📌 Oberstraße 22, 06493 Harzgerode - Allemagne
💬 32 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 11:32
Plus recommandé après le changement de l'ancien directeur général Ambiance très cool, pour regarder du football, sans plus.
Le 14/02/2024 à 17:32
Très bonne nourriture, fraîchement et savoureuse préparée. De l'extérieur, cela semble plutôt discret, mais je peux fortement recommander la zone de chargement. Le seul inconvénient est qu'il n'y a pas de boissons nulles ici à part le café, mais ce n'est pas un problème. J'adorerais revenir ici.
Le 17/09/2023 à 17:25
Les plats d'escalopes sont fortement recommandés. A bientôt 😁
Le 25/07/2023 à 11:27
Super petit endroit pour prendre quelque chose à manger et à boire. Nous étions 6 et mon chien, qui a même eu un bol à boire. Très sympathique et délicieux.
Le 21/05/2023 à 18:26
C'est juste un pub. ;) Un peu plus « enfumé » à l'avant, les non-fumeurs s'assoient à l'arrière. Service sympathique, la nourriture était bonne, les prix étaient corrects :)
Le 15/04/2023 à 10:02
Nous avons eu le Wiener avec des frites et une salade d'accompagnement ! Excellent. Les frites étaient tout simplement géniales ! La zone de chargement est petite mais agréable, bon repas maison.
Le 25/12/2021 à 18:29
La nourriture était très bonne et la portion était plus que suffisante.
Le 19/12/2021 à 03:24
J'y suis encore depuis longtemps pour la fête de Noël. En divisant les chambres en fumeurs et non-fumeurs, les non-fumeurs peuvent s'asseoir confortablement. Les exploitants du restaurant sont sympathiques, gentils et arrangeants. La nourriture est excellente, copieuse et tout simplement délicieuse ! Nous reviendrons certainement! Conclusion! Tout simplement génial ! Un enrichissement pour Harzgerode.
Le 29/08/2021 à 08:57
Excellent
Le 01/08/2018 à 04:37
Jolie petite boutique au centre ville de Harzgerode, où l'on pouvait regarder le football en toute tranquillité tout en mangeant et en buvant.
💬 Nourriture fraîche et chaude incroyable, l'un des meilleurs iv asiatiques jamais mangés.
💬 Pub typiquement anglo saxon, idéal pour commencer la soirée, la musique n'y est pas trop forte. Le problème est vraiment la cigarette et le manque d'aération de l'établissement, nos vêtements puent la clope, sinon tout était très bien
💬 Kebab fait maison dans un pain plat, petit mais assez gros. La viande est bien cuite, de bonne qualité et avec la bonne quantité de légumes. Une taxe de 7% doit être ajoutée au prix et je n'ai jamais rencontré cela auparavant. je recommande
💬 Nous avons donné une seconde chance au snack-bar. Commandé aujourd'hui et arrivé mal, le kebab a été commandé avec du tzatziki sans concombres et il est arrivé avec de la sauce cocktail et des concombres. Du pain et des légumes pas frais du tout. La viande n'était pas du tout cuite et une partie de la peau était encore dessus. Nous ne commanderons plus jamais là-bas et tout ce que je peux dire à tout le monde, c'est de rester à l'écart de ce snack-bar en herbe. Vous pouvez voir le chaos sur la photo
💬 Le service est sympathique, la nourriture est bonne et améliorable!
💬 Hôtel très pratique au bord de l'autoroute, accueil très sympathique malgré la barrière de la langue. Chambre grande propre et bien équipé juste la literie un peu légère. Dommage qu'il y ait autant de camions qui reste à proximité de l'hôtel moteur tournant 😡 ( frigo j'imagine) Petit déjeuner complet. Je recommande vivement .
💬 Littéralement le restaurant kebab le plus propre que je connaisse en Allemagne. Ils sont très fiers de la propreté et de la qualité de leur nourriture. La nourriture était prête très rapidement avec des ingrédients frais. Je donne cinq étoiles pour le goût et l'excellent service client.
💬 Cet endroit est maintenant un restaurant asiatique avec de la bonne nourriture, un service amical et des prix.
💬 Ils font de très bonnes pizzas, le personnel est très poli, la salle est confortable et vous pouvez manger directement à l'intérieur. Il y a un arrêt de tramway et de bus à proximité.
💬 Bel endroit, où nous avons célébré le mariage de nos amis allemands. Salle et repas ainsi que le service très bien. Pas trop loin de notre lieu de vacances. Petit déjeuner copieux..., à l'allemande, sucré salé... Dommage que l'eau de la douche n'est pas plus de puissance et la poussière présente dans la chambre. Par contre, bonne literie. Malgré le vent et la température, nous n'avons pas ressenti le froid et le bruit. Endroit calme au milieu de la nature...