Restaurant de döner kebab 🇩🇪

Lady Eda Avis

📌 Oleariusstraße 11, 06108 Halle (Saale) - Allemagne

4.2 / 5

💬 48 Avis

Avis sur Lady Eda à Halle (Saale)

Les avis

Les dernier avis sur Lady Eda à Halle (Saale)

lp.i

Le 23/04/2024 à 11:12

5 / 5

Le meilleur kebab de Halle, tout fait maison. Un incontournable pour les amateurs de kebab à Halle et dans les environs.

Emre.

Le 14/04/2024 à 20:24

1 / 5

J'ai reçu 2 dürüm, je suis arrivé froid, j'ai payé le prix fort même s'il était en solde. De la viande supplémentaire a été commandée mais il n'y en avait aucun signe. Le fournisseur n'était pas du tout sympathique, pas de bonjour, non merci, pas d'au revoir. Aucune recommandation d'achat...

Stoan.e

Le 06/04/2024 à 19:17

5 / 5

C'est bien

Christian.c

Le 26/03/2024 à 10:31

5 / 5

Le meilleur kebab. Toutes les demandes sont prises en compte, personnel très sympathique

dezent.x

Le 24/03/2024 à 22:07

2 / 5

Il y en avait beaucoup trop peu, de la salade à la sauce... je n'ai jamais résisté... Je ne comprends pas les retours positifs

Mariusz.�

Le 21/03/2024 à 11:41

5 / 5

Délicieux!

D.

Le 15/03/2024 à 13:13

1 / 5

Bon, je ne sais pas exactement ce qu'il y avait dans mon chou-fleur, mais je n'en ai plus mangé 🤮

Cucunat.

Le 05/03/2024 à 10:22

2 / 5

Doner kebab à 4 €. Je suis allée dans ce snack pour manger du kebab avec mes collègues. Nous avons tous commandé le kebab « normal » pour 4 €. Il y avait deux personnes qui nous ont servi. L'une des personnes était assez impolie. Alors que j'ai reçu mon kebab de l'autre vendeur, mon collègue a reçu un kebab assez chétif du vendeur hostile. La quantité de viande de mon collègue était risible. L'ambiance était plutôt agréable et détendue, mais le service pourrait être meilleur.

Lui.i

Le 05/03/2024 à 10:22

2 / 5

Le chargement semble bon. Döner était correct et pour 4 €, c'était correct, mais cela ne devrait pas être plus cher au-delà car le rapport qualité-prix serait alors plutôt médiocre. L'un des vendeurs était un peu ennuyé et relativement hostile. L'autre employé était sympathique. J'y ai dîné avec deux personnes et nous avons tous trouvé cela très médiocre, mais l'endroit est, comme déjà mentionné, magnifiquement conçu et meublé. Le Metropol Restaurant Merseburg ou Toros sont une bonne alternative car ils sont très savoureux et les vendeurs sont tous très gentils (si vous pouvez vous arranger).

Noname.1

Le 03/03/2024 à 00:23

5 / 5

Le meilleur kebab de la ville vous surprendra

Luis.e

Le 03/03/2024 à 00:15

5 / 5

L'un des kebabs les plus savoureux de Halle. La viande était vraiment juteuse, la salade était fraîche et les sauces complétaient parfaitement le kebab. C'était tellement délicieux que j'en ai commandé deux !

Zambxr.

Le 03/03/2024 à 00:14

5 / 5

Tellement délicieux que j'en ai commandé 2

Niklas.a

Le 28/02/2024 à 11:41

2 / 5

Pour 6,50 la boîte kebab est toute petite

Jason.u

Le 28/02/2024 à 08:46

1 / 5

Oui c'était bien mais ignorez l'appel 😞 ce qui est écrit sous cette critique n'est absolument pas vrai mensonge mensonge mensonge 😤😤

Antje..

Le 26/02/2024 à 10:57

2 / 5

Très plébiscité : Lady Eda, le kebab culte est de retour. Oublie ça. Le pain était cuit sur place et les sauces étaient meilleures. Il s'agit du même magasin que sous le nom de Markt-Döner. Le même vendeur antipathique, difficile à battre en terme d'incompétence. Et la même nourriture qu'avant le changement de nom. Il y a certainement des kebabs plus savoureux avec un personnel amical.

Darius.r

Le 22/02/2024 à 11:31

5 / 5

Toujours très savoureux et juteux👌

Max.r

Le 22/02/2024 à 11:26

5 / 5

Après la rénovation, le kebab a l'air très moderne et cosy, on a l'impression d'être dans un restaurant. Le kebab est toujours très bon, la viande est toujours croustillante et les sauces sont toujours fraîches. Le service était exceptionnel, comme toujours !

Malde.e

Le 22/02/2024 à 11:14

5 / 5

Très très savoureux

Felix.c

Le 22/02/2024 à 11:10

5 / 5

Très haute qualité du kebab et excellent service.

XY.

Le 22/02/2024 à 11:09

5 / 5

Le kebab était très bon et le service était excellent.

wamehytam.

Le 22/02/2024 à 11:08

5 / 5

Nourriture délicieuse, préparation rapide et service bon et sympathique.

Lui.c

Le 22/02/2024 à 11:07

5 / 5

Belle boutique, nourriture délicieuse

Adrian.i

Le 22/02/2024 à 11:06

5 / 5

Kebab très savoureux et sympa avec les étudiants

Luka.u

Le 22/02/2024 à 11:06

5 / 5

Top doner kebab.

Grashalmfreak.k

Le 22/02/2024 à 11:05

5 / 5

Super kebab, super employés

Seher.g

Le 21/02/2024 à 12:15

5 / 5

Très bonne ambiance, personnel super serviable et sympathique et en plus de cela la bonne nourriture, que demander de plus. Non seulement recommandé, mais incontournable à manger ici !

Madara.c

Le 21/02/2024 à 11:28

5 / 5

La nourriture était un 10/10. Je ne vis pas à Halle depuis longtemps mais une chose est sûre, cela deviendra certainement mon kebab habituel.

Büsra.u

Le 21/02/2024 à 11:13

5 / 5

C'était très savoureux, j'aime venir ici. Personnel très sympa

Paolo.�

Le 21/02/2024 à 11:09

5 / 5

La nourriture est excellente, le personnel est sympathique et arrangeant et la refonte du magasin a été plus que réussie.

Veronique.h

Le 21/02/2024 à 11:04

5 / 5

Mon nouveau kebab préféré à Halle ! Super boutique. La dernière fois que j’ai mangé un kebab comme celui-ci, c’était il y a longtemps. Salade fraîche, sauces super savoureuses et la viande est excellente. Le magasin lui-même est très joliment décoré, avec un comptoir élégant et propre et une ambiance agréable. Lorsque vous entrez, vous vous sentez immédiatement chez vous. Les gars derrière le comptoir étaient également très sympathiques et arrangeants. Je reviendrai certainement ici!

A-BC-D-E.u

Le 21/02/2024 à 10:58

5 / 5

Ouah

Esra.y

Le 21/02/2024 à 10:45

5 / 5

Super recommandé, tout a très bon goût. Le service est également top.

Valentina.h

Le 21/02/2024 à 10:41

5 / 5

Tout a un goût frais et le service est également 1A !!

  • 🏪 Monteurzimmer Grenzweg (5 Avis)

  • 💬 👍


  • 🏪 Saunadorf Roetgen Therme (1067 Avis)

  • 💬 Une surprise pour nous, et vraiment pas déçu. Très propre et belles pièces wellness. Une découverte, mais pas notre dernière visite.


  • 🏪 Winkelmann Heinrich Partyservice u. Hofladen (14 Avis)

  • 💬 Nous avons eu confirmation ce week-end et la nourriture et le service étaient excellents !!! 100 étoiles pour la nourriture et le service 🤩


  • 🏪 Hotel-Pension Bergquell (12 Avis)

  • 💬 Même une étoile est encore beaucoup trop bonne, -5 étoiles seraient appropriées. Cet hôtel sportif ne serait même pas agréé comme refuge pour sans-abri. Même l'odeur lorsque vous entrez dans la maison vous indique que quelque chose ne va pas... ❗Absolument déconseillé❗


  • 🏪 Hotel Hohenried Im Rosengarten (163 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés en moto pour passer une nuit dans ce charmant hôtel, l’accueil était parfait, tout comme la chambre. Petit + pour la piscine et le sauna ainsi que pour le parking, Nous recommandons vivement cet hôtel, et nous avons hâte d’y retourner


  • 🏪 Burger n' Friends (1094 Avis)

  • 💬 Burger super bon et le personnel au top.😁


  • 🏪 RS-Watan Kebap (275 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique, la nourriture est vraiment bonne et fraîche. Les prix sont corrects, si vous voulez une bonne qualité, vous devez en payer le prix. Je ne peux que recommander. Pour moi, le meilleur kebab de Remscheid


  • 🏪 Pension Schüßler - Elke Schumann (93 Avis)

  • 💬 Nous avons passé de merveilleuses courtes vacances dans un très bon logement. Hôte super sympa et sympathique. Nous avons pu garer nos vélos électriques dans le garage. Merci pour les bons conseils. Les chambres sont propres et lumineuses, le petit déjeuner était excellent. Cela ne va pas mieux. Merci beaucoup, nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Mun Mun - Thai Cooking (2301 Avis)

  • 💬 Beau et délicieux. Dans l'ensemble, j'ai aimé


  • 🏪 Hotel zur Post (1721 Avis)

  • 💬 Hôtel près de la gare de Bremen très bien situé avec salle de sport piscine sauna beau petit déjeuner hôtel très calme propre jamais déçu