📌 Karlstraße 13, 88348 Bad Saulgau - Allemagne
💬 74 Avis
Les avis
Le 31/03/2024 à 18:27
J'adore la nourriture là-bas 😋😋 Le service est également excellent. 😌 Le patron est super sympa 😊. Le monsieur en service est également génial 👍
Le 27/03/2024 à 18:58
C'était notre première fois ici et nous reviendrons ici la prochaine fois que nous visiterons Bad Buchau.
Le 24/03/2024 à 20:56
Très bonne cuisine, excellent service chaleureux, rapport qualité-prix TOP ! Merci pour cette belle soirée 😊
Le 30/10/2023 à 18:34
Le lendemain, j’avais encore de la nourriture dans l’estomac, mais l’intérieur était toujours très beau. Je ne sais pas si j'ai mal au ventre, mais je ne mangerais plus de terre.
Le 01/10/2023 à 18:54
Accueil sympathique d'un serveur sympathique. Grande entreprise familiale, « Nonna » est toujours aux fourneaux ici. Pizza savoureuse avec une sauce tomate fruitée et bien assaisonnée. Les tagliatelles étaient faites maison, fumantes et dans une sauce tomate-crème bien assaisonnée. La performance des prix est tout à fait correcte ici. Nous reviendrons certainement. Une fin de journée réussie :-)
Le 01/08/2023 à 14:14
Patron absolument sympa ! Fortement recommandé !!
Le 09/04/2023 à 14:35
Nous y étions pour Pâques. Digne d'intérêt. Le serveur attentionné nous a offert dès le début un petit apéritif, tout simplement délicieux. Les boissons et la nourriture étaient rapides. Les pizzas étaient tout simplement délicieuses et parfaitement cuites. Le tiramisu est frais, fait maison et comme à Bella Italia. Nous serions ravis d'y revenir.
Le 26/12/2022 à 18:42
Sympathique mais malheureusement l'ambiance est comme à une aire de repos. Assurez-vous de rester à l’écart de la calzone. Des pâtes couci-couça. Le minestrone va bien.
Le 10/06/2022 à 19:20
Très savoureux et convivial !
Le 05/03/2022 à 10:28
Service excellent et chaleureux Les repas des enfants sont servis principalement Tout est frais et délicieux
Le 17/01/2022 à 15:06
Très savoureux 😋 😋 😋 😋
Le 10/01/2022 à 12:39
😋
Le 26/12/2021 à 20:18
S'il était livré, la nourriture était très froide et peu appétissante. Avant, ils étaient meilleurs une fois et plus jamais !!! Le service de livraison n'était pas bon non plus et ils étaient très hostiles.
Le 15/08/2021 à 14:49
Notre restaurant préféré en matière de plats de pâtes. La salade est vraiment délicieuse. Personnel sympa. 1 étoile en moins car la pizza n'était pas tout à fait à notre goût. Sinon fortement recommandé !
Le 27/10/2020 à 21:51
Très bonne nourriture comme toujours
Le 03/10/2020 à 20:10
Très savoureux et pour un petit budget. Plutôt bon marché pour un Italien, même si heureusement la qualité n'en souffre pas. L'ambiance est joliment décorée, mais elle est très petite et pas vraiment confortable. Personnel sympa, mais comme souvent, difficile à comprendre.
Le 02/09/2020 à 17:09
Très conviviale, salade délicieuse, 3 menus midi différents
Le 29/07/2020 à 08:21
Restaurant italien très propre et confortable. Personnel très poli et attentif. De délicieuses pizzas avec des ingrédients frais et des pâtes artisanales. Ça vaut toujours le détour.
Le 03/04/2020 à 00:41
Toute l'équipe du KKH Bad Saulgau vous dit MERCI BEAUCOUP 🥰🥰🥰 pour leur soutien quotidien et la nourriture super délicieuse qu'ils nous livrent chaque jour K O S T E N F R E I ‼️‼️‼️‼️🥰🥰🥰 😍😍🥰🥰 Un grand MERCI à VOUS 😍😍🥰🥰🥰🥰 Mille salutations à vous tous Et un gros gros pousseur et RESPECT 🥰🥰🥰🥰🥰 5 grosses 💖💖💖💖💖 étoiles ⭐️ pour cela
Le 04/01/2020 à 23:02
J'y ai un numéro de client depuis des années, c'est pourquoi la commande est simple et rapide. La nourriture était toujours délicieuse et il n'y avait jamais rien à redire.
Le 02/11/2019 à 19:11
Nous avons mangé des plats très savoureux. Service très sympathique et attentionné. Nous serions ravis de revenir.
Le 18/07/2019 à 16:11
Vous mangez bien.. Gute Essen
Le 14/04/2019 à 09:35
Bonne nourriture, service sympathique
Le 16/03/2019 à 11:32
Nous nous sentons toujours à l'aise, sympathiques, mangeons des plats délicieux, aimons les salades et la vinaigrette.
Le 17/02/2019 à 07:14
Très savoureux à chaque fois
Le 12/01/2019 à 21:30
Très bonne nourriture :)
Le 02/12/2018 à 17:46
Bonne nourriture à bon prix!
Le 07/10/2018 à 18:44
Service sympathique mais chambres en mauvais état, téléviseurs médiocres, tout est démodé, insectes et mouches dans le restaurant
Le 08/05/2018 à 20:15
Pizzas délicieuses, prix raisonnables, personnel sympathique et attentionné. Je vais certainement revenir.
Le 28/02/2018 à 20:02
Buino
Le 16/09/2017 à 15:12
De très bonnes pizzas. Pâtes très savoureuses. Les salades sont fraîches et croquantes. Le service de livraison est toujours à l'heure. Les chauffeurs très sympathiques.
Le 09/09/2017 à 19:28
Une fois et plus jamais !!! Y avait-il 2 jours/nuits. La nourriture était une imposition, l'hôte, non, nous n'en disons pas un mot. Et la chambre que nous avions était probablement plus une chambre d'enfant que prévue pour 2 adultes ! De plus, c'était sale et lorsqu'on lui posait la question, la réponse était évasive ou « bâclée ». Merci pour rien! (Même une étoile, c'est encore trop !!!)
Le 30/07/2017 à 13:51
Nourriture super délicieuse! Les pâtes maison sont particulièrement recommandées.
Le 23/07/2017 à 12:02
Nourriture très savoureuse. Les gnoccis et les pizzas étaient excellents !
Le 20/07/2017 à 18:41
Très convivial, bonne bouffe, ambiance agréable, toujours un plaisir d'y être invité
Le 11/07/2017 à 14:12
Service sympathique et rapide et une belle terrasse intérieure. Les pizzas et les pâtes étaient bonnes et bon marché.
Le 20/06/2017 à 10:56
Bonne nourriture et gens sympas...
Le 11/05/2017 à 16:08
Bel endroit. Il ne faut pas attendre longtemps pour une pizza, mais ce n'est pas fou. La pizza contient peu d'ingrédients. Je le classe dans la moyenne.
Le 01/12/2016 à 18:04
Je voulais que quelque chose soit livré. La personne au téléphone voulait d’abord que je récupère la nourriture. Je devrais également discuter de ce qui est inclus dans le montant minimum de commande de 10 €. Un plat principal et un dessert ne sont pas acceptés comme montant minimum de commande. S'il te plaît??? Malheureusement, la personne au téléphone n’était pas non plus très sympathique au téléphone. Ensuite, je n'ai rien commandé. Malheureusement, je ne peux rien dire sur le goût
💬 Ce n'est pas le meilleur endroit asiatique que j'ai visité, mais imbattable en termes de rapport qualité/prix. De très grandes portions pour un très très bon prix. Vaut le détour à Wolfsburg Vorsfelde. L'ambiance n'est pas si spéciale, c'est plutôt un snack-bar, mais la nourriture est bonne et comme je l'ai dit, on ne peut vraiment pas se plaindre des prix.
💬
💬 Finalement, je suis arrivé à ce restaurant. Habituellement, il n'y a pas de place ici. Il est préférable de réserver les places à l'avance. Excellente cuisine italienne. Il y a peu de plats à la carte, mais ils sont bien préparés. Serveurs très sympathiques, les prix ne sont pas trop chers. Je reviendrai certainement ici. J'ai enlevé une étoile pour les locaux. Le restaurant est situé très près de la route. A proximité se trouve l'hôpital de la ville. Des ambulances équipées de gyrophares et de sirènes passaient constamment sur la route.
💬 Il n'y a tout simplement pas de mots pour le café CAPPUCCINO, comme toujours. Personnel sympathique. 😊👍👍
💬 Sur recommandation, nous avons visité le Café Seidel aujourd'hui et que dire, c'était vraiment sympa là-bas, il n'y avait pas trop de monde, le service était très sympathique et le rapport qualité-prix était correct. Quiconque visite Lübben devrait visiter le Café Seidel, nous ne pouvons que le recommander. Continuez comme ça!
💬 Haut
💬 Pizza excellente - service très sympathique et attentionné, rapport qualité-prix excellent donc 5 étoiles, continuez comme ça le 24 janvier. Salade Hawaï avec lamelles de dinde, parfaites 👍👍👍 pizzas 🍕 encore 👍👍👍
💬 Si bon
💬 Personnel extrêmement sympathique. Vous vous sentez chez vous ici. Le petit déjeuner était également bon. Petit mais sympa ! La « salle à manger » ressemble un peu à un salon cosy. Je me sentais très à l'aise ici !
💬 Nous sommes arrivés très tard dans la soirée, une femme de l'hôtel est venue de chez elle pour nous accueillir. Personnel très accueillant et gentil ! Excellent petit déjeuner et un bon prix. Tout autour d’un superbe hôtel sur votre route vers la Croatie !