📌 Am Kurpark 1, 37441 Bad Sachsa - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 16/06/2023 à 05:13
Super hôtel. Ici, vous pourrez prendre un excellent petit-déjeuner et un excellent dîner.
Le 02/06/2018 à 18:51
Délicieuses glaces, grand choix.
Le 17/07/2017 à 07:12
Le petit déjeuner était bon.
💬 Très bon kebab, et enfin du veau
💬 Honnêtement... Vous commandez une boîte de kebab et quand il y a des frites et de la viande dedans, il vous demande sérieusement "Ketchup ou mayo ?" mec, je suis chez McDonalds ?!? J'ai pris de la mayonnaise parce que j'étais débordée et je n'imaginais pas les deux avec le kebab... Oui, c'était dégueulasse ! Il n'y a pas d'alternative 🤷♂️ et puis le plaisir coûte 7€ ! 7€ pour ramasser la viande et le reste finissait à la poubelle du supermarché (et c'était uniquement parce que j'étais trop radin pour jeter 7€ directement à la poubelle !) Donner avec du ketchup ou de la mayonnaise frise les blessures corporelles ! 😡🤬🤮 la prochaine fois définitivement Nefis, qui est aussi au zoo !! C'est bon !!
💬 La nourriture était incroyable. Nous avons mangé des pizzas... croûte mince et miam... les bières étaient aussi super ! Surtout, la serveuse au visage souriant et au comportement amical a ajouté plus de goût à la nourriture. Merci..
💬 Bel accueil, belle salle, excellent déjeuner, prix très raisonnable, nous avons passé un très bon moment.
💬 Mon avis est que la glace est très chimique, terriblement sucrée (même si mon mari et mon enfant l'ont aimé - ils ont la dent sucrée). Mais le problème vient du service - ils confondent la commande, ne l'apportent pas à tout le monde tout de suite , tout est très lent. Objectivement - fort 3
💬 Le meilleur kebab de tout Lengerich. Pas cher et très savoureux. Si vous commandez, vous pourrez la récupérer très rapidement. Toujours frais et bon. Vous pouvez voir la passion que toute l’équipe a pour le métier. Toujours mon plaisir. Les livraisons y sont également très rapides.
💬 D'accord
💬 Je suis toujours impressionné par la qualité et la fraîcheur de la nourriture ici. Le personnel est toujours sympathique et arrangeant et l'atmosphère est chaleureuse et accueillante. La variété du menu est impressionnante et il y en a pour tous les goûts. Mon préféré est le Rinderbürger. Fortement recommandé, je reviendrai certainement!"
💬 Tout est propre, excellent. Le seul point négatif est que la moustiquaire n'était que sur une fenêtre et que beaucoup de moustiques entraient la nuit. Le maître de maison est arrivé, un gars formidable, il a vraiment remonté le moral, ce serait bien s'il y avait plus de gens comme lui.
💬 Très bonne cuisine végétalienne, savoureuse et le service est au rendez-vous. Les prix sont généralement un peu plus élevés que dans d'autres endroits, mais nous avons bénéficié d'une réduction grâce à une promotion au moment de notre visite. Cela vaut la peine d'essayer si vous voulez goûter une alternative asiatique sans viande décente et savoureuse.