Les avis
Le 23/10/2023 à 17:31
Presque 10 étoiles pour la région avec l'ambiance. Le menu est très limité avec 3 plats principaux, mais la qualité est positive. J'en voudrais encore 1 à 2 de plus. Service et ambiance 1a
Le 28/08/2023 à 19:42
Inattendu - un restaurant français de premier ordre en Haute-Lusace
💬 Pour moi, les meilleurs sushis que j'ai mangé jusqu'à présent. Toujours très frais. Un plaisir au niveau gustatif. Une large offre également pour les végétariens. Toujours de nouvelles créations de sushis au programme. Je suis très excité. Si je pouvais, j'y mangerais tous les jours :-) Un grand éloge !
💬 Super lieu et personnel. Le chef Steffen, classé Michelin ⭐, était un hôte exceptionnel. Le personnel était attentif et répondait à tous nos besoins. Nous étions un groupe de 25 personnes avec réservation. Les cinq enfants furent servis en premier, puis les adultes. Les portions étaient parfaites. Le menu est limité aux sélections de cuisine fraîches, mais tout, de la salade au dessert, valait le détour. L'emplacement est un peu isolé mais la vue était à couper le souffle et le château était/est magnifique !
💬 Les avantages sont l'emplacement au centre + cuisine et check-in sans réception Mais l'emplacement est aussi un inconvénient car il est très bruyant de dormir avec les fenêtres ouvertes Et il n'y a pas de climatisation dans la chambre La hotte des toilettes est bruyante Il n'y a également aucun moyen de se connecter à Netflix, bien qu'il existe une application La cuisine est + Tout ce dont vous avez besoin pour cuisiner est là La salle de bain est ordinaire et modeste Il y a une planche à repasser mais pas de fer Et il n'y a pas de chausse-pied L'emplacement est pratique, à proximité des commerces et des cafés Mais il y a un bistro Doner juste à côté de l'hôtel et l'odeur est déjà horrible le matin
💬 Malheureusement, le service a changé au détriment. Bien qu'en général, aucune réservation ne soit effectuée au café en plein air, comme on nous l'a souvent répété, en tant que clients réguliers qui s'y rendent depuis de nombreuses années, nous avons été poliment mais fermement éloignés de la "table des habitués" par des habitués plus importants, qui était réservé, même si c'était le cas. Tout le café en plein air était inoccupé. Dans le passé, des problèmes sont souvent survenus avec la réserve qui, bien que formulée tôt, n'a finalement pas été mise en œuvre comme indiqué précédemment. C'est dommage que des différences soient faites ou autorisées entre les clients ici. Évidemment, la popularité est si grande que les gens peuvent et veulent se le permettre. Si les clients de longue date, qui viennent souvent à plusieurs comme nous, ne viennent plus, comme nous le faisons actuellement, cela ne se remarquera peut-être même pas... Dans tous les cas, nous souhaitons à l’équipe un succès continu pour l’avenir. Malheureusement 0 étoiles pour le service et l'hospitalité.
💬 Des travailleurs vraiment détendus et travailleurs, tous les deux. Le kebab, ainsi que les citoyens et la pizza turque, sont tous fraîchement préparés et tout simplement bons.
💬 La meilleure cuisine indienne à Rüdesheim ! Le propriétaire est très sympathique et la nourriture est absolument délicieuse !! C'est un endroit propre et il y a un large choix de pizzas avec des plats indiens bien sûr ! Merveilleux et très copieux :)
💬 Personnel très sympathique et enthousiaste. L'endroit était ouvert, à peu près le seul restaurant ouvert à Dahme. Je leur rendrais visite à nouveau, c'est sûr.
💬 Comme les autres Mc Donald's. La nourriture est bonne, notre commande n'a pas été affichée à l'écran à cause d'un problème. Nous avons donc attendu plus longtemps que d'habitude sans le savoir. Proche de l'autoroute, c'est donc une bonne halte pour une pause. Ils ont un immense parking, KFC et Losteria sont à côté de ce joint. Ce MacDonald possède également un café. pour de délicieux cafés et desserts.
💬 Une délicieuse cuisine libanaise, un serveur réactif et aimable.
💬 Commandé plusieurs fois chez Dominos. Malheureusement, tout s'estompe. A chaque fois il y a quelque chose. Soit mauvaise salade, mauvaise sauce, soit même oublié. Récemment, il faut y consacrer plus d'une heure, récemment, c'était même presque 2 heures ce que nous avons dû attendre pour la nourriture. Je dirai que c'est une honte. Heureusement, il existe des options alternatives.