📌 Bornholmer Str. 2, 10439 Berlin - Allemagne
💬 33 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 12:36
Super latte à l'avoine !!!! Des prix raisonnables et un endroit agréable pour se détendre un peu après avoir visité la Schönhauser Allee !
Le 12/05/2024 à 13:35
Nous étions ici pour la première fois, pour la fête des mères. C'est vraiment une petite oasis, très cosy avec une musique géniale et subtile. Le petit déjeuner était très savoureux et fraîchement préparé. Vous remarquez l'attention portée aux détails. Merci à la cuisine. Le personnel était très sympathique et arrangeant. Nous reviendrons certainement. Merci pour cette belle matinée.
Le 11/05/2024 à 23:16
Très bon café pour le petit-déjeuner avec une bonne sélection de plats frais et un délicieux café - certainement recommandé
Le 30/04/2024 à 13:09
Petit déjeuner très copieux et savoureux. Excellent préparé par le personnel, qui est également très sympathique et arrangeant. Ambiance tout aussi attrayante et épurée. Je peux certainement recommander cet endroit. Pouces vers le haut!
Le 12/04/2024 à 15:37
Endroit vraiment sympa avec de la bonne nourriture et du café. Fantastique terrasse ensoleillée et bonne ambiance à l'intérieur.
Le 09/04/2024 à 14:31
Un véritable atout pour ce coin ! Nous avons pris le petit déjeuner dehors à l'ombre des arbres et tout était délicieux et joliment présenté, comme vous pouvez le voir sur la photo. Les prix sont plutôt élevés pour ce coin mais la qualité est au rendez-vous. Continuez comme ça! 👍
Le 05/04/2024 à 17:57
Café très sympa. Nous l'avons découvert aujourd'hui et n'avons pas eu beaucoup de temps pour rester mais le menu avait l'air super. Nous venons de manger quelque chose de sucré et c'était délicieux. Nous y retournerons certainement pour essayer les plats. Le serveur était également très gentil.
Le 03/04/2024 à 12:29
Le pire café que j'ai jamais eu pour le prix !
Le 31/03/2024 à 16:17
joli nouveau lieu de petit-déjeuner. propriétaire super sympathique et le menu est bon. dans l'attente de ma prochaine visite.
Le 06/03/2024 à 09:01
Bonne nourriture, prix raisonnables, bon service.
Le 03/03/2024 à 12:09
Nourriture et service fantastiques !! Ça vaut vraiment le coup de visiter plusieurs fois !!😍
Le 02/03/2024 à 14:18
Une expérience gustative incroyable à Prenzlauer Berg. Très bon café, aux côtés d'options de petit-déjeuner, de spécialités de charcuterie et de créations fraîches de gâteaux et de pâtisseries. Nous avons pris un café aujourd'hui et essayé le gâteau suédois aux amandes et c'était délicieux. L'ambiance est géniale, les employés sont très sympathiques et arrangeants et, comme son nom l'indique, la terrasse est le point culminant de cette oasis culinaire raffinée du quartier scandinave. À cet égard, absolument recommandé !
Le 29/02/2024 à 15:03
Ils y ont une belle terrasse - vous pouvez vous asseoir ici au soleil même au printemps. Nous étions là pour un café et un gâteau. Service très attentionné et sympathique. Joliment décoré et propre à l'intérieur. Les assiettes étaient joliment et joliment décorées. Le gâteau était très bon, juste un peu trop froid. Nous reviendrons certainement!
Le 24/02/2024 à 10:39
Endroit très mignon, le personnel était super sympa et l'ambiance est parfaite pour un brunch cosy entre amis ou en famille
Le 24/02/2024 à 10:38
Mon ami et moi sommes allés prendre un brunch à cet endroit. La nourriture était bonne et le personnel était sympathique. L'endroit est propre et il y a beaucoup de places assises.
Le 23/02/2024 à 23:55
l'ambiance du restaurant est trop conviviale et intéressante
Le 23/02/2024 à 22:19
Nourriture délicieuse 😋
Le 15/02/2024 à 15:58
J'étais très excité de tomber sur ce nouvel endroit juste à côté de mon travail. Restaurant magnifiquement conçu avec une grande terrasse (d'où son nom), beaucoup de lumière naturelle, un mobilier moderne et coloré et de jolies touches artistiques, des fleurs fraîches sur la table, etc. Les gâteaux et pâtisseries avaient l'air tellement bons - je reviendrai pour les essayer assez tôt. Petit-déjeuner, brunch, déjeuner, etc. Le service était excellent et la nourriture était sensationnelle. Cette partie de Prenzlauer Berg / Pankow est un peu un trou noir en matière de restaurants intéressants, c'est donc un ajout très bienvenu !
Le 11/02/2024 à 14:34
Excellent service et nourriture délicieuse
Le 31/01/2024 à 20:35
Un très bon café propre. J'y étais avec un grand groupe et nous sommes plus que satisfaits. La nourriture est préparée avec amour et est incroyablement délicieuse. Je ne peux que le recommander à tout le monde. Je serai certainement ici plus souvent. 🍰🍔🍝
Le 31/01/2024 à 20:28
J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui, l'ambiance était super cosy, le service était très arrangeant. Les portions sont largement suffisantes Le cheeseburger était un rêve combiné avec les pommes de terre au romarin Je ne peux que recommander.
Le 31/01/2024 à 20:26
Ambiance super agréable ! Que ce soit entre amis ou en famille, c'est toujours agréable de venir ici. La nourriture est très bonne et les prix sont optimaux. Je peux recommander à tout le monde de rendre visite. 👍🏼☺️
Le 31/01/2024 à 18:54
Si vous voulez manger dehors à Berlin, c'est la première adresse pour moi ! Non seulement le service exceptionnel et le personnel extrêmement sympathique vous font sentir ici comme un véritable invité, mais l'atmosphère familiale et le mobilier conçu avec amour avec des fleurs fraîches sur les tables à tout moment garantissent que vous êtes vraiment les bienvenus ici. Le repas en lui-même est un plaisir, un événement organoleptique ; ici le terme art culinaire retrouve son véritable sens.
Le 31/01/2024 à 11:41
J'ai passé une merveilleuse visite avec ma femme à La Terrasse ! L'atmosphère agréable était parfaitement accompagnée par la belle musique française. La crêpe que j'ai commandée était exceptionnellement délicieuse – un vrai régal ! La prochaine fois, j'essaierai certainement l'œuf Benedict car il semblait irrésistible aux autres invités. Un endroit que je recommanderais volontiers pour des heures agréables.
Le 24/01/2024 à 16:14
L'ambiance, la nourriture et les saveurs sont fantastiques
💬 Nous venons à Elbersberg depuis que je suis enfant et avons passé de longues soirées avec Ingrid et Otto en compagnie de bons plats franconiens et en bonne compagnie jusqu'au petit matin. Maintenant, je reviens ici avec mon ami après de nombreuses années et je reçois le même fantastique rôti d'oignons avec des boulettes et de la sauce ainsi que des oignons rôtis. C'est comme rentrer à la maison... et vous ne trouverez nulle part ailleurs le même rapport qualité-prix. Merci à Otto, Ingried et Nelli pour les merveilleuses années et la bonne cuisine franconienne Cologne merci ! Alex
💬 On ne pouvait pas manger la moitié de la portion de viande. Et essaie aussi de discuter. Il a été séché et brûlé. Portion enfants ! Merci
💬 Toujours consistant et savoureux. Ma fille a été sevrée avec des boulettes et de la sauce. Le service était toujours bon et l'hospitalité envers ma famille américaine était toujours comme si nous appartenions. Nous vivions à environ deux pâtés de maisons d'ici et passions au moins deux à trois nuits par semaine dans le jardin à profiter de la belle atmosphère et des excellentes pizzas.
💬 Commandé pour la première fois car il est déjà tard et peu sont ouverts Commandé à 1h30 Arrivé à 2h10 et c'est vraiment bon, recommandé et même à cette heure 👌👊.
💬 Une agréable surprise. Personnel très agréable et au petit soin pour ses clients. Les assiettes sont généreuses et la qualité de la cuisine est exceptionnelle. Très bon rapport qualite/prix. Bravo
💬 Nous avons vraiment apprécié cette soirée dans ce restaurant. La nourriture était délicieuse et le service était extrêmement sympathique et compétent. Même notre chien a été bien soigné.
💬 J'ai réservé une table pour aujourd'hui à 15h30 pour notre trajet en voiture à travers Thedinghausen. Nous y étions à 15h25 et avons été immédiatement accueillis de manière amicale et chaleureuse par le patron. Le gâteau était non seulement délicieux, mais il était également délicieux avec la crème fraîche. Nous avons été servis très amicalement et avec attention. Malheureusement, je ne peux cliquer que sur 5 étoiles ici !
💬 C'est en fait dommage pour ce grand bâtiment à cet endroit. Malheureusement, ce restaurant ne propose pas de nourriture, ce qui me semble dommage pour cet endroit. Ce qui m'a le plus énervé, c'est que l'aubergiste est venu à ma table et s'est moqué des réfugiés. J'ai donc bu ma tasse de café très rapidement et j'ai expliqué au propriétaire que c'était la première et la dernière fois que j'allais dans son restaurant. Le temps s'est définitivement arrêté dans le restaurant (voir photo des sanitaires).
💬 J'évalue la nourriture normale, ça va. Comme un snack-bar asiatique moyen. Ce qui est bien, c'est que les demandes supplémentaires sont acceptées et traitées comme demandé. Les sushis, en revanche, sont spéciaux. Je ne l'ai pas encore essayé. Les légendes disent que c'est censé être particulièrement bon. Cependant, vous devez appeler et le commander un jour à l'avance. Cela n’arrive jamais spontanément. Je vais le tester à un moment donné.
💬 La nourriture est correcte, mais l'endroit devrait être terminé car il n'a pas l'air professionnel. Dans l'ensemble, ma visite dans ce restaurant est moyenne.