📌 u. Bachgasse 5, 91325 Adelsdorf - Allemagne
💬 120 Avis
Les avis
Le 17/03/2024 à 01:47
La pizza était délicieuse et le service était très sympa
Le 11/02/2024 à 16:44
La nourriture était vraiment savoureuse et à des prix très raisonnables, le service était attentionné et essayait de bien tout régler. Les portions étaient également généreuses. La visite en valait la peine
Le 08/01/2024 à 09:05
Pas aussi bon que les autres pizzeria
Le 18/12/2023 à 20:24
Service merveilleux et nourriture délicieuse. Les propriétaires vous traitent comme si vous faisiez partie de la famille. Je le recommande vivement !
Le 23/11/2023 à 13:00
Nous sommes des clients réguliers depuis des années et continuons à venir avec plaisir.
Le 15/10/2023 à 07:45
Des hôtes formidables, de la bonne nourriture, des toilettes propres. 5 étoiles sur 5
Le 09/10/2023 à 15:22
Tu peux bien manger
Le 27/07/2023 à 10:28
Personnel très sympathique, très bonne nourriture, fortement recommandé. Donc 5*
Le 24/06/2023 à 14:21
En été, vous pourrez vous asseoir confortablement dans le petit jardin confortable. Service très gentil et sympathique
Le 16/06/2023 à 19:06
Nous y étions pour la première fois aujourd'hui. La nourriture était très bonne, salade, pizza et steak. Service amical... La performance des prix est également correcte. Nous reviendrons certainement.
Le 19/03/2023 à 18:33
Je comprends donc très bien qu'il faille faire des économies partout... Mais quand je commande une pizza familiale avec du jambon de Parme en plus pour un salami et que je dois chercher le salami, c'est extrêmement audacieux ! J'ai même mangé deux parts de pizza où il n'y avait pas de salami du tout ! Je trouve cela absolument scandaleux et je le dis en tant que client depuis plus d'une décennie ! C'était la dernière fois que je commandais quelque chose à récupérer là-bas ! Pour 17,80 €, j'attends aussi une garniture décente ! Quelle impudence ! Non, vous m'avez complètement perdu en tant que client ! Peut-être que vous en tirerez des leçons... Sans mots !
Le 05/01/2023 à 20:37
La nourriture est toujours très bonne. Service totalement sympathique et agréable.
Le 12/09/2022 à 09:58
Très savoureux et super sympa
Le 22/07/2022 à 08:21
La pizza n'est tout simplement pas recommandée ici. Je n'ai pas aimé et tout n'a rien à voir avec la pizza napolitaine. Ce ne serait pas comparable à une pizza alla teglia. Donc si vous voulez manger de la vraie pizza italienne, vous devriez aller ailleurs.
Le 19/07/2022 à 19:52
Prix ok, nourriture ok. Malheureusement, nous avons mieux mangé. Désolé
Le 06/06/2022 à 10:11
Comme chez Mama. La meilleure nourriture à Adelsdorf
Le 22/05/2022 à 18:20
La nourriture est absolument délicieuse et le service est également excellent. Nous venons ici de temps en temps depuis de nombreuses années et avons toujours été absolument ravis. Merci et a bientot
Le 17/04/2022 à 19:34
Vraiment savoureux et grand choix. Les commandes individuelles sont également volontiers exécutées.
Le 19/09/2021 à 16:23
Toujours occupé, nous l'avons essayé plusieurs fois, à des jours différents, et il n'y a même pas de répondeur. Dommage
Le 06/07/2021 à 20:56
Top pizza - rapide et croustillante…
Le 10/02/2021 à 18:02
Quel instinct
Le 31/10/2020 à 17:42
Tout était vraiment savoureux (nous pensons), un excellent rapport qualité/prix
Le 15/10/2020 à 08:39
La nourriture est plutôt bonne, même si je ne trouve pas les champions en conserve au restaurant très édifiants. De plus, lorsque vous accédez à la page d'accueil et aux flyers « La journée pizza coûte 6 € » et il faut s'y tenir. Corona ou pas. Vous devez vous en tenir au prix proposé et ne pas donner de réponses effrontées lorsqu'on vous le demande au téléphone. Dommage.
Le 26/07/2020 à 20:15
Nourriture très savoureuse, toujours heureux de revenir
Le 30/05/2020 à 18:48
C'était délicieux, le prix était super et le personnel était gentil :) Je serais heureux d'y retourner
Le 10/03/2020 à 20:02
Nourriture très savoureuse, service agréable et excellente bruschetta.
Le 15/02/2020 à 19:11
Très sympathique, très bonne nourriture, vous n'avez besoin de rien d'autre
Le 30/01/2020 à 11:39
Délicieux, italien, bon !
Le 24/01/2020 à 08:46
Bonne nourriture et accueil
Le 21/01/2020 à 21:33
Nous avons passé des heures à chercher quelque chose à manger. Lorsque nous avons appelé à 22h25, personne n'a répondu pendant un long moment. L'heure de fermeture est 23 heures. Apparemment, ils ont pensé que c'était juste de nous repousser deux fois et de ne pas nous donner de réponse 😏 Très sympa, perdu deux clients, amusez-vous avec le reste pour lequel vous êtes disponible ✌🏻
Le 19/01/2020 à 16:55
Très bien .
Le 23/11/2019 à 17:18
Pas bon du tout
Le 24/10/2019 à 09:47
La pizza est unique et le service est toujours sympathique
Le 10/10/2019 à 16:25
Je suis entièrement satisfait, malheureusement il n'y a plus de service de livraison
Le 08/10/2019 à 20:55
Nourriture très savoureuse, grandes portions. Service très sympathique et attentionné. Ça vaut vraiment le coup de le recommander! :-)
Le 01/10/2019 à 20:42
La nourriture et les boissons étaient toutes excellentes
Le 22/09/2019 à 16:15
Petit restaurant sympa avec des plats très savoureux
Le 12/08/2019 à 12:35
La meilleure pizza que j'ai jamais mangée et toujours délicieuse, polie et courtoise, je ne peux que recommander ce restaurant est parfait
Le 09/08/2019 à 17:18
Très sympathique, très bonnes pizzas,
Le 31/07/2019 à 21:08
Un peu éloigné mais agréable et calme. Ambiance familiale et bon service ! Les entrées sont très bonnes, la pizza est bonne et à un prix très raisonnable.
Le 28/07/2019 à 16:12
Pâtes à la sauce tomate et cubes de fromage. Pas recommandable.
Le 26/03/2019 à 18:23
Très bien. Délicieux. Des portions très copieuses et copieuses.
Le 09/03/2019 à 17:43
Convient
Le 07/03/2019 à 18:23
Pour moi la deuxième meilleure pizza de toute la région. Tout le reste est toujours très bon et le service est gentil et courtois. L'ambiance n'est pas aussi excitante, mais en été, il y a un joli petit jardin. Nous aimons toujours venir ici.
Le 20/02/2019 à 07:56
Nous allons très souvent dans ce restaurant. Peu importe ce que vous mangez, tout est délicieux. Je le recommande vivement.
Le 27/01/2019 à 07:58
Nous étions tous les deux au restaurant hier soir. Il y a quarante places dans la salle à manger. Les plats que nous avons commandés ont été servis peu de temps après et étaient très bons (calamars, pizza). Les salades étaient fraîchement préparées et également très savoureuses. Tartufo comme dessert était délicat. A la fin, une liqueur offerte par la maison. Complètement réussi. Werner F.Lonnerstadt
Le 21/10/2018 à 21:17
Nourriture vraiment délicieuse, service très sympathique. Toujours heureux 😀
Le 06/10/2018 à 19:45
J'ai eu les meilleures pâtes ici
Le 14/09/2018 à 21:24
Personnel sympathique. À tout moment et avec plaisir. La nourriture était délicieuse.
Le 29/07/2018 à 09:19
Délicieuse pizza à un prix incroyablement abordable
Le 28/07/2018 à 16:36
C'est toujours génial ici !!! Simplement génial!!
Le 27/07/2018 à 16:12
Pizza délicieuse, personnel et propriétaire très gentils
Le 21/07/2018 à 11:15
Nourriture délicieuse. Personnel sympa. Nous aimons y aller.
Le 14/07/2018 à 18:30
Bonne nourriture! Service de première classe ! Complètement satisfait!
Le 02/07/2018 à 07:50
Cela m'est arrivé plusieurs fois maintenant que lorsque j'appelle vers 22 heures et que je veux commander une pizza, je ne peux malheureusement joindre personne au téléphone. J'ai également été approché car j'ai sonné et c'était déjà fermé. La pizza en elle-même n'est pas mauvaise en soi, mais malheureusement la croûte n'est pas vraiment cuite ces derniers temps, ce que je trouve très dommage.
Le 30/06/2018 à 05:24
Très bonne pizza, joli petit jardin.
Le 07/06/2018 à 03:12
Délicieux.
Le 06/02/2018 à 21:54
Peut être oublié. Ouvert jusqu'à 23h et à 22h45 personne ne répond au téléphone si vous souhaitez commander.
Le 13/01/2018 à 11:48
Nourriture délicieuse et pas chère. Seule la pizza 🍕 pourrait rester au four 2-3 minutes de plus
Le 09/12/2017 à 18:00
La nourriture et le service étaient très bons.
Le 21/09/2017 à 19:35
Tous les plats recommandés sont vraiment de la bonne nourriture !!!! Un gros compliment pour la livraison, toujours rapide et très sympathique !!! Continuez comme ça!
Le 01/06/2017 à 18:59
Ce n'était pas une bonne pizza...
Le 02/04/2017 à 19:04
Très bonne ambiance, bonne nourriture et personnel sympathique 👍
Le 18/01/2017 à 10:19
La nourriture est bonne et pas chère.
Le 23/12/2016 à 18:10
Pizza très savoureuse et ambiance agréable !!! Merci!
Le 17/11/2014 à 17:20
Il y a d'excellentes pizzas et la livraison est excellente. C'est ainsi que j'imagine une pizzeria.
💬 Il n'y a absolument RIEN à redire. Mon préféré absolu depuis des années ! À notre avis la MEILLEURE PIZZA ! Et avec les spaghettis aux fruits de mer, il y a plein de fruits de mer dans l'assiette. Ambiance agréable. L'été, vous pourrez vous installer en terrasse ou à l'intérieur. Il y a généralement une table libre car il y a beaucoup d'espace et vous êtes toujours servi de manière conviviale. Avec le dernier propriétaire comme avec le nouveau. Le chef est resté malgré le changement de propriétaire. S'il vous plaît, ne le laissez jamais partir.😊👍 Bravo et continuez ainsi !
💬 Bon kebab, sauces très savoureuses
💬 Je suis allé à la maison d'hôtes pour de courtes vacances. Tout était propre et bien rangé. Le petit déjeuner est génial. Tout ce que votre cœur désire. Le personnel sympathique et serviable. Toujours très heureux
💬 Très sympa, agréable et chaleureux. Les propriétaires sont polis, sympathiques et attentionnés. Un endroit très sympa avec une aire de jeux pour enfants, spacieux, verdoyant et propre. Que des superlatifs sur cet endroit. je recommande
💬 La bière est savoureuse et la musique est bien mixée. Pour le marquer comme bar fumeur, il est aéré de temps en temps, la première chose à faire lorsqu'il y a suffisamment d'air frais est de fumer.
💬 Endroit calme, excellente pizza fraîchement préparée
💬 Astuce
💬 Très bon restaurant rustique. Nous n'avons pas réservé à l'avance mais nous avons quand même eu une table. La carte est petite mais sympa. Les boissons étaient servies rapidement et la nourriture était également rapide. Nourriture absolument délicieuse. Plats typiques de la région, beaucoup de poisson, viande...fortement recommandé. Le service est également excellent. Les prix sont raisonnables et varient entre 18 et 25 € pour les plats
💬 Super!
💬 J'ai eu les boulettes de légumes au nom imprononçable et, comme le plat d'accompagnement, elles étaient tout simplement trop froides. Immédiatement après l'avoir remis, j'ai mis le couvercle en plastique sur l'assiette, mais cela n'a pas aidé. Il y avait aussi une trempette au yaourt, ce qui était bon. Le personnel était sympathique, mais il semble très important que vous commandiez la nourriture à la bonne personne (hé, nous sommes en Allemagne et non en Suède) - sinon vous n'obtiendrez rien. Boire avec la recharge reste excellent en termes de prix et de performances, mais la carbonatation est parfois si forte qu'on ne peut pas boire les boissons sans avoir à roter terriblement. Dans l'ensemble, c'est bien d'y aller en famille, mais ce n'est pas une expérience culinaire.