Restaurant 🇩🇪

La Vida Avis

📌 Am Kurpark 1, 37441 Bad Sachsa - Allemagne

4.5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur La Vida à Bad Sachsa

Les avis

Les dernier avis sur La Vida à Bad Sachsa

Marcel.l

Le 16/06/2023 à 05:13

5 / 5

Super hôtel. Ici, vous pourrez prendre un excellent petit-déjeuner et un excellent dîner.

Dipl.-Ing..r

Le 02/06/2018 à 18:51

5 / 5

Délicieuses glaces, grand choix.

Laura.a

Le 17/07/2017 à 07:12

4 / 5

Le petit déjeuner était bon.

Photo n°1 de l'avis de Laura.a fait le 17/07/2017 à 07:12 sur le  La Vida à Bad Sachsa

  • 🏪 Yassin Imbiss (76 Avis)

  • 💬 Très bon kebab, et enfin du veau


  • 🏪 ALSCHAMI RESTURANT (8 Avis)

  • 💬 Honnêtement... Vous commandez une boîte de kebab et quand il y a des frites et de la viande dedans, il vous demande sérieusement "Ketchup ou mayo ?" mec, je suis chez McDonalds ?!? J'ai pris de la mayonnaise parce que j'étais débordée et je n'imaginais pas les deux avec le kebab... Oui, c'était dégueulasse ! Il n'y a pas d'alternative 🤷‍♂️ et puis le plaisir coûte 7€ ! 7€ pour ramasser la viande et le reste finissait à la poubelle du supermarché (et c'était uniquement parce que j'étais trop radin pour jeter 7€ directement à la poubelle !) Donner avec du ketchup ou de la mayonnaise frise les blessures corporelles ! 😡🤬🤮 la prochaine fois définitivement Nefis, qui est aussi au zoo !! C'est bon !!


  • 🏪 Restaurant Valentino (580 Avis)

  • 💬 La nourriture était incroyable. Nous avons mangé des pizzas... croûte mince et miam... les bières étaient aussi super ! Surtout, la serveuse au visage souriant et au comportement amical a ajouté plus de goût à la nourriture. Merci..


  • 🏪 Storstad Restaurant - Regensburg (481 Avis)

  • 💬 Bel accueil, belle salle, excellent déjeuner, prix très raisonnable, nous avons passé un très bon moment.


  • 🏪 Eiscafé Oasi Dreieich (197 Avis)

  • 💬 Mon avis est que la glace est très chimique, terriblement sucrée (même si mon mari et mon enfant l'ont aimé - ils ont la dent sucrée). Mais le problème vient du service - ils confondent la commande, ne l'apportent pas à tout le monde tout de suite , tout est très lent. Objectivement - fort 3


  • 🏪 Döner am Rathaus (570 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab de tout Lengerich. Pas cher et très savoureux. Si vous commandez, vous pourrez la récupérer très rapidement. Toujours frais et bon. Vous pouvez voir la passion que toute l’équipe a pour le métier. Toujours mon plaisir. Les livraisons y sont également très rapides.


  • 🏪 Donau-Pension Tuttlingen (40 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Luma's Grill (82 Avis)

  • 💬 Je suis toujours impressionné par la qualité et la fraîcheur de la nourriture ici. Le personnel est toujours sympathique et arrangeant et l'atmosphère est chaleureuse et accueillante. La variété du menu est impressionnante et il y en a pour tous les goûts. Mon préféré est le Rinderbürger. Fortement recommandé, je reviendrai certainement!"


  • 🏪 Hotel Duda Langenbruck (391 Avis)

  • 💬 Tout est propre, excellent. Le seul point négatif est que la moustiquaire n'était que sur une fenêtre et que beaucoup de moustiques entraient la nuit. Le maître de maison est arrivé, un gars formidable, il a vraiment remonté le moral, ce serait bien s'il y avait plus de gens comme lui.


  • 🏪 House of Do an - Vegetarisches, vietnamesisches Restaurant (& Cafe) (490 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine végétalienne, savoureuse et le service est au rendez-vous. Les prix sont généralement un peu plus élevés que dans d'autres endroits, mais nous avons bénéficié d'une réduction grâce à une promotion au moment de notre visite. Cela vaut la peine d'essayer si vous voulez goûter une alternative asiatique sans viande décente et savoureuse.