaleureusement accueilli et les chambres étaient propres et parfaitement suffisantes pour le prix. Je le recommanderais !
💬 Nous y étions entre amis, c'était une soirée géniale et amusante. Personnel super sympa, drôle et arrangeant. Le patron nous a dit au revoir personnellement, ce qui est très rare. La nourriture était également super délicieuse 😋 salutations de la cuisine... tout simplement indescriptible. Je pourrais revenir vers toi 😃 A bientôt, nous attendons avec impatience la prochaine fois.
💬 Nous avons reçu un bon de ce restaurant et n'avons pas été déçus. La nourriture était très savoureuse. Le personnel très courtois et attentionné. C'était une super soirée!!!
💬 Nous avons visité l'Inselhotel Bruns pour la première fois en février pour 3 nuits. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Le personnel de service était très sympathique, les chambres étaient très belles et propres, et le petit déjeuner était également très bon et offrait beaucoup de choix. Nous avons également utilisé le sauna sur place une fois - petit, mais remplit sa fonction. Là aussi, c'était propre et on pouvait bien se détendre. Nous serions heureux de choisir à nouveau cet hôtel lors d'une prochaine visite à Norderney.
💬 Nourriture délicieuse et propre👌🏻 Personnel sympathique. La première visite s'est plutôt bien passée✌🏻. Encore une fois, cela ne peut être que recommandé. Merci beaucoup💛
💬 Ce n’est pas agréable lorsqu’un établissement laisse les lumières et s’ouvre en dehors des heures de travail. Cela induit les gens en erreur. Il n'y a pas d'horaires de travail inscrits sur l'établissement lui-même. Passez devant. Ne perdez pas votre temps
💬 Bonne collation solide. La nourriture était délicieuse. !!!
💬 Bel hôtel en plein centre de la ville. Le samedi, il y a un marché le week-end sur la place.
💬 Personnel agréable, hôtel propre et bien situé
💬 J'ai eu une assiette Adana, qui était délicieuse. La salade fraîche, les frites et la viande étaient toutes bonnes. Gentil monsieur derrière le comptoir.