Restaurant de döner kebab 🇩🇪

Lady Eda Avis

📌 Oleariusstraße 11, 06108 Halle (Saale) - Allemagne

4.2 / 5

💬 48 Avis

Avis sur Lady Eda à Halle (Saale)

Les avis

Les dernier avis sur Lady Eda à Halle (Saale)

lp.i

Le 23/04/2024 à 11:12

5 / 5

Le meilleur kebab de Halle, tout fait maison. Un incontournable pour les amateurs de kebab à Halle et dans les environs.

Emre.

Le 14/04/2024 à 20:24

1 / 5

J'ai reçu 2 dürüm, je suis arrivé froid, j'ai payé le prix fort même s'il était en solde. De la viande supplémentaire a été commandée mais il n'y en avait aucun signe. Le fournisseur n'était pas du tout sympathique, pas de bonjour, non merci, pas d'au revoir. Aucune recommandation d'achat...

Stoan.e

Le 06/04/2024 à 19:17

5 / 5

C'est bien

Christian.c

Le 26/03/2024 à 10:31

5 / 5

Le meilleur kebab. Toutes les demandes sont prises en compte, personnel très sympathique

dezent.x

Le 24/03/2024 à 22:07

2 / 5

Il y en avait beaucoup trop peu, de la salade à la sauce... je n'ai jamais résisté... Je ne comprends pas les retours positifs

Mariusz.�

Le 21/03/2024 à 11:41

5 / 5

Délicieux!

D.

Le 15/03/2024 à 13:13

1 / 5

Bon, je ne sais pas exactement ce qu'il y avait dans mon chou-fleur, mais je n'en ai plus mangé 🤮

Cucunat.

Le 05/03/2024 à 10:22

2 / 5

Doner kebab à 4 €. Je suis allée dans ce snack pour manger du kebab avec mes collègues. Nous avons tous commandé le kebab « normal » pour 4 €. Il y avait deux personnes qui nous ont servi. L'une des personnes était assez impolie. Alors que j'ai reçu mon kebab de l'autre vendeur, mon collègue a reçu un kebab assez chétif du vendeur hostile. La quantité de viande de mon collègue était risible. L'ambiance était plutôt agréable et détendue, mais le service pourrait être meilleur.

Lui.i

Le 05/03/2024 à 10:22

2 / 5

Le chargement semble bon. Döner était correct et pour 4 €, c'était correct, mais cela ne devrait pas être plus cher au-delà car le rapport qualité-prix serait alors plutôt médiocre. L'un des vendeurs était un peu ennuyé et relativement hostile. L'autre employé était sympathique. J'y ai dîné avec deux personnes et nous avons tous trouvé cela très médiocre, mais l'endroit est, comme déjà mentionné, magnifiquement conçu et meublé. Le Metropol Restaurant Merseburg ou Toros sont une bonne alternative car ils sont très savoureux et les vendeurs sont tous très gentils (si vous pouvez vous arranger).

Noname.1

Le 03/03/2024 à 00:23

5 / 5

Le meilleur kebab de la ville vous surprendra

Luis.e

Le 03/03/2024 à 00:15

5 / 5

L'un des kebabs les plus savoureux de Halle. La viande était vraiment juteuse, la salade était fraîche et les sauces complétaient parfaitement le kebab. C'était tellement délicieux que j'en ai commandé deux !

Zambxr.

Le 03/03/2024 à 00:14

5 / 5

Tellement délicieux que j'en ai commandé 2

Niklas.a

Le 28/02/2024 à 11:41

2 / 5

Pour 6,50 la boîte kebab est toute petite

Jason.u

Le 28/02/2024 à 08:46

1 / 5

Oui c'était bien mais ignorez l'appel 😞 ce qui est écrit sous cette critique n'est absolument pas vrai mensonge mensonge mensonge 😤😤

Antje..

Le 26/02/2024 à 10:57

2 / 5

Très plébiscité : Lady Eda, le kebab culte est de retour. Oublie ça. Le pain était cuit sur place et les sauces étaient meilleures. Il s'agit du même magasin que sous le nom de Markt-Döner. Le même vendeur antipathique, difficile à battre en terme d'incompétence. Et la même nourriture qu'avant le changement de nom. Il y a certainement des kebabs plus savoureux avec un personnel amical.

Darius.r

Le 22/02/2024 à 11:31

5 / 5

Toujours très savoureux et juteux👌

Max.r

Le 22/02/2024 à 11:26

5 / 5

Après la rénovation, le kebab a l'air très moderne et cosy, on a l'impression d'être dans un restaurant. Le kebab est toujours très bon, la viande est toujours croustillante et les sauces sont toujours fraîches. Le service était exceptionnel, comme toujours !

Malde.e

Le 22/02/2024 à 11:14

5 / 5

Très très savoureux

Felix.c

Le 22/02/2024 à 11:10

5 / 5

Très haute qualité du kebab et excellent service.

XY.

Le 22/02/2024 à 11:09

5 / 5

Le kebab était très bon et le service était excellent.

wamehytam.

Le 22/02/2024 à 11:08

5 / 5

Nourriture délicieuse, préparation rapide et service bon et sympathique.

Lui.c

Le 22/02/2024 à 11:07

5 / 5

Belle boutique, nourriture délicieuse

Adrian.i

Le 22/02/2024 à 11:06

5 / 5

Kebab très savoureux et sympa avec les étudiants

Luka.u

Le 22/02/2024 à 11:06

5 / 5

Top doner kebab.

Grashalmfreak.k

Le 22/02/2024 à 11:05

5 / 5

Super kebab, super employés

Seher.g

Le 21/02/2024 à 12:15

5 / 5

Très bonne ambiance, personnel super serviable et sympathique et en plus de cela la bonne nourriture, que demander de plus. Non seulement recommandé, mais incontournable à manger ici !

Madara.c

Le 21/02/2024 à 11:28

5 / 5

La nourriture était un 10/10. Je ne vis pas à Halle depuis longtemps mais une chose est sûre, cela deviendra certainement mon kebab habituel.

Büsra.u

Le 21/02/2024 à 11:13

5 / 5

C'était très savoureux, j'aime venir ici. Personnel très sympa

Paolo.�

Le 21/02/2024 à 11:09

5 / 5

La nourriture est excellente, le personnel est sympathique et arrangeant et la refonte du magasin a été plus que réussie.

Veronique.h

Le 21/02/2024 à 11:04

5 / 5

Mon nouveau kebab préféré à Halle ! Super boutique. La dernière fois que j’ai mangé un kebab comme celui-ci, c’était il y a longtemps. Salade fraîche, sauces super savoureuses et la viande est excellente. Le magasin lui-même est très joliment décoré, avec un comptoir élégant et propre et une ambiance agréable. Lorsque vous entrez, vous vous sentez immédiatement chez vous. Les gars derrière le comptoir étaient également très sympathiques et arrangeants. Je reviendrai certainement ici!

A-BC-D-E.u

Le 21/02/2024 à 10:58

5 / 5

Ouah

Esra.y

Le 21/02/2024 à 10:45

5 / 5

Super recommandé, tout a très bon goût. Le service est également top.

Valentina.h

Le 21/02/2024 à 10:41

5 / 5

Tout a un goût frais et le service est également 1A !!

  • 🏪 Hotel Gasteiner Hof (190 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans cet hôtel durant 1 semaine. L'hôtel est très bien placé. Des rénovations sont en cours et nous avons dormi dans une chambre spacieuse, joliment décorée et meublée. L'hôtel et propre, le personnel très sympathique et un peu blagueur. Merci pour ce séjour !


  • 🏪 Zum Ackerbürger (167 Avis)

  • 💬 Vous pouvez trouver des plats délicieux à des prix abordables et un personnel très sympathique chez Ackerbürger. Les buffets froids et chauds sont toujours très savoureux.


  • 🏪 Die Tenne, einfach gut essen... (617 Avis)

  • 💬 J'y suis allé spontanément pour le déjeuner. Même si nous n'avions pas réservé, on nous a attribué une table. La décoration du restaurant est de très bon goût. La nourriture (goulash de chevreuil avec purée de pommes de terre) était un poème - tellement délicieuse ! Nous pouvons recommander ce restaurant sans aucun problème 👍


  • 🏪 Zur Linde Inh.Thomas Kern (210 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, bons prix. Si vous voulez manger de vraies boulettes de Thuringe et aimez la cuisine maison, cet endroit est fait pour vous. Ambiance familiale, café en plein air cosy, tout ce dont vous avez besoin, sans trop de fioritures. J'aime être ici souvent. Convient également pour les célébrations. La salle est disponible.


  • 🏪 Ristorante Mamma Mia (747 Avis)

  • 💬 Les plats sont délicieux et les assiettes sont joliment présentées. Le personnel est sympathique et attentionné. En été, vous pourrez également vous asseoir dehors sur la terrasse.


  • 🏪 La Sophia (968 Avis)

  • 💬 Super brunch ou pizza, produit frais. Un coin pour que les enfants jouent au calme. Serveuse très sympa


  • 🏪 Restaurant "Zum Fährturm" (668 Avis)

  • 💬 Un endroit agréable pour déjeuner, la nourriture est délicieuse, notamment les plats de pommes de terre, de viande et d'herbes. Il y a quelques erreurs mineures avec le service. Le restaurant est situé juste au bord de la rivière et dispose de son propre parking gratuit.


  • 🏪 Tamrap Thai Original Thai Restaurant (626 Avis)

  • 💬 Nous savons été accueillis correctement et attendions une cuisine Thaï avec toutes les saveurs que lui connait. Malheureusement ce sera un Thaï d'ont 80% des plats de résistance sont piquants, très piquants. Seul les entrées ont dénoté. Un thaï de plus, sans plus. Petit plus quand même, si vous ne comprenez rien, on vous apporte un livre photo avec les numéros des plats.


  • 🏪 Fischerklause (336 Avis)

  • 💬 Accueil déplorable et grossier. Ne connaissent ni le bonjour ni encore moins le sourire.


  • 🏪 Makenhofstüble (83 Avis)

  • 💬 Un balai dans l'ancienne tradition, tel qu'il devrait être et tel qu'il était initialement prévu. Donc aussi 5 étoiles pour l'ambiance. Même si je pense qu'il n'est pas nécessaire d'évaluer l'économie d'un balai après l'avoir mis en place.