📌 Holzappeler Str. 7, 65624 Altendiez - Allemagne
💬 107 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 12:53
Une petite mais fine pizzeria avec un très grand choix de pizzas, plats d'asperges, pâtes, gyros, escalopes et salades. Le rapport qualité-prix est très bon 👍
Le 30/11/2023 à 10:59
Nous y avons mangé sur place. La pizza « Hawaii » et mes pâtes à la sauce gorgonzola étaient très bonnes. La salade d'accompagnement supplémentaire également. Nous y étions peu après son ouverture et étions donc les premiers invités. Toni, le patron, est toujours sympathique et arrangeant. C'est un endroit propre et d'après ce que j'ai vu de la cuisine du coin de l'œil, c'était la même chose. Les toilettes sont également propres mais très froides, il n'y a pas de radiateur. (Il ne faut pas non plus en demander trop, vous ne resterez pas là longtemps). Donc : tout va bien Les places de stationnement se trouvent derrière la mairie et dans le grand parking face à la mairie. Il y a également une place de parking désignée dans la Holzappeler Str. (côté gauche en direction de Hirschberg).
Le 30/09/2023 à 07:34
Nourriture très savoureuse excellent service
Le 08/09/2023 à 18:54
Nourriture vraiment savoureuse, service très sympa, temps d'attente court, prix raisonnable Dans l'ensemble, c'est un bon choix
Le 07/09/2023 à 10:35
Des pizzas vraiment bien cuites, très bien garnies et un personnel super sympathique. Le jeudi jour de la pizza, tous au même prix, vous pouvez même payer avec PayPal. Notre pizzeria habituelle.
Le 06/08/2023 à 19:23
J'y suis allé pour le déjeuner. La nourriture était correcte... mais pas vraiment spectaculaire. Le rapport qualité/prix est bon.
Le 15/06/2023 à 16:10
Pizzas italiennes originales, très savoureuses !
Le 29/04/2023 à 21:40
Manger; boire; personnel formidable et propriétaire très sympathique. Tout autour très bien
Le 17/03/2023 à 07:44
Super super restaurant. Toni et son équipe sont tout simplement géniaux.
Le 11/02/2023 à 09:25
Savoureux, convivial et rapide. Nous l'avons beaucoup aimé.
Le 29/11/2022 à 21:52
Très savoureux Le service était excellent
Le 19/11/2022 à 20:42
Personnel très sympathique. Nous avons récemment déménagé à Altendiez et voulions essayer le restaurant et nous étions satisfaits de tout ce que nous avions commandé. Des produits frais, bien assaisonnés et la pâte à pizza est comme vous le souhaitez. Nous ne pouvons que le recommander !
Le 15/08/2022 à 10:12
Nourriture délicieuse pour un prix très raisonnable et un service amical
Le 10/07/2022 à 12:11
Les pâtes et la pizza 🍕 sont très savoureuses. Nous prenons également volontiers le pain à pizza.
Le 24/06/2022 à 18:42
C'était très bien 👍🏻
Le 13/06/2022 à 09:49
C'était la première fois que nous mangions dans ce petit mais très joli restaurant et ce ne sera certainement pas la dernière fois. La nourriture était très bonne. Nous avons mangé du rumsteck avec une sauce au choix, des frites en accompagnement et une bonne et riche salade avec laquelle on pouvait aussi manger la vinaigrette. Le rumsteck était moyennement frit comme nous le voulions et était super savoureux. J'aurais une sauce au poivre avec, également très savoureuse. Le seul point à critiquer est qu'ils ne servent des frites qu'en accompagnement. De bonnes pommes de terre sautées seraient meilleures. Mais c'est juste mon opinion. Dans l’ensemble, vraiment recommandé.
Le 12/05/2022 à 13:34
Très bonne cuisine et aubergiste sympathique,
Le 07/05/2022 à 19:24
Propriétaire très sympathique. Ne peut être que recommandé. C'était très bon.
Le 02/04/2022 à 17:28
Bel endroit. Plats de pizza et de pâtes recommandés
Le 02/04/2022 à 11:31
La pizza était très, très bonne ! Service et pizzaiolo très sympa. Seulement recommandé !
Le 09/08/2021 à 08:24
Le propriétaire est super sympa, rapide et très amusant.
Le 31/10/2020 à 19:59
Très bon service, bonne bouffe, juste une super équipe familiale 🍀👍👍👍👍
Le 01/08/2020 à 16:26
Comme toujours bon
Le 17/02/2020 à 17:14
Excellents steaks et la sauce gorgonzola est géniale
Le 15/09/2019 à 08:12
Meilleure salade de fruits de mer ;-)
Le 21/08/2019 à 14:32
Nourriture fraîche, bonnes pizzas, bonne viande et prix normaux. je vous conseille
Le 28/07/2019 à 18:47
Ok pour juste une pizza, malheureusement rien de plus ! Mauvaise qualité de la nourriture, après l'avoir essayé plusieurs fois, je peux certainement dire que toutes les sauces viennent d'un sachet ou sont au moins préparées avec des produits prêts à l'emploi. Si je ne juge que de la qualité des plats, il n'y a pas de chef en cuisine, plutôt un amateur ou un aspirant ! Les points de cuisson n'ont pas été touchés, les champignons étaient trop cuits, aucune trace de nourriture italienne. Toute l'équipe est venue de Turquie et a traversé l'Italie ! Le service et la convivialité sont très importants ! Je trouve la zone fumeurs ennuyeuse.
Le 13/06/2019 à 20:21
Bonne hospitalité 👍
Le 05/06/2019 à 20:58
Nous y sommes allés sur recommandation de Heidrun's Home et nous avons adoré ! Un grand acier ! Ils proposent une carte variée et très abordable, l'endroit est cosy, la gentillesse du personnel se démarque avant tout, professionnel et toujours souriant. Cuisine faite maison et savoureuse, un endroit fortement recommandé !
Le 20/05/2019 à 21:34
Absolument délicieux. Avec plaisir encore.
Le 18/05/2019 à 12:49
Ambiance agréable.
Le 28/04/2019 à 19:31
Service correct. Très bonne nourriture Nettoyage également. Je recommande en toute confiance
Le 17/04/2019 à 10:06
Tout simplement bon
Le 21/02/2019 à 03:45
Top ! Je le referais
Le 17/12/2018 à 21:17
Nourriture assez correcte. Des gens sympas, bon service
Le 18/10/2018 à 17:55
Grandes portions, très savoureuses, service sympathique et prix raisonnables
Le 14/10/2018 à 11:25
Lors d'occasions spéciales, le personnel est complètement débordé. Malheureusement, il faut attendre longtemps jusqu'à ce que les boissons soient remplies ou que la nourriture arrive à table. Les jours « normaux », vous pouvez bien manger et boire ici, mais pas s’il y a quelque chose de spécial.
Le 08/10/2018 à 04:51
De la bonne nourriture et un patron sympa !
Le 31/07/2018 à 07:22
Service amical, nourriture délicieuse et prix équitables. Avec plaisir à nouveau lors de vos prochaines vacances !
Le 25/07/2018 à 18:52
Super pizza, service sympathique et sympa, nous reviendrons avec plaisir
Le 13/05/2018 à 17:21
Service confortable, très rapide et totalement délicieux. Le rapport qualité-prix est excellent. Recommandé.
Le 14/03/2018 à 06:37
Pizzéria très sympa. La pizza est absolument délicieuse, toujours joliment décorée. Et le service parfait. Toujours mon plaisir.
Le 08/03/2018 à 08:00
Très accueillant et délicieux!
Le 23/02/2018 à 08:40
Service très sympathique, bon rapport qualité prix. Service rapide. Endroit un peu vieillot, rustique.
Le 11/02/2018 à 21:35
Très savoureux là-bas
Le 17/01/2018 à 11:54
Bonne nourriture, personnel très sympathique, l'ambiance n'a pas un facteur de bien-être à 100%.
Le 25/12/2017 à 18:35
Excellent restaurant, excellent service, excellente nourriture
Le 26/11/2017 à 17:04
Très savoureux 😋
Le 22/09/2017 à 07:56
Super pizzeria au coeur d'Altendiez. Très propre! Le personnel est très sympathique et courtois. Cela vaut la peine d'y jeter un oeil ! P.S. L'avis de Simon Weber n'est que partiellement correct ! Parce qu'il y avait un autre propriétaire à l'époque. Aujourd’hui, c’est là le contraire !
Le 16/09/2017 à 05:20
Bon menu, personnel sympathique et serviable.
Le 09/07/2017 à 11:34
L'emplacement est totalement délabré et meublé au strict minimum. Avec six escalopes différentes parmi lesquelles choisir, la sauce était la même six fois. Pour 100 personnes 2 serveuses......très généreuses. Pour que les garçons puissent courir. La première livraison de plats avec des frites a été à peine mangée car les frites étaient tout simplement rassis et dégoûtantes.
Le 10/06/2017 à 18:04
Toujours délicieux ! Belle équipe. Très tolérant et adapté aux enfants :-)
Le 08/06/2017 à 18:40
L'extérieur est rebutant, mais la nourriture est excellente. Il y avait des tortelloni et des funghi porchini. Super délicieux. Il y avait aussi du pain à pizza qui était en fait une demi-pizza, tartiné de sauce tomate. Le vin Montepulciano est vraiment savoureux. La pizza était également très délicieuse. Va là-bas. Ça vaut le coup .. Enfin, il y a une gorgée de Marsala offerte à la maison. Très belle prestation. Prix imbattables.
Le 11/04/2017 à 16:12
Bonne nourriture et ambiance rustique
Le 21/01/2017 à 17:22
Très bonne pizzeria, cuisine très bonne et très conviviale.
Le 06/12/2016 à 07:57
Apparemment beaucoup de produits finis en préparation. Dommage
Le 21/11/2016 à 17:16
Nourriture très savoureuse à de bons prix. Les jours habituels, le pub est très fréquenté et vous pouvez immédiatement vous faire des amis. Les événements supplémentaires dans la grande salle constituent un point fort supplémentaire le week-end.
Le 22/08/2016 à 17:59
Super savoureuse, meilleure pizzeria de la région, bon service
Le 20/01/2016 à 19:50
La convivialité et la très bonne nourriture ne sont plus à dire
💬 L'ambiance est très agréable et avec une grande attention aux détails. La salle est petite et gérable. Les pizzas avaient des bords moelleux et une base très fine. Garniture plutôt luxuriante, goût très fin.
💬 Très savoureux, bonne cuisine.x
💬 Très bonne ambiance, accueil chaleureux
💬 La nourriture était vraiment bonne. Je voulais végétalien et ce n'était aucun problème. Ils ont remplacé la viande et le fromage par davantage de légumes ; même prix! C'était très bon. Nous ne pouvions pas nous asseoir, mais nous pouvions emprunter des couverts. Bel endroit!
💬 Nous avons réservé quatre chambres lors d'un voyage familial à la frontière tchèque et tous ont adoré. Vous vous demandez si notre grand-père aurait pu séjourner ici (si c'était un hôtel dans les années 1930) ? Quoi qu'il en soit, décoration élégante, belles vues et restaurant.
💬 Délicieux
💬 Si vous avez faim ou soif lors de la randonnée sur l'Iberg, vous pouvez faire une pause ici et déguster des plats régionaux simples. L'aubergiste Micha s'occupe très bien des invités pendant la journée et, pour le menu du soir élargi à partir de 17 heures, il bénéficie d'un soutien en cuisine pour que tout se passe bien et avec courtoisie. L'intérieur est resté rustique et à l'extérieur, vous pouvez vous asseoir à l'ombre sous les arbres. Nous vous recommandons de réserver pour le soir car il y a toujours du monde ici.
💬 Joli café en plein air calme. Je suis allé manger au restaurant, la nourriture était bonne. Le prix de la « Tequila Forêt-Noire » était très cher mais bon ! Sinon très satisfait. Avec plaisir encore
💬 C'est par un heureux hasard que nous avons découvert le petit mais chaleureux restaurant La Rossini. Le service amical, les délicieuses pizzas, pâtes et hamburgers nous ont convaincus. Le rapport qualité-prix est correct. Nous avons été agréablement surpris et reviendrons certainement. D'ailleurs, la prochaine fois, nous aimerions essayer l'escalope viennoise après avoir entendu le bruit des coups dans la cuisine - un bon signe qu'elle a été fraîchement préparée au lieu d'être pré-achetée. Et le schnitzel à la table voisine avait l'air très bon. ;) Hautement recommandé!
💬 La meilleure pizza que j'ai mangé depuis longtemps ! Continuez ainsi 👏 nous reviendrons ☺️