Bistro 🇩🇪

La Verde Avis

📌 Brunnenstraße, 53578 Windhagen - Allemagne

5 / 5

💬 9 Avis

Avis sur La Verde à Windhagen

Les avis

Les dernier avis sur La Verde à Windhagen

S.

Le 29/03/2024 à 13:48

5 / 5

Nous avons pris le petit déjeuner à La Verde, ambiance très cosy et élégante. Les différentes spécialités de café sont délicieuses. Vous pouvez choisir entre différentes variantes de petit-déjeuner. La nourriture était également très bonne. Personnel très gentil et attentionné. Vous pouvez désormais également manger ici le soir, nous allons certainement essayer cela bientôt.

Photo n°1 de l'avis de S. fait le 29/03/2024 à 13:48 sur le  La Verde à Windhagen
Petra..

Le 02/03/2024 à 13:59

5 / 5

Des plats très savoureux ! Nous serions ravis de revenir.

Kaspar.

Le 25/02/2024 à 13:09

5 / 5

Nous avons pris le petit-déjeuner au restaurant/bistro La Verde à Reederscheid le 25 février 2024. L'emplacement se caractérise par son emplacement magnifique au milieu de la nature. Vous avez l'impression d'être à « Hobbingen ». La paix et les collines nous entouraient. Le petit déjeuner était excellent. Des produits de haute qualité, préparés richement et visuellement attrayants. Bien qu'il soit difficile de distinguer un seul produit de première qualité, je voudrais qualifier d'exceptionnels les petits pains, le pain et surtout les croissants utilisés. Fraîchement sortis du four, des croissants comme en France. Le service était professionnel et sympathique. Nous avons été entièrement satisfaits et nous serions ravis de revenir !

Photo n°1 de l'avis de Kaspar. fait le 25/02/2024 à 13:09 sur le  La Verde à Windhagen
Photo n°2 de l'avis de Kaspar. fait le 25/02/2024 à 13:09 sur le  La Verde à Windhagen
Photo n°3 de l'avis de Kaspar. fait le 25/02/2024 à 13:09 sur le  La Verde à Windhagen
Photo n°4 de l'avis de Kaspar. fait le 25/02/2024 à 13:09 sur le  La Verde à Windhagen
Photo n°5 de l'avis de Kaspar. fait le 25/02/2024 à 13:09 sur le  La Verde à Windhagen
Sascha.

Le 24/02/2024 à 10:25

5 / 5

Ambiance super sympa, nourriture très savoureuse, tout fraîchement préparé et personnel très gentil et sympathique

Photo n°1 de l'avis de Sascha. fait le 24/02/2024 à 10:25 sur le  La Verde à Windhagen
Markus.o

Le 08/02/2024 à 20:14

5 / 5

Aujourd'hui, nous étions pour la première fois à La Verde, qui vient d'ouvrir ses portes depuis quelques jours, et nous nous sommes immédiatement sentis très à l'aise. L'ambiance nouvellement conçue est fraîche et moderne et dégage en même temps une atmosphère chaleureuse et confortable. Nous avons été chaleureusement accueillis et pris en charge. La carte propose une sélection pour les petites et grandes faims. Tout était fraîchement et délicieusement préparé, et le gâteau fait maison était également un délice. Nous viendrons régulièrement.

Volker.i

Le 07/02/2024 à 18:59

5 / 5

C'était délicieux, bon service, venez plus souvent 👍

do.t

Le 04/02/2024 à 15:30

5 / 5

C'était très savoureux et le personnel était sympathique et arrangeant. Avec plaisir encore, à bientôt ! :)

  • 🏪 artHotel Bremen (242 Avis)

  • 💬 L'hôtel était propre et bien entretenu. Je ne sais pas exactement comment transformer cela en hôtel ART. Il y avait quelques « éléments sympas » mais en moyenne, c’était une expérience relativement standard. La pièce était assez grande, mais de conception relativement simple. Ce n'était pas vraiment confortable. Les meubles n'avaient pas l'air particulièrement vieux, mais le style avait l'air un peu gris - ce n'est pas ce que j'entends par "art". La connexion Wi-Fi dans ma chambre était très bonne et il était facile de travailler avec. Les dames de la réception étaient super sympas et ont rendu l'enregistrement agréable et nous ont accueillis chaleureusement à chaque rencontre. Il est ainsi très agréable pour les invités de clarifier rapidement une petite chose ou quelque chose de similaire. Même si j'ai été un peu déçu par l'expérience artistique, je réserverais à nouveau ici si nécessaire.


  • 🏪 ACC (346 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, gens et ambiance. J'ai essayé la soupe aux carottes et au gingembre et les pâtes au pesto. Les deux étaient bons. Et le gâteau végétalien à la citrouille était délicieux.


  • 🏪 Gaststätte Billett (158 Avis)

  • 💬 J'ai récemment eu le plaisir de visiter un restaurant que j'aimerais partager avec vous. Tout d'abord, la nourriture était correcte. Ce n’était certainement pas quelque chose d’extraordinaire, mais cela servait à préparer un repas copieux. Les plats étaient fraîchement préparés et avaient un goût agréable. Quant à la décoration, je la qualifierais de rustique. Il y avait des meubles en bois et des décorations simples qui donnaient au restaurant une atmosphère chaleureuse. Il avait son propre charme et correspondait bien au concept du restaurant. Un aspect que j'ai particulièrement apprécié est la possibilité de manger à 15 heures. De nombreux autres restaurants ne proposent pas de nourriture à cette heure-là, donc c'était très agréable de savoir que je pouvais prendre un repas ici à cette heure-là. Je pense que ce restaurant est un bon choix en raison de ses solides performances et de sa flexibilité dans les horaires des repas.


  • 🏪 Toni's Bayerischer Hof (303 Avis)

  • 💬 C'était super savoureux. Des portions riches et le service était également très agréable. Nous reviendrons ☺️


  • 🏪 Grillhaus Horst (166 Avis)

  • 💬 Absolument pas recommandé. Nous aurions dû écouter directement notre intuition concernant la première impression. L'exposition avait l'air très peu appétissante ; après une inspection plus approfondie, deux boulettes de viande solitaires qui avaient déjà de la fourrure ont été remarquées. Les oignons étaient déjà en partie bruns et pâteux. L'homme à l'air peu appétissant et hostile a sorti la feta d'une boîte de conserve rance avec ses doigts et l'a pressée avec une boule de papier essuie-tout qui traînait sur le comptoir. Très effrayant. Nous n'avons pas mangé les kebabs et sommes allés à Barmstedt pour les kebabs de Berlin (photos).


  • 🏪 Centgraf (289 Avis)

  • 💬 Vraiment un bon endroit où séjourner, calme et paisible ! Bon petit déjeuner et bon emplacement, pas trop près du centre, mais du côté de Miltenberg.


  • 🏪 Hotel Hollerbusch (131 Avis)

  • 💬 Un bel hôtel restauré avec amour, situé à quelques pas du centre de la vieille ville. Le petit déjeuner était varié avec de nombreuses options parmi lesquelles choisir. Nous avons apprécié le grand sauna après une journée de visites ! On reviendra certainement!


  • 🏪 Sultania's Melanchthon (16 Avis)

  • 💬 Il s'agit essentiellement d'un dortoir, mais il est propre, confortable à sa manière et dispose de tout ce dont vous avez besoin. Et pas cher! C'est vrai que les toilettes sont dans le couloir...


  • 🏪 Wilde Ente Iserlohn (1080 Avis)

  • 💬 Service Nickel et nourriture délicieuse. A recommander


  • 🏪 Yener Döner Kebap & Pizza (342 Avis)

  • 💬 Pour moi, c'est le meilleur kebab de Neustadt. A ma connaissance, les brochettes sont faites maison et on peut les déguster. Vous pouvez choisir entre du poulet et du veau, mélangés si vous le souhaitez. Je trouve particulièrement bien que vous puissiez également avoir du boulgour comme plat d'accompagnement. Jusqu'à présent, je n'ai vu cela que chez Star Döner à Oggersheim. À mon avis, le boulgour bat de loin le riz et les frites. En plus des sauces classiques, il existe également une sauce rouge épicée pour une touche supplémentaire. La sélection de salades est fraîche et les contenants toujours bien remplis. Le personnel est toujours sympathique et le magasin a l'air propre et bien rangé. Les prix sont modérés. Vous êtes heureux de payer le prix du fait de ne pas avoir de « rôtissoire » et de pouvoir manger de la viande sur une brochette faite maison comme avant.