📌 Kapuzinerstraße 2, 94474 Vilshofen an der Donau - Allemagne
💬 83 Avis
Les avis
Le 30/01/2024 à 18:52
Commandées pour un peu moins de 90 euros, la livraison a été très rapide... mais les lasagnes flottaient dans l'eau, froides ! 2 pizzas diavolo et 1 pizza salami presque brûlées, le cordon bleu était bien sec tout comme le pain à pizza. L'escalope de porc faisait 5 mm d'épaisseur et ressemblait à du caoutchouc, les frites étaient dures comme de la pierre et la salade n'était pas comestible... C'est dommage, nous attendions le repas avec impatience.
Le 09/05/2023 à 10:45
Pour moi le meilleur fournisseur de la ville. Exactement à mon goût, fortement recommandé. La pizza du « vrai » restaurant italien a peut-être un goût un peu différent, mais elle coûte aussi deux fois plus cher.
Le 14/04/2023 à 20:04
Super... C'est bon... Et des gens très sympas
Le 12/02/2023 à 11:58
Salade commandée sans oignons, reçue AVEC oignons. Les concombres dans la salade étaient tout sauf frais, la vinaigrette était très insipide, la pizza était correcte... moyenne... l'escalope et le cordon bleu n'étaient pas géniaux non plus. Les pommes de terre frites étaient bonnes. Les prix sont définitivement trop élevés pour cette qualité...
Le 03/01/2023 à 18:08
Très décevant. Nous commandons souvent. Aujourd'hui, la nourriture était un désastre. J'ai commandé avec des frites et il était accompagné de nouilles, pas de salade, pas de goût. On peut se demander si nous continuerons à commander. Et c'est arrivé trop tard !
Le 07/10/2022 à 19:00
Comme toujours, la nourriture était impeccable et les demandes spéciales étaient satisfaites sans aucune plainte.
Le 07/08/2022 à 19:02
Nous avons pris un repas super savoureux ici Bonne bière ici Calzone recommandée !
Le 01/06/2022 à 18:13
Nous y commandons souvent et la nourriture est toujours très bonne et le prix est en conséquence
Le 17/04/2022 à 18:45
C'est de votre faute si vous passez toujours devant sans y manger😁 Très savoureux👌
Le 10/02/2022 à 15:38
Très bonne nourriture, livraison toujours rapide, continuez comme ça !
Le 18/01/2022 à 18:36
Meilleure pizzeria Délicieux Mangez toujours là-bas Malheureusement, vous ne donnez pas 10 🌟 étoiles Seulement 5 + 5 font toujours 10
Le 22/12/2021 à 14:45
Bel endroit pour se détendre et nourriture très savoureuse et toujours une bonne ambiance
Le 11/11/2021 à 21:50
L'escalope complètement immergée dans la sauce, les frites dures comme une pierre, prix complètement hors de prix ne résistez jamais !!!!!!!
Le 04/10/2020 à 13:34
C'était délicieux !
Le 11/09/2020 à 16:24
Comme toujours, très bonne nourriture 👍🏻👍🏻👍🏻
Le 10/02/2020 à 15:19
L'ambiance pourrait être meilleure, mais la nourriture était excellente !
Le 11/09/2019 à 19:45
Ils boivent une bonne bière « HacklberG » là-bas !!! 2,50 €, à GO, en courant !
Le 18/07/2019 à 11:52
Meilleure pizza d'Europe
Le 02/07/2019 à 16:34
La nourriture était froide et trop salée.
Le 29/05/2019 à 21:15
Vilshofen rien de spécial. LaViola un bon restaurant italien Sympathique bonne qualité
Le 24/05/2019 à 09:02
Tout est OK
Le 15/10/2018 à 06:51
🌟🌟🌟🌟🌟
Le 10/09/2018 à 22:57
Solaire
Le 29/07/2018 à 20:49
C'est bon👍
Le 16/07/2018 à 12:52
Nous commandons quelque chose à manger ici presque chaque semaine. Probablement l'un des meilleurs services de livraison qui soit :) La qualité des plats est absolument exceptionnelle. En termes de goût, c'est un A direct et les délais de livraison sont tout à fait corrects. C'est dommage que nous déménagions à Eging. J'espère que vous commandez toujours :) Meilleure pizzeria de Vilshofen et des environs
Le 19/06/2018 à 13:30
Très bonne cuisine !
Le 03/06/2018 à 21:49
Tu peux prendre un bon repas
Le 04/05/2018 à 14:15
Les pizzas, les plats de pâtes et les salades sont excellents
Le 25/03/2018 à 09:31
Des pizzas fraîches et juteuses, comme elles devraient l'être.
Le 18/02/2018 à 22:36
La pizza était juteuse et bien garnie, l'intérieur était agréable et l'ambiance était bonne. Le service était rapide et professionnel.
Le 28/01/2018 à 22:24
Sélectionnez l'emplacement
Le 06/01/2018 à 02:09
bien
Le 08/09/2017 à 18:49
Super pizza, surtout la Diavolo, vraiment épicée et juteuse... recommandée...
Le 17/10/2016 à 17:05
Super bonne pizza et personnel sympa !
Le 26/05/2015 à 04:40
Super Pizza.
Le 25/12/2012 à 12:58
Bonnes pizzas, service très sympathique, prix très corrects.
💬 Endroit merveilleux avec probablement les meilleurs gyroscopes que j'ai jamais mangés, combinés avec des portions massives Aussi un excellent service "Zlatan" affamé approuvé //Suède
💬 Restaurant très agréable, confortable et propre. La nourriture était excellente et plus que suffisante. Le rapport prix/performance est très bon. ... nous vous remercions pour ce bon repas du dimanche. Mais il faut s'attendre à ce qu'il y ait beaucoup de convives au restaurant. Une réservation serait conseillée.
💬 Un hôtel avec une grande attention aux détails, bien qu'un peu vieillot. Les chambres sont propres mais pas des plus modernes. Quiconque préfère un accueil personnalisé de la part du patron et un petit-déjeuner préparé avec amour avec des petits pains et des gâteaux faits maison d'une chaîne hôtelière est ici entre de bonnes mains.
💬 Kebab berlinois moyen, ni particulièrement bon ni mauvais. Malheureusement, la sauce à l'ail n'a pas été particulièrement bonne.
💬 Un très bon hôtel à Oberstdorf avec un excellent emplacement et une vue sur les Alpes. Personnel très sympathique. Super buffet de petit-déjeuner. Chambre, nous avons séjourné dans le bâtiment Auenhof voisin, moderne et élégamment meublé. Faire le ménage. Il y a 2 piscines avec saunas. Super tous les deux ! Un très bon moment pour se sentir bien. 👍 Mais en termes de prix, il se situe également dans la catégorie supérieure. Cependant, justifié.
💬 Un bar à vin vraiment cosy avec une délicieuse cuisine locale et de très bons vins. Le rapport qualité-prix est très bon et le service est extrêmement rapide et convivial. Un point culminant absolu et une recommandation claire. Les propriétaires sont très gentils. Un conseil d'initié est la dégustation de vin avec une assiette de collations.
💬 Je suis venu ici en solo et je n'avais aucune réservation. Je me suis assis assez rapidement. J'ai visité un mercredi soir et il y avait encore des tables disponibles à 19 heures quand je suis entré (la cuisine ferme à 19h30 le mercredi). Le menu, comme d'autres l'ont partagé, est sur un tableau lorsque vous entrez. Vous commandez au bar, au petit stand. Les deux hommes qui travaillaient ne parlaient pas anglais, mais ils étaient accueillants. J'ai commandé le spätzel et je l'ai vraiment apprécié. Je ne connais pas bien la cuisine allemande mais comme je l'ai dit, j'ai vraiment apprécié mon dîner. La portion était parfaite. J'ai mangé lentement (j'y suis resté 2 heures !!), j'ai apprécié ma bière et j'ai pu regarder le groupe de musique live de 3 musiciens (basse, violon, guitare). Je ne me suis pas senti pressé (peut-être parce que la cuisine était déjà fermée au moment où j'ai fini de manger ?). l'ambiance était chaleureuse. J'aurais aimé connaître la langue allemande pour pouvoir en apprendre davantage sur le texte écrit sur les murs et également poser des questions sur les livres et les images. C'était vraiment charmant. Je recommanderais cet endroit et j'y retournerais si j'en avais l'occasion à l'avenir !
💬 Hôtel familial avec un propriétaire très gentil et plein d'humour. Les chambres sont standard et très propres. Le restaurant que je peux également recommander.
💬 À mon avis, vous trouverez ici les meilleures escalopes viennoises en dehors de l'Autriche : une viande très fine et tendre et une panure très fine, comme il se doit (se retire facilement de la viande). La carte des vins est impressionnante. Les conseils sur le vin sont de première classe. Le serveur/patron est très sympathique, serviable et rapide. J'aime toujours venir ici.
💬 Nourriture très savoureuse 😋👍 et service sympathique, tout était super, 😊👍